Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 347 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10405
  1. #271
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je pense et espère fortement qu'on pourra toujours jouer un chevalier pataud qui se chie dessus derrière son bouclier en piquant timidement les monstres avec sa lance.
    J'espère bien. J'ai pas envie de jouer vite à Dark Souls. J'aime bien la lourdeur du gameplay, c'est presque ce que j'aime le plus dans les Souls, ce côté marche contre le vent en terrain constamment hostile sous un demi-quintal de métal et des épées qui pèsent le poids d'un âne mort. Si je joue à un Souls, c'est certainement pas pour faire des roulades comme un cabri !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #272

  3. #273
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'espère bien. J'ai pas envie de jouer vite à Dark Souls. J'aime bien la lourdeur du gameplay, c'est presque ce que j'aime le plus dans les Souls, ce côté marche contre le vent en terrain constamment hostile sous un demi-quintal de métal et des épées qui pèsent le poids d'un âne mort. Si je joue à un Souls, c'est certainement pas pour faire des roulades comme un cabri !
    Je pensais un peu comme toi et c'est pour ça que j'étais pas hyper confiant pour Bloodborne. Et pourtant, non. Même beaucoup plus vif, ca reste au fond les sensations qu'on aime, mais avec une nouvelle dimension tactique qui n'exclue en rien les armes lourdes de destructions massives qui fracassent des crânes. Du coup, je m'en fais vraiment pas pour Dark Souls III, bien au contraire.

  4. #274
    J'adore le gameplay de Bloodborne, mais j'ai pas envie de jouer pareil dans un Souls.
    Heureusement, je pense que les différences de builds permettront à tous le monde d'y trouver son compte.

  5. #275
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'adore le gameplay de Bloodborne, mais j'ai pas envie de jouer pareil dans un Souls.
    Heureusement, je pense que les différences de builds permettront à tous le monde d'y trouver son compte.
    Niveau build dans BB ça donne quoi grosso modo par rapport à Dark Souls ?

  6. #276
    Citation Envoyé par Lusan Voir le message
    Niveau build dans BB ça donne quoi grosso modo par rapport à Dark Souls ?
    En terme de build, c'est plus ou moins la même chose : un équivalent force, un équivalent dex, un équivalent "magie", avec moins d'équipements, des "armures" revues (c'est plus vraiment des armures, d'ailleurs...), plus de boucliers, des runes pour remplacer les anneaux et surtout pas de gestion du poids. En terme de variété, je dirais qu'on est un (bon) cran en dessous de Dark Souls, tout comme Dark Souls est un (bon) cran en dessous de Dark Souls II.

  7. #277
    Oui, les builds de Bloodborne sont très limités, et même s'il y a des différences, je pense que tout le monde joue à peu près de la même manière.
    C'est ce qui en fait plus un hack & slash qu'un action-RPG comme les Souls.
    Ça en a déçu certains, mais faut juste prendre le jeu comme il est (c'est à dire grandiose - mais différent des Souls).

  8. #278
    C'est l'un des trucs qui m'a empêché d'aimer Bloodborne jusqu'au bout. Cette sensation d'être limité dans les builds.

  9. #279
    The Old Hunters a quand même permis à pas mal de nouveaux builds de voir le jour, mais c'est vrai que ça n'a rien à voir avec Dark Souls 2.

    Dans tous les cas je ne me fais pas trop de soucis pour Dark Souls 3, avec des classes pré-définies ont pouvait déjà voir une bonne diversité de builds dans le premier network test.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  10. #280

  11. #281
    Mais arrêtez de vous spoiler malheureux. Vous allez perdre tout le plaisir de la découverte.

  12. #282
    Exactement. Faire l'autruche et savourer un 1er run 100% pure découverte .
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  13. #283
    M'enfin c'est une cinématique d'intro, c'est même pas le jeu encore !

  14. #284
    C'est que je vois défiler des vidéos de gameplay, ou des images (mais même, l'intro des Souls c'est sacré ). Alors que si il y a bien une série de jeux ou la découverte est un atout c'est celle-ci.
    En plus, on va tous l'acheter day one le jeu ici

  15. #285
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    En plus, on va tous l'acheter sur One le jeu ici
    Fixed
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  16. #286

  17. #287
    Il sort en avance au Japon btw, le 24 Mars.
    Dernière modification par Lusan ; 08/02/2016 à 19h57.

  18. #288
    Ce sera le cas sur Pc ? Il y aura moyen de VPN ? Parce que 3 semaines d'attente
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  19. #289
    Un troisième?!

    J'en chie déjà à finir le premier... Va falloir que je stoppe net mes études et que je devienne vite chômeur à ce rythme, sinon je vais vite me retrouver avec une flopée de Souls sur les bras...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  20. #290
    Fais un mage, tu finis les 2 dans la semaine.

  21. #291
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Ce sera le cas sur Pc ? Il y aura moyen de VPN ? Parce que 3 semaines d'attente
    Il est pas sur Steam Jap pour le moment, aucun moyen de savoir. Mais ça m'étonnerait.

  22. #292
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    C'est que je vois défiler des vidéos de gameplay, ou des images (mais même, l'intro des Souls c'est sacré ).
    Donc tu te spoiles autant que nous.

    Et là on parle de la vidéo d'intro, celle que vous voyez de toute façon avant de jouer. Ça spoile autant que la boîte du jeu. Libre à vous de ne la regarder qu'à la dernière minute, mais ne venez pas parler de "spoil", c'est ridicule.

    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Ce sera le cas sur Pc ? Il y aura moyen de VPN ? Parce que 3 semaines d'attente
    Le 12 avril, c'est la date européenne pour tous les supports, PC inclus.

  23. #293
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Fais un mage, tu finis les 2 dans la semaine.
    J'ai pris un aventurier j'crois. J'aime bien les persos rapides.

    Il est cool, mais il me reste encore un sacré bout d'chemin j'pense. J'ai fait sonner la première cloche, butté le Démon Capra, celui qui se jette sur ta pauvre gueule dans c't endroit exiguë tout juste après que tu ais franchi le brouillard . Heureusement qu'il t'atteint difficilement lorsque tu te tiens sur l'espèce d'arc boutant en haut de l'escalier, derrière l'arbre.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  24. #294
    Viens nous raconter tes souffrances sur le topic idoine. On sera ravi de lire ce que t'endure. Surtout que bientôt, c'est Blight town !

  25. #295
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    J'ai pris un aventurier j'crois. J'aime bien les persos rapides.
    Les lances sont les meilleurs amis de l'aventurier.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  26. #296
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Viens nous raconter tes souffrances sur le topic idoine. On sera ravi de lire ce que t'endure. Surtout que bientôt, c'est Blight town !
    Oui pardon. Désolé pour le HS Chef!

    C'est vrai que j'y avais posté quelques histoires à mes débuts, pis j'ai décroché du jeu et perdu le topic de vue. J'y retournerai y compter mes périples et tenterai de vous y retranscrire la rougeur de mes fesses.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  27. #297
    C'est pas tant pour le HS. C'est surtout que là, tu seras plus à même de trouver quelqu'un qui t'aidera.

  28. #298
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Donc tu te spoiles autant que nous.
    Et là on parle de la vidéo d'intro, celle que vous voyez de toute façon avant de jouer. Ça spoile autant que la boîte du jeu. Libre à vous de ne la regarder qu'à la dernière minute, mais ne venez pas parler de "spoil", c'est ridicule.
    Toujours aussi agréable à lire Maxi, c'est cool
    Je ne me spoil rien merci, et ma remarque n'était en rien un reproche.

  29. #299
    Ah ben ça se lisait comme un reproche, pourtant.

  30. #300
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah ben ça se lisait comme un reproche, pourtant.
    Ou pas.
    : 1550-3026-6244

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •