Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 347 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10405
  1. #3061

  2. #3062
    Correct. Le jeu possède une ambiance très particulière. De quoi te donner quelques sueurs froides, surtout pour son gameplay quand tu découvre une zone ou un boss.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Je pense que c'est un super jeu... qui n'est pas fait pour moi.
    J'ai vu des let's play.
    En gros j'ai l'impression que l'écosystème est déprimant et le jeu ultra exigeant dans les phases de combat, c'est chaud bouillant au combat et glacial pour les décors et les PNG.
    Correct?
    Ça semble une description correcte.

    Dark Souls n'est effectivement pas un jeu fait pour tout le monde. Rien de négatif là dedans, ni pour le jeu, ni pour le joueur. Il a juste un style particulier, qu'il faut aimer.

  4. #3064
    Je découvre le PvP, en tant que
    Spoiler Alert!
    Aldritch
    Faithful, pour récupérer un des sorts nécessaires au Platine. C'est assez cool d'envahir comme ça les gens qui osent pénétrer dans
    Spoiler Alert!
    Anor Londo
    .

  5. #3065
    Le PvP à l'air vachement bien mais perso j'ai vu trop de cheaters, des types invisibles, invincibles, qui spamment des spells sans jamais être en rade de FP...

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  6. #3066
    Bon c'est officiel, j'arrive pas à passer le centre
    Spoiler Alert!
    d'Irithyl
    . Les chevaliers me foutent la misère, tapent non-stop, c'est trop chaud. Je comprends pas.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  7. #3067
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ah non
    Ca se trouve où ca ?
    T'as un pnj qui te vends des spells si tu le ramènes a lige feu!
    Spoil sur sa location:
    Spoiler Alert!
    A coté du boss mage dans les marais dans la ruine

    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  8. #3068
    Citation Envoyé par Thork Voir le message
    Le PvP à l'air vachement bien mais perso j'ai vu trop de cheaters, des types invisibles, invincibles, qui spamment des spells sans jamais être en rade de FP...
    Sur PC, j'imagine qu'il doit y en avoir plus que sur PS4.

  9. #3069
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Je pense que c'est un super jeu... qui n'est pas fait pour moi.
    J'ai vu des let's play.
    En gros j'ai l'impression que l'écosystème est déprimant et le jeu ultra exigeant dans les phases de combat, c'est chaud bouillant au combat et glacial pour les décors et les PNG.
    Correct?
    Pour les personnes qui trouvent le jeu trop anxiogène, la coop' avec un pote peut rendre le jeu beaucoup plus agréable à parcourir.

  10. #3070
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je découvre le PvP, en tant que
    Spoiler Alert!
    Aldritch
    Faithful, pour récupérer un des sorts nécessaires au Platine. C'est assez cool d'envahir comme ça les gens qui osent pénétrer dans
    Spoiler Alert!
    Anor Londo
    .
    c'est la course au platine

    il me manque que deux anneaux, mais faut farm comme un bourrin par ce que c'est lié aux covenants (et c'est pas toi qui envahis, tu doit te faire envahir pour recevoir les items...) je crois que c'est une des rares choses que je trouve vraiment nul dans les souls...

    du coup j'hésite à passer en NG+ et farmer plus tard, ou garder mon perso à qui il reste juste le dernier boss, pour completer les trophées/PVP, et avoir d'autres runs sur le côté...
    "Je dépense donc je suis. "

  11. #3071
    Citation Envoyé par pharmajoe Voir le message
    Pour les personnes qui trouvent le jeu trop anxiogène, la coop' avec un pote peut rendre le jeu beaucoup plus agréable à parcourir.
    Tu parle bien du coop qui force le pvp et qui empêche tous les autres joueurs que le host de looter quoi que soit et de faire des quêtes ? je suis pas sûr que ça soit un argument de vente ce genre de coop super limité, surtout si tu veut balader un pote qui découvre, ça va en cramer de la braise.

  12. #3072
    La coop n'est clairement pas faite pour faire le jeu entier avec un ami. Son objectif, c'est juste de donner ou recevoir un coup de main ponctuel.

  13. #3073
    Citation Envoyé par glarou Voir le message
    c'est la course au platine
    C'est ça.

    J'ai débloqué le succès des Sorceries déjà (alors que je joue un guerrier). Ça avance.

    Mais moi non plus je ne suis aps fan de leur système de trophées. Bloodborne était bien mieux de ce côté, je trouve.

  14. #3074
    On peut taper sur les mobs quand on se fait invoquer en bleu dans la partie d'une autre personne ? 2-3 invocations réussies, puis la dernière, l'hôte s'est fait défoncer par un mob pendant que le rouge courait en rond dans le niveau avec une endurance supérieure qui faisait qu'il pouvait fuir ad vitam...

  15. #3075
    elijjaz speedrun le jeu jusqu'à tard ce soir, c'est très instructif, je vous invite à regarder : https://www.twitch.tv/elajjaz
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  16. #3076
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    On peut taper sur les mobs quand on se fait invoquer en bleu dans la partie d'une autre personne ? 2-3 invocations réussies, puis la dernière, l'hôte s'est fait défoncer par un mob pendant que le rouge courait en rond dans le niveau avec une endurance supérieure qui faisait qu'il pouvait fuir ad vitam...
    Oui on peut les taper, et ils peuvent aussi nous endommager. Mêmes restrictions qu'un fantôme blanc ou jaune.

  17. #3077
    Ok, donc la prochaine fois j'aiderai la personne, plutôt que d'aller taper le rouge. J'étais en train de me le faire sans trop de difficulté mais c'est l'hôte qui a bouffé une lance au travers du casque...

  18. #3078
    Pour les serments : autant en tant que sentinelle bleue, je me fais invoquer très souvent, autant en voie bleue, je reçois jamais d'aide. Chelou.

  19. #3079
    Y'a beaucoup plus de gens qui ont besoin d'aide que de gens qui en offrent, je pense.

  20. #3080
    Vous étiez level combien au marais de faron? je suis level 26. Je perds constament toutes mes âmes et j'ai pas eu 10 minutes de plaisir sur ce jeu encore.... Ds 2 on s'amusait encore mais là c'est très moyen.

  21. #3081
    10 niveau de plus je pense.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  22. #3082
    Le pvp, vraiment, c'est pas mon kif. Se farcir un crabe, déjà c'est pas facile, mais quand t'es envahi et que le mec te backstab, c'est encore moins cool. Entre ça et le lag, je pense que je vais pas m'éterniser dessus.

  23. #3083
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Vous étiez level combien au marais de faron? je suis level 26. Je perds constament toutes mes âmes et j'ai pas eu 10 minutes de plaisir sur ce jeu encore.... Ds 2 on s'amusait encore mais là c'est très moyen.
    Genre tout le camp des mort-vivants c'est pas fun pour toi ? T'aimes pas explorer ?

    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Le pvp, vraiment, c'est pas mon kif. Se farcir un crabe, déjà c'est pas facile, mais quand t'es envahi et que le mec te backstab, c'est encore moins cool. Entre ça et le lag, je pense que je vais pas m'éterniser dessus.
    T'as largement le temps de remonter au feu qui est à deux pas pour invoquer des alliés ou de te transformer en élément du décor pour faire suer l'envahisseur...



  24. #3084
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Le pvp, vraiment, c'est pas mon kif. Se farcir un crabe, déjà c'est pas facile, mais quand t'es envahi et que le mec te backstab, c'est encore moins cool. Entre ça et le lag, je pense que je vais pas m'éterniser dessus.
    Joue hors ligne, si ça te dérange vraiment.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Thork Voir le message
    Le PvP à l'air vachement bien mais perso j'ai vu trop de cheaters, des types invisibles, invincibles, qui spamment des spells sans jamais être en rade de FP...
    T'es sûr que c'étaient des cheaters? Ça peut être juste le online qui marche mal et qui fait des trucs bizarres, j'ai vu toutes sortes de choses étranges. En tout cas pour l'invisibilité, y'a un sort qui le permet (une sorcelerie d'Oolacile)

  26. #3086
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Le pvp, vraiment, c'est pas mon kif. Se farcir un crabe, déjà c'est pas facile, mais quand t'es envahi et que le mec te backstab, c'est encore moins cool. Entre ça et le lag, je pense que je vais pas m'éterniser dessus.
    Le lag j'en ai aussi pas mal, les rouges "sautent" pas mal. Mon avantage, c'est que comme je suis pas bon je reste jamais assez longtemps en "braise" pour me faire envahir

    Au passage, j'ai fini par alléger mon équipement (set du héraut, écusson végétal, hache), augmenter l'endu, un peu la vita, ça passe beaucoup mieux. Jouer 100% blocage c'est juste pas possible là. J'ai tellement galéré avec un chevalier un peu rapide que j'ai dû prendre 5-6 niveaux minimum sur les 10 mobs que j'avais à me taper avant de refaire un essai... content d'être passé à du plus léger.

  27. #3087
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    T'as largement le temps de remonter au feu qui est à deux pas ou de te planquer pour faire suer l'envahisseur...
    Ah, on peut aller au feu invoquer, première nouvelle tiens. Non mais quand c'est un duel sympa, respectueux, ça passe (hormis le lag, faut taper dans le vide pour toucher le mec, un coup à prendre). Mais se faire backstab en plein combat contre un mob, c'est nul.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Joue hors ligne, si ça te dérange vraiment.
    Pas à ce point, mais j'évite d'être trop souvent en braise quoi. Mais maintenant que je sais qu'on peut aller au feu invoquer, c'est autre chose.

  28. #3088
    http://tof.canardpc.com/view/924bc59...dd659456be.jpg
    après des heures de farme je l'ai enfin chopée
    je me trompe peut être mais c'est un des meilleur dps du jeux sans ajout.

  29. #3089
    Olala l'ambiance du combat contre
    Spoiler Alert!
    Oceiros
    Steam : Némé

  30. #3090
    Citation Envoyé par Vondudu Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/924bc59...dd659456be.jpg
    après des heures de farme je l'ai enfin chopée
    je me trompe peut être mais c'est un des meilleur dps du jeux sans ajout.
    Ça vaut pas la dark sword, meilleur dps du jeu sur la classe d'arme la plus petée .

Page 103 sur 347 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •