Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 116 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3469
  1. #31
    C'est mou (limite pré-calculé) pour le besoin de la présentation, derrière on peut déceler du bon et du moins bon, du double jump, un super shotgun qui tabasse bien (oneshot démembré sur la vidéo), un level design plutôt ouvert à première vue, des finish moves à plus soif (classes cela dit), une ambiance plus décomplexée que Doom 3, moins glauque mais plus bourrin ; un menu radial pour les armes qui ralentit le temps (on imagine qu'on pourra passer aisément par les touches du clavier), quelques cutscene ingame et la musique est chouettos. Globalement, je suis emballé moi, y'a l'air d'avoir une bonne base pour le gameplay et graphiquement je trouve ça très chouette.

    Et j'ai trouvé la fin très drôle.

  2. #32
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai ajouté les liens.

    What ? tu trouves Wolfenstein New Order mou ? Les guns sont péchus.
    C'est pour ça que j'ai mis le "mou" entre guillements, ça me fait doucement marrer ceux qui trouvent ça mollasson (même si peut mieux faire). Du mou comme Wolf, ça me va. Enfin s'ils veulent faire plus nerveux ça me va aussi hein

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #33
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message

    j'en attendais pas grand chose mais Id a su créer l'envie. Du doom2 inside dans la démo. Bien nerveux comme il faut. Un peu lent mais surement du au pad.
    Je ne comprends pas comment certains peuvent comparer avec doom3 je vois pas trop la ressemblance à part graphiquement.

    J'attebnds de voir sur la longueur pour juger du level design et de l'intérêt des niveaux mais ça semble déjà tout bon.
    Ben moi je ne vois pas trop la ressemblance avec Doom 2. Comme quoi

  4. #34
    Le terme "mou" est sans doute un peu fort.
    C'est une démo, on sent bien que le mec prend son temps pour montrer les particularités du jeu (armes, finish moves au CàC...) et ça m'étonnerait pas que tout ça soit fait avec un mode de difficulté bas.

    En tout cas, le jeu est plutôt joli et bien violent. J'attend d'en voir plus mais je suis bien intéressé pour l'instant.

  5. #35
    C'est surtout le temps de réaction des monstres qui fait peur. On dirait qu'on est dans le mode ultra facile du FPS le plus simple possible.

    Pire, quand les monstres popent devant toi sans rien faire, en attendant de se faire shooter.



    A part ça c'est alléchant oui.

  6. #36
    Vraiment pas convaincu, on dirait un Brutal doom consolisé. C'est lent, les armes n'ont pas de feeling (il est bien meilleur dans brutal doom... ), les items clignotent... Seul point positif c'est beau et la DA ID Software est toujours aussi sympa. Pour l'instant ça me fait pas envie, à voir après des vraies vidéos de gameplay.

  7. #37
    Pas de doutes, on est bien sur le forum cpc.

  8. #38
    C'était bien naze quand même... les décors tirés de D3 et Q4, les armes qui prennent tous l'écran, le FOV de borgne, le level design en couloirs (ça parlait de verticalité, où ?), aucune pièce secrète, la zik inexistante, le doomguy cyborg qui pète des cranes et ouvre des portes à main nues, bof bof... en plus j'ai l'impression que les takedown sont over cheatées.

    Le fan service pérave à base de "oh j'admire mon double barrel shotgun pendant 5 secondes avant d'avancer..."

    La tronçonneuse qui fait toujours la même animation quand elle touche les ennemis.

    La custom des armes pourquoi pas à la limite.

    Pour le moment je vois un Doom 3 HD/Quake 4 HD skin Doom scripté dans tous les sens...

    Allez à 10 euros en soldes pourquoi pas

    ---------- Post added at 11h05 ---------- Previous post was at 11h04 ----------

    J'oubliais : le shotgun "futuriste" est moche. Et le son qui l'accompagne est pas génial.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #39
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Le fan service pérave à base de "oh j'admire mon double barrel shotgun pendant 5 secondes avant d'avancer..."
    Le pire c'est que ça marche, quand t'entends les cris dans la salle. Bon ok à l'E3 il leur en faut peu

  10. #40
    Citation Envoyé par Furi0so Voir le message
    Le terme "mou" est sans doute un peu fort.
    C'est une démo, on sent bien que le mec prend son temps pour montrer les particularités du jeu (armes, finish moves au CàC...) et ça m'étonnerait pas que tout ça soit fait avec un mode de difficulté bas.

    En tout cas, le jeu est plutôt joli et bien violent. J'attend d'en voir plus mais je suis bien intéressé pour l'instant.
    Même en prenant ça en compte, y'a pas de level design intéressant, en hard on va se contenter d'avancer plus vite et défourailler en ligne droite... puis reculer dans les angles de couloirs quand ça devient trop chaud et recommencer...

    ---------- Post added at 11h07 ---------- Previous post was at 11h07 ----------

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Le pire c'est que ça marche, quand t'entends les cris dans la salle. Bon ok à l'E3 il leur en faut peu

    Ce facepalm quand j'ai entendu ça. Déjà les mecs s'excitaient quand il chargeait son shotgun simple moche

    ---------- Post added at 11h07 ---------- Previous post was at 11h07 ----------

    Bon d'un autre côté je bande comme un turc depuis le trailer CGI qui montre rien de Dishonored 2
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #41
    Ouais mais Dishonored on sait que ça sera bien

  12. #42
    J'ai trouvé le shotgun bof, mais j'ai kiffé le passage où le joueur prend le Plasma Gun. Et puis les animations des démons lorsqu'ils se font déchirer dans tous les sens à coup de shotgun est jouissif.

    ---------- Post added at 11h13 ---------- Previous post was at 11h12 ----------

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ouais mais Dishonored on sait que ça sera bien
    Ou pas. Le jour où on verra du gameplay, on va trouver ça tout pourri.

  13. #43
    En fait ce qui me gêne sur les flingues, c'est :
    - que y'en a pas une nouvelle vraiment originale ou intéressante, toujours le même arsenal
    - quitte à faire un FPS bourrin avec des flingues énormes qui envoient du bois, ils pourraient au moins inclure un vrai gunplay avec du recul. Le mec balance des roquettes en série et tire des doubles chevrotins sans ciller, bof... sans parler de la sulfateuse sniper dont le scope ne tremble même pas, sérieux quoi !

    ---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h13 ----------

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai trouvé le shotgun bof, mais j'ai kiffé le passage où le joueur prend le Plasma Gun. Et puis les animations des démons lorsqu'ils se font déchirer dans tous les sens à coup de shotgun est jouissif.

    ---------- Post added at 11h13 ---------- Previous post was at 11h12 ----------



    Ou pas. Le jour où on verra du gameplay, on va trouver ça tout pourri.
    Le gameplay du 1 avait déjà ses détracteurs, ils continueront de trouver ça pourri et nous on kiffera encore plus

    Sinon on peut aussi s'attendre à ce qu'ils aient pris en compte les critiques "c'est trop facile" et corser encore le truc (mais ça c'est des critiques de mecs qui jouent en easy )
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #44

  15. #45
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    C'était bien naze quand même... les décors tirés de D3 et Q4, les armes qui prennent tous l'écran, le FOV de borgne, le level design en couloirs (ça parlait de verticalité, où ?), aucune pièce secrète, la zik inexistante, le doomguy cyborg qui pète des cranes et ouvre des portes à main nues, bof bof... en plus j'ai l'impression que les takedown sont over cheatées.

    Le fan service pérave à base de "oh j'admire mon double barrel shotgun pendant 5 secondes avant d'avancer..."

    La tronçonneuse qui fait toujours la même animation quand elle touche les ennemis.

    La custom des armes pourquoi pas à la limite.

    Pour le moment je vois un Doom 3 HD/Quake 4 HD skin Doom scripté dans tous les sens...

    Allez à 10 euros en soldes pourquoi pas

    ---------- Post added at 11h05 ---------- Previous post was at 11h04 ----------

    J'oubliais : le shotgun "futuriste" est moche. Et le son qui l'accompagne est pas génial.
    Une vidéo de présentation quoi.
    J'arrive pas à me souvenir d'une quelconque vidéo présentant un jeu (au moins la "première") et où le gameplay semblait bandant, était mis en avant. Du moins dans les AAA. En général on te montre du cosmétique, du Wahou Effect. Puis tu sais, quand on a un public qui se branle devant des powerpoint (remember la première cof de presse Destiny), on va pas s'embarasser à centrer les vidéos sur le gameplay pur et dur. Sans oublier que souvent ces vidéos sont en god mode ou en facile...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #46
    La tronçonneuse

    La présentation qui fait tiépi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #47
    Quelques screenshots :













    Putain, les Cacos sont bien!

  18. #48
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Le mec balance des roquettes en série et tire des doubles chevrotins sans ciller, bof... sans parler de la sulfateuse sniper dont le scope ne tremble même pas, sérieux quoi !
    Ouais ça manque de feeling. Jusqu'au doomguy qui a l'impression de flotter sur l'air et pas de marcher.

    M'enfin, tout ça ne serait pas génant si la vidéo de gameplay montrait de l'action

  19. #49
    Le monsieur en costard de la conf, il dit des choses bien. Doom, ce serait avant tout:
    Bad ass demons,
    BFG,
    Moving really, really fast.

    Bon alors:
    Les démons, check. Mais on va jamais en mettre plus de trois ou quatre parce que bon, ça ferait brouillon, hein).

    Les flingues, check. Au moins le bfg est vraiment gros et même si je trouve que la tronçonneuse ne fait pas assez de bruit (quand bien même le cowboy qui lance des hourras à chaque activation ferait bien parti du sfx), ça semble pas mal.

    Courir trétré vite avec ses pitites jambes, ch...shit. Perso, j'ai rejoué à quakelive il y a peu et trois choses m'ont frappé dans cette démo:
    1-La roue des armes. Juste lol qu'un monstre pop devant le joueur et voir ce dernier prendre 10 secondes pour se remettre de sa frayeur et choisir judicieusement son arme.
    2-L'animation quand on tombe de haut. C'est mignon, ça fait classe et tout mais ça coupe juste ton mouvement et t'oblige à te dire "stop! tu peux aller vite mais seulement quand on veut bien".
    3-les takedown. Super classe les douze premières fois mais ils ont intérêt à les varier beaucoup ou les rendre bien plus rares (et aussi enlever le bruit de cowboy là, ils ont un problème de sound designer chez id ou quoi?) parce que ça coupe l'action là où on devrait juste bouger comme un bourrin en espérant éviter les tirs/griffes ennemi(e)s.

    Bref, c'est mou.

  20. #50

  21. #51
    Ça me donne envie de prendre le pad des mains du présentateur, de glisser la difficulté au max et d'envoyer la musique. Normal de trouver ça mou quand le mec prend le temps de balayer le décor pour qu'on voit que c'est joli. Les ennemis sont pas assez agressifs, mais à voir encore une fois avec un niveau de difficulté élevé et au clavier / souris forcément.

    Sinon je dois dire que je suis agréablement surpris. On retrouve tout ce qui fait le sel de DooM, même d'anciens monstres qu'on n'avait pas vus dans D3, je suis d'accord avec le monsieur du dessus, ça ressemble plus à un retour aux sources qu'au côté survival horror de D3 et je préfère ça. La vitesse de déplacement me semble plus élevée que dans D3 justement, combinée au double saut il y a vraiment moyen de s'amuser je pense. J'ose espérer que tous ces machins scriptés sont là pour le spectacle de la présentation, notamment les fatalitys - j'imagine que les déclencher implique une action du joueur, ce qui les rendrai purement facultatives. Cela dit il y a quelques unes de bien sympathiques.

    Voilà, ça a l'air envoyer ce qu'il faut, le feeling m'a pas l'air dégueux, il manque juste de la musique, plus d'ennemis, plus d'agressivité et on y est presque. Un fov plus élevé également. Les trucs en surbrillance par terre, ça me gêne pas du tout, ce qui me gêne un peu plus par contre c'est les medpacks lâchés par grappes de 10 à chaque ennemi tué, mais au moins la santé ne remonte pas automatiquement. J'espère que tout ça sera moddable et qu'il y a aura de la coop.

    Impatient d'en voir plus dans de vrais conditions de jeu, perso. Et impatient de pouvoir tester.

  22. #52
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Une vidéo de présentation quoi.
    J'arrive pas à me souvenir d'une quelconque vidéo présentant un jeu (au moins la "première") et où le gameplay semblait bandant, était mis en avant. Du moins dans les AAA. En général on te montre du cosmétique, du Wahou Effect. Puis tu sais, quand on a un public qui se branle devant des powerpoint (remember la première cof de presse Destiny), on va pas s'embarasser à centrer les vidéos sur le gameplay pur et dur. Sans oublier que souvent ces vidéos sont en god mode ou en facile...
    Ouais spa faux, mais si on fait abstracton du pad et de la vitesse lente pour "montrer" le jeu, il reste un FOV de borgne, un level design en couloir/petites arènes et des armes sans punch ni recul recyclées des anciens Doom.

    Bref, Doom 3/Quake 4 HD pour le moment. A moins qu'ils présentent les choses sous un autre angle... WNO avait pour lui en plus une DA qui rafraichissait la licence, une écriture fun et décomplexée qui faisait du bien et changeait un peu le ton, et de l'infiltration issue du game design originel scrappé au dév. Ici on a juste du reskin HD et du fan service recyclé...


    edit : bon y'a de gros soucis avec le forum et Safari, à chaque post / edit il bouffe une partie de mes messages...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #53
    Putain vous êtes jamais contents c'est dingue ôO

  24. #54
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Putain vous êtes jamais contents c'est dingue ôO
    Expertise CPC inside.

    J'aimerais bien une bande son (enfin pas que) comme dans le début du 1er.

  25. #55
    Si mais on attend autre chose que du fan service éculé.

    Et t'as des gens contents aussi dans le thread hein

    ---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h40 ----------

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Expertise CPC inside.

    J'aimerais bien une bande son (enfin pas que) comme dans le début du 1er.
    "Salut ! Je participe pas au topic sauf pour poser mon troll ! De rien, à la prochaine ! Ah si, comme la première fois personne a réagi, je le remets une seconde fois hein !".

    Expert CPC inside en effet...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #56
    Le seul Expert CPC Doom c'est ducon.
    Alors fermez-vos mouilles

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #57
    Je peux dire qu'il me fait bien envie, j'ai aimé Doom 1, 2, ultimate, 3 (même un peu le version nintendo 64).
    Il a l'air déjà plus nerveux que le 3, mais pas façon serious sam. Le feeling des armes n'est pas au top certes, mais bien meilleurs qu'ailleurs.
    J'espère même qu'il y aura un minimum de fond "scénaristique", servant de prétexte certes.

  28. #58
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le seul Expert CPC Doom c'est ducon.
    Alors fermez-vos mouilles
    Je crois qu'il est pas super fan de Doom 3 non ?

    Mais true dat pour les originaux. Il devrait d'ailleurs avoir un titre dédié CPC !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #59
    Pas mal cette présentation, l'orientation arcade et nerveuse est la bonne. Reste les points négatifs déjà soulevé par un peu tout le monde, mais franchement, je suis agréablement surpris dans l'ensemble. Je m'attendais à bien, bien pire.

  30. #60
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Putain vous êtes jamais contents c'est dingue ôO
    En tout cas, si le jeu sortait demain dans cet état, je ne m'en contenterais pas. C'est clair et net.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •