Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 116 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 3469
  1. #3421

  2. #3422
    N'oublie pas d'installer le Bethesda Launcher.

  3. #3423
    La présentation de Doom Eternal .
    Le troll des dev', qui montrent en premier le gameplay console. La différence est colossale. Une chiée de nouveaux ennemis, armes ( lames style Predator, épées ), et un cap est franchit concernant les décors. Les arrières plans sont a tomber.

  4. #3424
    Première vidéo de gameplay sur doom eternal twitch. A 30 min pour du gameplay console et à 40 min pour le gameplay PC.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  5. #3425
    Je viens de regarder la vidéo.

    Ça bouge un truc de fou. Et quand ils jouent sur la version PC après...

  6. #3426

  7. #3427
    C'est quoi la difference entre la version opengl et la vulkan ?

  8. #3428
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    C'est quoi la difference entre la version opengl et la vulkan ?
    Ce sont des API graphiques, qui font le lien entre la partie matériel et la partie logiciel de ta machine (genre comme DirectX ça doit plus te parler). En gros Vulkan utilise des logiciels différents, c'est une techno plus récente pensé pour remplacer OpenGL justement, "pour les unifier tous". Si ta carte graphique n'est pas compatible Vulkan, bin OpenGL. Sinon part plutôt sur Vulkan, et switch sur OpenGL si tu as des soucis.
    Dernière modification par PaulPoy ; 13/12/2018 à 18h55.

  9. #3429
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    C'est quoi la difference entre la version opengl et la vulkan ?
    Normalement la Vulkan permet de meilleurs perfs.
    En pratique j'en suis resté à "ça marche mieux avec Ati que Nvidia", je ne sais pas si ça a bougé depuis.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #3430

  11. #3431
    Citation Envoyé par edleviking Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=Jm932Sqwf5E

    désolé si déjà vue.
    Vivement Eternal
    Bah moi je connaissais pas cette version. Trop content! Merci !
    ...lysdexique...

  12. #3432
    Citation Envoyé par edleviking Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=Jm932Sqwf5E

    désolé si déjà vue.
    Vivement Eternal
    Yep, vivement cette suite même si on a pas encore la date de sortie. Fin 2019 ?

  13. #3433
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Fin 2019 ?
    Oui
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #3434
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Oui
    J'ai vu, je suis passé sur l'autre topic.

  15. #3435
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    J'ai vu, je suis passé sur l'autre topic.
    Je ne t'ai pas vu passer. Tu portes la moustache ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #3436
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je ne t'ai pas vu passer. Tu portes la moustache ?
    Je me suis rasé ce matin, mais ça m'arrive souvent de me laisser pousser la barbe.

  17. #3437

  18. #3438


    Faut bien amortir le fiasco de Fallout 76 comme on peut, hein…

    Doom gal


    Doom guy
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #3439
    Ben moi j'aime bien le premier film.
    Et là ils font table rase ?! Marre de ces reboot à répétition.
    Fichier non trouvé

  20. #3440
    La gonzesse qui tient le BFG 3 fois plus lourd qu'elle. Ils sont sérieux putain ? On dirait Starship Troopers 3.



  21. #3441
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    La gonzesse qui tient le BFG 3 fois plus lourd qu'elle. Ils sont sérieux putain ? On dirait Starship Troopers 3.
    Et c'est bien normal, il s'agit d'un tout aussi petit budget.
    Mais du coup, ça sous entend aussi plus de liberté sur le plan créatif. Certes ça ne garantit pas une quelconque qualité, mais dans la mesure où il s'agit d'un film destiné au marché DVD/BR et DVD, et qu'il est à peu près certain qu'il rentrera largement dans ses frais, ben pas de contrainte pour arriver à une classification PG ou PG13.
    Save Ferris !!!

  22. #3442
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    La gonzesse qui tient le BFG 3 fois plus lourd qu'elle. Ils sont sérieux putain ? On dirait Starship Troopers 3.
    C'est cool. Ça reste à peu près aussi incohérent qu'un jeu vidéo.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #3443
    Faudrait qu'elle le sorte de son fondement, ça serait encore plus fidèle au jeu
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  24. #3444
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Et c'est bien normal, il s'agit d'un tout aussi petit budget.
    Parce qu'il y a un budget ?
    Le trailer donne l'impression que tout a été filmé dans un unique entrepôt à tourner dans les mêmes couloirs, avec quatre acteurs et trois figurants filmés en gros plan pour pas que ça se voit trop.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #3445
    Ça va être génial
    No brain, no headache.

  26. #3446
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est cool. Ça reste à peu près aussi incohérent qu'un jeu vidéo.
    Si Doom était un jeu jap je ne dis pas.



  27. #3447
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Si Doom était un jeu jap je ne dis pas.
    Non si c'était un jeu jap ce serait une gamine de 10 ans dans une tenue lolita ou maid avec une épée géante au lieu d'un flingue géant.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #3448
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Non si c'était un jeu jap ce serait une gamine de 10 ans dans une tenue lolita ou maid avec une épée géante au lieu d'un flingue géant.
    Et des Boobs.

  29. #3449
    Vidéo intéressante de Game Next Door sur le jeu :



    On apprend quelques détails intéressants, comme le fait que lorsqu'on se déplace les tirs ennemis sont volontairement moins précis, ou les ennemis dans le champ de vision ont plus de chances d'attaquer que les autres.

  30. #3450
    Excellente vidéo qui souligne bien les choix de design pour ce DOOM. Merci d’avoir fait tourner

    Parmi les éléments qui m’ont vraiment plu, il y a l’accent sur la mobilité et le fait qu’ils aient gardé l’absence de rechargement des armes (contrairement à Brutal Doom, si je me souviens bien - pas joué à cause de ça d’ailleurs). Autre mécanique très sympa et gratifiante avec la tronçonneuse qui donne du refuel en combinant de la prise de risque - dans un sens, ça peut rappeler Path of Exile où les potions se rechargent quand on dessoude du mob.
    Ah l’introduction des mobs était excellente aussi - notamment les pinkies qui peuvent être délicat à bien gérer avec les charges, en effet.
    Lisibilité de l’action et des mobs malgré le bordel continu…

    Les infos de la GDC sont excellents aussi - on comprend mieux pourquoi les bastons sont aussi bien gérées.
    Même si c’est vrai que ça devient répétitif sur la fin c’est quand même de la bonne ce DOOM.

    Vivement Eternal - il y a de quoi penser qu’ils ne vont pas se louper.

    ----

    Le peu que j’ai vu de Rage 2 ne m’inspire pas du tout en comparaison… peut-être une question de goût, ou d’Avalanche…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •