Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 116 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3469
  1. #3391
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu trouves ? Pour une fois que dans un FPS ont a des combats de boss un peu plus poussé qu'arroser le sac à pv en face
    Pourtant j'ai vraiment eu cette impression, j'imagine que le mode ultraviolence augmente la vie des ennemis, je lui ai balancé deux tirs de BFG et il était toujours en vie, il a fallu que je l'arrose au Gauss en évitant ses attaques à la noix pas biens difficiles mais pénibles car répétitives. J'ai préféré affronter les deux glands, ils bougent plus.



  2. #3392
    Ouais le duo c'est le meilleur des 3 combats.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3393
    Citation Envoyé par Pete Hines
    Whether or not folks realize it, this is the hell on Earth time for us with E3.


    (espérons juste qu'il a pas dit ça par hasard...)
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  4. #3394
    Ça sonne comme une petite phrase de hype délibérée.
    J'y crois à fond!

  5. #3395
    Avec plus de niveaux en Enfer siouplait. Et de nouveaux ennemis. Et qu'on reste sur des maps un chouïa ouvertes comme dans la première moitié du jeu.
    Pfff de toute manière ils pondent un pack de niveaux sans rien rajouter, je craque quand même...Faiblesse, faiblesse

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #3396
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Avec plus de niveaux en Enfer siouplait.
    Bah non, finalement ce sera sur Terre. Et ça s'appellera Doom Eternal.
    Enfin bon, je dirai plutôt que ce sera l'Enfer sur Terre donc nous devrions être contents.
    https://www.youtube.com/watch?v=rFNXxhgTLCg
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  7. #3397
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Avec plus de niveaux en Enfer siouplait. Et de nouveaux ennemis. Et qu'on reste sur des maps un chouïa ouvertes comme dans la première moitié du jeu.
    Pfff de toute manière ils pondent un pack de niveaux sans rien rajouter, je craque quand même...Faiblesse, faiblesse
    Ça va pas non ? c'était les moments les plus faibles du jeu.

    Moi ce que je veux, c'est surtout un vrai level design : les arènes où spawn des ennemis séparées par des couloirs, plus jamais ça

  8. #3398
    Quoi qu'il arrive, ce sera bien, ce sera beau, ça sentira bon le sable chaud.

  9. #3399
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Ça va pas non ? c'était les moments les plus faibles du jeu.
    Lolno. Les dèvs pouvaient se lâcher, libérer de toutes contraintes architecturales "réalistes", et ça donne certaine des meilleures arènes. Sans même parler du visuel bien plus trippant que les sempiternels bases spataiale (quoique les quelques passages en extérieurs sont très chouettes sur Mars)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Quoi qu'il arrive, ce sera bien, ce sera beau, ça sentira bon le sable chaud.
    Ca dépend. Ils ont annoncés un mode coop, des raids et une boutique cosmétiques ?

    PAr contre va falloir qu'ils fassent des efforts pour ajouter de nouveaux ennemis et boss, et surtout que ceux-ci ne tranchent pas avec les existants.
    Quoique je m'en fous: ils pourraient pondre une série de nouveaux niveaux j'achèterais Day One quand même.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #3400
    Comme nouveau boss, il devrait déjà y avoir le robot connard de l'épisode précédent, qui à la toute fin transforme l'espèce de clé des enfers en sabre laser.
    Et les nouveaux ennemis sont confirmés par le teaser.
    Enfin, nouveaux si on veut, c'est ceux de Doom II, mais ça suffit amplement.

  11. #3401
    J'avais l'impression que ceux de Doom 2 étaient déjà majoritairement présent dans le reboot.
    A part les araignées, à la limite.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #3402
    Ben à part le Revenant, je vois pas...Ah si tiens le Mancubus.
    En tout cas dans le teaser y a ces raclures de Arch Vile et Pain Elemental. Ils étaient dans Doom II mais pas dans DOOM. Et p'têt' bien les araignées, donc.
    Je vois pas trop ce qui reste, à part les zombies avec les chainguns, y a intérêt à ce qu'ils soient présents!

  13. #3403
    L'espèce de Baron avec des lames/griffes en feu à droite à la fin, c'est nouveau aussi, non ?

  14. #3404
    La zik' et l'arsenal suffiront à faire mon bonheur
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #3405
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ben à part le Revenant, je vois pas...Ah si tiens le Mancubus.
    En tout cas dans le teaser y a ces raclures de Arch Vile et Pain Elemental. Ils étaient dans Doom II mais pas dans DOOM. Et p'têt' bien les araignées, donc.
    Je vois pas trop ce qui reste, à part les zombies avec les chainguns, y a intérêt à ce qu'ils soient présents!
    L'Arch vile est dans Doom, le Pain Elemental mouais, c'est un Beholder qui crache des crânes. J'espère qu'ils feront preuve d'un peu plus de créativité.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #3406
    Mais nan, l'Arch Vile est pas dans Doom...ni dans DOOM!
    Y a bien la streum volante là, c'est vrai qu'elle a un peu le même rôle.
    Mais ce n'est pas le vrai Arch Vile nom de nom! Lui, il apparaît dans le teaser.

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    L'espèce de Baron avec des lames/griffes en feu à droite à la fin, c'est nouveau aussi, non ?
    Ouais, c'est nouveau ça. Un peu maigre comme nouveauté ceci dit.

  17. #3407
    Attendons de voir, ça fait quand même déjà quatre "nouveaux" annoncés juste dans le teaser, j'espère qu'ils gardent des surprises.

  18. #3408
    Vendredi 18h première vidéo de gameplay de DOOM Eternal.

  19. #3409
    Hâte d'en savoir plus. Doom 2016, ça a été une énorme surprise pour moi. Avant, cette licence m'ennuyait... et même je la snobais. Maintenant, j'adore. De nouveaux niveaux, surtout de nouveaux monstres et je crois que je serai client.
    Sinon, ça sort quand ?
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  20. #3410
    Aucune idée pour la sortie. Peut-être un indice ou plus vendredi.

  21. #3411
    Espérons qu'il sorte sur Steam et pas uniquement sur le launcher Bethesda....
    No brain, no headache.

  22. #3412
    Salut les canards, je viens de me prendre DOOM(oui je sais, j'ai deux guerres de retard).
    J'ai lu l'OP mais il n'y a pas de guide sur les paramètres graphiques. Je tourner avec une GTX970 et un I5-3570K non OC. Je peux espérer quoi en jeu? du Medium?

  23. #3413
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Salut les canards, je viens de me prendre DOOM(oui je sais, j'ai deux guerres de retard).
    J'ai lu l'OP mais il n'y a pas de guide sur les paramètres graphiques. Je tourner avec une GTX970 et un I5-3570K non OC. Je peux espérer quoi en jeu? du Medium?
    Le max en vulkan et à 100 fps.

  24. #3414
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Le max en vulkan et à 100 fps.
    Merci

  25. #3415
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Espérons qu'il sorte sur Steam et pas uniquement sur le launcher Bethesda....
    DOOM est sur steam pourquoi tu penses que ça ne sera pas le cas pour le suivant ? Il y a eu un changement de politique ?

    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    je viens de me prendre DOOM
    T'as bien fait.

  26. #3416
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    DOOM est sur steam pourquoi tu penses que ça ne sera pas le cas pour le suivant ? Il y a eu un changement de politique ?
    Bathesda a annoncé sortir Fallout 76 uniquement sur sa plateforme maison.

  27. #3417
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Bathesda a annoncé sortir Fallout 76 uniquement sur sa plateforme maison.
    Comme c'est nul... merci de l'info.

  28. #3418
    Faut bien préparer le terrain pour Elder Scrolls 6 et les mods payants (puisque Valve s'est loupé avec le 5 autant le faire soi-même)
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  29. #3419
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Faut bien préparer le terrain pour Elder Scrolls 6 et les mods payants (puisque Valve s'est loupé avec le 5 autant le faire soi-même)

  30. #3420
    Ne parlons pas de malheur, c'est peut-être plus sage.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Page 114 sur 116 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •