Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 116 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 3469
  1. #3361
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'aurais voulu un Doom Nukem quoi.

    Même pas, tout dans l'attitude, pas dans la parole justement comme l'autre blondasse.

  2. #3362
    Peut-on espérer du rab' pour la conf de Bethesda avant l'E3 ? A part des extensions pour les jeux de l'année dernière j'ai du mal à imaginer ce qu'ils pourraient avoir d'autre sous la main.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #3363
    J'espère un stand-alone voire un nouveau jeu à part entière. Ce serait trop bête que la fièvre Doom 2016 ne continue pas.

  4. #3364
    Un stand alone sans se faire chier avec le mulit, merci bien. De toute façon le multi tout le monde s'en branle si ce n'est pas CoD ou PUBG, alors hein zut, faites pas chier et faites du gros solo copieux.
    Et un peu plus souvent en Enfer, cette fois

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #3365
    Ouais, balek du multi, on veut exploser du monstre!

  6. #3366
    La poésie d'un imp explosant au ralenti au contact d'une roquette amoureusement tirée par le joueur

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #3367
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La poésie d'un imp explosant au ralenti au contact d'une roquette amoureusement tirée par le joueur
    Tu veux du Bullet Time dans Doom toi ?

  8. #3368
    Si c'est pour se foirer comme avec The Evil Within 2 ou The New Colossus vaut mieux pas.

  9. #3369
    ba j'ai bien aimé New Colossus perso !

  10. #3370
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un stand alone sans se faire chier avec le mulit, merci bien. De toute façon le multi tout le monde s'en branle si ce n'est pas CoD ou PUBG, alors hein zut, faites pas chier et faites du gros solo copieux.
    Et un peu plus souvent en Enfer, cette fois
    Le multi avait finit par trouver son public, et j'ai fini par l’apprécier (merci aux patchs, et les DLC offerts).
    Mais hélas, Bethesda a avorté le semblant de communauté qui commençait à naitre avec Quake Champion...

    Mais comme tu le dis, tout ce qu'on veut maintenant, c'est un DLC solo bien fat. (ça fait un an que harcele le twitter de bethesda avec "Ani niou solo dé elle cé ?")
    Je vais finir par perdre espoir, ça fait 2ans maintenant.

  11. #3371
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'espère un stand-alone voire un nouveau jeu à part entière. Ce serait trop bête que la fièvre Doom 2016 ne continue pas.
    Avec des niveaux incohérents comme dans l'article de CPC sur Doom2
    Je suis sûr qu'on peut le faire même avec un moteur moderne.

  12. #3372
    Citation Envoyé par Foxyrad Voir le message
    Je vais finir par perdre espoir, ça fait 2ans maintenant.
    DLC solo on le sait depuis le début, c'est niet. Mais une suite ça paraît assuré. Par contre ça va prendre du temps, et aucune raison de se presser quand DOOM rassemble plus de joueurs que les 2 derniers Wolfenstein: http://steamcharts.com/cmp/379720,612880,201810#3m

  13. #3373
    D'un autre coté y'a pas de multi dans Wolfenstein donc ca parait normal

  14. #3374
    Il me viendrait même pas à l'idée de relancer le dernier Wolfenstein, alors que Doom pourquoi pas.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #3375
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Il me viendrait même pas à l'idée de relancer le dernier Wolfenstein, alors que Doom pourquoi pas.
    Et puis il y a le mode arcade qui permet de relancer n'importe quel niveau à la volée avec un système de scoring. Ça m'arrive de le relancer pour me défouler 10 minutes. Alors que relancer un wolfenstein on sait qu'on en a pour 10 h de campagne...

  16. #3376
    Oui c'est sur ! mais j'ai qd même bien aimé Wolfenstein

    D'ailleurs je suis entrain de finir Doom sur Switch (Doom qd je suis dans le train ) et des que j'ai fini l'histoire je tente le mode arcade que j'ai jamais lancé !!!

  17. #3377
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Avec des niveaux incohérents comme dans l'article de CPC sur Doom2
    Je suis sûr qu'on peut le faire même avec un moteur moderne.
    Le problème c'est qu'avec le niveau de détail atteint par les moteurs aujourd'hui, faire des niveaux incohérents passeraient sans doute moins bien qu'à l'époque où t'avais 4 polygones et 5 textures.
    APrès ça n'empêche pas de faire des trucs "délirants", mais sans doute pas aussi chaotique qu'avec Doom 2.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Il me viendrait même pas à l'idée de relancer le dernier Wolfenstein, alors que Doom pourquoi pas.
    Bizarrement je relancerais sans problème le premier WOlfenstein et son extension. J'ai bien aimé le deuxième, mais sans plus. Je préfère les niveaux des précédents.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #3378
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bizarrement je relancerais sans problème le premier WOlfenstein et son extension. J'ai bien aimé le deuxième, mais sans plus. Je préfère les niveaux des précédents.
    J'aurais moins de mal à relancer le premier maintenant que tu le dis...

    Le dernier a trop de défauts qui m'agacent, je n'aurais pas de plaisir à le refaire.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #3379
    Globalement les défauts sont ceux des précédents, mais c'est surtout au niveau des environnements que je suis déçu, je trouve que ça manque de variété ou d'originalité, c'est plutôt monotone. Ou au mieux ça reprend ce qu'on a déjà vu dans TNO (genre le passage dans l'espace).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #3380
    Je trouve l'équilibre infiltration/bourrinage pété (à la fin j'avais lâché l'affaire pour l'infiltration surtout que c'est 'achement moins drôle et que ça rend les fusillades encore plus faciles), les environnements tellement chiadés que ça en devenait un défaut (avec les objets à ramasser sous des bureaux ou sur des étagères, youpi) et rien que de penser à tout le blabla insupportable que je me suis fadé ça me tient à distance

    Le dernier Doom est simple et ne va pas chercher midi à quatorze heure, pile ce qu'il me faut et j'en redemande.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  21. #3381
    Voilà, faire du "simple" qui déchire c'est bien plus compliqué que des suites de suite qui se vendent bien et se désinstallent vite. Pour faire honneur à DOOM va falloir plancher sur de nouveaux assets et mécaniques de jeu tout en gardant les mobs connus, gymnastique compliquée qui va encore prendre 10 ans

  22. #3382
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    D'ailleurs je suis entrain de finir Doom sur Switch (Doom qd je suis dans le train ) et des que j'ai fini l'histoire je tente le mode arcade que j'ai jamais lancé !!!
    J'hésite beaucoup a me l'acheter sur switch... Les critiques m'ont partagées sur son portage... D'un coté tu as bien tout les jeux, mais de l'autre c'est pas ultra fluide. J'hésite beaucoup.

  23. #3383
    Je me suis monté une nouvelle config il y a peu et je profite enfin de ce jeu que je trouve formidable ! Je n'avais jamais joué à un DOOM, même si j'ai pas mal poncé Duke Nukem 3D dans ma jeunesse dans les années 90.
    Ça me donne envie de jouer au premier DOOM du coup !

    Sinon un petit bug assez insignifiant mais qui m'embête un peu, dans la mission 8 (Complexe de recherches avancées), j'ai validé tous les défis, trouvés tous les secrets, etc. Et dans le menu de sélection de niveau tout apparaît comme validé, mais quand je lance la mission et que j'appuie sur TAB, le défi "Cache-cache" qui consiste à trouver les deux Doomguys du niveau n’apparaît pas en validé, alors que je les ai déjà ramassé. Et je ne peux pas les ramasser une deuxième fois. Une idée de comment régler ça ?

  24. #3384
    Sans déconner, il a combien de vie le Cyberdemon ? Je suis à deux doigts du nervous breakdown.



  25. #3385
    Dès que tu ragequit tu as fini le jeu.

  26. #3386
    Je l'ai eu mais il m'a gavé, les combats de boss sont vraiment inintéressants.



  27. #3387
    Citation Envoyé par Urgo8 Voir le message
    Je me suis monté une nouvelle config il y a peu et je profite enfin de ce jeu que je trouve formidable ! Je n'avais jamais joué à un DOOM, même si j'ai pas mal poncé Duke Nukem 3D dans ma jeunesse dans les années 90.
    Ça me donne envie de jouer au premier DOOM du coup !

    Sinon un petit bug assez insignifiant mais qui m'embête un peu, dans la mission 8 (Complexe de recherches avancées), j'ai validé tous les défis, trouvés tous les secrets, etc. Et dans le menu de sélection de niveau tout apparaît comme validé, mais quand je lance la mission et que j'appuie sur TAB, le défi "Cache-cache" qui consiste à trouver les deux Doomguys du niveau n’apparaît pas en validé, alors que je les ai déjà ramassé. Et je ne peux pas les ramasser une deuxième fois. Une idée de comment régler ça ?
    Bienvenue dans DOOM! Cet opus est une tuerie.
    Si tu souhaites tenter les premiers je te conseille le mod BrutalDOOM (http://www.moddb.com/mods/brutal-doom). Il y en a surement d'autres mais je ne les connais pas.
    Désolé pour ton bug pas d'idée.

  28. #3388
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je l'ai eu mais il m'a gavé, les combats de boss sont vraiment inintéressants.
    Tu trouves ? Pour une fois que dans un FPS ont a des combats de boss un peu plus poussé qu'arroser le sac à pv en face ou viser la partie jaune brillante du corps...Ils ont des patterns assez variés et intéressants...Après la fenêtre de timing ert très courte, je me souviens en avoir chié sur les premières fois avec le CD, faut être ultra-réactif pour éviter ses attaques. Par contre le combat ne dure pas deux heures. Tu l'attaques avec quoi ? Il me semble qu'on a le BFG à ce moment du jeu, ça aide pas mal.
    Et bonne chance, y'a deux autres boss d'ici la fin du jeu C'est n'importe quoi cette répartition des 3 boss sur le dernier tiers du jeu, d'ailleurs. Le CD aurait dû arriver plus tôt, pour équilibrer un peu les affrontements.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #3389
    Le problème c'est que jusqu'à un peu avant le CD t'as pas encore toutes les armes (notamment le BFG) pour affronter convenablement les boss, donc à moins de le nerfer méchamment ça n'aurait fait que frustrer inutilement le joueur.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #3390
    Bah après la difficulté du boss doit dépendre de la progression du joueur, donc oui il était possible de le nerfer un peu (en vie notamment) pour que ça colle. Bon par contre il aurait aussi fallu remanier un peu l'ordre des niveaux avec l'Enfer, du coup.
    Mais franchement ça fait bizarre et c'est un peu désagréable de se taper les 3 boss en si peu de temps alors qu'il n'y en a aucun avant. On aura qu'aà dire que c'est une volonté du studio de rompre avec les conventions du jeu d'action standard

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 113 sur 116 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •