Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 116 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 3469
  1. #3301
    Ça m'a fait rigoler ce passage.

    "Coucou viens dans mon bureau j'ai des munitions."

    Pris par les sentiments direct

  2. #3302
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Le coup du perso qui fait totalement l'inverse de ce qu'on lui demande c'était vraiment cool et plutôt rafraichissant, dommage que la scène du bureau vienne flinguer ce parti pris, d'autant plus que la seule chose logique à ce moment là aurait été d'éclater ce maudit robot qui nous emmerde en nous disant quoi faire .
    Nan mais tu peux lui tirer dessus avant d'entrer dans le couloir qui mène à son bureau :
    Spoiler Alert!
    le petit sagouin a un bouclier d'énergie indestructible, et il te fait même remarquer que tu ne fait que gaspiller tes munitions.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #3303
    Oui c'est d'ailleurs la première chose que j'ai faite, mais comme dit Sébum le sage "les robots dans les fps c'est de la merde, il faut que l'ennemi hurle et saigne".

  4. #3304
    Hello,

    J'ai un petit laptop avec un i57300hq, une GTX 1050 (2go) 8go de RAM et Doom installé sur un disque dur classique (10 000t/min je crois).
    Je ne comprends pas, en Open GL il tourne à 20 fps, quelque soit la qualité (de faible à ultra), et avec Vulkan c'est un peu mieux mais je dépasse pas 30 fps, et pareil, changer la qualité ne change rien.
    Alors j'veux bien que mon pc soit pas une foudre de guerre, mais quand même là je pense qu'il y a un problème d'utilisation de qqch dans mon Hardware...
    Enfin je joue à Resident Evil 7 avec tout en élevé à côté, voir en Ultra pour certains trucs j'ai aucun problème....

    Quelqu'un aurait une idée ?
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  5. #3305
    Un disque dur classique de 10KRPM dans un laptop ?!?
    Sinon je pense personnellement que c'est les 2Go de VRAM qui limitent le plus.

  6. #3306
    Oui ou 7200 j'ai du me tromper; j'ai vu que la vsync peut engendrer un lock à 30 fps. Enfin même tout en faible ça devrait passer quand même non ?

    Enfin franchement je comprends pas, j'ai fait pareil que la config de ce type pour les paramètres, c'est pire alors qu'on a le même setup... Même en Vulkan ça passe bien mieux qu'en OpenGL

    https://www.youtube.com/watch?v=593J91bQg0o

    Y'aurait pas des trucs tout pourri à changer dans le panneau de contrôle nvidia par rapport au jeu par hasard ? J'ai eu beau tester avec la désactivation de la VSync dans le jeu, et dans le panneau de config nvidia, j'ai du passer de 30 à 34 fps...
    Dernière modification par gdT ; 21/08/2017 à 23h07.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  7. #3307
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #3308
    Excellent.
    C’est vraiment intéressant de voir le processus créatif et la recherche/expérimentation qui a abouti à des ensembles sonores qui sont à l’origine particulièrement basiques.
    Un côté amusant est que ce carburant sonore est distordu/altéré/corrompu tout en s’inspirant du thème de fond avec cette exploitation de « l’énergie » de l’Enfer.
    Pour certaines lignes de basse simples et récurrentes j’aurais cru à un travail de guitare basse modifiée à coup de disto, compression and co. Mais non
    Balaise.

    "No guitars"
    Ok ^^

    J’aime bien le travail de mix avec base guitare + tronçonneuse ^^
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 23/08/2017 à 09h13.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #3309
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    Oui ou 7200 j'ai du me tromper; j'ai vu que la vsync peut engendrer un lock à 30 fps. Enfin même tout en faible ça devrait passer quand même non ?

    Enfin franchement je comprends pas, j'ai fait pareil que la config de ce type pour les paramètres, c'est pire alors qu'on a le même setup... Même en Vulkan ça passe bien mieux qu'en OpenGL

    https://www.youtube.com/watch?v=593J91bQg0o

    Y'aurait pas des trucs tout pourri à changer dans le panneau de contrôle nvidia par rapport au jeu par hasard ? J'ai eu beau tester avec la désactivation de la VSync dans le jeu, et dans le panneau de config nvidia, j'ai du passer de 30 à 34 fps...
    Le jeu est plus gourmand que RE7, et surtout, 30Fps sur un FPS comme Doom t'as pas les mêmes sensations qu'avec un jeu lent comme RE7 qui ne demande pas de sautiller dans tous les sens comme un épiléptique. C'est 60Fps sinon "rien", pour bien profiter du jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #3310
    Certes; toujours est-il que y'a un problème, avoir 10 fps en openGL et en moyen, c'est pas normal. Doit bien y'avoir quelqu'un qui a à peu près cette config pour me dire ce qu'il a mis dans ses options graphiques peut-être ?
    Franchement j'ai eu beau changer 50 machins et lire des tonnes de pages de forum sur le "lock 30 fps", la Vsync, Vulkan, etc etc... rien ne change.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  11. #3311
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ben moi j'ai carrément deux .exe différents (un x64 et un x64vulkan) ?

    J'avais cru comprendre que vulkan marchait mieux sur certaines cartes, genre ATI plutôt que Nvidia (ou l'inverse), mais je suis probablement dans l'erreur.
    J'ai acquis récemment une AMD RX580 (MSI Armor... merci les prix qui ont flambé... ) et en Vulkan on gagne beaucoup de FPS (genre +30 ou 50% facile ça tourne à + de 150FPS par moment, tout en Ultra), mais au prix d'une carte qui tourne à fond ! Au bout de 20h de jeu j'ai commencé à avoir des plantages du jeu (image figée mais son qui fonctionne encore), et j'ai du repasser en OpenGL. J'aurai peut être pas du jouer à ce jeu le temps de roder la carte graph...

  12. #3312
    PArce que ça se rode une carte graphique ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #3313
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    PArce que ça se rode une carte graphique ?
    Ché plus ^^, c'pô comme un CPU ? C'est peut être de la légende urbaine de quand j'étais ado alors et/ou alors une traduction de merde d'un mot anglais qui n'a rien à voir

  14. #3314
    J'en suis à la fonderie. Y a t'il une "méthode" pour battre les chevaliers de l'enfer ? Je me sert du fusil à plasma, cela me semble la seule arme vraiment efficace quand on n'a pas de tonneau explosif dans les parages.
    Vers la fin de cette mission il y en a 3. Je n'arrête pas de crever. Faut dire que c'est finalement peut être la 1ère fois que je joue à un FPS vraiment nerveux où il faut courir / sauter tout le temps et où on ne peut ni s'abriter ni faire des coups sournois (Half-Life, où les Max Payne c'est encore autre chose).
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  15. #3315
    T'as le super shotgun ? C'est peut être trop tôt... Sinon l'attaque secondaire du shotgun en rafale là.



  16. #3316
    Je n'avais pas testé le shotgun en rafale (j'étais resté sur l'option tir explosif). Je vais voir ça.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  17. #3317
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    PArce que ça se rode une carte graphique ?
    Oui, il faut permettre l’acclimatation des petits lutins qui travaillent à l'intérieur pour emballer/transporter/déballer et ranger les paquets de données, et ce pour chaque nouveau moteur de jeu parce que la méthode de travail n'est pas la même.

  18. #3318
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Oui, il faut permettre l’acclimatation des petits lutins qui travaillent à l'intérieur pour emballer/transporter/déballer et ranger les paquets de données, et ce pour chaque nouveau moteur de jeu parce que la méthode de travail n'est pas la même.
    "La technique pour les nuls" --- Mastaba --- Editions Capiche.
    Dernière modification par Megagamelle ; 19/10/2017 à 06h15.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #3319
    Citation Envoyé par Robin Masters Voir le message
    J'en suis à la fonderie. Y a t'il une "méthode" pour battre les chevaliers de l'enfer ? Je me sert du fusil à plasma, cela me semble la seule arme vraiment efficace quand on n'a pas de tonneau explosif dans les parages.
    Vers la fin de cette mission il y en a 3. Je n'arrête pas de crever. Faut dire que c'est finalement peut être la 1ère fois que je joue à un FPS vraiment nerveux où il faut courir / sauter tout le temps et où on ne peut ni s'abriter ni faire des coups sournois (Half-Life, où les Max Payne c'est encore autre chose).
    Comme ils ont tendance à foncer sur nous, le tir secondaire étourdissant du fusil plasma est bien utile pour les calmer (puis plasma ou tirs secondaires du pepom).

  20. #3320
    Citation Envoyé par Robin Masters Voir le message
    J'en suis à la fonderie. Y a t'il une "méthode" pour battre les chevaliers de l'enfer ? Je me sert du fusil à plasma, cela me semble la seule arme vraiment efficace quand on n'a pas de tonneau explosif dans les parages.
    Vers la fin de cette mission il y en a 3. Je n'arrête pas de crever. Faut dire que c'est finalement peut être la 1ère fois que je joue à un FPS vraiment nerveux où il faut courir / sauter tout le temps et où on ne peut ni s'abriter ni faire des coups sournois (Half-Life, où les Max Payne c'est encore autre chose).

    Y'a pas de méthode miracle*, faut bouger beaucoup et allumer dès que possible. Si t'as la tronçonneuse pleine tu peux en défoncer au moins un tranquillement.


    *du moins en l'absence de DOUBLE BARREL SHOTGUN.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #3321
    C'est vrai que les chevaliers de l'enfer dans la fonderie t'en mener pas large vu que tu récup le super-shotgun que dans le niveau d'après, si ma mémoire est bonne. Ce qui vicieux avec eux c'est leur saut quand t'es loin d'eux. Non seulement ça leur permet de te rattraper assez vite mais en plus ça fait une onde de choc qui fait assez mal. Donc limite faut faire comme dans Dark Souls, rester près d'eux, c'est plus facile de gérer leurs coups de poings que ce foutu saut. Ma technique d'alors ça a été de les arroser au fusil à plasma en utilisant le module d'Onde Thermique, ça faisait son petit effet.

  22. #3322
    Il y a un super shotgun avant il me semble, il est planqué (pas obligatoire mais loupable).

  23. #3323
    Au pire il y a un lance-roquette planqué dans ce niveau aussi.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #3324
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a pas de méthode miracle*, faut bouger beaucoup et allumer dès que possible. Si t'as la tronçonneuse pleine tu peux en défoncer au moins un tranquillement.
    Oui, c'est ce que je viens de faire. Effectivement ça marche.
    En tous cas, même si je crève beaucoup, je le trouve vraiment sympa ce Doom. La direction artistique me plaît bien et puis il y a un super rythme.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  25. #3325
    Et attends de choper le Super Shotgun.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #3326
    J'ai hâte de voir ça.

    Sinon, il y a un truc qui n'est pas clair du tout pour moi : comment activer les pouvoirs (célérité, etc...) ? J'en ai récupéré deux pour l'instant, et je ne vois pas comment les utiliser quand j'en ai envie.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  27. #3327
    Alors c'est simple, on peut pas. Les pouvoirs tu passe sur le machin, il s'active pour un temps limité et puis basta. C'est pas parce que tu gagne leur entrée dans le codex/journal/machin qu'ils deviennent activable à volonté.

  28. #3328

  29. #3329
    Citation Envoyé par Robin Masters Voir le message
    Oui, c'est ce que je viens de faire. Effectivement ça marche.
    En tous cas, même si je crève beaucoup, je le trouve vraiment sympa ce Doom. La direction artistique me plaît bien et puis il y a un super rythme.
    Attends de voir les niveaux en Enfer (trop peu nombreux)
    Ptain mais pourquoi ils ne pondent pas un add ou spin-off solo comme pour Wolfenstein, bordel.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #3330

Page 111 sur 116 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •