Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 116 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3469
  1. #361
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je "ne crois impressionner personne", je conteste une déclaration à l'emporte-pièce en montrant que la direction artistique des jeux de cette série est globalement réussie avec, arrêtons la mauvaise foi, des arrières plans d'une qualité qu'on ne voit pas tous les jours. (Ou alors je suis impatient que tu me montre des exemples bien plus impressionnants) Et techniquement les screens que je montre proviennent de jeux sortis entre 2007 et 2010 sur Xbox 360 donc forcément il y aura rien de dingue, par contre le premier Halo était un des jeux les plus impressionnants de son époque. (en 2001 la concurrence c'était Opération Flashpoint et Red Faction)



    Dites les mignons, ça vous dirait de regarder les posts au dessus du mien où ça déborde sur Halo sans que je l'ai demandé ? (Et je m'en fous, c'est pas à ça que je réagissais)
    Vous êtes vraiment ultra-relous, si vous avez aucun argument ou rien d'intéressant à dire contentez-vous de scroller et on reste là.
    Chacun ses gouts après tout je disais que la direction artistique était aux fraises mais apparemment tu argumentes en postant 3 screens génériques qu'on aurait pu voir partout (si tu m'avais pas dit que c'était Halo, perso j'aurai jamais deviner...)

    Moi mes souvenir de Halo c'est ça:


  2. #362
    C'est le topic de Halo ou celui du reboot de doom?

  3. #363

  4. #364
    Je sais pas pourquoi ça dérive sur Halo.
    J'aime pas trop les jeux, mais faut avouer qu'ils ont parmis les Skybox les plus classes du jv.

  5. #365
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Chacun ses gouts après tout je disais que la direction artistique était aux fraises mais apparemment tu argumentes en postant 3 screens génériques qu'on aurait pu voir partout (si tu m'avais pas dit que c'était Halo, perso j'aurai jamais deviner...)

    Moi mes souvenir de Halo c'est ça:

    http://www.xbox-gamer.net/Images/img_games/2_11.jpg

    SYmpa la screen Halo de la premiere xbox sortie en 2000
    Pour l'epoque c'etait tres bien

    Sinon il a l'air vraiment sympa se reboot de doom !

  6. #366
    Bah moi je suis pas impatient...
    Autant j'avais bien aimé Doom 3 et son coté "jeu à ambiance" un peu maslain, avec des passages assez sympas, autant là pour le moment, j'ai l'impression de voir un bête shooter (certes dynamique, old-school et joli) un peu générique dans des niveaux sans âme... Bof...
    Wolfenstein New Order était justement une excellente surprise pour moi dans la mesure où il alliait gameplay old-school bien pensé et narration et univers intéressants... Autant là je ne vois que du gameplay dans des niveaux conçus pour du gameplay sans autre cohérence ou logique (en voyant les extraits, je pensais voir une map multijoueur, c'est dire). Du coup wait&see, mais si ça s'oriente vers un nouveau Quake4, ce sera sans moi.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #367
    Moi j'avais pas aimé Doom 3, pourtant Dieu sait que j'adore les vieux Doom, j'espère quand même vachement retrouvé des sensations à l'ancienne (bon bien sur je me doute bien que ça sera plus moderne). C'est vrai que le dernier Wolfenstein était assez réussi à ma grande surprise d’ailleurs.

  8. #368
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bah moi je suis pas impatient...
    Autant j'avais bien aimé Doom 3 et son coté "jeu à ambiance" un peu maslain, avec des passages assez sympas, autant là pour le moment, j'ai l'impression de voir un bête shooter (certes dynamique, old-school et joli) un peu générique dans des niveaux sans âme... Bof...
    Wolfenstein New Order était justement une excellente surprise pour moi dans la mesure où il alliait gameplay old-school bien pensé et narration et univers intéressants... Autant là je ne vois que du gameplay dans des niveaux conçus pour du gameplay sans autre cohérence ou logique (en voyant les extraits, je pensais voir une map multijoueur, c'est dire). Du coup wait&see, mais si ça s'oriente vers un nouveau Quake4, ce sera sans moi.
    C'est doom donc centré sur le gameplay avant tout. C'est ce qu'on recherche d'un doom.

  9. #369
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    C'est doom donc centré sur le gameplay avant tout. C'est ce qu'on recherche d'un doom.
    Certes, mais l'un n'empêche pas l'autre (cf Wolfenstein NO) ; là, j'ai l'impression de ne voir QUE du gameplay : bye l'ambiance, bye l'angoisse.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #370
    De ce qu'on a vu, je trouve qu'on nous présente surtout de l'ambiance. J'ai pas vu de level design remarquable ou d'originalité dans les patterns des monstres ou l'IA.

    Le gameplay a plus été présenté via le multi non ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #371
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Certes, mais l'un n'empêche pas l'autre (cf Wolfenstein NO) ; là, j'ai l'impression de ne voir QUE du gameplay : bye l'ambiance, bye l'angoisse.
    C'est plus dans la veine du 1er et du second donc l'ambiance horreur, c'est pas sur ce jeu qu'il faudra l'attendre. C'était pas vraiment compatible avec la nervosité du 1 et 2. L'ambiance est là par contre mais pas celle que tu attends.

    WOlf NO est très linéaire et même si les combats sont nerveux c'est quand même loin d'un doom 1 et 2.

  12. #372
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    De ce qu'on a vu, je trouve qu'on nous présente surtout de l'ambiance. J'ai pas vu de level design remarquable ou d'originalité dans les patterns des monstres ou l'IA.

    Le gameplay a plus été présenté via le multi non ?
    Peut-être parce qu'il n'y en a pas

  13. #373
    Bof difficile à voir à travers une vidéo, j'espère qu'on sortira un peu du classique jeux couloir...

  14. #374
    Oui, on verras bien quand on en sauras plus, mais perso ressortir Doom 22 ans après ça me fait pas rêver, le monde du jeu vidéo et ses possibilités ont un petit peu évolué dans le temps, alors revenir à du shooter basique, certes très joli, sans rien de plus, ça me fait pas rêver. Déjà que j'accroche pas du tout aux Serious Sam à cause de ça, alors pour Doom...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #375
    Ça sera jamais comme doom 1 et 2, d’ailleurs très différent eux même de serious sam. J'ai aussi du mal a voir où ils veulent en venir en fait.

  16. #376
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    J'ai aussi du mal a voir où ils veulent en venir en fait.
    Un meilleur Doom 3 ?


    D'ailleurs, rien à voir, mais il y a eu un débat il y a longtemps concernant le côté "survival horror à base de jump scares" décrié dans le jeu. Le jump scare était déjà une intention de la part des dév' dans les premiers Doom. Les murs qui s'ouvrent avec des monstres qui surgissent ou les pièges sadiques lorsqu'on ramasse un bonus étaient une esquisse de ce qu'allait devenir la franchise dans le futur.

    Fin du HS.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #377
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Oui, on verras bien quand on en sauras plus, mais perso ressortir Doom 22 ans après ça me fait pas rêver, le monde du jeu vidéo et ses possibilités ont un petit peu évolué dans le temps, alors revenir à du shooter basique, certes très joli, sans rien de plus, ça me fait pas rêver. Déjà que j'accroche pas du tout aux Serious Sam à cause de ça, alors pour Doom...
    Peut être que ça te fait pas rêver mais ça fait rêver pas mal de monde dont une communauté toujours très active. Serious sam et doom, c'est très différent à part le côté nerveux. J'aime pas serious sam alors que j'adore doom et ses dérivés (heretic, hexen, duke 3d, quake)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Ça sera jamais comme doom 1 et 2, d’ailleurs très différent eux même de serious sam. J'ai aussi du mal a voir où ils veulent en venir en fait.
    Ils veulent revenir aux sensations des 2 premiers doom, sensation que beaucoup ne retrouvent plus dans les FPs modernes et qui manquent. Il y a une attente autour de ça que les fans attendent que doom reboot satisfassent. Id semble l'avoir compris après l'abandon du call of doom.
    Si vous aimez et jurez que par les fps modernes, c'est normal que ce doom vous plaira pas mais il y a une offre pléthorique qui va dans ce sens. Tous les joueurs n'aiment pas forcément que les FPs modernes voir préfèrent les FPs où le gameplay était le principal attrait à la place de tout l'enrobage autour. Doom va être une alternative au marché ronflant du FPS et c'est très bien que ça existe et qui mieux qu'Id pour le faire.

  18. #378
    Hop hop hop, moi j'aime beaucoup les vieux Dooms, mais je ne pense pas qu'on puisse faire une copie carbone, les controles sont devenus clavier/souris, le passage des streums à la 3D va aussi pas mal changer de chose.

  19. #379
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Hop hop hop, moi j'aime beaucoup les vieux Dooms, mais je ne pense pas qu'on puisse faire une copie carbone, les controles sont devenus clavier/souris, le passage des streums à la 3D va aussi pas mal changer de chose.
    Tu as des ports de doom avec couple clavier/souris, ça marche nickel et ça ne change rien au gameplay et plaisir. Le passage des streums en 3d, on l'a eu avec quake1 et ça changeait rien.
    Ce doom ne sera pas une copie carbone mais ils vont s'en inspirer. Ils de démarqueront du marché car le marché du FPs depuis une dizaine d'années est à l'opposé de ce qu'offrait 90% des FPs qu'on appelait les doom-like.

  20. #380
    Le gameplay a l'air dynamique comme il faut, mais bordel, pourquoi avoir inclu des animations gores pour finir de tuer un mob clignotant ?!!

  21. #381
    C'est pour ça que c'est facultatif. Suffira de ne pas appuyer sur la touche déclenchant le "finish move".

  22. #382
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Tu as des ports de doom avec couple clavier/souris, ça marche nickel et ça ne change rien au gameplay et plaisir. Le passage des streums en 3d, on l'a eu avec quake1 et ça changeait rien.
    Ce doom ne sera pas une copie carbone mais ils vont s'en inspirer. Ils de démarqueront du marché car le marché du FPs depuis une dizaine d'années est à l'opposé de ce qu'offrait 90% des FPs qu'on appelait les doom-like.
    Si ça change pas mal de chose à l'origine on jouait pur clavier (ou pur souris mais là c'était bien pourris). Déjà c/s ça change la donne (en mieux finalement). Juste le fait de voir au dessus ou en dessous, ou de viser en hauteur, pour rappel sur Doom les monstres était automatiquement visés sur la hauteur. Par contre j'aimerai vraiment savoir ce que tu définis comme Doom like de l'époque en opposition avec les FPS d'aujourd'hui (aucune ironie là dedans, j'aimerai vraiment savoir ce que tu attends du jeu).

    PS : Quake je le trouve assez différent de Doom.

  23. #383
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est pour ça que c'est facultatif. Suffira de ne pas appuyer sur la touche déclenchant le "finish move".
    Pas de soucis, mais est-ce qu'on peut empêcher le clignotement des monstres ? ^^

  24. #384
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    C'est le topic de Halo ou celui du reboot de doom?
    Halo est quand même à la base des Fps, non ?


  25. #385
    A la base des FPS de merde neskgen tu veux dire ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #386
    Halo a tout pompé à Goldeneye
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #387
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A la base des FPS de merde neskgen tu veux dire ?
    C'est quand même le titre qui a vulgariser les FPS sur console, ce n'est pas le premier et il y a eu des bons jeux avant lui comme "Perfect Dark" sur N64 ou "Time-Splitter" sur PS2 mais avant lui, le genre se trainait sur machine de salon, une réputation de jeu horrible à contrôler avec un pad et pleins de concessions, "Halo" est pour moi, le premier "FPS" ou tu avais l'impression de jouer aussi confortablement sur ta console, que sur pc.

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Halo a tout pompé à Goldeneye
    Est-ce qu'on ne peut pas dire la même chose de Killzone vis à vis de Halo ?

  28. #388
    On s'en bat les couilles en fait.

  29. #389
    Les mecs crachent sur les premiers Halo mais vont se toucher sur le reboot de Doom. 10/10.


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A la base des FPS de merde neskgen tu veux dire ?
    A la base des fps auxquels tu joues tu veux dire ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #390
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Le gameplay a l'air dynamique comme il faut, mais bordel, pourquoi avoir inclu des animations gores pour finir de tuer un mob clignotant ?!!
    Parce-que c'est fnu.

Page 13 sur 116 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •