Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 351 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10519
  1. #1561
    Surtout pour faire du php quoi
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #1562
    Bienvenu parmi les traitres expat' qui ont abandonné la France pour s'en mettre plein les poches

  3. #1563
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  4. #1564
    43K€ à Bruxelles ça me semble gavage, surtout quand je me rappelle les montants scandaleusement bas des loyers que payait mon frère quand il habitait là-bas. Même la bière est deux fois moins cher qu'à Paris.

    Tu vas te mettre bien.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #1565
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Bienvenu parmi les traitres expat' qui ont abandonné la France pour s'en mettre plein les poches
    Tenshu ne fait qu'appliquer les conseils de son mentor : "La France, tu l'aimes ou tu la quittes"


  6. #1566
    Tenshu il fait ce qu'il faut pour vivre avec sa femme, même si ça implique de changer de pays et de vivre sous la grisaille une majeure partie de l'année.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    43K€ à Bruxelles ça me semble gavage, surtout quand je me rappelle les montants scandaleusement bas des loyers que payait mon frère quand il habitait là-bas.
    Je dirais pas que c'est non plus abusé, je me suis basé sur les conseils de plusieurs canards et autre connaissances sur place et sur les annonce que j'ai parcourue.

    Et les loyers sont bas ... si tu compares à l'IdF par exemple, si je regarde à surface égale entre Strasbourg Neudorf et Bruxelles Ixelles/Etterbeek faudrait que je rajoute bien 150 balles.
    Comment ça je prends les quartiers de Belgique où les prix ont flambés ?


  7. #1567
    Tenshu ne fait qu'appliquer les conseils de son mentor : "La France, tu l'aimes ou tu la quittes"
    Je propose un nouveau slogan "La france tu l'aimes donc tu la niques"
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #1568
    C'est fin ça


  9. #1569
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Bienvenu parmi les traitres expat' qui ont abandonné la France pour s'en mettre plein les poches
    Ca pourrait être pire, il pourrait venir piquer le travail des frontaliers en Suisse

  10. #1570
    M'en fout, chuis pas frontalier

  11. #1571
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Ca pourrait être pire, il pourrait venir piquer le travail des frontaliers en Suisse
    Clairement, si je voulais me faire des sous j'aurais fait ça depuis un moment.


  12. #1572
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Oui, mais j'ai pas bien pigé ça se fait chez le notaire puis tu vas déposer le papier à la mairie ?
    non

    Tu vas à la commune (après tout le toutim de t'être fait enregistré, ça peut prendre 2/3 mois) et tu demandes la cohabitation légale.

    Tu payes (ça dépend des communes), après je sais plus si l'agent de quartier doit passer voir si vous vivez réellement ensemble ou si tu as le papier directement.

    On n'était pas passé par le notaire à l'époque.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    43K€ à Bruxelles ça me semble gavage, surtout quand je me rappelle les montants scandaleusement bas des loyers que payait mon frère quand il habitait là-bas. Même la bière est deux fois moins cher qu'à Paris.

    Tu vas te mettre bien.

    https://collegecandy.files.wordpress..._400.gif?w=320
    Comparé à Paris, oui les loyers sont scandaleux. Mais bon c'est bien cher à Ixelles, Etterbeek, Uccle, Auderghem quand même (surtout certains coins d'Uccle)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Bruxelles Ixelles/Etterbeek faudrait que je rajoute bien 150 balles.
    Hé hé hé

    Bienvenue dans la "petite France", tu vas voir y'a QUE des français là bas. (et beaucoup d'étudiants aussi à Ixelles )

    Mais vraiment, la majorité des français se concentrent à Ixelles quand tu habites à Bruxelles. Tu vas voir tous les VIE et tous les lobbyistes aussi

  13. #1573
    tanshu s'embourgeoise!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #1574
    Haha vous avez soigneusement évitez la partie où j'explique que je vis avec un salaire pour deux
    Mais j'aimerais beaucoup que ça soit vrai, les dernières années ont été très compliquées pour nous.


  15. #1575
    Moi aussi je vis avec un salaire pour deux. En Angleterre. A Manchester. La ville que même les Anglois trouvent super pluvieuse. HALP !

  16. #1576
    Idem ici (les premières années). Mais c'est un salaire suisse, c'est fait pour :lesfemmesàlamaison: :udc: :appenzellindépendant:

  17. #1577
    L'Appenzell, mis à part le fromage, ils servent pas à grand chose, ouais.

  18. #1578
    Au fait comment ça roule à Manchester? Tu t'habitues au climat et aux panoramas?

  19. #1579
    Je vis à 2 à Paris avec un salaire de fonctionnaire, mais je me plains pas

    (Mais je jette la pierre à personne et je n'ignore pas vos difficultés respectives)

  20. #1580
    Citation Envoyé par Vilmir Voir le message
    Au fait comment ça roule à Manchester? Tu t'habitues au climat et aux panoramas?
    Le panorama, ça va. C'est bien vert, la pelouse chez moi est presque surnaturelle tellement je suis peu habitué. Le climat, c'est plus dur. La pluie, passe encore, mais le vent est glacial et souffle fort. Le pire, c'est la durée du jour riquiqui ces derniers temps. C'est déprimant de voir le soleil se lever (enfin, quand on le voit) passé 8 h et se coucher à 16 h.

  21. #1581
    Oh tu sais, en France en ce moment, c'est presque pareil. Allez un poil mieux, disons 7h30 et 16h30.

  22. #1582
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le panorama, ça va. C'est bien vert, la pelouse chez moi est presque surnaturelle tellement je suis peu habitué. Le climat, c'est plus dur. La pluie, passe encore, mais le vent est glacial et souffle fort. Le pire, c'est la durée du jour riquiqui ces derniers temps. C'est déprimant de voir le soleil se lever (enfin, quand on le voit) passé 8 h et se coucher à 16 h.
    Ben normalement en france ce serait pareil, si on était pas a l'heure allemande (remerciez le maréchal pour ça )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #1583
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Mettre "dév" et "php" dans la même phrase, c'est autorisé par la convention de Genève ?
    Parce qu'on fait quoi si on est pas dev ?
    PHP est de plus en plus un Wannabe Java, sauf que c'est bien plus agréable de développer en PHP qu'en java, le typage faible/dynamique qui est le premier truc qui revient quand on parle des défauts de PHP est un truc qui est de plus en plus en voie de disparition, de plus en plus de normes imposent la comparaison strict et la déclaration de type. (Va savoir pourquoi, le Python est quand même un monument et il bénéficie d'un typage dynamique aussi aussi, pour reprendre un des grands principe des dev' Python "we are all consenting adults here", le typage dynamique c'est quand même bien confortable si tu sais ce que tu fais).
    Il évolue vite et bien, on peut même faire du desk avec, depuis longtemps en plus ! Mais tout le monde s'en branle parce que de toutes façons l'avenir est à la web app.
    Plus loin que ça, l'avenir c'est le JS côté client et une api digne de ce nom, pourquoi on ferait ça avec autre chose que du PHP ?

    Et en parlant du JS, il est autrement plus permissif et c'est un million de fois plus facile de faire de la merde, qui fonctionne, mais de la merde avec et pourtant, si il y a encore 5 ans ça servait à rien, c'est le langage qui monte.

    Quelqu'un qui pense que le PHP c'est tout pourri a soit : Jamais regarder autre chose que le code de Wordpress, qui pour le coup est gerbant. Entendu que PHP c'était de la merde il y a 10 ans et décidé qu'il était d'accord. Jamais compris ce qui fait un bon dev' et forcément, vu que les langages à typage dynamique et faible par dessus le marché ont tendance à râler moins que les autres, se retrouve à faire de la merde parce qu'il est pas assez pris par la main.

    /flame

    PS : Oubliez la notion de typage fort/faible, elle est absurde, il est parfaitement possible de détecter des erreurs de typage à l’exécution d'un script php, faut juste s'emmerder à l'implémenter. Tous les langages sont typés, point barre.

  24. #1584
    Un langage typé, on appelle ça un dialecte non ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #1585

  26. #1586
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Que veux-tu, y'en a qui choisissent de coder dans un langage où A = B et B = C mais A != C, et de recevoir max de thunes, d'autres programment proprement pour pas cher.
    Faut du challenge dans la vie.
    Pardon, je corrige :
    Citation Envoyé par Parthena Voir le message
    Un peu près autant que de mettre "programment proprement" et "pas cher" dans la même phrase.
    L'indifférence à la chocolatine qui s'accroit annonce le pain au chocolat du futur.

  27. #1587
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le panorama, ça va. C'est bien vert, la pelouse chez moi est presque surnaturelle tellement je suis peu habitué. Le climat, c'est plus dur. La pluie, passe encore, mais le vent est glacial et souffle fort. Le pire, c'est la durée du jour riquiqui ces derniers temps. C'est déprimant de voir le soleil se lever (enfin, quand on le voit) passé 8 h et se coucher à 16 h.
    Petite nature, il fait nuit à 14h chez moi en ce moment


    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #1588
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    A = B et B = C mais A != C
    Bah en fait non, c'est le fameux.

    Code:
    "0" == 0 // true
    "" == 0  // true
    "" == "0" //false
    Mais implicitement ce qui se passe c'est :

    Code:
    intval("0") == 0 // on compare des entiers, true
    intval("") == 0  // on compare des entiers, true
    "" == "0" // on compare deux strings différentes, false
    Et si ça te gène, rien n'empêche de faire :

    Code:
    "0" === 0 // false
    "" === 0  // false
    "" === "0" // false

  29. #1589
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Petite nature, il fait nuit à 14h chez moi en ce moment


    Ouais ouais, mais personne n'est passé d'un temps "équatorial" 12h/12h toute l'année à la saisonnalité de l'Europe du Nord. C'est dur. Et mis à part toi, personne n'est aussi septentrional que moi. J'ai sensiblement moins de jour que vous !

    La Suède, c'est quand même particulier. En été, se coucher alors qu'il fait encore jour, ça doit faire bizarre aussi.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ouais ouais, mais personne n'est passé d'un temps "équatorial" 12h/12h toute l'année à la saisonnalité de l'Europe du Nord. C'est dur. Et mis à part toi, personne n'est aussi septentrional que moi. J'ai sensiblement moins de jour que vous !

    La Suède, c'est quand même particulier. En été, se coucher alors qu'il fait encore jour, ça doit faire bizarre aussi.
    C'est surtout se réveiller à 3h du mat à cause de la lumière qui fait bizarre... Mais on s'habitue, été comme hiver.


    Et ya au moins un canard plus au nord que moi, kpdp est à Bergen
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 53 sur 351 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •