Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 350 sur 351 PremièrePremière ... 250300340342343344345346347348349350351 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 471 à 10 500 sur 10519
  1. #10471
    Je ne pense pas qu'on soit sur du volumique.
    En gros, c'est une annonce qui a été publiée il y a environ 1 mois (voire un peu plus). Je l'avais vue à l'époque. Intéressante mais pas forcément assez pour que je me lance dans une mise à jour de mon CV (putain va falloir que je le fasse un jour...) et tout le bordel.
    Là, un mois plus tard, on vient me contacter sur LinkedIn. Perso, ça me fait plus dire qu'ils sont en dèche de profils intéressants et sont donc obligés de prospecter au lieu de simplement trier les CV reçus. C'est pas forcément vrai mais bon... j'ai pas non plus un profil assez incroyable pour qu'on vienne me chercher. On parle là d'une grande marque très bien connue, au sein d'un gros groupe. Donc normalement, les moyens de diffuser leur annonce, ils les ont.

    Mais effectivement, je pense essayer de mener l'entretien au début en demandant directement de me représenter le projet, les missions, etc. On verra si la question de la rémunération sera évoquée, sinon je ferais comme Wobak l'a suggéré.

    En vrai, ils viennent me chercher donc je pars du principe que c'est d'abord à eux de se vendre. Si le projet me parle, je fais ensuite ma propre présentation pour montrer que je peux correspondre à ce qu'ils cherchent et vice versa.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  2. #10472
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    En vrai, ils viennent me chercher donc je pars du principe que c'est d'abord à eux de se vendre. Si le projet me parle, je fais ensuite ma propre présentation pour montrer que je peux correspondre à ce qu'ils cherchent et vice versa.
    Voilà.

    Vois également ça comme un entraînement si jamais ça fait un moment que tu n'as pas fait d'entretien, y compris par téléphone.
    Dans tous les cas, l'argent sera une des raisons pouvant fe faire venir, il faut donc que tu saches dès cet entretien à quoi t'en tenir en termes de fourchette (et auress avantages). Surtout si manifestement l'annonce tourne depuis un moment.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #10473
    Entretien passé. Effectivement, j'étais un peu rouillé. J'avais préparé quelques trucs écrits au cas où, d'habitude ça ne me sert pas mais là j'avoue que ça m'a rassuré une ou deux fois.
    Bon aussi, je suis plus à l'aise en entretien physique que par téléphone mais bon... Ca c'est grâce à ma belle gueule.

    Bon sinon, je pense que la recruteuse avait bien compris dans quel sens ça se passait. Elle a commencé par me parler de l'entreprise et du poste avant de me poser des questions sur moi. Elle a aussi lâché une petite information toujours utile : poste non pourvu depuis 2 mois (date de départ de la précédente personne) et elle a été obligée d'aller à la pèche sur LinkedIn parce que les candidatures reçues sont pas nombreuses et pas géniales.

    Mais j'avoue que la curiosité s'est transformée en intérêt. J'ai trouvé le discours totalement en cohérence avec mes valeurs et ce que je peux attendre d'un poste et d'une entreprise. Les missions me semblent intéressantes.
    Au bout de 30 minutes, elle m'a proposé de continuer l'entretien avec le directeur régional. Entretien de 45 minutes avec lui (j'avais donné un horaire limite vu que je suis au bureau), là aussi hyper intéressant dans l'échange, même si malheureusement on a perdu du temps sur des choses déjà vues avec la RH. A la fin, il m'a demandé si il pouvait transmettre mes coordonnées au responsable RH. J'ai dit oui mais que je me laissais quand même le temps de la réflexion donc si jamais je changeais d'avis et souhaitais stopper le processus je les avertirais.

    J'ai réussi à placer une ou deux fois que je n'étais pas en recherche active mais simplement curieux de leur proposition.
    Bon, j'ai aussi dit que je me posais la question de mon avenir à court terme dans mon entreprise et ai expliqué pourquoi. 1-1 balle au centre.

    Ah et j'ai fait la méthode Wobak pour la rémunération : juste avant de raccrocher avec la RH, j'ai lancé un "ah attendez, petite dernière question quand même..." et elle a évidemment compris.
    Ben pas dégueu' ! +20% sur le fixe par rapport à mon salaire actuel. Plus d'hésitation sur les primes parce que leur système de calcul est pas adapté à du post-Covid mais en gros ça pourrait faire du x3 par rapport à mes primes actuelles.

    C'est parti pour l'insomnie ce soir.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  4. #10474
    Bien ouej !

    Là où la question de prime abord aurait pu la rebuter en mode "ok il est là que pour la thune c'est pas la peine", tu te retrouves avec une insomnie. Win win !

  5. #10475
    Bon le retour a été rapide : rappel de la recruteuse, entretien vendredi prochain avec le responsable RH.

    Mais je doute. Je viens de parler avec ma propre RH. Naaaan, pas de ça, on se calme ! Elle revient d'un déplacement sur les sites que je gère donc je voulais son feedback.
    2 minutes de conversation plus tard :
    "ah oui par contre ta chef ça passe pas du tout auprès des responsables sur site, tous les sites à tous les niveaux. Ils préfèrent passer par toi parce qu'ils ont plus confiance".

    Bon, déjà, merci...

    Ensuite, bah ouais !

    Et enfin, c'est pas le premier mauvais retour que j'ai sur ma chef. Bon moi j'ai un avis tranché : c'est une erreur de casting. Elle n'est pas compétente au poste où elle est mais se permet d'avoir une haute opinion d'elle-même, qui se traduit par du manque de respect envers les autres. De plus en plus de personnes me le font remarquer. Les dossiers n'avancent pas, pas de réponse claire voire des erreurs.
    Mais là, que ça vienne de la RH, je me dis que j'ai aussi un coup à jouer.

    Bordel ! Je suis en train d'acheter une maison avec des travaux. J'ai pas le temps de réfléchir à comment mener tout ça !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #10476
    1 "tiens" vaut mieux que 2 "tu l'auras"

  7. #10477
    Bientôt le dilemme entre partir sur une autre boite mieux payé ou la promotion pour remplacer la chef.
    Nuh

  8. #10478
    J'attendais la saison 2 de cette série avec impatience que va devenir la cheffe impudente, 20%, 25%!!! Que sera-ce?!

  9. #10479
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Bientôt le dilemme entre partir sur une autre boite mieux payé ou la promotion pour remplacer la chef.
    Sans parler de remplacer la chef (pour le moment ), je vais déjà voir si on me fait une offre.
    Si oui et qu'elle est intéressante, je laisse une semaine à mon entreprise pour décider s'ils veulent me garder (et présenter leurs conditions) ou je pars. Evidemment, je présente ça à ma chef mais pas que. Parce que si y'a un remplacement déjà imaginé, peu de chances qu'elle soit elle-même au courant.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #10480
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Chez mon employeur, une ESN d'une certaine taille, quand tu es recruté avec full TT, tous les frais de déplacement pour venir au bureau sont pris en charge, conformément à ... la Loi, déjà.
    Je ne savais pas que la prise en charge des frais lors de déplacements pour le travail dépendait du lieu de travail : bureau ou chez soi.
    Je n'ai pas le contrat (test technique en cours) mais je regarderai à ce moment là -enfin si le moment se présente-

  11. #10481
    Re-coucou les canards !
    Désolée de squatter encore le topic, j'ai une question à faible pourcentage.

    Voilà, je devrais avoir les réponses de deux entreprises fin de cette semaine.
    Il y a donc un faible pourcentage pour que les 2 me disent oui (parce que si aucune ne me dit oui, ça règle le problème, et si seulement une accepte, aussi), et dans ce cas à très faible pourcentage, j'ai besoin de votre aide et de vos lumières !
    Et au pire des cas, des situations similaires peuvent arriver à d'autres canards, donc vos réponses aideront d'autres personnes.

    Question 1 : Entreprise A doit me faire sa réponse par écrit.
    Entreprise B, par téléphone.
    Si j'ai Entreprise B au téléphone en premier, qu'est-ce que je réponds ?
    Ou plutôt, comment je réponds sans les braquer que je suis super contente mais que je ne donnerai pas ma réponse définitive tout de suite ?
    Parce qu'on est d'accord que tant qu'on a pas le contrat sous les yeux et qu'on le renvoie signé, rien n'est acté (ou une promesse d'embauche) donc il s'agirait de ne pas les vexer.

    Question 2 : Entreprise B est en 100% télétravail.
    Entreprise A, 99% télétravail et il faut aller au siège de temps en temps.
    La personne avec laquelle j'ai échangé de Entreprise A est au courant pour mon handicap, est ok pour que je ne me déplace pas tant que mon trajet n'est pas aménagé, et que le "de temps en temps" soit moins fréquent.
    Mais voilà, déjà, je n'ai "que" sa parole, évidemment, il n'y aura rien d'écrit sur le contrat, et surtout, même des trajets "de temps en temps rarement", c'est toujours beaucoup plus compliqué et à risque que "jamais".
    Seulement le boulot est beaucoup plus intéressant et porteur dans Entreprise A (évidemment ...)

    D'après vous, est-ce que je peux proposer à Entreprise A du 100% télétravail et comment je l'amène ?
    Une approche "J'adore votre job, mais j'en ai une autre proposition moins bien en 100% télétravail, est-ce que vous pouvez vous alignez ?" ça me semble plus que limite chantage, et ça ne sera surement pas bien pris.
    Est-ce qu'un "Je sais qu'on avait discuté des déplacements et qu'on s'était mis d'accord sur peu de déplacements et aménagés, mais est-ce que vous pourriez considérer le poste en 100% télétravail ?"
    Je suis preneuse de toute formule qui sonne mieux

    Et question 2B : est-ce que je fais un mail (Entreprise A est censée me répondre par mail) ou est-ce que je demande un rendez-vous téléphonique pour en discuter de vive-voix ?

    Question 3 : comme je suis chiante ... euh handicapée, j'ai des rendez-vous médicaux fréquents (au moins 2 par semaine).
    Entreprise B est plutôt souple de ce côté (et même temps, elle a intérêt : elle me propose un forfait jour moins bien payé que Entreprise A au forfait horaire) mais Entreprise A pas du tout.
    J'aimerai proposer un contrat de 35h (ce qui je pense, ne devrait pas poser de problème, ils avaient l'air assez ouverts avec plusieurs employés à temps partiel).
    Je le fais avant ou après l'histoire du 100% télétravail ?

    Voilà, désolée pour toutes ces questions et merci par avance pour votre aide !
    Je ne vous dis pas combien d'entretiens j'ai fait ces derniers mois, mais on approche de la moitié de 100 ...

  12. #10482
    1) "Excellente nouvelle, merci. Oui, je peux commencer à telle date." Tu peux toujours changer d'avis plus tard. Eux ne s'en priveraient pas.

    2) Selon ce qui est écrit dans le contrat ou le règlement intérieur: "je vois qu'il y a écrit XXX, or nous avions convenu lors de l'entretien de tel jour que du fait de mon handicap je pourrais bénéficier d'un aménagement. Est-ce toujours d'actualité ?". Comme ça il y a un écrit. Le mieux aurait été d'évoquer ce point lors du mail de remerciement pour l'entretien, comme ça c'était écrit, mais si tu l'as pas fait faut le ramener maintenant pour qu'ils ne puissent pas prétendre que vous en avez jamais parlé. Normalement ça ne devrait pas poser de soucis, la plupart des entreprises sont en manque chronique d'handicapés.

    2 Ça dépend. Tu veux laisser des traces ou pas ?

    3) Ils savent que tu es handicapée, non ? Que tu dois parfois t'absenter pour raisons médicales ne devrait pas les étonner. Et si tu compenses les heures par ailleurs, c'est quoi le problème ?
    Dernière modification par Praetor ; 16/08/2022 à 16h22.

  13. #10483
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    1) Excellente nouvelle, merci. Oui, je peux commencer à telle date.
    Encore plus formel :
    - Merci c'est une excellente nouvelle. Pourriez-vous me faire un récapitulatif par mail de toutes les modalités afin que j'en prenne bonne connaissance pour pouvoir vous donner ma réponse finale le plus rapidement possible ?

  14. #10484
    Y'a 2 phases lors d'une offre pour faire simple, y'a généralement l'accord informel "oui je suis intéressé". C'est plus de l'usage que quoi que ce soit d'autre, ça n'a que peu de valeur mais des boites s'en servent pour faire pression sur le candidat et obtenir une réponse rapidement.

    Ensuite il y a la vraie offre "ok vous êtes intéressé, on vous envoie le contrat", qui sera sous forme de contrat donc. Et généralement cette offre sera associée à une durée limité dans le temps, au delà de laquelle l'offre n'est plus valide.

    Ca m'est arrivé récemment, exactement la même situation (j'avais posté sur le topic).

    Donc en bref, y'a aucun problème à accepter de manière informelle, tu pourras toujours refuser une fois le contrat reçu (genre imagine que le contrat a une erreur dans le salaire, c'est pour ça que t'es engagé à rien tant que t'as pas le contrat).

    Concernant tes demandes, fais les de manière simple et directe, tu dis "Je veux telle garantie dans le contrat du fait de ma situation, merci de votre compréhension".
    S'ils refusent il faudra considérer les envoyer chier.

    Je te conseille d'envoyer toutes les modalités en même temps, personellement et dans ma boite actuelle, personne ne relèverait ce genre de demande, ça serait "oui" direct, c'est parfaitement compréhensible.
    Généralement le seul problème concernant le télétravail c'est les impots, tu payes les impots là où tu passes ton temps, mais si ton histoire se passe en France y'a pas de souci.

    Donc j'irai avec un franc "Etant donné ma situation [...] je souhaiterais être en télé-travail avec temps de travail de XXX, est ce que cela est possible, merci de votre compréhension".

    Et de préférence de vive voix, parce qu'à l'écrit ça peut paraitre un peu trop sec et leur faire peur, en terminant à la fin avec "est ce que vous pouvez m'envoyer un email de confirmation concernant ces points? Merci".

    Ensuite une fois que tu reçois le contrat, tu vérifies que ce soit conforme à tes demandes, et là tu pourras accepter formellement via la signature.

    Si y'a la moindre embrouille avant ça, tu peux négocier ou te retracter sans problème

  15. #10485
    Mais voilà, déjà, je n'ai "que" sa parole, évidemment, il n'y aura rien d'écrit sur le contrat,
    TOUT peut (et doit) être annoté dans un contrat de travail, surtout concernant tes déplacements en fait.

  16. #10486
    Merci pour toutes ces réponses les canards

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    2 Ça dépend. Tu veux laisser des traces ou pas ?
    Oui, plutôt. Surtout pour un contrat où le lieu de travail est certainement le siège (Entreprise A est l'entreprise dont je parlais avant qui ne prend en charge le train et l'avion pour ces déplacements qu'à moitié ...).

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    3) Ils savent que tu es handicapée, non ? Que tu dois parfois t'absenter pour raisons médicales ne devrait pas les étonner. Et si tu compenses les heures par ailleurs, c'est quoi le problème ?
    En gros, si c'est de temps en temps, c'est ok pour rattraper, pas de soucis.
    Mais pas régulièrement 2 à 3 fois par semaine. Or là, avec des horaires qui sont en gros LES heures de présence obligatoires, c'est très difficile pour moi de continuer les soins de manière régulière.
    Quand tu rajoutes le trajet, ça correspond au dernier créneau des praticiens, qui sont souvent disputés.
    C'est très con, parce que gagner juste une demi-heure par rapport aux heures imposées suffit à me donner de l'air.
    Mais travailler 35h me va très bien aussi. Ces jobs sont bien payés

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Encore plus formel :
    - Merci c'est une excellente nouvelle. Pourriez-vous me faire un récapitulatif par mail de toutes les modalités afin que j'en prenne bonne connaissance pour pouvoir vous donner ma réponse finale le plus rapidement possible ?
    Toujours l'écrit
    Je prends note.

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Y'a 2 phases lors d'une offre pour faire simple, y'a généralement l'accord informel "oui je suis intéressé". C'est plus de l'usage que quoi que ce soit d'autre, ça n'a que peu de valeur mais des boites s'en servent pour faire pression sur le candidat et obtenir une réponse rapidement.
    Ensuite il y a la vraie offre "ok vous êtes intéressé, on vous envoie le contrat", qui sera sous forme de contrat donc. Et généralement cette offre sera associée à une durée limité dans le temps, au delà de laquelle l'offre n'est plus valide.
    C'est vrai qu'il y a une entreprise qui a fait pression sur moi parce que j'avais dit oui (mais en fait non, j'avais juste dit que c'était une bonne nouvelle et que j'attendais le contrat) et quand j'ai vu le contrat, la rémunération n'était pas du tout celle prévue ...

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je te conseille d'envoyer toutes les modalités en même temps, personellement et dans ma boite actuelle, personne ne relèverait ce genre de demande, ça serait "oui" direct, c'est parfaitement compréhensible.
    Pour entreprise A, c'est apparemment vachement important que les employés se retrouvent régulièrement au siège pour échanger.
    Ils font des séminaires, des présentations, des trucs d'entreprise à ce moment là.
    Et ils en font "souvent".

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Et de préférence de vive voix, parce qu'à l'écrit ça peut paraitre un peu trop sec et leur faire peur, en terminant à la fin avec "est ce que vous pouvez m'envoyer un email de confirmation concernant ces points? Merci".
    Je note : "de vive-voix et demander un mail récapitulatif".

    Je ne pense pas au mail récapitulatif post-entretien, c'est idiot

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    TOUT peut (et doit) être annoté dans un contrat de travail, surtout concernant tes déplacements en fait.
    Surtout quand tu veux qu'il y en ait le moins possible
    En plus, vu le temps de trajet, c'est minimum une nuit sur place (donc valise, donc affaires perso en sus à déplacer avec les médocs et compagnie).
    La première personne de l'entreprise A m'avait dit "1 jour, rarement 2" et la seconde "au moins 2 jours, parfois 3"

  17. #10487
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'aimerai proposer un contrat de 35h (ce qui je pense, ne devrait pas poser de problème, ils avaient l'air assez ouverts avec plusieurs employés à temps partiel)
    Petit aparté sémantico-législatif mais 35 heures c'est du temps plein. Au-delà, c'est un régime dérogatoire avec compensation financière et/ou récupération.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #10488
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je note : "de vive-voix et demander un mail récapitulatif".

    Je ne pense pas au mail récapitulatif post-entretien, c'est idiot
    Tu peux même le faire toi-même s'ils ne le font pas, histoire de laisser une trace de la discussion. A moins qu'ils ne te répondent en disant qu'il y a erreur, ça fait office de compte-rendu.

  19. #10489
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Re-coucou les canards !
    Désolée de squatter encore le topic, j'ai une question à faible pourcentage.

    Voilà, je devrais avoir les réponses de deux entreprises fin de cette semaine.
    Il y a donc un faible pourcentage pour que les 2 me disent oui (parce que si aucune ne me dit oui, ça règle le problème, et si seulement une accepte, aussi), et dans ce cas à très faible pourcentage, j'ai besoin de votre aide et de vos lumières !
    Et au pire des cas, des situations similaires peuvent arriver à d'autres canards, donc vos réponses aideront d'autres personnes.

    Question 1 : Entreprise A doit me faire sa réponse par écrit.
    Entreprise B, par téléphone.
    Si j'ai Entreprise B au téléphone en premier, qu'est-ce que je réponds ?
    Ou plutôt, comment je réponds sans les braquer que je suis super contente mais que je ne donnerai pas ma réponse définitive tout de suite ?
    Parce qu'on est d'accord que tant qu'on a pas le contrat sous les yeux et qu'on le renvoie signé, rien n'est acté (ou une promesse d'embauche) donc il s'agirait de ne pas les vexer.

    Question 2 : Entreprise B est en 100% télétravail.
    Entreprise A, 99% télétravail et il faut aller au siège de temps en temps.
    La personne avec laquelle j'ai échangé de Entreprise A est au courant pour mon handicap, est ok pour que je ne me déplace pas tant que mon trajet n'est pas aménagé, et que le "de temps en temps" soit moins fréquent.
    Mais voilà, déjà, je n'ai "que" sa parole, évidemment, il n'y aura rien d'écrit sur le contrat, et surtout, même des trajets "de temps en temps rarement", c'est toujours beaucoup plus compliqué et à risque que "jamais".
    Seulement le boulot est beaucoup plus intéressant et porteur dans Entreprise A (évidemment ...)

    D'après vous, est-ce que je peux proposer à Entreprise A du 100% télétravail et comment je l'amène ?
    Une approche "J'adore votre job, mais j'en ai une autre proposition moins bien en 100% télétravail, est-ce que vous pouvez vous alignez ?" ça me semble plus que limite chantage, et ça ne sera surement pas bien pris.
    Est-ce qu'un "Je sais qu'on avait discuté des déplacements et qu'on s'était mis d'accord sur peu de déplacements et aménagés, mais est-ce que vous pourriez considérer le poste en 100% télétravail ?"
    Je suis preneuse de toute formule qui sonne mieux

    Et question 2B : est-ce que je fais un mail (Entreprise A est censée me répondre par mail) ou est-ce que je demande un rendez-vous téléphonique pour en discuter de vive-voix ?

    Question 3 : comme je suis chiante ... euh handicapée, j'ai des rendez-vous médicaux fréquents (au moins 2 par semaine).
    Entreprise B est plutôt souple de ce côté (et même temps, elle a intérêt : elle me propose un forfait jour moins bien payé que Entreprise A au forfait horaire) mais Entreprise A pas du tout.
    J'aimerai proposer un contrat de 35h (ce qui je pense, ne devrait pas poser de problème, ils avaient l'air assez ouverts avec plusieurs employés à temps partiel).
    Je le fais avant ou après l'histoire du 100% télétravail ?

    Voilà, désolée pour toutes ces questions et merci par avance pour votre aide !
    Je ne vous dis pas combien d'entretiens j'ai fait ces derniers mois, mais on approche de la moitié de 100 ...
    Celui qui te contacte en premier, tu dis oui, et quand t'as le contrat, tu vérifies ce qui est dit et tu négocies. Du coup, comme date de démarrage (nécessaire pour écrire le contrat), prends toi un peu de gras pour permettre quelques échanges (et laisser à l'autre le temps de proposer un truc).

    Ce qui n'est pas écrit dans le contrat n'existe pas (déjà que ce qui est écrit, depuis les réformes Hollande et Macron, ...)
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  20. #10490
    Un petit truc qui m'a bien fait rire. Et parce que fin de journée -> Bon, le recruteur qui te propose une mission sans même lire le titre de ton CV c'est légion hein, mais là ça m'a fait pouffer de rire, ma femme qui était à côté aussi, alors je partage :

    Le message du recruteur, et plus bas ce qu'on voit sur mon linkedin. Je vous laisse cogiter 2.5s :



    Je lui ai répondu normalement, parce qu'on est pas des sauvages, mais avec un petit ";-)" à la fin quand même.

    Mais entre ça et les ESN qui me proposent des postes sur Paris ou Lyon... pfiou... Je me demande c'est quoi les études pour faire recruteur ? Ils ont au moins leur brevet des collèges ces gens là ?

  21. #10491
    Tu dois être encore dans des réseaux Français et ils font pas gaffe.

    T'a aussi des gens qui cherchent à s'expatrier et qui ne sont pas encore parti, mais qui ont changé leur lieu de travail pour aider leurs recherches. Ptet qu'ils tentent le coup à tout hasard.

  22. #10492
    Yep, possible, bien vu. Hélas, il n'y a pas de bouton "désabonnez moi"
    Pourtant dans ma dernière xp, en première phrase, j'écris bien que je suis parti à Montréal (et pas le Montreal en France, on me l'a faite plein de fois celle là). Trop compliqué pour eux peut être...

  23. #10493
    Au passage, t'as laisse ton nom sur le screenshot, et j'imagine que ca te gene, vu que tu as pris la peine de flouter ton nom de profil (regarde ton screenshot, je te laisse cogiter 2.5s ).
    Dernière modification par ursule15 ; 19/08/2022 à 09h16.

  24. #10494
    Il avait surtout flouté celui du recruteur je crois ; mais oui, là on a nom et prénom, ton compte est bon mon gaillard !

  25. #10495
    Vu que les infos sont accessibles dans sa signature je pense qu'il s'en fout ^^

  26. #10496
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Un petit truc qui m'a bien fait rire. Et parce que fin de journée -> Bon, le recruteur qui te propose une mission sans même lire le titre de ton CV c'est légion hein, mais là ça m'a fait pouffer de rire, ma femme qui était à côté aussi, alors je partage :

    Le message du recruteur, et plus bas ce qu'on voit sur mon linkedin. Je vous laisse cogiter 2.5s :

    https://i.ibb.co/1szjsm4/Screenshot-...-18-143606.png

    Je lui ai répondu normalement, parce qu'on est pas des sauvages, mais avec un petit ";-)" à la fin quand même.

    Mais entre ça et les ESN qui me proposent des postes sur Paris ou Lyon... pfiou... Je me demande c'est quoi les études pour faire recruteur ? Ils ont au moins leur brevet des collèges ces gens là ?
    Ben il a pas tort, tu es au Québec, pas au Canada

  27. #10497
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Vu que les infos sont accessibles dans sa signature je pense qu'il s'en fout ^^
    ah oui très juste.

  28. #10498
    Yeah, à ton avis, comment que je fais pour que mon nom ressorte devant les gens qui ont le toupet de s'appeler pareil dans les recherches Google ? Je maîtrise ma célébrité
    Je sais aussi de source sûre que les recruteurs sont trop nunuches pour faire le lien avec mes pseudos

  29. #10499
    Cher Gros Bidule,

    Seriez vous intéressé?

    Cordialement,

  30. #10500
    Bonjour Jonathan,

    Nos recherches nous ont amenés à croire que vous êtes dotés d'un gros bidule, nous aimerions savoir si vous seriez intéressé par de nouvelles opportunités ?

    Notre client basé à Montréal (au Québec et pas au Canada) est leader dans le domaine et gère l'un des site web les plus utilisés sur internet.

    Dans l'attente de votre réponse,
    Très cordialement,

Page 350 sur 351 PremièrePremière ... 250300340342343344345346347348349350351 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •