Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 351 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 10519
  1. #5911
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Vous êtes tous des petits joueurs. Allez à Sao Paulo, et quand vous revenez vous pourrez discuter des problèmes de circulation.
    Ah, sinon je peux te parler de New York aussi...

    Il faut comparer ce qui est comparable.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  2. #5912
    OK, mais pourquoi comparer Nîmes (250 000 hab) à Lyon (1 400 000 hab) en premier lieu alors ?

  3. #5913
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    OK, mais pourquoi comparer Nîmes (250 000 hab) à Lyon (1 400 000 hab) en premier lieu alors ?
    C'etait pas moi.

    Sao Paulo : 11 895 893 habitants. CQFD
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  4. #5914
    Je les ai pas comparées, j'ai juste dit que la circulation c'est encore pire à Nîmes. Et c'est pertinent, il y a moins d'habitants mais c'est bien plus horrible, donc ça reste cohérent.

  5. #5915
    Et moi je vous dis que toutes considérations de population mises à part, c'est Sao Paulo le pire.

  6. #5916
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et moi je vous dis que toutes considérations de population mises à part, c'est Sao Paulo le pire.
    Nan, c'est Ferney-Voltaire. J'ai mis 45 minutes pour sortir du parking de Leclerc ce soir

  7. #5917
    Franchement à Saint-Vincent-les-Forts dans les Alpes c'est chaud aussi.

  8. #5918
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je les ai pas comparées, j'ai juste dit que la circulation c'est encore pire à Nîmes. Et c'est pertinent, il y a moins d'habitants mais c'est bien plus horrible, donc ça reste cohérent.
    Tout a fait d'accord, il faut parler du niveau de congestion, parce que ce n'est pas necessairement correle au nombre d'habitants.

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et moi je vous dis que toutes considérations de population mises à part, c'est Sao Paulo le pire.
    Les etudes disent que c'est plutot Mexico City, mais bon, c'est bien, on a ton avis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Nan, c'est Ferney-Voltaire. J'ai mis 45 minutes pour sortir du parking de Leclerc ce soir
    Ah, mais pour aller dans les magasins dans le pays de Gex a l'approche du WE, faut etre masochiste aussi.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  9. #5919
    Pour en revenir un peu au sujet ( ) j'ai la date de mon dernier entretien. Lundi en début d'après-midi.

    Enfin "dernier"... Le précédent était censé être mon dernier, visiblement on n'est pas à l'abri des quiproquos retardant l'échéance.
    Je croise les doigts et je vous tiendrai au jus.
    Ou plutôt, je viendrai sauter de joie si ça aboutit, et si ça donne rien, j'irai m'isoler dans mon parking souterrain pendant trois semaines pour méditer sur l'existence.

  10. #5920
    Mon N+1, le directeur technique, est passé me voir lundi "Excellent retour des clients, on est content de toi, donc on va commencer à causer augmentations, 5% à partir du mois prochain et on en reparle dans quelques mois".

    Pour le coup, bien content, enfin une boite où je n'ai pas besoin de venir mendier pour qu'on récompense mon investissement et où on respecte les deals.

    Aujourd'hui j'apprends que, finalement, la tendinite une peu chaude, qu'il avait récolté il y a 2 semaines, est une déchirure du tendon du quadriceps. Hospitalisation, opération, convalescence, rééducation... je le revois dans 2 mois.
    Et qui c'est qui doit tenir le service déjà surchargé de taff ?


  11. #5921
    Tiens, finalement, l'augmentation était ptet là pour faire passer la pilule

  12. #5922
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pour en revenir un peu au sujet ( ) j'ai la date de mon dernier entretien. Lundi en début d'après-midi.

    Enfin "dernier"... Le précédent était censé être mon dernier, visiblement on n'est pas à l'abri des quiproquos retardant l'échéance.
    Je croise les doigts et je vous tiendrai au jus.
    Ou plutôt, je viendrai sauter de joie si ça aboutit, et si ça donne rien, j'irai m'isoler dans mon parking souterrain pendant trois semaines pour méditer sur l'existence.
    Et ca fera combien d'entretiens pour une seule fiche de poste, tout ca ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Mon N+1, le directeur technique, est passé me voir lundi "Excellent retour des clients, on est content de toi, donc on va commencer à causer augmentations, 5% à partir du mois prochain et on en reparle dans quelques mois".

    Pour le coup, bien content, enfin une boite où je n'ai pas besoin de venir mendier pour qu'on récompense mon investissement et où on respecte les deals.

    Aujourd'hui j'apprends que, finalement, la tendinite une peu chaude, qu'il avait récolté il y a 2 semaines, est une déchirure du tendon du quadriceps. Hospitalisation, opération, convalescence, rééducation... je le revois dans 2 mois.
    Et qui c'est qui doit tenir le service déjà surchargé de taff ?

    Tu sais ce qu'on dit : il n'existe rien de tel que les coincidences.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  13. #5923
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Et ca fera combien d'entretiens pour une seule fiche de poste, tout ca ?
    Auprès de l'ESN dans un premier temps, du premier contact à "ça y est on vous fait rencontrer un client" : 2 entretiens (1 au téléphone + 1 en physique) et 2-3 appels supplémentaires pour discuter des éventuels projets possibles.
    Auprès du client : 2 également (1 de fait, qui devait être le seul, 1 restant qui a été rajouté).

  14. #5924
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et moi je vous dis que toutes considérations de population mises à part, c'est Sao Paulo le pire.
    Delhi, et les villes indiennes en général. J'ai tenté une fois de prendre le volant, plus jamais !

    Et impossible de caler une heure exacte pour un rdv, les temps de trajet sont absolument imprévisibles et aléatoires...

    Le DF au Mexique, ça va encore, j'arrive à y conduire et tu sais à peu près quand tu vas arriver à destination...

    Tout bien considéré, dès que tu voyages un peu, n'importe où en France, c'est civilisé sur la route...

  15. #5925
    Rapport aux SSII/ESN/voleurs, est-ce qu'il existe un topic qui permet de prendre la température hors beau discours lors de l'entretien ?
    Glassdoor permet d'avoir une idée, mais au delà, est-ce qu'on a des canards experts dans le domaine ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  16. #5926
    Salut les canards !

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Auprès de l'ESN dans un premier temps, du premier contact à "ça y est on vous fait rencontrer un client" : 2 entretiens (1 au téléphone + 1 en physique) et 2-3 appels supplémentaires pour discuter des éventuels projets possibles.
    Auprès du client : 2 également (1 de fait, qui devait être le seul, 1 restant qui a été rajouté).
    Fameux entretien réalisé hier, j'attendais des nouvelles mais pas avant Vendredi m'avait-on dit, mais au final ils se sont décidés rapidement.

    L'ESN m'a appelé pour me dire que je suis pris, je vais démarrer vers la fin juin.

  17. #5927
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Salut les canards !



    Fameux entretien réalisé hier, j'attendais des nouvelles mais pas avant Vendredi m'avait-on dit, mais au final ils se sont décidés rapidement.

    L'ESN m'a appelé pour me dire que je suis pris, je vais démarrer vers la fin juin.
    Donc, pour resumer, tu quittes Lyon pour aller dans le Sud, travaille sur je ne sais plus quel type de projet (rendu 3D ?), mais pas forcement le projet vendu par l'ESN ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  18. #5928
    Pour résumer, je quitte Lyon pour aller plus au Sud en effet, à Valence. Je vais bosser sur des projets dans l'aéronautique avec de l'embarqué, essentiellement avec du C++ (ouh yeah) et de l'ADA (sic), et éventuellement de temps en temps un petit bout de script en Ruby ou en Java.

  19. #5929
    L’ADA
    Bienvenue dans l’aéronautique et sa technologie de pointe

  20. #5930
    J'en ai fait quand j'étais à l'IUT, dieu que c'était nul mais bon c'est le prix à payer !

  21. #5931
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    J'en ai fait quand j'étais à l'IUT, dieu que c'était nul mais bon c'est le prix à payer !
    Et bienvenue chez Thales .

  22. #5932
    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    Et bienvenue chez Thales .
    De l'ADA à Valence ça peut être Sagem / Safran aussi. Enfin le site est le même, il est partagé par Sagem et Thalès, avec grillage au milieu du trottoir et tout (ambiance Berlin 1982 )

  23. #5933
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    De l'ADA à Valence ça peut être Sagem / Safran aussi. Enfin le site est le même, il est partagé par Sagem et Thalès, avec grillage au milieu du trottoir et tout (ambiance Berlin 1982 )
    Monsieur est bien renseigné

  24. #5934
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Monsieur est bien renseigné
    C'est le truc classique. Tu peux voir la meme chose avec Airbus (pour ne prendre qu'un seul exemple) et le CNES, a Toulouse.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  25. #5935
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    je vais démarrer vers la fin juin.
    Donc, félicitations ?

  26. #5936
    De l'Ada, cette classe. C'est de l'Ada 95 ?

  27. #5937
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Donc, félicitations ?
    Bah, je suppose oui, ça reste une bonne nouvelle non ?

    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    De l'Ada, cette classe. C'est de l'Ada 95 ?
    Nope, ADA 2012, apparemment.

  28. #5938
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    C'est le truc classique. Tu peux voir la meme chose avec Airbus (pour ne prendre qu'un seul exemple) et le CNES, a Toulouse.
    C'est pour empêcher les gens d'aller prendre d'assaut la mythique cantine du CNES.

  29. #5939
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    C'est pour empêcher les gens d'aller prendre d'assaut la mythique cantine du CNES.
    C'est surtout les consultants au CNES qui pleurent de ce point de vue la...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  30. #5940
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Nope, ADA 2012, apparemment.
    En plus c'est du code moderne dans un standard moderne.
    Donc si je résume, tu n'arrivais pas à trouver de boulot pour faire du C++ 98 à Lyon et là te trouves de l'Ada 2012 à Valence. Comme quoi ça valait la peine de faire la fine bouche, tu gagnes sur tous les points, veinard.

Page 198 sur 351 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •