Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 275 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275
Affichage des résultats 8 221 à 8 227 sur 8227
    En fait les règles de sa convention collective vont déjà plus loin que les règles annoncées par le gouvernement (comme quoi l'entreprise peut imposer X jours de CP/RTT par mois) .
    Ca nous avait fait rire pour le coup.

De mon côté je crois qu'ils nous ont déjà demandé d'en poser pour le lendemain.
    On m'a même fait en poser a posteriori.

Tant que c'est l'employeur qui demande on peut à peu près tout faire

Après, je ne vais pas me plaindre sur la pose des congés. C'est ptet le seul truc pour lequel on ne m'a pas fait chier pendant ces deux ans.

Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Peu importe que ton client ait annoncé sa fermeture bien à l'avance
    Ce qui compte c'est que ton employeur, la boite de presta, te notifie qu'en conséquence tu dois poser des congés, et ce en respectant les délais applicables.

Si le client t'a averti un mois à l'avance de la fermeture, tant mieux pour eux et pour toi, mais si derrière ta boite de presta te demande trois semaines plus tard de poser des jours en conséquence, c'est perdu pour eux. Avec la convention Syntec à laquelle tu as très probablement droit je crois que ça doit être 1 mois de délai.
    Ah et bien en fait, la boîte de presta m'a demandé aujourd'hui même si le client était fermé vendredi. xD
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS4 : Oo_Sariyah_oO

"Hein ? Fermés, chez le client ? Non, non non..."

Oui mais après je dois remplir mon mois sur Salesforce et ça part sur le mail de mon responsable chez le client pour la facturation.

Non je venais surtout voir si c'était des pratiques courantes et si vous jugiez ça "normal". Maintenant je suis satisfait de mon sort que ce soit avec l'ESN ou avec le client ça se passe bien. Vu la période je suis très content de voir ma mission prolongée, 100% télétravail alors que je suis débutant. (et en plus j'avais déjà pris un rendez-vous perso vendredi matin)
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS4 : Oo_Sariyah_oO

Tiens c'est marrant, il me semble que chez nous tu peux pas poser des sans soldes si il te reste des CP.

Mais bon après ça me fais rire les ESN, ça fait bientôt 13 ans que je suis dans la même mais dans le pharma (et en ce moment ça va c'est pas la crise dans le pharma )

Faut être dev en faite pour partir souvent en vacances à Tahiti

Page 275 sur 275 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275

Règles de messages