Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 283 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283
Affichage des résultats 8 461 à 8 471 sur 8471
    Les menaces, c'est bof. Tu peux expliquer clairement que tu ne souhaites pas faire cette mission pour une question de trajet, et tu leur demandes ce qu'ils peuvent te proposer d'autres. Dès que tu rentres dans la confrontation, t'as perdu.
    Pouet.

Je suis d'accord, je vais plutôt prendre l'aspect "contraintes qu'ils doivent respecter, soit par intelligence managériale, soit par obligation légale", c'est moins méchant que "menaces".
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Apposement de texte en bas de message, crotte !

Coup de boule direct

Article 50 : Frais de déplacement

[En vigueur]

Les déplacements hors du lieu de travail habituel nécessités par le service ne doivent pas être pour le salarié l’occasion d’une charge supplémentaire ou d’une diminution de salaire.

L’importance des frais dépend du lieu où s’effectuent les déplacements, ils ne sauraient être fixés d’une façon uniforme. Ils seront remboursés de manière à couvrir les frais d’hôtel et de restaurant du salarié. Ils pourront faire l’objet d’un forfait préalablement au départ, soit par accord particulier, soit par règlement spécifique approprié.

En ce qui concerne les chargés d’enquête, s’il résulte d’un transfert de la résidence d’un chargé d’enquête un accroissement systématique de frais de déplacement nécessités par le service, ces frais supplémentaires restent entièrement à la charge du chargé d’enquête, sauf accord de l’employeur pour les prendre à sa charge.
    Syntec. Le graissage est de moi.
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Syntec. Le graissage est de moi.
    OK merci. Donc si je comprends bien, je suis légitime à dire que le forfait ne me convient pas mais que je souhaite que ce soit des frais réels, et je ne peux pas être sanctionné pour cette exigence.

Mais à la base tu t'en fous de frais, non ? Tu veux être chez toi le mercredi. S'il te donne du pognon, est-ce que seras "content" d'être coincé en Lorraine ou de taper de la route ?

L'idée est que les frais soient dissuasifs au point qu'ils préféreront envoyer quelqu'un d'autre qui ne plombe pas la rentabilité de la mission.

Spoiler: Les frais ne seront pas dissuasifs.
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Mais à la base tu t'en fous de frais, non ? Tu veux être chez toi le mercredi. S'il te donne du pognon, est-ce que seras "content" d'être coincé en Lorraine ou de taper de la route ?
    En fait, refuser une mission en SSII, c'est pas tellement un problème dans l'absolu, mais c'est une inscription au casier judiciaire local. Dire "OK, je veux bien y aller, c'est quoi les conditions de défraiement ? Je regarde et je te dis" et dans les Sociétés d'ingénierie, il est assez facile de revenir avec des frais x2 par rapport au forfait envisagé en restant raisonnable (du point de vue prud'hommal). C'est la façon la plus sûre pour tous de refouler un GD (notamment quand tu n'as pas la carte bébé).

Dans les sociétés de conseil, par contre, c'est baisé, vu les prix qu'ils te vendent, ils prennent tout en charge sans discuter une seconde (taxi vers l'aéroport, taxi entre l'aéroport et le client, hotel, restau midi et soir, ...)

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Spoiler: Les frais ne seront pas dissuasifs.
    Pour un presta dans l'automobile, les frais d'un ticket de métro sont dissuasifs.
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

Et les 2h de trajets ça se passe comment ? Je ne suis pas en SSII mais dans mon taf quand je vais chez un client à 2h de chez moi, le trajet est considéré comme du temps de travail.

Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Et les 2h de trajets ça se passe comment ? Je ne suis pas en SSII mais dans mon taf quand je vais chez un client à 2h de chez moi, le trajet est considéré comme du temps de travail.
    C'est la magie du forfait jour
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Page 283 sur 283 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283

Règles de messages