Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 251 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251
Affichage des résultats 7 501 à 7 507 sur 7507
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Pour les potes et la famille, sérieux c'est clairement pas un frein. J'étais dans le même cas et ça m'empêche pas de garder les bons potes.
    Au pire t'es à 1h30 de vol de Paris.
    Arrêtez de niquez ma planète wesh.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Voilà, écoutez un peu l'attaché de presque

Ca vend du rêve en effet d'être à 85/100k€ annuel et d’être obligé de vivre en colloc ou dans une chambre chez l'habitant à 700 boules/mois. Sur une ile ou il pleut 300jour/365 et ou il fait 15°C +/- 5 été comme hiver.

Dernière modification par Cedski ; 13/02/2019 à 19h55.

Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ca vent du rêve en effet d'être à 85/100k€ annuel et d’être obligé de vivre en colloc ou dans une chambre chez l'habitant à 700 boules/mois. Sur une ile ou il pleut 300jour/365 et ou il fait 15°C +/- 5 été comme hiver.

Je me suis dit la même chose, ça a l'air vachement mieux que Paris présenté comme ça

En tout cas c'est 100 fois plus agréable à vivre c'est clair
    Oh et tu peux avoir un appart pour toi hein, faut juste comprendre que dans le centre ville t'as pas de T2 à moins de 1200 euros/mois, et encore faut voir s'il est bien isolé.

Et il pleut pas tant que ça en vrai. Y a très rarement de grosses pluies à la bretonne ou à la parisienne par exemple.
    Les températures aussi sont cools, 20-25 degrés max ( bon ok l'année dernière on est monté à 29 ), c'est parfait quand tu dois bosser =)

Ma femme y a bossé 5 mois, la ville est très jolie et très agréable. Mais putain, être obligé d'allumer le chauffage en plein mois d'août, ça m'a fait comprendre l'abus d'alcool dans le coin

Dublin c'est cool

J'y ai pose mon cul courant novembre on y est plutôt pas mal. Mis a part la galere de la recherche d'apart. Je suis en plein dedans, et effectivement c'est un peu chaud.
    Les prix ceux de Paris intra (d'ou je viens), j'essaie de taper dans du T2 pour ~1400€ avec ma douce. Les prix encore, la partie vraiment reloue c'est le monde qu'il y a a chaque visite. Mais avec un bon dossier, comprendre plein de €€€€ (la t'es bon) et des references. Si t'as pas l'un faut avoir plus de l'autre.

A part ca la ville est vraiment agréable. J'adore paris hein, j'y ai passe 20 ans, mais ici je fais tout a pied/vélo, les gens sont assez ouverts, rigolos (souvent tout rouge) et viennent de partout !
    Et des Pub, des Pub partout ! Putain j'adore ca.
    Et effectivement Paris est juste a cote, l'aller-retour coûte moins cher et prend moins de temps qu'un Paris-Lyon

D'ailleurs Naiaphykit a l'occaz faudrait qu'on se croise
    Je suis sur que tu pourrais me donner plein de pro-tips et ca fait longtemps que j'ai pas fait une IRL !

Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    D'ailleurs Naiaphykit a l'occaz faudrait qu'on se croise
    Je suis sur que tu pourrais me donner plein de pro-tips et ca fait longtemps que j'ai pas fait une IRL !
    Mais ouais tu fous quoi là à rien dire sur le forum quand tu viens

Aucun problème pour se croiser ouaip ! Surtout que cette semaine je suis bien dispo !

Pour un appart ça dépend de ton boulot. Perso j'ai jamais eu besoin de références. Juste donner le nom de mon employeur et ça passait crème.

Page 251 sur 251 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251

Règles de messages