Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 351 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10519
  1. #91
    J'avai 35k en région Lyonnaise, on me propose 32k "packagé SSII en Alt" pour bosser vers Nantes, dans la Qualité pour l'aéro.
    J'ai demandé 35k "rien a faire on a des grilles" puis en insistant "je ne peu pas vous donner plus de 33k", la discutions s'est arrêté la.
    Ingé 3ans d'exp, 33k, ils comptent garder leurs employés 6 mois maximum ou quoi ?
    Dernière modification par Krogort ; 02/07/2015 à 09h27.

  2. #92
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    J'avai 35k en région Lyonnaise, on me propose 32k "packagé SSII en Alt" pour bosser vers Nantes, dans la Qualité pour l'aéro.
    J'ai demandé 35k "rien a faire on a des grilles" puis en insistant "je ne peu pas vous donner plus de 33k", la discutions s'est arrêté la.
    Ingé 3ans d'exp, 33k, ils comptent garder leurs employés 6 mois maximum ou quoi ?
    J'ai postulé à une annonce à 23K car zéro xp donc je vais aller prendre une douche à l'acide cela va faire du bien...

    Dans la boite ou je suis mon responsable part, j'ai vu fleurir deux annonces sur le site de la boite (évidemment sans les salaires...) : une d'ingé et une de responsable... Je suis tenté de tenter ma chance pour responsable mais comme j'ai zéro xp je pense que c'est mort :x mais au pire je peux tenter responsable et me rabattre sur ingé ou si je tente responsable c'est mort pour ingé ? Sachant que c'est en bioinfo pas en info . Vous en pensez quoi ? Sachant que en bioinfo du coup il va rester un collègue avec un profil licence + 2 années d'expériences
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #93
    En interne c'est un bon moyen de passer outre l'xp/les diplômes car on va se baser sur ton xp au sein de la boîte. Après y'a pas non plus des miracles qui arrivent hein

  4. #94
    J'ai rempli aussi le Google Docs. De mon côté, il va falloir changer de boîte pour avoir une augmentation intéressante...

  5. #95
    72k en Suisse
    Dehors Monsieur, c'est pas la Soupe Populaire ici.


  6. #96
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Dans la boite ou je suis mon responsable part, j'ai vu fleurir deux annonces sur le site de la boite (évidemment sans les salaires...) : une d'ingé et une de responsable... Je suis tenté de tenter ma chance pour responsable mais comme j'ai zéro xp je pense que c'est mort :x mais au pire je peux tenter responsable et me rabattre sur ingé ou si je tente responsable c'est mort pour ingé ? Sachant que c'est en bioinfo pas en info . Vous en pensez quoi ? Sachant que en bioinfo du coup il va rester un collègue avec un profil licence + 2 années d'expériences
    Je suis pas dans l'informatique, mais dans mon domaine un mec qui sort juste de l'école et d'un stage et qui postule pour responsable alors qu'il ne connait RIEN au monde du travail ni à son métier, alors même qu'il y a une offre qui lui correspond mieux à côté, je lis même pas sa lettre de motivation. Un responsable doit vraiment connaitre son métier, savoir comment interagir avec les autres corps de métiers, savoir manager, planifier, gérer des projets etc...

    C'est mon point de vue.

  7. #97
    Je me suis ajouté à la liste.
    "Ingénieur logiciel" (= dev Java, Oracle) pour environ 45k brut (-30% pour du net) par an en Autriche avec 4 ans d'xp dans une boîte de logistique. Le salaire est pas mal vu le coût de la vie ici.
    Je compte pas les heures sup' (payées) ni la diminution des impôts prévue l'année prochaine ().
    Je suis arrivé en VIE et j'ai pas mal négocié au moment de signer un contrat local. Parler 3 langues influe bien.

    Sinon vous gérez LinkedIn comment? Vous ajoutez tous vos collègues/amis/familles? Vous attendez que vos collègues vous ajoutent? Vous êtes actifs et postez plein de trucs?
    Persone je le délaisse pas complètement mais j'y suis pas très présent non plus.
    Dernière modification par mathwern ; 03/07/2015 à 11h37.

  8. #98
    J'ai pas de compte LinkedIn. Pas de problèmes.

    Sinon j'ai aussi rempli le GDoc.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #99
    72k en Suisse
    Dehors Monsieur, c'est pas la Soupe Populaire ici.
    Si c'est la Soupe Populaire pour moi, j'imagine pas pour ma copine avec ses pénibles 24k (mais pour un 60-70%)

  10. #100
    Ne me jetez pas la pierre, je suis fonctionnaire.
    J'ai rajouté une ligne dans le tableau.

    Expert en SSI (pas depuis le début de ma carrière, j'ai évolué au sein de la fonction publique). J'ai réussi un concours en 2001 et je suis rentré en septembre de la même année.
    Du coup 13 ans d'expérience (bientôt 14) dont 6 dans la SSI, 24k annuel primes incluses. Mais bon je ne négocie pas, je monte seulement à l'ancienneté.

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  11. #101
    Gdocs complété
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  12. #102
    Citation Envoyé par Sitzkrieg Voir le message
    Gdocs complété
    Avec Nacodaco, vous bossez chez airbus ?
    Ou un prestataire d'airbus ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #103
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Avec Nacodaco, vous bossez chez airbus ?
    Ou un prestataire d'airbus ?
    Perdu Ce n'est pas tout à fait le même délire D'ailleurs il a triché c'était écris dans son profil avant

  14. #104
    C’est pas devenu trop relou d’ailleurs ?

  15. #105
    C'est très différent.

    Actuellement j'ai très envie d'aller voir ailleurs mais les choses peuvent évoluer tellement vite...

  16. #106
    A voté aussi.
    Je parle uniquement en net, le brut dans le public ne correspondant pas au brut du privé.

  17. #107
    J'ai participé aussi.
    Par chez moi, dans ma tranche, faut enlever 30% du brut environ pour avoir le net (impôts sur le revenu compris, puisque prélevés à la source).
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #108
    C'est tellement plus facile le prélèvement à la source!

  19. #109
    Citation Envoyé par bloki Voir le message
    A voté aussi.
    Je parle uniquement en net, le brut dans le public ne correspondant pas au brut du privé.
    C'est à dire ? Car j'ai postulé dans le public, il faut pas retirer 20℅ du brut ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  20. #110
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    C'est à dire ? Car j'ai postulé dans le public, il faut pas retirer 20℅ du brut ?
    Négatif mon capitaine. Perso, je dois enlever 16% de mon salaire brut. Ca tient surtout aux différentes cotisations, moins couteuses dans le public (en tout cas pour ce qui est maladie, chômage et retraite, la CSG est identique).

  21. #111
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    J'avai 35k en région Lyonnaise, on me propose 32k "packagé SSII en Alt" pour bosser vers Nantes, dans la Qualité pour l'aéro.
    J'ai demandé 35k "rien a faire on a des grilles" puis en insistant "je ne peu pas vous donner plus de 33k", la discutions s'est arrêté la.
    Ingé 3ans d'exp, 33k, ils comptent garder leurs employés 6 mois maximum ou quoi ?
    Tu as essayé en conjuguant correctement le verbe pouvoir au présent, ou sans faute d'orthographe?

    Citation Envoyé par bloki Voir le message
    Je parle uniquement en net, le brut dans le public ne correspondant pas au brut du privé.

    Le brut, public ou privé ça reste du brut.
    C'est à dire un salaire sans charge salariale, ou alors on ne parle pas de la même chose.

  22. #112
    Un mec des impôts sur le topic

    VITE, EDITER MON SALAIRE §§!!!!§§


  23. #113
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Tu as essayé en conjuguant correctement le verbe pouvoir au présent, ou sans faute d'orthographe?



    Le brut, public ou privé ça reste du brut.
    C'est à dire un salaire sans charge salariale, ou alors on ne parle pas de la même chose.
    Pinailleur va
    Les termes sont confus, l'utilisation hasardeuse, mais bloki précisait simplement qu'à salaire brut identique, le salaire net est plus avantageux dans le public.
    Mais j'imagine que tu dis ça pour remettre le français à la bonne place.

  24. #114
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pinailleur va
    Les termes sont confus, l'utilisation hasardeuse, mais bloki précisait simplement qu'à salaire brut identique, le salaire net est plus avantageux dans le public.
    Mais j'imagine que tu dis ça pour remettre le français à la bonne place.
    Ben non c'était juste pour comprendre ce qui se dit.
    On peut appeler ça du pinaillage, j'appelle ça se faire comprendre et sur le coup, j'avais rien compris.
    C'est déjà suffisamment compliqué, si en plus on mélange les notions et termes de base on va finir par se fracasser la tête contre les murs.

    TPH, IP tracée, compte fiscal trouvé...
    Surveille ta BAL

  25. #115
    Je me suis mal exprimé en effet. Poneyroux m'a compris, c'est déjà pas mal

  26. #116
    Est ce que parmi vous certains ont été recruté pour faire une reconversion professionnelle et si oui, comment cela c'est passé niveau formation / rémunération ? On est recruté avec un salaire bas ou normal ? :x
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  27. #117
    Hello !

    Jme suis ajouté et j'en ai profité pour lire un peu vos aventures à tous

  28. #118
    Un de plus.

    Ça confirme ce que je me dit depuis quelque temps, je suis vraiment low !

  29. #119
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    J'avai 35k en région Lyonnaise, on me propose 32k "packagé SSII en Alt" pour bosser vers Nantes, dans la Qualité pour l'aéro.
    J'ai demandé 35k "rien a faire on a des grilles" puis en insistant "je ne peu pas vous donner plus de 33k", la discutions s'est arrêté la.
    Ingé 3ans d'exp, 33k, ils comptent garder leurs employés 6 mois maximum ou quoi ?
    Tu as quoi comme diplome ? parcours ? Je t'ai pas vu sur le docs google

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je suis pas dans l'informatique, mais dans mon domaine un mec qui sort juste de l'école et d'un stage et qui postule pour responsable alors qu'il ne connait RIEN au monde du travail ni à son métier, alors même qu'il y a une offre qui lui correspond mieux à côté, je lis même pas sa lettre de motivation. Un responsable doit vraiment connaitre son métier, savoir comment interagir avec les autres corps de métiers, savoir manager, planifier, gérer des projets etc...

    C'est mon point de vue.
    Et également celui de mon tuteur

    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message
    Hello !

    Jme suis ajouté et j'en ai profité pour lire un peu vos aventures à tous
    Hey

    Bon la suite de mes aventures de recrutement, j'ai été contacté par Sopra (ils m'ont trouvé sur monster) pour devenir dev C# ou Java (les deux me sont proposés) à partir de septembre. J'ai donc mon premier entretien semaine prochaine, j'ignore si au premier entretien cela parle salaire ou pas. Je vais voir une rh et un chef d'équipe, je devais aussi voir la responsable du secteur mais comme la nana m'a senti hésitant, elle me fait faire un test de niveau. Si jamais j'ai pas le niveau "cela ne bloquera pas votre recrutement car on a justement une formation Java qui commence début septembre et qui dur 8 semaines" mais donc j'arrêterais C# , c'est en CDI. Mais avec mon Master bioinfo, je sais pas trop à combien me vendre :x . Actuellement on me propose un CDD 4 mois à 1900 brut sans avantage :x donc je pensais partir sur au moins 25K-28K brut annu mais j'ai vu d'autres annonces débutant à 30K - 36K donc je me demande si je suis pas entrain de me brader :@ . Parce que bon 30K - 36K pour un débutant sur Lille, je trouve cela énorme comme salaire non ? Dans l'annonce il précise qu'il y a une formation prévu à l'entrée sans précisé quoi. Désolé de polluer le topic avec mes craintes et mes errances
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  30. #120

Page 4 sur 351 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •