Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 351 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 10519
  1. #4771
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Voilà


    Feignasse
    On a besoin de monde viens viens. Et ya que 3 français dans le bâtiment pour beaucoup trop d'allemands, il faut rétablir l'ordre naturel.
    Si ma femme n'étais pas si frileuse je postulerais. Mais elle ne voudra jamais aller en Suède. Je te contacterai si jamais je divorce

  2. #4772
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si ma femme n'étais pas si frileuse je postulerais. Mais elle ne voudra jamais aller en Suède. Je te contacterai si jamais je divorce
    Bouarf il suffit de se couvrir pour pas avoir froid. Et c'est joli la neige Et en intérieur, il fait jamais moins de 22° alors...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #4773
    J'en avait parlé ici y'a qqs temps, j'ai commencé à envoyer des CVs a gauche et à droite. ca a pas trop mordu et surtout j'ai trouvé une nouvelle partenaire de coeur sur la même perriode, ce qui a drastiquement réduit le temps libre que je passais pour la recherche d'emploi.
    J'en avait parlé à mon N+1 en début d'été (en ces mots: "Je voudrais une lettre de recommendation stp. C'est pour prendre la mesure de ma valeur sur le marché et peut être changer de boite. Merci"). Résultat, je l'ai eu, et on a recu le budget annuel pour les augmentations... Oh tiens, mon N+1 me file 11k brut annuel (+20%) comme ca, pour me dire merci. C'est trop gentil
    (par contre ca va finir par rendre la recherche plus compliquée).

    #moicava

  4. #4774
    Bon, je viens de me rendre compte que, suite à ma dernière augmentation, je gagne près de 200 millions à l'année

    Bon, en riels, ok, mais je me devais de partager avec vous le fait que je sois multimillionnaire

  5. #4775
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Non, c'est un pays où ils sont chiants pour la Bière.

    Sinon personne a une idée sur ma question salaire ?

    (Dans le doute je demande de plus en plus à chaque recruteur).
    T'es dans quel coin ? En région parisienne, tu te fais baiser en tout cas.

  6. #4776
    Lyon
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #4777
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Bon, je viens de me rendre compte que, suite à ma dernière augmentation, je gagne près de 200 millions à l'année

    Bon, en riels, ok, mais je me devais de partager avec vous le fait que je sois multimillionnaire
    Putain tu dois être le roi du petrole au cambodge avec ce pognon...

    Tu fous quoi là bas ?

  8. #4778
    Je suis en france ...
    J'ai juste trouvé la conversion amusante

  9. #4779
    C'est quoi un riel ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  10. #4780
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ai réussi à avoir + 0 % en changeant de poste
    Sachant qu'on me proposait - 10 %.
    Et que je changeais de ville donc je gagne quand même en pouvoir d'achat.
    -30% En restant dans la même ville, même labo et même bureau. Faites une thèse les gens c'est le futur.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #4781
    Question con, je me suis fait un peu démarcher par un concurrent, il me demande d'envoyer un CV, on est d'accord que j'envoie pas mon CV avec la forme de ma boite ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #4782
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Question con, je me suis fait un peu démarcher par un concurrent, il me demande d'envoyer un CV, on est d'accord que j'envoie pas mon CV avec la forme de ma boite ?
    N'utilises pas de ressources de ton employeur actuel pour postuler ailleurs. Ça fait mauvais genre.

    Sauf pour une autre filiale du même groupe, là ça fait corporate

  13. #4783
    M'obligez pas à afficher ma rémunération ridicule de maître de conférence pour vous faire passer pour d'odieux bourgeois gavés d'argent, bande de gougnafiers !

  14. #4784
    Vas y affiche.
    Dans mon ministère, un greffier bac + 8 avec 3 ans d'ancienneté touche dans les 2000 net.

  15. #4785
    Indice : je suis en dessous.


  16. #4786
    Certes mais le niveau de vie là où tu bosses, tu dois pouvoir te loger pour 50 balles par mois non ?

    Par contre les 2000 nets c'est ce qu'ils m'avaient proposé, j'ai pu avoir 150€ net de plus... L'avantage d'être contractuel, tu as une (petite) marge de négociation.

  17. #4787


    Le mec qui critique ma région de bouseux.

    Viens te battre !

  18. #4788
    Battez-vous, et le perdant devra trois mois de loyer au gagnant !

  19. #4789
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message


    Le mec qui critique ma région de bouseux.

    Viens te battre !
    Je critique pas, je constate.
    Une partie de ma famille vient de Limoges (enfin, d'un village à côté, Saint-Martin Terressus), jamais je ne critiquerai mon berceau.
    En plus je suis Gandhi, je me bats pas, je suis pacifiste
    Spoiler Alert!
    à l'arme nucléaire
    .

  20. #4790
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    M'obligez pas à afficher ma rémunération ridicule de maître de conférence pour vous faire passer pour d'odieux bourgeois gavés d'argent, bande de gougnafiers !
    Attends, le mec, là, il possède 5 ou 6 bagnoles de collection, des montres de luxe, il est en train de monter une entreprise et il vient traiter les autres de bourgeois?








  21. #4791
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Certes mais le niveau de vie là où tu bosses, tu dois pouvoir te loger pour 50 balles par mois non ?

    Par contre les 2000 nets c'est ce qu'ils m'avaient proposé, j'ai pu avoir 150€ net de plus... L'avantage d'être contractuel, tu as une (petite) marge de négociation.
    Les enseignants-chercheurs (maîtres de conférences et professeurs) sont payés sur une grille nationale, indépendamment de leur lieu d'affectation (il y a peut-être une majoration en région parisienne, mais c'est genre trois cacahuètes).

    Ceci dit, être en-dessous de 2000 euros nets en étant MCF, c'est pas censé durer - voire, il me semble que quelqu'un qui a fait sa thèse en France est censé accéder directement au 3e échelon lors du recrutement, soit un peu plus de 2100 euros nets. Ensuite, il doit y avoir des parcours atypiques qui font qu'on commence aux 2 premiers échelons, mais ils sont rares...

    Mais oui, on parle d'un salaire de débutant aux alentours de 2000 euros nets pour un Bac+8. Personne ne devient enseignant-chercheur pour l'argent...

  22. #4792
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Attends, le mec, là, il possède 5 ou 6 bagnoles de collection, des montres de luxe, il est en train de monter une entreprise et il vient traiter les autres de bourgeois?







    Dixit le suisse !

  23. #4793

  24. #4794
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Les enseignants-chercheurs (maîtres de conférences et professeurs) sont payés sur une grille nationale, indépendamment de leur lieu d'affectation (il y a peut-être une majoration en région parisienne, mais c'est genre trois cacahuètes).

    Ceci dit, être en-dessous de 2000 euros nets en étant MCF, c'est pas censé durer - voire, il me semble que quelqu'un qui a fait sa thèse en France est censé accéder directement au 3e échelon lors du recrutement, soit un peu plus de 2100 euros nets. Ensuite, il doit y avoir des parcours atypiques qui font qu'on commence aux 2 premiers échelons, mais ils sont rares...

    Mais oui, on parle d'un salaire de débutant aux alentours de 2000 euros nets pour un Bac+8. Personne ne devient enseignant-chercheur pour l'argent...
    mais clairement.

    Le reclassement aura lieu l'an prochain, on débute échelon 1 à 1750 € net. Reclassement entre le 2 eme et 3 eme (1900-2100 environ) assez rapide oui.
    Objectivement, en Province, c'est un très bon job.

    A Paris, c'est la misère. Je réfléchis en niveau de vie, pas en salaire de toute façon, donc je m'estime chanceux et bien payé.

    Si l'argent était un moteur, je serai parti en SUISSE COMME L'AUTRE SOCIAL TRAITRE QUI DENONCE MON PATRIMOINE par exemple.

  25. #4795
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Si l'argent était un moteur
    Alors que toi du moteur tu fais de l'argent.

  26. #4796
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Si l'argent était un moteur, je serai parti en SUISSE COMME L'AUTRE SOCIAL TRAITRE QUI DENONCE MON PATRIMOINE par exemple.


    mon moteur c'est pas (que) l'argent, c'est (surtout) le ski, les circonstances ont fait que j'ai fini en Suisse...

  27. #4797
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Alors que toi du moteur tu fais de l'argent.
    chut, faudrait pas que Baron tombe là dessus.

    @SuisseSOCIALTRAITRE

    Et le massif central c'est de la merde ?

  28. #4798
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message

    Et le massif central c'est de la merde ?
    Bah ... pour le ski, oui, clairement.

  29. #4799
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Bah ... pour le ski, oui, clairement.
    ça va le mec des Alpes, on arrête de jeter son forfait hors de prix au visage des prolétaires du ski !

  30. #4800
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    chut, faudrait pas que Baron tombe là dessus.

    @SuisseSOCIALTRAITRE

    Et le massif central c'est de la merde ?
    Je suis briviste, je connais le Lioran par coeur j'irai même jusqu'à dire qu'au niveau ski, t'es mieux loti qu'au niveau taf

Page 160 sur 351 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •