Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 351 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 10519
  1. #4291
    T'as même joué sur une chanson à leur gloire dans ton groupe de pagan, ça peut pas compter pour rien

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Je n'ai pas compris les deux dernières interventions
    Druide -> <- chaudron

    - - - Updated - - -

    ALLEZ RIGOLE PUTAIN§§§


  2. #4292

  3. #4293
    Ouais, faut s'accrocher.

    J'allais proposer Sac-à-souris de l'univers du sorceleur, n'ayant rien de mieux sous la main.
    C'est un druide, et il doit bien avoir un chaudron qui traîne quelque part.

  4. #4294
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bon




    Va falloir qu'on m'explique ce que ça veux dire "Junior".

    6ans d'xp dans les compétences visés, + 4 ans dans des compétences proches, "junior"


    A votre avis, c'est rapé ou pas? Faut que je réagisse ou que j'attende?
    Profil Junior en formation peut être ?

  5. #4295
    Tel que c'est formulé, même pas :
    nous devons nous appuyer sur des formateurs ayant un savoir-faire affirmé en chaudronnerie et votre profil « junior » pourrait ne pas être adapté

  6. #4296
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Oui, c'est là :
    http://forum.canardpc.com/threads/10...!-Je-vous-aide

    Mais faut partager ta prime de cooptation.
    Oh putain, je connaissais ce topic, mais je ne savais pas qu'il avait remis le couvert.
    De l'or en barre .

  7. #4297
    C'est prêtre le fait que je n'ai pas fait TOUT ce que la chaudronnerie couvre (t'a un paquet de choses mine de rien). J'ai pas traversé beaucoup d'entreprises...

    Mais là du coup à moins de prendre un type qui a fait de l'intérim pendant 15 ou 20 ans...

  8. #4298
    Du coup j'ai dit a mon chef que c'était en suspend, on part donc sur un ordre de mission dès la rentrée jusqu'a nowel pour 15-20h de Catia / semaine, en plus de mon boulot habituel.


    J'ai interet a bien me reposer moi pendant ces vacances

  9. #4299
    Moi je dirais que ca ne semble pas rape.
    Deja, il semble que leur reponse ne soit pas le truc automatique, bon signe.
    Ensuite, ce n'est pas oui, mais pas non. Ils ont sans doute d'autres profils en vue aussi, c'est normal.

    Ils te parlent d'une reponse en Sept, c'est dans un moment quand meme, ils sont fermes toute une longue periode j'imagine.

    Moi perso dans ce genre de situation, je passe un coup de fil (si j'ai un contact RH par ex, ou le nom du manager qui embauche).
    Histoire de remercier pour leur retour rapide, de montrer ton etonnement quant au facteur junior, de prendre un peu le poul du truc.
    Et accessoirement de leur montrer que tu es vraiment interesse.

    Ca a un inconvenient, au moment de la nego salariale, tu seras moins en position de force.
    Mais bon, ca a l'avantage de t'aider a comprendre ce qu'ils veulent par rapport a ce mail que tu as recu.

    Enfin, moi c'est ma pratique assez directe.
    Meme si je recois un non categorique, et que c'est pour un truc qui m'interessait bien, je peux tres bien appeler pour demander pourquoi non (et si j'ai zero reponse ou qu'on m'envoie gentiment chier... benh ca fait quoi ?).
    Ca peut aider a s'ameliorer, et permet de se poser moins de questions (autant les poser directement a l'interesse).

  10. #4300
    Ils veulent te baiser pour te filer un salaire de junior

    Expertise Kamikaze Corporation, ni repris ni échangé

  11. #4301
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Moi je dirais que ca ne semble pas rape.
    Deja, il semble que leur reponse ne soit pas le truc automatique, bon signe.
    Ensuite, ce n'est pas oui, mais pas non. Ils ont sans doute d'autres profils en vue aussi, c'est normal.

    Ils te parlent d'une reponse en Sept, c'est dans un moment quand meme, ils sont fermes toute une longue periode j'imagine.

    Moi perso dans ce genre de situation, je passe un coup de fil (si j'ai un contact RH par ex, ou le nom du manager qui embauche).
    Histoire de remercier pour leur retour rapide, de montrer ton etonnement quant au facteur junior, de prendre un peu le poul du truc.
    Et accessoirement de leur montrer que tu es vraiment interesse.

    Ca a un inconvenient, au moment de la nego salariale, tu seras moins en position de force.
    Mais bon, ca a l'avantage de t'aider a comprendre ce qu'ils veulent par rapport a ce mail que tu as recu.

    Enfin, moi c'est ma pratique assez directe.
    Meme si je recois un non categorique, et que c'est pour un truc qui m'interessait bien, je peux tres bien appeler pour demander pourquoi non (et si j'ai zero reponse ou qu'on m'envoie gentiment chier... benh ca fait quoi ?).
    Ca peut aider a s'ameliorer, et permet de se poser moins de questions (autant les poser directement a l'interesse).

    Ils sont fermés du 1er au 15 aout.

    la "nego" salariale a été déjà faite pendant l'entretien. "on vous propose tant". Et le tant était déjà un cran au dessus de mon salaire actuel.

    Ouais, appeler, y'a moyen.

  12. #4302
    Je suis assez d'accord avec les autres canards, et je te conseille également de répondre assez vite à cette lettre où on te qualifie en junior.

    Mon premier vrai poste CDD, j'avais eu une réponse similaire (mais complètement négative, elle) genre je ne correspondais pas au poste défini.
    J'ai répondu aussitôt en pointant toutes les raisons pour lesquelles je trouvais leur conclusion hâtive.
    J'ai reçu une réponse d'excuse de la part des RH (la première et la dernière, à mon avis) qui m'ont ensuite mis dans la pile des "CV ok" et j'ai finalement décroché le poste.

  13. #4303
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai reçu une réponse d'excuse de la part des RH (la première et la dernière, à mon avis) qui m'ont ensuite mis dans la pile des "CV ok" et j'ai finalement décroché le poste.
    Et après le réveil a sonné, retour à la réalité !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #4304
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bon




    Va falloir qu'on m'explique ce que ça veux dire "Junior".

    6ans d'xp dans les compétences visés, + 4 ans dans des compétences proches, "junior"


    A votre avis, c'est rapé ou pas? Faut que je réagisse ou que j'attende?
    Ils sont en attente d'une réponse d'une personne plus expérimentée que toi

  15. #4305
    Ou alors les futurs apprenants auront ton âge et du coup tu pourrais ne pas être crédible en tant que prof...

  16. #4306
    Possible, mais normalement ils savent que ça ne pose pas de problème. À 40 ans les élèves sont censés être plus matures qu'à 15... Comme dit deathdigger, ils attendent sûrement la réponse d'un autre candidat.

  17. #4307
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Possible, mais normalement ils savent que ça ne pose pas de problème. À 40 ans les élèves sont censés être plus matures qu'à 15... Comme dit deathdigger, ils attendent sûrement la réponse d'un autre candidat.
    Mouais, j'ai pas vraiment l'expérience que je retire des quelques formations que j'ai pu donner...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  18. #4308
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Possible, mais normalement ils savent que ça ne pose pas de problème. À 40 ans les élèves sont censés être plus matures qu'à 15... Comme dit deathdigger, ils attendent sûrement la réponse d'un autre candidat.
    Les mecs qui viennent en formation envoyés par pole emploi, y'en a un bon pourcentage qui n'en ont rien a carrer et qui ne sont là que pour toucher leurs indemnités...

  19. #4309
    Ah oui c'est des formations pole emploi, au temps pour moi.

  20. #4310
    Pôle emploi/reconversions. Ce qu'ils arrivent à piquer aux afpas quoi. Mais comme principalement c'est quand même surtout des jeunes en apprentissage.

  21. #4311
    Merci bien de vos avis, finalement j'ai réussi à négocier un 13eme mois, je suis donc a 31K sur Toulouse

  22. #4312
    Citation Envoyé par Titof Voir le message
    Merci bien de vos avis, finalement j'ai réussi à négocier un 13eme mois, je suis donc a 31K sur Toulouse
    Eh bien félicitations, avec ça tu as de quoi bien débuter et te faire plaisir.

    Pis Toulouse quoi.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #4313
    Tu parles, quand il reviendra, il dira "chocolatine"... Non mais s'il vous plait...

  24. #4314
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Tu parles, quand il reviendra, il dira "chocolatine"... Non mais s'il vous plait...
    Et "rôse" aussi.
    Tout aussi légitime donc.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #4315
    Ah, "rose"... Je me fais tout le temps reprendre, et j'les envoie chier.
    Même "drôme" je le prononce comme ça, à la drômoise quoi, peu importe qu'il y ait explicitement un "ô" on s'en tape.

  26. #4316
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Et "rôse" aussi.
    Tout aussi légitime donc.

    https://pbs.twimg.com/media/DEbpIa5XcAA5v_m.jpg
    Ca veut rien dire une "loi de prononciation française", c'est même complètement con. Le "o" a plusieurs "prononciations", comme d'autres lettres (genre le "r").

  27. #4317
    Et bien moi je change de SSII à la fin de l'année. Je passe d'un gros machin à une structure de moindre envergure mais avec des projets intéressants et surtout, bien référencée chez un client qui fait des trucs assez cools et surtout, à 15 bornes de chez moi. Je vois ça comme une excellente porte d'entrée chez ce client pour être à terme embauché en interne.

    Et une petite rallonge de salaire au passage.

    Vivement décembre.

  28. #4318
    De mon côté, ça ne se passe pas bien du tout, le patron exige des délais bien trop serrés et se montre assez désagréable. Pour ne rien gâcher, il a déclaré ce matin annuler mes congés (je devais dès demain soir être en vacances pour deux semaines, ce qui m'était à l'origine imposée pour "fermeture des bureaux" mais du coup j'ai organisé des trucs), pour motif de "pas assez d'avancement sur le projet", ce qui ne me parait pas être une circonstance exceptionnelle et donc plutôt illégal.

    Ah et je ne fais absolument pas ce pourquoi il disait m'embaucher, aussi.

  29. #4319
    Loin de moi l'idée de passer pour un connard, mais ça sentait pas très bon de prime abord. De toute façon t'es encore en période d'essai ?

  30. #4320
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    De mon côté, ça ne se passe pas bien du tout, le patron exige des délais bien trop serrés et se montre assez désagréable. Pour ne rien gâcher, il a déclaré ce matin annuler mes congés (je devais dès demain soir être en vacances pour deux semaines, ce qui m'était à l'origine imposée pour "fermeture des bureaux" mais du coup j'ai organisé des trucs), pour motif de "pas assez d'avancement sur le projet", ce qui ne me parait pas être une circonstance exceptionnelle et donc plutôt illégal.

    Ah et je ne fais absolument pas ce pourquoi il disait m'embaucher, aussi.
    La loi autorise les patrons à modifier les congés de leurs salariés pour des circonstances particulières ... à condition de prévenir au moins UN MOIS à l'avance.

    Si tu es encore à l'essai, barre toi ! Un pdg qui se comporte ainsi dès le début ne pourra qu’aggraver son cas par la suite.
    Si tu n'es plus à l'essai, prends tes vacances comme prévu et contacte un syndicat/avocat conseillant gratuitement.

Page 144 sur 351 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •