Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 351 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 10519
  1. #4261
    J'ai mis à jour également, je ne l'avais pas fait depuis un moment

    J'ai la possibilité de rentrer chez un client final. Niveau salaire, je ne devrais pas avoir un gros gap (ils proposent moins, mais seraient prêt à faire un effort), la boite est plus loin que mon poste actuel (quand je suis en agence) accessible uniquement en voiture (donc frais d'essences supplémentaires) et située dans la pampa (bon c'est à 30 minutes de chez moi en gros, ce n'est pas non plus super loin). L'équipe est petite, donc les possibilités d'évolution de poste ne sont pas folichonnes.
    Ça ce sont les points négatifs.
    Les points positifs, c'est que c'est la convention collective de la métallurgie, qu'il y'a de la participation et que la boite croule sous les demandes, qu'il y'a du taf super intéressant à prévoir et que les gens sur place sont très sympas.

    Pour l'instant, je n'arrive pas à me décider, je crois que j'y réfléchirai ce week-end.

  2. #4262
    Bonjour les gens,

    Moi je suis pas encore embauché, j'ai 0 expérience (Bac+5) mais on me propose deux offres en tant qu'ingé étude et dev : du 28K sur Toulouse et après 36K sur Paris ou 33,5K sur Paris que j'ai essayé de négocier mais on m'a dit "vous venez pas d'une grande école"

    Vous pensez que ça vaut le coup ?

  3. #4263
    Salut,

    Sans aucune info sur les entreprises et le type de travail c'est difficile de s'exprimer. Aux premiers abords, 28K pour un Junior ne me semble pas scandaleux pour Toulouse.

  4. #4264
    Et tu pourras te loger convenablement à Toulouse avec ça, pas à Paris.

  5. #4265
    C'est une SSII et c'est pour faire du java J2E ou du nodejs. Avec 36K ca sera difficile pour paris ?

  6. #4266
    Tout est une histoire de m² et de quartier.

    https://www.streetpress.com/sujet/14...ation-de-metro

    Je trouve ça pas mal comme carte, ça donne une idée des prix à Paris.

  7. #4267
    Tu peux diviser par deux pour l'équivalent (voir mieux) à Toulouse

  8. #4268
    Citation Envoyé par Titof Voir le message
    C'est une SSII et c'est pour faire du java J2E ou du nodejs. Avec 36K ca sera difficile pour paris ?
    36k c'est le salaire ou le "package SSII" où ils t'ont inclus les tickets restau, la prime transport, le repas de Noel, etc ? Sinon pour le logement à Paris le principal problème c'est les garants en fait.

  9. #4269
    36K€ pour débuter, ce n'est pas non plus dégueulasse, hein

  10. #4270
    C'est tout le package compris, mais quand je regarde sur internet, limite Paris c'est une prison ou le stress règne en maitre et il faut surtout pas y aller. Moi ça me perturbe tout ça.

  11. #4271
    Citation Envoyé par Titof Voir le message
    C'est tout le package compris, mais quand je regarde sur internet, limite Paris c'est une prison ou le stress règne en maitre et il faut surtout pas y aller. Moi ça me perturbe tout ça.
    C'est le cas, Paris ça pue du cul, n'y vas pas pauvre fou. Cette ville sera un régal pour ceux qui viendront passer un WE chez toi pour faire du tourisme, et une horreur au quotidien pour toi.

    Moi j'y retourne pas pour moins de 350€ nets, ça règle le problème, on me fera pas de telle offre avant un moment

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    36K€ pour débuter, ce n'est pas non plus dégueulasse, hein
    Oui, surtout quand on compare à l'équivalent Jeu vidéo

  12. #4272
    Citation Envoyé par Titof Voir le message
    C'est tout le package compris, mais quand je regarde sur internet, limite Paris c'est une prison ou le stress règne en maitre et il faut surtout pas y aller. Moi ça me perturbe tout ça.
    Il y aussi beaucoup de très bons côtés à vivre à Paris. Et au pire tu bouges dans 2 ans.

  13. #4273

  14. #4274
    Citation Envoyé par Titof Voir le message
    C'est tout le package compris, mais quand je regarde sur internet, limite Paris c'est une prison ou le stress règne en maitre et il faut surtout pas y aller. Moi ça me perturbe tout ça.
    Du coup à la louche le salaire brut (sans le package) serait aux alentours de ~32K€ ?
    Je dirais pas que ça sera "difficile" (y'en a qui font avec moins ), mais bon, si tu veux être à Paris même et pas en banlieue faut déjà compter que le logement te prendra un tiers de ton salaire pour un 17m² rénové en 1973.

    Si le 28K à Toulouse c'est vraiment le brut, tu auras un meilleur niveau de vie là bas à mon avis. Après il y a plein d'autres critères qui entrent en jeu et là dessus tu es seul juge.

  15. #4275
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Moi j'y retourne pas pour moins de 350€ nets
    Par jour?

  16. #4276
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Par jour?
    Non par heure

  17. #4277
    .


    Réunion avec les chefs pour m'annoncer qu'ils veulent me faire évoluer a moyen terme vers un poste de dessinateur.

    Alors que j'attends la réponse pour le poste de formateur aujourd'hui. Et qu'on est en congé demain.




    Ce timing de la mort .

  18. #4278
    "à moyen terme"

    (ils savent "moyen" comment quand c'est à "moyen" terme en général).

  19. #4279
    Pareil que Naco:


    Et vu ce que tu m'as dit de ce milieu, je pense que ça te ferait du bien de lui dire au revoir définitivement. Après, évidemment, je n'ai pas tous les tenants et aboutissants en matin


  20. #4280
    Ah non mais si les autres me disent oui y'aura pas de discussion hein .

    S'ils me disent non, ranafout : ça fera une ligne "CATIA" sur le CV, même si je trouve autre chose trois mois après.

  21. #4281
    Ya pas un topic pour partager les offres d'emplois ?

    Bref si jamais ça peut dépanner un canard, ya une SS2I qui m'a envoyer une offre pour un poste d'ingénieur numéricien (bon ce sera du développement logiciel) en IDF, c'est 3 mois avec possibilité de reconduction. Plutôt axé débutant ou même première expérience.

    Compétences techniques :
     Programmation C/C++/java, Fortran, Visual Basic, Python, Delphi
     OS : Linux, Windows,
     Mathématique et méthodes numériques (éléments finis, différences finies,
    statistiques,…)
     SIG
    Alors oui c'est de la cooptation (je préfère être honnête), mais bon pour un canard sortant d'école ou en reconversion et étant déjà sur place ça peut toujours dépanner, me mp pour avoir plus d'infos.

  22. #4282
    Si on se met à partager les offres des SSII (de 3 mois...) on a pas fini

  23. #4283
    D'où la question de savoir si yavait un topic poubelle pour ça.

  24. #4284

  25. #4285
    Bon

    Bonjour Monsieur FAYFAY,

    Je vous remercie vivement pour ce courrier.
    Nous avons apprécié l’échange que nous avons eu avec vous. Toutefois à ce jour, nous n’avons pas finalisé notre décision par rapport au poste que nous avons à pourvoir.
    Les publics que nous aurons à encadrer peuvent être des apprentis mais nous pouvons aussi avoir des personnes en reconversion. A ce titre, nous devons nous appuyer sur des formateurs ayant un savoir-faire affirmé en chaudronnerie et votre profil « junior » pourrait ne pas être adapté à ce type de stagiaires.
    Nous allons prendre le temps de la réflexion et revenir vers vous à la rentrée de septembre.

    Nos structures seront fermées à partir de demain. Je consulte néanmoins régulièrement mes mails.

    Cordialement,

    Va falloir qu'on m'explique ce que ça veux dire "Junior".

    6ans d'xp dans les compétences visés, + 4 ans dans des compétences proches, "junior"


    A votre avis, c'est rapé ou pas? Faut que je réagisse ou que j'attende?

  26. #4286
    J'ai envie de dire, réagis rapidos. Si ça se trouve ils se sont gourrés sur un point, et ils t'ont répondu à côté de la plaque.
    Ou alors, ils ont réellement des exigences "senior" vraiment hautes, et ben comme ça au moins tu y mets fin et tu passes à autre chose.

  27. #4287
    Pareil, réagis sans trop tarder, t'as pas fait ta vie pro à 100% dans le domaine, mais entre tes études et ton expérience, toujours te placer en junior c'est un peu con.


  28. #4288
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Va falloir qu'on m'explique ce que ça veux dire "Junior".

    6ans d'xp dans les compétences visés, + 4 ans dans des compétences proches, "junior"


    A votre avis, c'est rapé ou pas? Faut que je réagisse ou que j'attende?
    Ouais et puis de mémoire t’as pas été chaudronnier chez des peintres

  29. #4289
    Tiens c'est vrai ça, t'as un druide célèbre dans tes références ?


  30. #4290
    Je n'ai pas compris les deux dernières interventions

Page 143 sur 351 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •