Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 202 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202
Affichage des résultats 6 031 à 6 039 sur 6039

Ca dépends de ce que dit ton contrat. Si ton contrat dit : 35/37/39h pour XX000€. T'as un contrat en heures et tout ce que tu fais en heures supp est censé être compté comme tel. Sauf que dans ce "secteur", tu peux te les foutre au cul en général, donc tu peux très bien faire juste tes heures et te barrer, en théorie.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

En théorie, ouais. Mais pas pendant la période d'essai, à coup sûr.
    Ensuite, si tu rates tes deadlines, à moins d'être indispensable, tu vas dégager viteuf si tu n'as pas d'ancienneté. Mais j'ai peut-être été chez des monstres

Dégager ? Ca dépends vraiment du secteur et de ton expérience.

En temps que Dev Java expérimenté, je pense que je peux être en retard tous les jours et chier sur le bureau tous les matins qu'ils me garderaient tellement ils sont en chien (tous).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Question conne : si les heures supps n'existent pas dans le contrat, n'en fait pas ?
    Putain j'y avais pas pensé... Généralement y a une pression, un cercle professionnel qui te pousse à en faire si tu veux avancer... Bref, je me suis bien fait avoir une paire de fois maintenant je botes souvent en touche enfin quand je peux...
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Salut Charlot, Ton stick m'intéresse énormément, je te MP.

Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Putain j'y avais pas pensé... Généralement y a une pression, un cercle professionnel qui te pousse à en faire si tu veux avancer... Bref, je me suis bien fait avoir une paire de fois maintenant je botes souvent en touche enfin quand je peux...
    J'ai toujours adore l'excuse de la pression sociale...

Apres, tout depend toujours de plein de facteurs, mais si tu es en ESN/SSII, "l'avancement" n'est qu'une vaste blague. Pour les autres, ca depend tellement de bien plus de choses (qui tu connais, comment tu es percu, etc.).
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Dégager ? Ca dépends vraiment du secteur et de ton expérience.

En temps que Dev Java expérimenté, je pense que je peux être en retard tous les jours et chier sur le bureau tous les matins qu'ils me garderaient tellement ils sont en chien (tous).
    Te prive pas, en plus ça te dispensera de respecter le planning caca.
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    On est sur CPC, pas la peine de comprendre, il faut manipuler les mots jusqu'à bluffer l'autre pour lui faire croire que tu connais mieux le sujet que lui

Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    J'ai toujours adore l'excuse de la pression sociale...

Apres, tout depend toujours de plein de facteurs, mais si tu es en ESN/SSII, "l'avancement" n'est qu'une vaste blague. Pour les autres, ca depend tellement de bien plus de choses (qui tu connais, comment tu es percu, etc.).
    C'est toi qui rajouté le social. Y a rien de social quand tu te retrouve dans un bureau avec ton directeur de projet et ton chef de projet qui te raconte que le client est pas content que tu t'investis pas... C'est simple pendant une heure tu es entre l'enclume et le marteau, alors qu'à la base on t'a dit "tu peux venir deux secondes ". Bref je vais aller me chercher des excuses...
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Salut Charlot, Ton stick m'intéresse énormément, je te MP.

Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Pour le cas où ils me disent "ah bah on te passe en modalité 2 thxbye" ?
    Il ne peut pas changer ton contrat à la volée comme ça, tant que tu ne signes rien.
    Du coup ils doivent régulariser la situation, parce qu'effectivement tu peux aller aux prud'hommes (avec rétroactivité sur 3 ans comme tu l'as noté) et c'est clairement pas à leur avantage.

Page 202 sur 202 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202

Règles de messages