Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 193 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193
Affichage des résultats 5 761 à 5 773 sur 5773
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Oui, la description des indices est en rapport avec les responsabilités.
    L'indice 1 c'est juste pour les débutant.

L'indice 2 c'est au bout de 2 ans d'XP.

Mais c'est juste pour fixer un salaire minimum. C'est pas forcement corrélé à tes vrais responsabilités.

Dans le fait tu peux très bien être indide 1.2 coef. 100 mais avoir les responsabilités et le salaire d'indice 2.3 coef. 150.
    Cela me fait clairement me dire 2 trucs :
    1 ma ssii se fout bien de ma gueule
    2 que je devrais accepter le meilleur indice et coeff surtout que le salaire est meilleur et que j'ai des avantages en nature
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Salut Charlot, Ton stick m'intéresse énormément, je te MP.

Il y a vraiment des boites et des gens qui se preoccupent de ces coeffs ?
    Je n'ai jamais regarde quel coeff j'avais (peut-etre a tord, j'en sais rien du tout).

C'est pas le genre d'infos dont tu découvres l'utilité quand il est déjà trop tard ? :D
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

Je suis allé a Monaco (c'est là ou je vais travailler) signer mon contrat c'était plein de Porsche, d'Aston martin et de Jaguar et bien ça change de Sophia Antipolis.

Et putain le 14 Juillet et le 8 Mai sont pas fériés !

Je ne dépend plus de la convention syntec mais du droit Monégasque là je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle je vous tiendrai informé.
    Nuh
    Vainqueur officiel de la GPO Stellaris.

Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Il y a vraiment des boites et des gens qui se preoccupent de ces coeffs ?
    Je n'ai jamais regarde quel coeff j'avais (peut-etre a tord, j'en sais rien du tout).
    Tu changes de coeff quand tu passes d'employé à cadre. Maintenant, vu que t'es pas censé être au minimum du salaire de la grille (sinon, c'est que tu te fais méchamment entuber), ça ne change rien.

Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Je suis allé a Monaco (c'est là ou je vais travailler) signer mon contrat c'était plein de Porsche, d'Aston martin et de Jaguar et bien ça change de Sophia Antipolis.

Je ne dépend plus de la convention syntec mais du droit Monégasque là je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle je vous tiendrai informé.
    Premier avantage : tu vas pouvoir te sentir pauvre sans même devoir payer un passeur.
    Salaud d'immigré qui vient piquer le travail des vrais Monégasques et vivre aux crochets de leur Altesse Sérénissime !
    2018 sera l’année de l’échange et de la communication qui permettront notre réorganisation avec cohésion dans l’innovation de nos systèmes et le développement de nos produits.

Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Salaud d'immigré qui vient piquer le travail des vrais Monégasques
    Des vrais monégasques il y en a pas genre 200 à tout casser? Et tous rentier?
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Des vrais monégasques il y en a pas genre 200 à tout casser? Et tous rentier?
    Si enfin non Monaco leur créé des jobs sur mesure 9999€ par mois au minimum.

- - - Mise à jour - - -

Premier avantage : tu vas pouvoir te sentir pauvre sans même devoir payer un passeur.
    Salaud d'immigré qui vient piquer le travail des vrais Monégasques et vivre aux crochets de leur Altesse Sérénissime !
    Silence manant le jour du prince est férié et j'aurai peut être des places pour le grand prix (j’espère c'est pas sûr )
    Nuh

Mais au final t'auras quand même plus de jours fériés qu'en France

Je ne sais pas ce que ça change par rapport à la convention Syntec mais déjà point de vue droit du travail tu peux oublier les 35h et la sécurité du CDI.
    Par contre si tu passe sous régime monégasque pour la retraite et la sécu c'est plutôt bon.

Salaud d'immigré qui vient piquer le travail des vrais Monégasques
    Nope, ils ont la préférence nationale.

C'est 39h sans RTT effectivement et y a pas de prud'homme c'est la justice monégasque qui gère.
    Nuh

Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Nope, ils ont la préférence nationale.
    Je sais bien, le poste d'Aramchek a été proposé aux indigènes avant que sa boîte ne soit autorisée à l'embaucher.
    Si les autochtones n'ont pas daigné prendre ce boulot c'est probablement qu'il est mal payé ou dégradant.
    2018 sera l’année de l’échange et de la communication qui permettront notre réorganisation avec cohésion dans l’innovation de nos systèmes et le développement de nos produits.

dégradant.
    Si tu savais.

Nuh

Wabon?
    C'est des défaites, pour eux?

Page 193 sur 193 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193

Règles de messages