Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 156 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156
Affichage des résultats 4 651 à 4 654 sur 4654
    Salut les coins, de mon côté j'ai eu mon call d'1h avec le Lead Engine prog cet après-midi. De mon propre ressenti à chaud, ça s'est plutôt bien passé. Wait'n'see.
    Sombrero d'or since 2015/12/03
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Mais enfin c'est toi l'expert, trouve des solutions bordel.

@taronyu: cool

@smokytoys: la bagnole, c'est compliqué. Mais 55k plus la bagnole, c'est mieux que 55k. A combien c'est équivalent? Je ne sais pas, ça dépend pas mal du budget bagnole déjà. Je ne suis pas un ultra-pro de la négo, les übernégociateurs disent qu'il ne fait jamais s'arrêter à la première négo mais ils sont prêts à dire non voire à se barrer. Perso, j'ai souvent provoqué des propositins mais accepté celles qui venaient - mais elles étaient supérieures à 10% aussi... dans ton cas et sans connaître le contexte (qui constitue 90% de l'information réellement importante, autrement dit mon conseil vaut peau de balle, je préfère préciser), de ce que tu dis, il y a peut-être moyen de gratter quelque chose. Si la bagnole est quelque chose qui se fait dans ta boite (ça aide beaucoup si tu demandes quelque chose que la boite a l'habitude de gérer), c'est une piste à explorer - une chose est certaine, pour quelqu'un qui a l'utilité d'une bagnole et malgré toutes les contraintes fiscales et sociales en France (à confirmer cela dit), il me semble que la bagnole est plus intéressante que du salaire.

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour la bagnole demande sur le topic des impôts. Mais il me semble que ce n'est pas très intéressant en France (les avantages en nature sont considérés comme un revenu).
    La voiture est effectivement (partiellement) réintégré dans le salaire imposable, mais la réintégration n'est que partiellement et outre le loyer de la voiture, la voiture de fonction couvre les frais de carburant (sauf pendant les congés et gros trajets), l'entretien et l'assurance du véhicule. Mis bout à bout, la réintégration dans le salaire représente moins de la moitié du coût du véhicule. Ce qui fait que tu y gagnes si ton véhicule de fonction permet de "remplacer" un véhicule personnel, par contre si tu n'as pas de véhicule ou si le cela ne te permet pas de supprimer un véhicule, ça n'est pas nécessairement avantageux.

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Avec le risque de voir SuperLowl poser sa dém' 2 mois plus tard. Remplacer un employé a un coût, d'autant plus s'il est efficace. Un bon manager ne prendra pas ce risque à la légère.

Corolaire: les managers qui ne voient que des ressources interchangeable sont mauvais.
    Oui, mais j'essayais de voir les choses du côté de SuperLowl: ses demandes, y compris salariales, sont entendues et acceptées, pour moi les choses sont positives.

Page 156 sur 156 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156

Règles de messages