Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 358 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10726
  1. #1531
    lots of speculum for everyone
    C'est un doux rêve que tu caresse ?

  2. #1532
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    C'est un doux rêve que tu caresse ?
    Je ne me permettrais pas de spolier les éditeurs.

  3. #1533
    Spéculations et spéculums, en mangeant des spéculoos.

  4. #1534
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ils venaient de voir le trailer de F4 ?
    Ou alors il a réalisé qu'il en est l'acteur. Je vote pour un personnage suicidaire, du coup.

    ---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h08 ----------

    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Whuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ? C'est sérieux ça ?

    Non, en fait on n'en sait rien. Ca pourrait être juste un site avec des screens réalisés par les joueurs, ou des articles sur le lore de leurs jeux, ou bien un moyen pour échanger ses créations réalisées via le SnapMap de Doom. Le site n'est pas disponible, et ils n'ont pas précisé ce que c'était, donc mise à part conjecturer, on ne peut rien faire.

  5. #1535
    Plus de 1000 noms de personnages enregistrés ! j'espère qu'ils ont prévu Jean-Gérard !!

  6. #1536
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Plus de 1000 noms de personnages enregistrés ! j'espère qu'ils ont prévu Jean-Gérard !!
    Je me demande comment ils vont faire en Français...

  7. #1537
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Et le système de skill, il est passé à la trappe ? Parce qu'on en entend pas parler dans l'intro.

    ...

    Pitié me dites pas qu'ils ont mis le même système que le levelling de Skyrim.
    Je l'ai fait remarquer plus haut (avec une faute de frappe ). Le Pip-Boy n'a pas d'onglet "skills", uniquement un onglet "S.P.E.C.I.A.L" et un onglet "perks".

    http://www.nofrag.com/images/0073c7/

  8. #1538
    C'est pas le cas depuis un moment ? J'ai pas FNV sous les yeux là.

  9. #1539
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    Je me demande comment ils vont faire en Français...
    Juste Kevin et Jean-Mickael
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Il faut équilibre la hype pour que les gens entre les deux ne se fassent pas avoir
    L'élu un jour arrivera
    La prophétie il réalisera, et l'équilibre la hype trouvera.



    ---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h29 ----------

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Juste Kevin et Jean-Mickael
    Mais son prénom c'est Juste ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #1541
    Il y avait bien un onglet skills sur NV : http://static-1.nexusmods.com/15/mod...1288023712.jpg

    Ils ont dû fusionner les skills avec les perks, pour simplifier.

    Râlons sur la casualisation du jeu, du coup !

  12. #1542
    D'ailleurs lors de la création du perso les stats qu'il modifie sont les S.P.E.C.I.A.L. du coup faut s'attendre à ce que les skills soient passés à la trappe. Puis probablement plus d'xp, plus de niveau, juste des perks débloquées par des quêtes, du coup pas d'auto leveling vu que y'a plus de niveau

  13. #1543
    J'espère que le compagnon chien sera facultatif ou qu'on puisse l'abandonner dans une zone de radiation ! J'aime pas me coltiner un animal tout au long du jeu.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    J'espère que le compagnon chien sera facultatif ou qu'on puisse l'abandonner dans une zone de radiation ! J'aime pas me coltiner un animal tout au long du jeu.
    Je pense qu'on pourra s'en séparer comme GTA

  15. #1545
    Une décharge de chevrotines à bout portant et hop.
    Ah non, il sera immortel

  16. #1546
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    J'espère que le compagnon chien sera facultatif ou qu'on puisse l'abandonner dans une zone de radiation ! J'aime pas me coltiner un animal tout au long du jeu.
    Espèce de monstre !

  17. #1547
    Les chiens c'est chiant.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #1548
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    M'enfoncer dans des délires paranoiaques-schizophrènes, jusqu'à ce que bethesda rachète une belle licence et y appose sa "patte"(Blade Runner tiens, il pourrait réussir un nouveau massacre).
    Alors, avec ma power armor et mon fusil teslay Cosplay, je ferai sans doute un nouveau colombine sur la chorale des enfants de St Julien Molin Molette tout en écrasant des chatons dans mes poings, avant de me trancher l'artère fémorale(la carotide c'est terriblement banal) avec un CD de Fallout 3.
    T'es trop dark comme mec.

    Bon sinon: en fait, pour le topic Fallout 4 aussi, c'était mieux avant

  19. #1549
    Citation Envoyé par Kardam Voir le message
    Une décharge de chevrotines à bout portant et hop.
    Ah non, il sera immortel
    Tiens d'ailleurs les mods étaient bien pratiques pour cette connerie.

    Dans Fallout 4 ça sera 5 euros
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    J'espère que le compagnon chien sera facultatif ou qu'on puisse l'abandonner dans une zone de radiation ! J'aime pas me coltiner un animal tout au long du jeu.
    J'espère qu'il sera en permanence avec toi rien que pour t'emmerder.

    Nan sérieux, il est mignon ce chien!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Les chiens c'est chiant.
    Les chats c'est mieux !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #1552
    Ou pas. J'ai un faible pour les poissons.

  23. #1553

  24. #1554
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Ou pas. J'ai un faible pour les poissons.

    Un ptit aller-retour dans un bocal de FEV et hop, on doit bien pouvoir en faire marcher un sur sa caudale .

  25. #1555
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    J'espère qu'il sera en permanence avec toi rien que pour t'emmerder.

    Nan sérieux, il est mignon ce chien!

    Je ne voulais pas choquer les défenseurs des animaux, IRL je suis très calin-calin avec les bêtes à poils, mais dans un jeu ça me gonfle d'avoir un "pet".
    En plus généralement les commandes à distance sont mal foutues, ça me prend moins de temps d'aller chercher moi-même la clé à molette plutôt que de commander au chien d'y aller ...

  26. #1556
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Je veux la Pipboy Edition. Maintenant.
    Pour la revendre deux jours après ?

    Si oui tu dis hein.

  27. #1557
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Ou pas. J'ai un faible pour les poissons.
    Admettons, mais pour avoir un requin de combat, c'est plus compliqué de se trimballer un aquarium de plusieurs tonnes sur chenilles dans le wasteland.

    ---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h23 ----------

    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Je ne voulais pas choquer les défenseurs des animaux, IRL je suis très calin-calin avec les bêtes à poils, mais dans un jeu ça me gonfle d'avoir un "pet".
    En plus généralement les commandes à distance sont mal foutues, ça me prend moins de temps d'aller chercher moi-même la clé à molette plutôt que de commander au chien d'y aller ...
    Chop, la fausse bonne idée de GTA 5.

    Le seul truc fun c'est de l'entendre péter et couiner quand il est constipé.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #1558
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Admettons, mais pour avoir un requin de combat, c'est plus compliqué de se trimballer un aquarium de plusieurs tonnes sur chenilles dans le wasteland.
    Et puis va dire aux mobs qu'il faut qu'ils sautent dans l'aquarium sinon le requin peut pas les taper.. Pas sûr qu'ils comprennent la stratégie...C'est con un mob ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #1559
    Moi j'ai confiance.
    D'ailleurs je viens à l'instant de précommander la Pip-Boy édition
    Fortnite : White Kimblee

  30. #1560
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Et puis va dire aux mobs qu'il faut qu'ils sautent dans l'aquarium sinon le requin peut pas les taper.. Pas sûr qu'ils comprennent la stratégie...C'est con un mob ...
    Oui c'est un truc auquel je viens de penser aussi
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •