Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 358 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10726
  1. #151
    Les mecs sur le forum officiel, trouvent que la cinématique est belle...

  2. #152
    Un addon du 3 avec un moteur bricolé. Tout y laisse croire.

  3. #153
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Les mecs sur le forum officiel trouvent que la cinématique est belle...
    Artistiquement elle est belle, techniquement c'est moyen. Tout dépend de ce qu'on privilégie.

  4. #154
    C'est moi ou la musique du trailer mélange les thèmes du 3 et NV?

  5. #155
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    C'est moi où le papa devant son bambin ressemble au héros qu'on voit à la fin ? Ça pourrait peut-être se passer peu de temps après l'apocalypse. Pure spéculation bullshit, hein.
    Pour continuer dans la spéculation merdique, peut-être que le "Welcome home" du site internet fait référence au fait que le mec revient chez lui après le passage au feu nucléaire ?


  6. #156
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Ça m'étonnerait qu'ils aient créé tout ça uniquement pour un trailer...
    Du coup (en postulant là-dessus), j'ai une crainte concernant le manque de démarcation visuelle entre le juste-avant et le (à priori ?) bien-après. (Edit: manque justifié si comme le dit Ivano, ça se passe peu-après.)

  7. #157
    Ah, je ne suis pas le seul a trouver la cinématique pas au top techniquement. Mais bon, visiblement c'est le moteur IG non? C'est pas trop crade non plus. En tout cas c'est beaucoup plus coloré et moins dépressif!
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #158
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Pour continuer dans la spéculation merdique, peut-être que le "Welcome home" du site internet fait référence au fait que le mec revient chez lui après le passage au feu nucléaire ?
    La théorie s'épaissit

  9. #159
    Au moins pas de risque de downgrade... C'est sûr qu'en jouant à TW3 en même temps ça parait pas fou techniquement parlant... cet aliasing mon dieu... Mais ça a l'air plus varié et plus coloré que le 3, alors pourquoi pas... Fallout 3 modé? vous exagérez... par contre j'ai l'impression d'un skin pour Skyrim, surtout...

  10. #160
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Pour continuer dans la spéculation merdique, peut-être que le "Welcome home" du site internet fait référence au fait que le mec revient chez lui après le passage au feu nucléaire ?
    Du coup ce serait étonnant que Boston se soit reconstruit de la sorte en si peu de temps.

  11. #161
    le moteur du jeu a au moins 5 ans de bouteille min.

  12. #162
    Showcase live prévu pour le 14 juin. On pourra se faire une meilleure idée du jeu.

  13. #163
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    Du coup ce serait étonnant que Boston se soit reconstruit de la sorte en si peu de temps.
    C'est aussi ce que je me dis, mais pour le coup il y a pas mal de bidonvilles. En moins de 10 ans, c'est jouable.

  14. #164
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Un addon du 3 avec un moteur bricolé. Tout y laisse croire.
    En meme temps ils vont faire leur bouse, arroser la presse de pots-de-vins qui sortira des "Game of the century", et ils en vendront des brouettes, pourquoi s'embeter?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  15. #165
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    le moteur du jeu a au moins 5 ans de bouteille min.
    Plutôt 10, c'est du gamebryo et ils le traînent depuis Oblivion.

  16. #166
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Un fallout coté Soviet

    D'ailleurs y'avait pas un jeu russe en développement dans ce style là ?
    Nuclear Union, mais y'a eu quelques soucis en Ukraine et plus de nouvelles du jeu depuis.

  17. #167
    Alors chien en plastique, déjà c’est con d’avoir axer les trailer dessus dans ce cas. J’ai l’impression d’avoir un Fallout 3 en plus coloré (je parle pas des passage pré apocalypse). Et justement les passages pré apocalypse…ça gâche le coter monde qui n’est plus idéalisé car ça rend ce monde trop tangible. Comme le passage dans la VR du 3 qui dissipait un peu le mystère du passé. Les Fallouts ont été construit sur ce monde a été détruit et il n’en reste que de de bribes écornés. Ceci participe beaucoup à l’ambiance de ne pas voir ce monde d’avant… bref mon impression est que ce sera dans la continuité du 3 et que l’on peut oublier les apport de NV. Ce n’est certes que un trailer mais ça semble ,de mon point de vue, un gros Retour en arrière.

  18. #168
    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    Plutôt 10, c'est du gamebryo et ils le traînent depuis Oblivion.
    prevois aussi les 200h de jeu pour le finir a 100% avec des quêtes du genre "va ramasser 5 plantes là bas" "nettoie la cave des rats"

  19. #169
    Le moteur graphique inchangé...

  20. #170
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Le moteur graphique inchangé...
    ça serait excellent si en plus ce n'était pas fluide ingame sur pc de 2015

  21. #171
    Entre les mecs blasés et ceux qui confondent graphisme et le nombre d'effets sur la CG, vous êtes hallucinants.

    Perso je l'attends.

  22. #172
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Nuclear Union, mais y'a eu quelques soucis en Ukraine et plus de nouvelles du jeu depuis.
    C'était exactement ça, merci !

    (Sinon, on peut imaginer que ça soit plusieurs générations après les frappes nucléaires et qu'ils ont tout reconstruit. Ca serait en continuité de FNV, où la société reprenait ses droits).

  23. #173
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    ça serait excellent si en plus ce n'était pas fluide ingame sur pc de 2015
    Bien sur que ce ne sera pas fluide.

  24. #174
    Comment ça a l'air naze leur truc

    Se foirer comme ça sur leur premier trailer c'est magnifique, je m'abonne au topic!

  25. #175

  26. #176
    il connait pas l'hairworks le chien
    -_-

  27. #177
    Citation Envoyé par superScorpius Voir le message
    Et justement les passages pré apocalypse…ça gâche le coter monde qui n’est plus idéalisé car ça rend ce monde trop tangible. Comme le passage dans la VR du 3 qui dissipait un peu le mystère du passé. Les Fallouts ont été construit sur ce monde a été détruit et il n’en reste que de de bribes écornés. Ceci participe beaucoup à l’ambiance de ne pas voir ce monde d’avant… bref mon impression est que ce sera dans la continuité du 3 et que l’on peut oublier les apport de NV. Ce n’est certes que un trailer mais ça semble ,de mon point de vue, un gros Retour en arrière.
    Au contraire je trouve que c'est une certaine prise de risque de la part du studio, on n'avait pas encore vraiment eu affaire au monde pré-guerre, s'ils basent le jeu dessus il faut admettre qu'ils ont les couilles de prendre une nouvelle direction (bien que ce ne soit pas un choix très original). Après, que ce soit une bonne ou une mauvaise idée, ça on le saura quand on mettra nos mains dessus...

  28. #178
    Oh un elder scrolls with guns. Encore.

  29. #179
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Comment ça a l'air naze leur truc

    Se foirer comme ça sur leur premier trailer c'est magnifique, je m'abonne au topic!
    J’avoue ça sent la tranche de rigolade car bon le trailer est sensé montrer le meilleur non? ou on se fait troler par Bethesda …

  30. #180
    Tiens , à la réflexion en voyant la super armure en construction dans ce qu'on peut deviner être le garage du joueur ... peut-être qu'on devra construire la sienne ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •