Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 358 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10726
  1. #331
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message

  2. #332
    Bon, je viens de voir le trailer........ Ca ne m'a pas forcément donné envie. Graphiquement/artistiquement, ça ne m'attire pas beaucoup. Y'a plus qu'à attendre un peu de gameplay et de scénar/quête pour voir si ça vaudra le coup. Du point de vue purement graphique, j'attends la sortie du jeu et les premiers "let's play" pour voir ce que ça vaut vraiment.

    ...
    ......
    .........





    Je viens de comprendre pourquoi graphiquement parlant c'est loin d'être une tuerie........ Il faut que le jeu tourne dans une certaine résolution à 90fps.... Mais oui \o/ il sera le premier rpg/fps AAA full compatible VR. Et là on peut dire au revoir à notre vie...... Parcourir le monde de Fallout en VR

    c'est beau de rêver.

  3. #333
    J'attends les mods du Nexus compatible VR avant d'investir.

  4. #334
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ouais enfin dans le cas des Jeux Bethesda je trouve ça moins pénalisant car ils ont toujours opté pour une approche ouverte là où d'autres proposaient un univers et une progression plus dirigiste. La trame de leurs jeux n'a au final pas grande importance dans l'expérience de jeu elle même, j'ai passé des dizaines d'heures sur Fallout 3 et sur Skyrim en m'intéressant que très peu à l'histoire principale (heureusement car faut bien avouer que c'est un peu con-con), les jeux Bethesda permettent cette liberté d'agir dés le départ comme on le souhaite, d'aller où bon nous semble, d'explorer, de faire des rencontres aléatoires et d'écrire finalement notre histoire.


    Ce qui est clair c'est que depuis TW3, le "ouais mais en fait la trame principale est nulle mais on peut aller où on veut" n'est plus crédible du tout.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #335
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Depuis TW3, le "ouais mais en fait la trame est nulle mais on peut aller où on veut" n'est plus crédible du tout.
    On fait pas un concours de bite avec TW3, je dis simplement que dans un jeu Bethesda qui a fait de l'open world sa spécialité et a donc un vrai savoir faire à ce niveau, le fait que la trame principale ne soit pas intéressante n'est pas aussi pénalisant que dans certains autres rpg. Si The Witcher 3 arrive à marier les deux tant mieux, ça m'empêchera pas pour autant d'apprécier la ballade sur Fallout 4 si les mécaniques d'open world sont assez permissives et plaisantes.

    On ne joue pas non plus spécifiquement à un MMORPG pour sa trame scénaristique, j'imagine donc qu'il y a matière à faire différents type de rpg et que l'Histoire, le Scénario ne sont pas des éléments rédhibitoires dés lors que l'on peut prendre plaisir à jouer sans s'en occuper.

  6. #336
    J'espère que l'interface sera un peu mieux pensé, ou alors inspiré du SkyUI.
    J'espère aussi que l’écriture et les quêtes hériteront plus de New Vegas que de Fallout 3.

    Mais sinon, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus.
    Je dis souvent de la merde...

  7. #337
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    J'espère que l'interface sera un peu mieux pensé, ou alors inspiré du SkyUI.
    J'espère aussi que l’écriture et les quêtes hériteront plus de New Vegas que de Fallout 3.

  8. #338
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ouais enfin dans le cas des Jeux Bethesda je trouve ça moins pénalisant car ils ont toujours opté pour une approche ouverte là où d'autres proposaient un univers et une progression plus dirigiste. La trame de leurs jeux n'a au final pas grande importance dans l'expérience de jeu elle même, j'ai passé des dizaines d'heures sur Fallout 3 et sur Skyrim en m'intéressant que très peu à l'histoire principale (heureusement car faut bien avouer que c'est un peu con-con), les jeux Bethesda permettent cette liberté d'agir dés le départ comme on le souhaite, d'aller où bon nous semble, d'explorer, de faire des rencontres aléatoires et d'écrire finalement notre histoire.
    Certainement, mais par ex. Quand j'ai fini la trame principale de F3 et Skyrim j'étais deg du jeu et je l'ai mis de coté. Dans FNV j'ai retourné tout de fond en comble parceque le jeu, son histoire, ses personnages et son univers était attirant et attachant.

    Je serais incapable de me souvenir d'un PNJ de F3 par ex.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #339
    Non mais les mecs, n'espérez rien à part F3 reskinné.
    Au moins on ne pourra qu'être agréablement surpris.

    ---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 18h39 ----------

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Certainement, mais par ex. Quand j'ai fini la trame principale de F3 et Skyrim j'étais deg du jeu et je l'ai mis de coté. Dans FNV j'ai retourné tout de fond en comble parceque le jeu, son histoire, ses personnages et son univers était attirant et attachant.

    Je serais incapable de me souvenir d'un PNJ de F3 par ex.
    Ah si !
    Moira.
    La nana qui se transforme en goule suite à une explosion nucléaire. prend-ça dans les dents, Indiana Jone 4 et ton frigo pourri !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #340
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Certainement, mais par ex. Quand j'ai fini la trame principale de F3 et Skyrim j'étais deg du jeu et je l'ai mis de coté. Dans FNV j'ai retourné tout de fond en comble parceque le jeu, son histoire, ses personnages et son univers était attirant et attachant.

    Je serais incapable de me souvenir d'un PNJ de F3 par ex.
    Moi c'est l'inverse, j'ai retourné toute la carte de F3 parceque j'ai accroché à son univers, sa DA et la liberté offerte alors que New Vegas ne m'a séduit que par sa trame principale (pas du tout aimé sa DA et son open world trop dirigiste).

  11. #341
    Sans déconner. Déjà 12 pages ...

  12. #342
    Pour continuer à parler graphisme, ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression d'un retour en arrière avant Skyrim.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  13. #343
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Sans déconner. Déjà 12 pages ...
    Ouais mais elles puent un peu l'haleine fétide de bouche pâteuse. Le trailer a un goût un peu fade.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #344
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Pour continuer à parler graphisme, ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression d'un retour en arrière avant Skyrim.
    La faute à Del Toro.

  15. #345
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Sans déconner. Déjà 12 pages ...
    Et ce n'est que le début !

  16. #346
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Sans déconner. Déjà 12 pages ...
    Bah euh...Normal.
    Entre les plaintes des fans de Fallout, les louanges/espoirs des fans de F3, les comparaisons NV/F3/Skyrim/Witcher 3, les critiques sur les graphismes, les plaintes des fans de Fallout, les mecs qui se demandant si ça tournera sur leurs machines, ceux qui s'en foutent du jeu mais viendront pour dire que ce sera à chier (à ne pas confondre avec les fans de Fallout, même si certains appartiennent aux deux camps), les débats FNV/F3 etc etc


    35 pages dici demain soir

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #347
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Moi c'est l'inverse, j'ai retourné toute la carte de F3 parceque j'ai accroché à son univers, sa DA et la liberté offerte alors que New Vegas ne m'a séduit que par sa trame principale (pas du tout aimé sa DA et son open world trop dirigiste).
    Il y a rien de dirigiste dans l'open-world de New Vegas, il est juste moins désespérément facile que Fallout 3 où on pouvait attaquer un camp de super mutants au niveau 2 sans que ça pose de problèmes.

    Mais pour revenir à Fallout 4 je suis quand même agréablement surpris par ce trailer, ne serait-ce que par le rendu à la fois coloré et détaillé dont je suis assez fan. C'est la première fois que j'ai l'impression de voir une retranscription fidèle du style BD des premiers Fallout en 3D et ça fait plaisir.

  18. #348
    Les premiers Fallout en 3D Un style BD ??!!!

  19. #349
    Il fait référence au pip-boy, aux fausses pubs, etc. 'Fin je suppose
    Le reste c'est une question de formulation.

    "J'ai l'impression de voir une retranscription fidèle du style BD des premiers Fallout mais en 3D et ça fait plaisir".
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #350
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Les premiers Fallout en 3D Un style BD ??!!!
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est la première fois que j'ai l'impression de voir une retranscription fidèle du style BD des premiers Fallout en 3D et ça fait plaisir.
    J'ai pas dit que les premiers Fallout étaient en 3D, juste que ce le trailer de Fallout 4 donnait vraiment l'impression de retranscrire fidèlement leur style graphique en 3D.

  21. #351
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il y a rien de dirigiste dans l'open-world de New Vegas, il est juste moins désespérément facile que Fallout 3 où on pouvait attaquer un camp de super mutants au niveau 2 sans que ça pose de problèmes.
    Il n'empêche que dans F3 on peut se balader où l'on veut dés qu'on sort de l'abris alors que dans New Vegas on fait trois pas et y a déjà des gros panneaux "Danger" avec une mort presque certaine au delà. Alors oui, tu peux aller au delà mais faudrait plutôt dire dans l'au delà, alors tu finis par retourner sagement dans ton couloir jusqu'à ce que le jeu te permette de te balader un peu plus (en gros une fois arrivé à New Vegas).

  22. #352
    Allez, les gars, un nouveau petit débat histoire de mettre un peu de peps à ce topic qui n'en n'avait pourtant pas besoin.

    Le gars qui a écrit cet article semble penser que Fallout 4 va se mettre à doubler la voix du personnage principal, tel un bon petit Dragon Age 3. Voilà sans aucun doute une belle façon de prolonger un peu la hype en débattant des pour et des contres.

  23. #353
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Il n'empêche que dans F3 on peut se balader où l'on veut dés qu'on sort de l'abris alors que dans New Vegas on fait trois pas et y a déjà des gros panneaux "Danger" avec une mort presque certaine au delà. Alors oui, tu peux aller au delà, mais si t'es presque sur de crever, ben au final tu retournes dans ton couloir jusqu'à ce que le jeu te permette de te ballader un peu plus (en gros une fois arrivé à New Vegas).
    Mais en quoi c'est du dirigisme d'opposer un challenge au joueur ?
    En commençant New Vegas on peut aller où on veut, c'est juste que si on veut passer par des routes que personne n'emprunte parce qu'elles sont considérées comme dangereuse il faut en assumer les conséquences et donc faire face aux dit dangers ou faire l'effort de les éviter. Par exemple à ma première partie je suis passé par la route qui donne sur une mine envahie par des griffemorts sans problèmes, il a juste fallu que je me fasse discret en la traversant et un peu plus loin j'ai du prendre mes jambes à mon cou parce qu'un scorpion géant voulait me faire des câlins. (Ce qui me parait normal en étant au niveau 3)

  24. #354
    C'est développé par Obsidian du coup ?
    J'ai MAL au Miike

  25. #355
    C'est trop de la merde si on compare avec Cyberpunk de CDp !!!!!! (j'ai bon ?)
    Perso je ne trouve pas le trailer si merdique. Je le trouve juste trop sérieux.
    Par contre s'ils nous disent que le chien porte la poisse, j'achète le jeu, même en préco, même en E-A, même en kickstarter, même en pixel art.
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    C'est développé par Obsidian du coup ?
    Oui toutafé, et aussi par interplay ^^

    Blague à part vu l'amour entre obsidian et Bethesda....
    Fantôme

  26. #356
    Absolument pas hypé par ce Fallout 4 actuellement!

    Les mecs de Bethesda n'ont toujours pas l'air d'avoir investis dans la motion capture! Puis techniquement au secours quoi! Enfin si le gameplay est un peu revu et qu'ils puisent dans NV plutôt que F3 je signe avec plaisir mais vu que je n'ai pas des masses confiance en eux...

    J'attendrais l'E3 pour en voir d'avantage mais je ne suis pas emballé.

  27. #357

  28. #358
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il y a rien de dirigiste dans l'open-world de New Vegas, il est juste moins désespérément facile que Fallout 3 où on pouvait attaquer un camp de super mutants au niveau 2 sans que ça pose de problèmes.

    Mais pour revenir à Fallout 4 je suis quand même agréablement surpris par ce trailer, ne serait-ce que par le rendu à la fois coloré et détaillé dont je suis assez fan. C'est la première fois que j'ai l'impression de voir une retranscription fidèle du style BD des premiers Fallout en 3D et ça fait plaisir.
    Je prefere largement attaquer un campement que je croise au hasard via un trip aleatoire de mon cru et avoir une chance de gagner que de trainer dans une brousse et tomber sur des mobs qui te limitent les zones à cause d'un level à la con.

    Fallout 3 j'ai joué 90% du temps en allant à droite à gauche en decouvrant sans me poser de question et en cherchant des strats pour eliminer tel ou tel mob bien fumé. Jamais vraiment du coup suivi la trame. C'etait le pied.

    TW3 par exemple, quoiqu'on fasse on à un sacré gps auto guidant qui cloisonne tout a cause quetes a level. C'est relou. J'appelle pas ca de la liberté.

    Bethesda est bien mieux et plus fort de ce cote la.

  29. #359
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Mais en quoi c'est du dirigisme d'opposer un challenge au joueur ?
    C'est pas du challenge, t'as aucune chance de vaincre ce qui se trouve dans certaines zones autour de la zone de départ, au mieux tu peux essayer
    En commençant New Vegas on peut aller où on veut, c'est juste que si on veut passer par des routes que personne n'emprunte parce qu'elles sont considérées comme dangereuse il faut en assumer les conséquences et donc faire face aux dits dangers ou faire l'effort de les éviter. Par exemple à ma première partie je suis passé par la route qui donne sur une mine envahie par des griffemorts sans problèmes, il a juste fallu que je me fasse discret et un peu plus loin j'ai du prendre mes jambes à mon coup parce qu'un scorpion géant voulait me faire des câlins.
    Je vois pas l'intérêt de traverser une zone en fuyant ou le plaisir qu'on peut avoir à le faire, ça va à l'encontre de l'exploration. Et si encore c'était bien pensé pour qu'il y ait un danger mortel comme une grosse bestiole qui se balladerait de façon aléatoire histoire de maintenir une pression tout en permettant l'exploration, j'aurai rien contre, mais là c'est juste une zone de mobs haut level qui est mise là pour que tout le monte grimpe dans le train de la trame scénaristique.

    D'ailleurs preuve que ça se veut bien cadré, on commence le jeu dans un angle de la map.

  30. #360
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Oui toutafé, et aussi par interplay ^^

    Blague à part vu l'amour entre obsidian et Bethesda....
    Mais alors c'est développé par vous !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •