Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 349 sur 358 PremièrePremière ... 249299339341342343344345346347348349350351352353354355356357 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 441 à 10 470 sur 10726
  1. #10441
    Petit détail sur les bobblehead, il y'en a 2 types. Les S.P.E.C.I.A.L et les perks. De mon côté j'ai surtout trouvé des perks.

  2. #10442
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    BOn vu la couv' du CPC et l'accroche, je pense qu'ils ont bien aimés (ou Izual, du moins, qui teste le jeu).
    Ca fera taire les mauvaises langues qui serinent que CPC va forcément casser un Fallout By bethesda parce que ce ne sont que de gros aigris
    C'est un jeu Bugué, moche, les temps de chargements sont interminable, les framerates sont souvent aux fraises.
    L'interface est pénible, le scenario est convenu et chiant. En bref, c'est un mauvais RPG doublé d'un mauvais FPS mais pourtant tellement jouissif !

  3. #10443
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    BOn vu la couv' du CPC et l'accroche, je pense qu'ils ont bien aimés (ou Izual, du moins, qui teste le jeu).
    Ca fera taire les mauvaises langues qui serinent que CPC va forcément casser un Fallout By bethesda parce que ce ne sont que de gros aigris
    Ah merde, "dire q'un Fallout transformé en shooter FPS c'est du viol", c'est forcément être un gros aigris.

    La bonne blague.

  4. #10444
    Quelqu'un peut confirmer que les succès Steam fonctionnent encore après installation de mods/trifouillage de console ? C'est peut-être juste un hasard, mais pas eu un seul succès depuis mes manip.

  5. #10445
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Quelqu'un peut confirmer que les succès Steam fonctionnent encore après installation de mods/trifouillage de console ? C'est peut-être juste un hasard, mais pas eu un seul succès depuis mes manip.
    Pas de soucis avec les mods pour les succès de mon côté.
    Pour le trifouillage de console aucune idée par contre.

  6. #10446
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Pour savoir si un mec est hostile de loin ou pas met un coup de VATS. Si il apparait avec un contour rouge c'est un méchant. Si c'est un contour vert il est gentil. Tout simplement. (oui c'est rudimentaire mais a défaut de mieux...)
    Ah ok merci

  7. #10447
    Dites, Piper a une quête perso ou pas ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  8. #10448
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    BOn vu la couv' du CPC et l'accroche, je pense qu'ils ont bien aimés (ou Izual, du moins, qui teste le jeu).
    Ca fera taire les mauvaises langues qui serinent que CPC va forcément casser un Fallout By bethesda parce que ce ne sont que de gros aigris
    Ouep j'en fait partis : ) mais vu la gueule de la preview je crois toujours pas a un test qui serait positif.
    Gamekult va donc etre le seul a n'avoir pas aimé ?

  9. #10449
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Ouep j'en fait partis : ) mais vu la gueule de la preview je crois toujours pas a un test qui serait positif.
    Gamekult va donc etre le seul a n'avoir pas aimé ?
    Alors, que trouve-t-on dans ce numéro ? Eh bien tout d’abord, un test de Fallout 4, en bonne et due forme parce qu’en bon uniforme, ça risque d’être un peu bizarre. Ainsi, Izual s’étale langoureusement sur six pages pour vous dire si ce jeu a du chien.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #10450
    T'as raté le mot "si".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #10451
    Oui enfin j'ai rarement lu des tests de 6 pages absolument négatifs dans cpc. D'autant plus quand ils sont écrits "langoureusement"...

    Je peux te predire le contenu : mauvais rpg mais bon FPS à composante rpg, usine à moment, on se raconte sa propre histoire, scénarisation des lieux cool, compagnons attachants par rapport à F3, chouette DA, zones urbaines très réussies, Bethesda qui a appris de ses erreurs sur F3 et qui a su profiter de l'expérience de NV pour obtenir un monde plus vivant et plus cohérent...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #10452
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Il existe un mod pour ça okazou :http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/511/? ,sinon j'attends de pieds ferme un "immersive HUD" comme dans Skyrim (Le hud disparait quand on ne fait aucune action )
    Ok merci.

    Concernant le mod immersive HUD, c'est Gopher sur youtube qui le fait. Il attend que l’équivalent de l'outil de script sortie par la communauté de skyrim/F03/NV soit dispo pour s'y mettre.

  13. #10453
    Dites, Piper a une quête perso ou pas ?
    Apparemment oui, je l'ai débloqué (elle aurait besoin d'un p'tit service !) mais je ne suis pas devant le PC donc je ne sais plus de quoi il retourne, ç'est arrivé quasi en même temps que les options de drague chez moi.

  14. #10454
    Y a énormément de choses à dire sur ce F4... En positif ou en négatif.
    Ca veut rien dire sur la note qu'il aura.

    Surtout quand :



    Perso je suis bien dégouté du jeu. Encore plus que ce que je pensais que je le serais (et je savais que je le serais)...
    Je vais même passer la difficulté en normal pour finir le jeu vite fait bien fait car les combats me soûlent. Je pige pas trop ceux qui disent que c'est un bon FPS. L'IA des ennemis est complètement aux fraises, le level design est pas assez bon pour être un bon FPS. C'est une énorme amélioration de F3 (notamment au niveau du feeling des armes), mais pas assez pour que je m'y amuse au détriment du reste.

  15. #10455
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Apparemment oui, je l'ai débloqué (elle aurait besoin d'un p'tit service !) mais je ne suis pas devant le PC donc je ne sais plus de quoi il retourne, ç'est arrivé quasi en même temps que les options de drague chez moi.
    Moi elle m'a juste demandé un conseil par rapport à sa soeur, mais j'imagine que c'est lié... Pour autant, je suis déjà "en couple" avec...
    Le problème, c'est qu'on peut prendre qu'un compagnon à la fois, et la plupart sont super attachants...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Y a énormément de choses à dire sur ce F4... En positif ou en négatif.
    Ca veut rien dire sur la note qu'il aura.

    Surtout quand :



    Perso je suis bien dégouté du jeu. Encore plus que ce que je pensais que je le serais (et je savais que je le serais)...
    Je vais même passer la difficulté en normal pour finir le jeu vite fait bien fait car les combats me soûlent. Je pige pas trop ceux qui disent que c'est un bon FPS. L'IA des ennemis est complètement aux fraises, le level design est pas assez bon pour être un bon FPS. C'est une énorme amélioration de F3 (notamment au niveau du feeling des armes), mais pas assez pour que je m'y amuse au détriment du reste.
    Non mais je dis pas qu'il va se taper un test dithyrambique et un 10, mais je mise plutôt sur une bonne note, si le jeu est considéré comme un bon FPS open world à composante RPG, et non pas comme la "suite de Fallout 1 et 2, RPG old school".
    Je pense qu'on verras le titre abordé sous l'angle "usine à moment" et "expérience perso".
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #10456
    Yo les moches, il fait combien le dossier de F4 ?

  17. #10457
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Oui enfin j'ai rarement lu des tests de 6 pages absolument négatifs dans cpc. D'autant plus quand ils sont écrits "langoureusement"...

    Je peux te predire le contenu : mauvais rpg mais bon FPS à composante rpg, usine à moment, on se raconte sa propre histoire, scénarisation des lieux cool, compagnons attachants par rapport à F3, chouette DA, zones urbaines très réussies, Bethesda qui a appris de ses erreurs sur F3 et qui a su profiter de l'expérience de NV pour obtenir un monde plus vivant et plus cohérent...
    Et de toute façon je crois qu'Izual est un peu à contre-courant de la rédac' en ce qui concerne la licence "Fallout".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #10458
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et de toute façon je crois qu'Izual est un peu à contre-courant de la rédac' en ce qui concerne la licence "Fallout".
    Un homme de goût probablement.

  19. #10459
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Yo les moches, il fait combien le dossier de F4 ?
    25.1 go mais y a quelque mods dedans donc ça peut différer un poil, genre 100mo max.

  20. #10460
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    25.1 go mais y a quelque mods dedans donc ça peut différer un poil, genre 100mo max.
    Ok merci, j'ai la version disque, il me dit 25 go mais je sais pas si il y a des patchs derrière et j'ai un ssd à qui il reste 38 go après nettoyage au karcher...

  21. #10461
    La version boîte ne comporte que 5go du jeu, faudra télécharger le reste via steam.
    Il te dira sans doute si tu n'as pas assez de place.

  22. #10462
    pour afficher les voies de ravito il faut appuyer sur C ok, mais es que l'on peut les changer ?
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  23. #10463
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Un homme de goût probablement.
    Quelques années au sein de la rédac' devrait suffire à le remettre sur le droit chemin

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #10464
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Oui enfin j'ai rarement lu des tests de 6 pages absolument négatifs dans cpc. D'autant plus quand ils sont écrits "langoureusement"...

    Je peux te predire le contenu : mauvais rpg mais bon FPS à composante rpg, usine à moment, on se raconte sa propre histoire, scénarisation des lieux cool, compagnons attachants par rapport à F3, chouette DA, zones urbaines très réussies, Bethesda qui a appris de ses erreurs sur F3 et qui a su profiter de l'expérience de NV pour obtenir un monde plus vivant et plus cohérent...

    Basile spoiler please, j'achete plus maintenant

  25. #10465
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    pour afficher les voies de ravito il faut appuyer sur C ok, mais es que l'on peut les changer ?
    D'ailleurs, le ravitaillement fonctionnement comment ?
    Si j'ai 4 colonies qui sont reliées les unes aux autres façon metro, les 4 partagent le même inventaire de matos ? Où juste celles qui sont liées ?

    En gros si je veux pouvoir stocker mon matos à un endroit, et que toutes les colonies en profitent, il faut que je relie la colonie A à la B, la C, la D, puis la colonie B à la C et la D, puis la colonie C à la D, etc... ?
    En gros, idéalement faudrait que toutes les colonies soient reliées entre elles ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #10466
    Raaaah je viens de télécharger l'appli Windows Phone "Fallout Pip Boy" ... ça a l'air génial ! il faut que je parte du boulot pour aller tester ça en vrai avec le jeuuuuuu (au passage je trouve les menus de cette appli bien plus clairs que ceux du jeu )

    Edit : et en plus on peut lancer les mini-jeux qu'on ramasse sur bande-holo dans le jeu ... ça déchire !! (Atomic Command : clin d'oeil à Terminator 2 j'adore)

  27. #10467
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Raaaah je viens de télécharger l'appli Windows Phone "Fallout Pip Boy" ... ça a l'air génial ! il faut que je parte du boulot pour aller tester ça en vrai avec le jeuuuuuu
    C'est effectivement bien pratique...

  28. #10468
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    D'ailleurs, le ravitaillement fonctionnement comment ?
    Si j'ai 4 colonies qui sont reliées les unes aux autres façon metro, les 4 partagent le même inventaire de matos ? Où juste celles qui sont liées ?

    En gros si je veux pouvoir stocker mon matos à un endroit, et que toutes les colonies en profitent, il faut que je relie la colonie A à la B, la C, la D, puis la colonie B à la C et la D, puis la colonie C à la D, etc... ?
    En gros, idéalement faudrait que toutes les colonies soient reliées entre elles ?
    non elles se relient entre elles, ça partage juste les ressources/bric à brac, pas les armes, ...
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  29. #10469
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai juste du mal à me décider sur mes armures, de ma sous tenue (military +2 agi) au reste porté. Je me trouve trop métal et pas assez cuir.
    Mais en même temps j'ai besoin de résistance vu les groupes rencontrés..
    Spoiler Alert!
    Je la joue Armure de combat au torse et cuir bras/jambe. Une protection convenable et suffisament légère pour l'infiltration. Le tout peint en noir évidemment.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  30. #10470
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    non elles se relient entre elles, ça partage juste les ressources/bric à brac, pas les armes, ...
    Oui, je me suis mal exprimé : c'était ça ma question
    L'idée c'est d'avoir un point de chute où tout déposer, et se servir de cet inventaire pour construire dans les autres colonies, donc même question
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 349 sur 358 PremièrePremière ... 249299339341342343344345346347348349350351352353354355356357 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •