Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 347 sur 358 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347348349350351352353354355357 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 381 à 10 410 sur 10726
  1. #10381
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    D'ailleurs on peut voir les liaisons créées sur la carte en affichant la map et en appuyant sur C . Je le dis au cas ou, moi je m'en suis rendu compte par hasard en cherchant comment on pouvait passer le temps sans aller se coucher (je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé).
    Oh la bonne nouvelle, j'avais peur que cette info soit oubliée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Je suppose que c'est cet endroit. Je viens d'arriver.
    http://tof.canardpc.com/preview/ac41...31524d4b45.jpg
    Convenant. Voilà c'est bien ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Hum vous parliez il y a quelques pages de la difficulté, et je me rends compte que je ne me souviens pas du tout avoir sélectionné de difficulté en commençant ma partie. Hum. Ça se trouve j'ai pris une difficulté difficile sans faire gaffe et ça expique pourquoi je suis aussi mauvais (ou alors je suis juste mauvais). Ça peut se changer ?
    Oui dans les options du jeu.

  2. #10382
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Hum vous parliez il y a quelques pages de la difficulté, et je me rends compte que je ne me souviens pas du tout avoir sélectionné de difficulté en commençant ma partie. Hum. Ça se trouve j'ai pris une difficulté difficile sans faire gaffe et ça expique pourquoi je suis aussi mauvais (ou alors je suis juste mauvais). Ça peut se changer ?
    Par défaut tu es en Normal, il n'y a effectivement pas de sélection au départ.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #10383

  4. #10384
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Convenant. Voilà c'est bien ça.
    J'ai bien aimé la quête de cette ville, elle aborde une thématique sympa et surtout donne l'occasion de faire plusieurs choix intéressants.

  5. #10385
    D'ailleurs je ne sais pas si vous avez tiqué, mais le test d'entrée dans le village, est en réalité le même que lors de l'examen scolaire au début de Fallout 3..

  6. #10386
    Ouais y'a des nounours dans des poses étranges un peu partout.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #10387
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    D'ailleurs je ne sais pas si vous avez tiqué, mais le test d'entrée dans le village, est en réalité le même que lors de l'examen scolaire au début de Fallout 3..
    Ouais, d'ailleurs c'est très ironique à ce sujet sur la suite de la quête

  8. #10388

  9. #10389
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Tu as réussi à installer les choix de dialogue en liste ? Le readme est en russe uniquement, je ne sais pas trop quoi faire...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #10390
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Tu peux recycler des armes et armures dans les établis adéquat. Ca te donne des matériaux. En revanche, pour tout autre type d'objets (bric à brac), le recyclage se fait en stockant le merdier dans les établis. Les objets se reçyclent automatiquement quand tu veux construire un truc qui nécessite un composant contenu dans les-dits objets.
    Ho la blague ! Javais jamais fais gaffe, je posé tout par terre et recyclage en mode construction

  11. #10391
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    D'ailleurs je ne sais pas si vous avez tiqué, mais le test d'entrée dans le village, est en réalité le même que lors de l'examen scolaire au début de Fallout 3..
    D'ailleurs, en parlant de F3, pour ceux qui l'ont raté, quand vous retournez dans votre maison à Sanctuary, sous le meuble près du berceau, il y a le bouquin pour enfant "you're S.E.C.I.A.L.", qu'on récupère également dans F3 (et qu'on peut voir dans F4 posé sur le meuble avant l'apocalypse, mais non récupérable).
    Le prendre vous file un +1 à l'une de vos stats d'entrée de jeu.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #10392
    Suite de l'atelier de recyclage : effectivement quand on se balade en mode construction, le recyclage des objets genre arbre ou voiture, génère un truc comme 50% de ressources en plus ... par contre le bazard qu'on balance dans l'atelier de fabrication n'a pas l'air d'être affecté par ce bonus ... me dites pas qu'il faut tout balancer par terre pour faire le recyclage "à la main" !!?

  13. #10393
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    D'ailleurs, en parlant de F3, pour ceux qui l'ont raté, quand vous retournez dans votre maison à Sanctuary, sous le meuble près du berceau, il y a le bouquin pour enfant "you're S.E.C.I.A.L.", qu'on récupère également dans F3 (et qu'on peut voir dans F4 posé sur le meuble avant l'apocalypse, mais non récupérable).
    Le prendre vous file un +1 à l'une de vos stats d'entrée de jeu.
    +1 en CHA à moi les routes commerciales, merci

  14. #10394
    Oh bordel, le set de l'armure de l'enclave (la X-01 que on vois pendant les écrans de chargement) est

    Ces stats!!
    Cette classe
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  15. #10395
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Suite de l'atelier de recyclage : effectivement quand on se balade en mode construction, le recyclage des objets genre arbre ou voiture, génère un truc comme 50% de ressources en plus ... par contre le bazard qu'on balance dans l'atelier de fabrication n'a pas l'air d'être affecté par ce bonus ... me dites pas qu'il faut tout balancer par terre pour faire le recyclage "à la main" !!?
    Ca ne m'étonnerait qu'à moitié. D'autant qu'il y a apparemment un bug dans le "recyclage auto", il prend bien le composant dont tu as besoin dans les différents objets mais par contre ça détruit l'objet et les composants inutilisés aussi; j'ai pas vérifié si c'était réellement le cas, quelqu'un ici avait signalé le problème et je l'ai relu ailleurs.

  16. #10396
    Ok, je vais peut être continué a balancer tout par terre moi alors...

  17. #10397
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Oh bordel, le set de l'armure de l'enclave (la X-01 que on vois pendant les écrans de chargement) est

    Ces stats!!
    Cette classe
    Exactement pareil.
    Et ensuite ca attérit au garage. Les PA c'est le mal
    Chiant d'utilisation (allez-retours au bercail, impossible d'utiliser les établis) et surtout, surtout, ce bruit relou en fond ..."dum dum dum dum dum" quand on se déplace).

  18. #10398
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    +1 en CHA à moi les routes commerciales, merci
    Je précise au cas où, parce qu'il semble que pas mal de gens ne l'aient pas vus, qu'il est possible à coté de ça d'améliorer ses stats de la même façon que les perks.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #10399
    Oui mais je préfère être économe. Je l'ai déjà fais une fois, en INT pour récupérer la perk "Scratcher" avant de réfléchir que j'aurai pu aussi trouver la poupée vaul-tec +1
    (ou fouiller pour le "you're special")

  20. #10400
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    Ok, je vais peut être continué a balancer tout par terre moi alors...
    Apparemment ce serait juste un bug d'affichage en fait. Pour l'atelier, je sais pas par contre.

    Mais bon, comme toi je continue à recycler moi-même, c'est plus clair pour s'y retrouver. C'est con qu'ils aient pas pensé à proposer une option dans l'atelier pour tout recycler.

  21. #10401
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    D'ailleurs je ne sais pas si vous avez tiqué, mais le test d'entrée dans le village, est en réalité le même que lors de l'examen scolaire au début de Fallout 3..
    Cela m'a fait surtout penser au test de Voight-Kampff dans Bladerunner ...

  22. #10402
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Cela m'a fait surtout penser au test de Voight-Kampff dans Bladerunner ...
    Bien vu ! Comment j'ai fais pour ne pas également y penser

  23. #10403
    On peut désactiver l'affichage des ennemis sur la boussole (points rouges) ?

  24. #10404
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Tu as réussi à installer les choix de dialogue en liste ? Le readme est en russe uniquement, je ne sais pas trop quoi faire...
    T'as juste à extraire le fichier .bsa dans Fallout4/data pour que ça fonctionne.

    De manière plus propre vaut mieux ranger les mods dans des sous-dossiers et à ce moment là il faut les indiquer dans le fichier de configuration du jeu (par défaut : Documents/My Games/Fallout4/Fallout4.ini) à la ligne
    Code:
    sResourceDataDirsFinal=STRINGS\
    Par exemple si t'as rangé des mods dans les dossier Fallout4/data/interface et Fallout4/data/textures faudra mettre :
    Code:
    sResourceDataDirsFinal=STRINGS\, interface\, textures\

  25. #10405
    C'est un peu pénible par contre ces limites de lvl partout. Et les power armor qu'on trouve dépendent visiblement du lvl également.

  26. #10406
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    D'ailleurs, en parlant de F3, pour ceux qui l'ont raté, quand vous retournez dans votre maison à Sanctuary, sous le meuble près du berceau, il y a le bouquin pour enfant "you're S.E.C.I.A.L.", qu'on récupère également dans F3 (et qu'on peut voir dans F4 posé sur le meuble avant l'apocalypse, mais non récupérable).
    Le prendre vous file un +1 à l'une de vos stats d'entrée de jeu.
    A merde, je l'ai vu et j'ai compris la référence mais je ne l'ai pas pris. Maintenant j'espère juste que je ne l'ai pas recyclé.

    - - - Mise à jour - - -

    Et puisque qu'on parle de bouquin, les magazines qui donnent des perks sont carrement trop bien intégrés aux décorts. Avec toute les merdes qui trainent je me dit que je dois en louper la moitié.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  27. #10407
    Ouais le dernier que j'ai trouvé franchement j'aurais mérité une médaille parce que pour le même prix j'aurais juré que c’était juste une texture moche du sol parmi tant d'autres ^^

  28. #10408
    Dommage qu'on ne puisse pas personnaliser plus le commerce parce que perso, J'ai tellement ramasser de paquets de cigarettes que je pourrais ouvrir un bureau de tabac...

  29. #10409
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On peut désactiver l'affichage des ennemis sur la boussole (points rouges) ?
    Il existe un mod pour ça okazou :http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/511/? ,sinon j'attends de pieds ferme un "immersive HUD" comme dans Skyrim (Le hud disparait quand on ne fait aucune action )
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #10410
    26 heures de jeu je crois et pas de diamond city
    Spoiler Alert!
    j'ai aidé un équipage de robots à réparer leur navire volant pour qu'ils le crashent plus loin, je suis rentré au pif dans le sous sol de l'église et j'ai rejoins railroad sans en avoir été invité. D'ailleurs sans avoir la quete de départ tu n'a que des options de dialogue genre paumé "je vous dis que je suis venu par hasard!!".
    J'ai juste du mal à me décider sur mes armures, de ma sous tenue (military +2 agi) au reste porté. Je me trouve trop métal et pas assez cuir.
    Mais en même temps j'ai besoin de résistance vu les groupes rencontrés..
    Et j'ai pris mon premier touchdown dans les dents

Page 347 sur 358 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347348349350351352353354355357 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •