Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 343 sur 358 PremièrePremière ... 243293333335336337338339340341342343344345346347348349350351353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 261 à 10 290 sur 10726
  1. #10261
    Tin je suis lvl 5 en normal et j en chie déjà
    Ne faisant rien à part me balader, j ai décider de faire les premières quêtes et bien je n arrive pas à nettoyer la première usine ils sont carrément trop nombreux:/

    - - - Mise à jour - - -

    J aindu mourir 30 fois je crois que je vais lâcher l affaire.
    Puis c est gavant aucun mécanisme du jeu n est expliquer ça me gonfle un peu.

  2. #10262
    Ah corvega \o/
    Cherche bien autour de l'usine, il y'a d'autres entrées que la porte principale, et le nombre d'ennemis de front est moins conséquent. En la réussissant la discrétion, ça simplifie les choses.


    Sinon, personne pour me dire si je suis bien arrivé a la fin de la trame principale ?

  3. #10263
    Perso corvega je suis passé devant je me suis pris une dérouillée et du coup je suis parti vers diamond city.
    Depuis j'y suis revenu et ils ont moins fait les malins.

    J'ai essayé de construire 3 échoppes. Pas encore convaincu jusqu'ici ça vend de la merde et j'ai pas eu l'impression que ça m'ai rapporté des caps.

  4. #10264
    Je viens de me lancer dans la production d'eau purifiée à l'échelle industrielle, et c'est plutôt rentable.
    Par contre j'ai un bug avec mes échoppes, quand j'essaye de "troquer" avec un marchand nos deux inventaires apparaissent vides.
    C'est dommage je pense que ça peut être intéressant de leur vendre mon eau et de prélever des taxes.


  5. #10265
    J'ai suis tombé sur le centre commercial General Atomic aujourd'hui, j'en dis pas plus, c'était fort marrant.
    Et j'ai choppé un minigun qui fait, en plus de ses 8 dégats par balles, 50 (oui, oui), de radiation. Je sais pas si c'est par balle, mais j'ai hâte de tester sur des humains. (tombé que sur des goules/super mutants et un deathclaw depuis que je l'ai).

    Mais quand même, tous les lieux ont une petite histoire, des traces de vie, c'est très prenant.

  6. #10266
    Merci pour les conseils, j ai fini par y arriver
    Par contre j ai tuer Jared mais il est sur une espèce de plateforme et je n y ai pas accès, impossible de monter, c est normal ? Car j aurais bien été loot son corps....

    Sinon, j arrive vraiment pas à accrocher aux construction, mais vous avez l'air de trouver ça bien, du coup je me.prend la tête en me disant que soit ça va me manquer plus tard dans le jue et que je serais pas assez préparé soit que je passe à côté d une partie importante du jeu

  7. #10267
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci pour les conseils, j ai fini par y arriver
    Par contre j ai tuer Jared mais il est sur une espèce de plateforme et je n y ai pas accès, impossible de monter, c est normal ? Car j aurais bien été loot son corps....
    Spoiler Alert!
    Y un bouton sur la partie gauche de la plateforme qui prolonge la petite plateforme et la fait atteindre la plateforme de Jared

  8. #10268
    Ce soir j'ai trouvé une PA avec plastron et casque X-01, j'appuie sur E en étant de face et l'animation bloque... obligé de quitter le jeu.

  9. #10269
    Bon après une cinquantaine d'heures j'annonce que ce Fallout 4 rentre dans mon Top 10 des jeux "modernes" (post 2005, disons; top dans lequel il y a pas exemple Dishonored, Deus Ex HR, Bioshock 1 et Infinite, Fallout NV, GTA IV et V, Mass Effect 1 et 2... bah voilà si j'ajoute F4 ça fait déjà 10).

    Les défauts que je relève, par ordre d'importance:

    1. Le gameplay centré autour des combats, alors que ceux-ci sont "juste" satisfaisants. Avec plus d'options discrétion ou charisme ça aurait été top. Ils auraient pu construire les donjons à la Deus Ex par exemple, avec des chemins alternatifs et tout, en plus les mécanismes de gameplay type hacking et stealth sont déjà là, donc c'aurait pas été invraisemblable.
    Ou sinon, améliorer le combat en virant le VATS qui honnêtement est juste là depuis F3 pour dire "regardez, on a fait un Fallout", et faire un truc du style une balle dans un membre incapacite le membre, une balle dans la tête = mort. Avec des ennemis plus mobiles et quelques autres modifs je suis sûr que ça serait jouable, plus dynamique tout en restant tactique.

    2. L'écriture inégale, avec de l'excellent du niveau de Fallout II, mais aussi encore du médiocre du niveau de Bethesda. Gros effort de fait néanmoins mais ça reste dommage.

    3. L'univers intéressant mais qui reste moins captivant que celui de New Vegas.

    Vous pouvez reprendre une activité normale.

  10. #10270
    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    Spoiler Alert!
    Y un bouton sur la partie gauche de la plateforme qui prolonge la petite plateforme et la fait atteindre la plateforme de Jared
    Merci !
    Tu sais où se trouve le coffre dont j ai trouvé la clé sur son cadavre ?
    J ai fais le tour de l usine mais rien trouvé.

  11. #10271
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci !
    Tu sais où se trouve le coffre dont j ai trouvé la clé sur son cadavre ?
    J ai fais le tour de l usine mais rien trouvé.
    Spoiler Alert!
    Sous la pièce ou se trouvait Jared derrière une plaque métallique

  12. #10272
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tin je suis lvl 5 en normal et j en chie déjà
    Ne faisant rien à part me balader, j ai décider de faire les premières quêtes et bien je n arrive pas à nettoyer la première usine ils sont carrément trop nombreux:/

    - - - Mise à jour - - -

    J aindu mourir 30 fois je crois que je vais lâcher l affaire.
    Puis c est gavant aucun mécanisme du jeu n est expliquer ça me gonfle un peu.
    Corvega oui ...
    Spoiler Alert!
    perso je suis monté sur l'autoroute qui surplombe l'entrée de l'usine et je les ai cartonnés de là-haut. Faites gaffe quand même parce que y a des p'tits malins qui parviennent à balancer du molotov à cette distance. Mais sinon il y a des protections pour se planquer et on peut nettoyer le coin assez rapidement. Bon après faut se taper tout le groupe dans l'usine mais ça reste faisable sans trop de problème en "normal".

  13. #10273
    Svp, j'ai choppé le mod pour la vost sur nexus, mais en fait ce n'est que les sous-titres français. Est-ce que je peux passer la langue du jeu en rosbeef dans le fichier .ini ou est-ce que je doit me fader une ré-install complète du jeu en english?
    Je suis gentil, parfois.

  14. #10274
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    1. Le gameplay centré autour des combats, alors que ceux-ci sont "juste" satisfaisants. Avec plus d'options discrétion ou charisme ça aurait été top. Ils auraient pu construire les donjons à la Deus Ex par exemple, avec des chemins alternatifs et tout, en plus les mécanismes de gameplay type hacking et stealth sont déjà là, donc c'aurait pas été invraisemblable.
    Ou sinon, améliorer le combat en virant le VATS qui honnêtement est juste là depuis F3 pour dire "regardez, on a fait un Fallout", et faire un truc du style une balle dans un membre incapacite le membre, une balle dans la tête = mort. Avec des ennemis plus mobiles et quelques autres modifs je suis sûr que ça serait jouable, plus dynamique tout en restant tactique.
    La discrétion fonctionne plutôt bien je trouve. En très difficile du moins, y'a toujours moyen de vider tout une zone sans se faire repérer et se prendre un seul coup.
    Pour l'instant, après 25h de jeu, le seul gros point c'est que comme l'IA et le level design sont pas très adapté, ça relève parfois de l'exploit et de la triche en plombant un peu l'immersion au passage.

    Mais c'est franchement mieux que dans F3, FNV et Skyrim. (sauf pour les parties scriptées, qui partent toutes du principes que t'es un gros bourrin en armure lourde )

  15. #10275
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    dites moi je ne vois pas tout mon pipboy... tous les bords sont "mangés". En gros les onglets du haut sont à moitié visible...
    C'est normal ou ????
    J'ai un problème similaire.
    Enfin, moi j'ai ma propre parti qui fonctionne bien, le pipboy n'a pas de problèmes.
    Mais ma petite soeur, qui joue avec son personnage mais sur mon compte, sur ma session de windows etc, a ce problème. Le pipboy est zoomé. Quand elle fait le clic droit, ça zoom encore plus.
    Aucune idée de ce qui peut causer ce problème, puisque évidemment on joue avec les mêmes paramètres graphiques.
    Elle a ce problème depuis le début du jeu. Elle fait avec, mais ça va vraiment la gêner quand elle aura beaucoup de matos dans son inventaire, déjà qu'il n'est pas très lisible...

    Quelqu'un a eu vent de ce problème ?

    Ah, et fun fact pour ceux qui se plaignent de la difficulté.
    Elle pensait avoir passé le jeu en facile, elle était en survie, elle a galéré mais a battu quand même le griffemort alors que c'est son premier fps sur PC.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  16. #10276
    J'ai un bug qui fait un peu peur : depuis quelques heures quand j'essaie de crocheter certaines portes / désactiver un piège, j'ai le texte en rouge comme si c'était mauvais pour mon karma.
    Le problème c'est que c'est pour des trucs bidons, genre en plein camp de pillards ou là dans un arrêt métro envahi par les goules.
    A priori ça n'a aucune conséquence car ça ne touche pas de faction particulière mais bon.
    Quelqu'un a déjà eu ce problème ?


  17. #10277
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Elle pensait avoir passé le jeu en facile, elle était en survie, elle a galéré mais a battu quand même le griffemort alors que c'est son premier fps sur PC.
    Aoutch. Je pense qu'il va falloir heal quelques ego...
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  18. #10278
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    La discrétion fonctionne plutôt bien je trouve. En très difficile du moins, y'a toujours moyen de vider tout une zone sans se faire repérer et se prendre un seul coup.
    Pour l'instant, après 25h de jeu, le seul gros point c'est que comme l'IA et le level design sont pas très adapté, ça relève parfois de l'exploit et de la triche en plombant un peu l'immersion au passage.

    Mais c'est franchement mieux que dans F3, FNV et Skyrim. (sauf pour les parties scriptées, qui partent toutes du principes que t'es un gros bourrin en armure lourde )
    Oui mais tu es obligé de les tuer, tu ne peux pas les éviter, et plus ça va plus c'est difficile de one-shot un ennemi, surtout avec un perso fufu qui va pas avoir autant de punch. En donnant la possibilité d'éviter les ennemis, ça donnerait un vrai gameplay furtif comme dans un Deus Ex.

    Ah oui et sinon: autant j'admets pour la licence artistique que le monde donne l'impression que les bombes sont tombées hier, avec des magasins encore plein de nourriture ou des gens qui habitent dans des maisons et qui n'ont pas pensé à benner le squelette qui occupe la chaise depuis 200 ans, autant arrêtez de mettre des objets post-apos type pipe gun ou bottle cap dans des zones dont on sait pertinemment qu'on est le premier à y mettre le pied (type bunker secret et tout ça).

    Merde ça doit faire 3 lignes de codes quoi. Un loot aléatoire pour les contenants post-apo, un autre pour les contenants pré-apos.

  19. #10279
    J'ai un bug qui fait un peu peur : depuis quelques heures quand j'essaie de crocheter certaines portes / désactiver un piège, j'ai le texte en rouge comme si c'était mauvais pour mon karma.
    Le problème c'est que c'est pour des trucs bidons, genre en plein camp de pillards ou là dans un arrêt métro envahi par les goules.
    A priori ça n'a aucune conséquence car ça ne touche pas de faction particulière mais bon.
    Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
    T'as peut-être mis la couleur de l'ATH en rouge

  20. #10280
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Ah, et fun fact pour ceux qui se plaignent de la difficulté.
    Elle pensait avoir passé le jeu en facile, elle était en survie, elle a galéré mais a battu quand même le griffemort alors que c'est son premier fps sur PC.
    Elle la kité.


    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    J'ai un bug qui fait un peu peur : depuis quelques heures quand j'essaie de crocheter certaines portes / désactiver un piège, j'ai le texte en rouge comme si c'était mauvais pour mon karma.
    Le problème c'est que c'est pour des trucs bidons, genre en plein camp de pillards ou là dans un arrêt métro envahi par les goules.
    A priori ça n'a aucune conséquence car ça ne touche pas de faction particulière mais bon.
    Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
    C'est qui ton compagnon ? Si tu en possède un.

  21. #10281
    Citation Envoyé par Nyratho Voir le message
    T'as peut-être mis la couleur de l'ATH en rouge
    Mouarf mouarf mouarf.

    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    C'est qui ton compagnon ? Si tu en possède un.
    Cait.


  22. #10282
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Mouarf mouarf mouarf.


    Cait.
    Ben je vois pas car avec cait c'est le mal qui prime.

    C'était ma seul idée.

  23. #10283
    Ça progresse : j'ai récupérer une clé dans la station de métro et le texte de la porte en question est passé en vert.
    Mais ça reste toujours aussi mystérieux.


  24. #10284
    Comme les vieux ?
    Liste d'ignorés : Logan

  25. #10285
    Dites, 2 questions :

    -Les 2 types de missions du début de la Confrérie de l'Acier (nettoyage et récupération d'artefacts) sont génériques et aléatoires non ? En gros ça sert à quelque chose de tous les faire, ou c'est juste de la mission de remplissage ?
    -J'ai un petit problème justement avec une des missions de récup d'artefact : j'ai récupéré le bidule qu'on ma demandé, la quête c'est validée, l'étape suivante étant "rapportez l'item au scribe truc". Jusque là pas de souci.
    Sauf que l'item bidule qu'on ma demandé était dans mon bric à brac, et qu'il a à priori servi automatiquement à réparer un truc ou un autre, sans même qu'on me demande mon avis. Du coup, je fais quoi moi ? Pas moyen de terminer la quête, n'ayant plus l'item sur moi...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #10286
    Heu si on est en permanance dans sa power amor, il y a un intérêt à avoir une armure? ou on peut être en slip dedans?

  27. #10287
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Heu si on est en permanance dans sa power amor, il y a un intérêt à avoir une armure? ou on peut être en slip dedans?
    C'est marqué dans l'aide in-game : Quand tu est en power armor, tes pièces d'armure et ta tenue ne sont plus prit en compte à condition que le blindage de la PA soit intacte.

    En gros si tu est en slip dans ta PA et que le blindage de ton torse fout le camps, bah c'est ton slip qui va tenter d'arrêter les balles (protips : il à pas été conçu pour). Pareil pour les autres localisation.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  28. #10288
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Dites, 2 questions :

    -Les 2 types de missions du début de la Confrérie de l'Acier (nettoyage et récupération d'artefacts) sont génériques et aléatoires non ? En gros ça sert à quelque chose de tous les faire, ou c'est juste de la mission de remplissage ?
    -J'ai un petit problème justement avec une des missions de récup d'artefact : j'ai récupéré le bidule qu'on ma demandé, la quête c'est validée, l'étape suivante étant "rapportez l'item au scribe truc". Jusque là pas de souci.
    Sauf que l'item bidule qu'on ma demandé était dans mon bric à brac, et qu'il a à priori servi automatiquement à réparer un truc ou un autre, sans même qu'on me demande mon avis. Du coup, je fais quoi moi ? Pas moyen de terminer la quête, n'ayant plus l'item sur moi...
    Essaye de récupérer l'item avec une commande en console : player.additem ID 1
    Par contre il te faut le nom en anglais pour récupérer l'ID.

  29. #10289
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Sauf que l'item bidule qu'on ma demandé était dans mon bric à brac, et qu'il a à priori servi automatiquement à réparer un truc ou un autre, sans même qu'on me demande mon avis. Du coup, je fais quoi moi ? Pas moyen de terminer la quête, n'ayant plus l'item sur moi...
    T'a plus qu'à passer ton jeu en anglais pour avoir le nom de l'item. Puis tapper dans ta console :
    Code:
    help "nom de l'objet" 0
    (les guillemets sont à mettre)
    Dans la liste qui va défiler, tu va avoir le BaseID de ton objet. Puis, nouvelle commande :
    Code:
    player.additem BaseID 1
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  30. #10290
    La romance craint tellement...

    Vivement un mod willow like....

Page 343 sur 358 PremièrePremière ... 243293333335336337338339340341342343344345346347348349350351353 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •