Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 358 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10726
  1. #181
    Citation Envoyé par superScorpius Voir le message
    J’avoue ça sent la tranche de rigolade car bon le trailer est sensé montrer le meilleur non? ou on se fait troler par Bethesda …
    Oui, enfin, Bethesda n'a jamais été bon dans les trailer. Je me rappelle encore du trailer de Skyrim qui était pas folichon (mise à part pour la musique ).

  2. #182
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Tiens , à la réflexion en voyant la super armure en construction dans ce qu'on peut deviner être le garage du joueur ... peut-être qu'on devra construire la sienne ?
    J'ai justement pas l'impression que c'est son armure
    C'est ça qui me chagrine un peu dans ce trailer, tout a l'air trop civilisé et déjà développé.

  3. #183
    skyrim sans les graphismes (modé) et la musique, il reste rien dans le jeu, a part du vide.

  4. #184
    On dirait qu'ils ont collé la plastique de Dishonored sur le nouveau Fallout.

    A se demander si les p'tits gars de chez Arkane bossent dessus ^^

    J'aime bien. Puis du moment qu'ils nous font un jeu rpg/picnic convenable, m'en fiche que ce soit pas next-next-new-gen côté graphismes.

  5. #185
    Ouaip... beaucoup de contenu pré-maché/ réchauffé dans ce trailer.
    Pas de grosse prise de risque à l'horizon on dirait.

  6. #186
    J'étais quand même bien plus emballé par le gros fake à coup de morse que ce trailer...

    Bref je suis dégoûté de voir que les pnj resteront aussi convaincants que des boites de conserve, la seul fois ou le moteur m'a légèrement convaincu côté pnj c'est avec Serena de dawnguard et encore c'était uniquement du à ses nombreuses lignes de dialogue. J'annonce que si les mouvements sont toujours aussi moche je l’achèterais en goty pour 15€ dans 3 ans.

  7. #187
    Je sors d'un jeu polonais et tombe sur un trailer comme ça, j'ai juste l'impression d'être revenu un nombre important d'année en arrière (Bioshock Infinite est plus beau ) alors que c'est le studio qui s'en est foutu plein les poche avec Skyrim qui s'en occupe.

    On dirait le même moteur, juste.

    Bref.
    On verra à l'E3.

  8. #188
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    J'ai justement pas l'impression que c'est son armure
    C'est ça qui me chagrine un peu dans ce trailer, tout a l'air trop civilisé et déjà développé.
    Par moment ça me fait presque davantage penser à de la SF qu'à du post-apo (les vaisseaux, l'espèce de robot volant dans la cuisine...).

  9. #189
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    J'étais quand même bien plus emballé par le gros fake à coup de morse que ce trailer...

    Bref je suis dégoûté de voir que les pnj resteront aussi convaincants que des boites de conserve, la seul fois ou le moteur m'a légèrement convaincu côté pnj c'est avec Serena de dawnguard. J'annonce que si les mouvements sont toujours aussi moche je l’achèterais en goty pour 15€ dans 3 ans.
    Un message sponsorisé par le PcMasterRace

  10. #190
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Comment ça a l'air naze leur truc

    Se foirer comme ça sur leur premier trailer c'est magnifique, je m'abonne au topic!
    Ahaha la même, ce trailer en mode soufflé qui se dégonfle !
    Avec la nouvelle génération des moteurs graphiques, on été en droit d'attendre quelque de vraiment nouveau de la part de Bethesda. Pour le coup, on va encore se taper des animations super rigides (après TW3 cela va être encore plus dur de s'y faire) et des NPC en carton.

    Bon ça c'est pour la partie technique, espérons que le gameplay soit, lui, au rendez-vous.

  11. #191
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Au vue des screens ça sent quand même le bon gros Gamebryo dégueulasse.
    Ah parce que vous croyiez qu'ils allaient changer de moteur ?

    Certains ont des attentes chelou quand même.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #192
    Citation Envoyé par Keywords Voir le message
    Au contraire je trouve que c'est une certaine prise de risque de la part du studio, on n'avait pas encore vraiment eu affaire au monde pré-guerre, s'ils basent le jeu dessus il faut admettre qu'ils ont les couilles de prendre une nouvelle direction (bien que ce ne soit pas un choix très original). Après, que ce soit une bonne ou une mauvaise idée, ça on le saura quand on mettra nos mains dessus...
    je suis d'accord wait and see mais à chaque fois que Fallout 3 m'a fait pénétrer dans le monde d'avant-guerre ça m'a laissé une impression de de corruption de l'univers Fallout, bref c’est mon ressentit je suis peut être le seul…

  13. #193
    Alors je demande à ce qu'on change le titre de ce topic pour refléter la déception générale.
    Merci.

  14. #194
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Les mecs sur le forum officiel, trouvent que la cinématique est belle...
    Ben, c'est plus beau que Fallout 3.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  15. #195
    Je me répète, mais ce topic devrait demeurer dans sa section afin que seuls les gens de bon goût s'y retrouvent dans la joie et la bonne humeur apocalyptique

  16. #196
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Par moment ça me fait presque davantage penser à de la SF qu'à du post-apo (les vaisseaux, l'espèce de robot volant dans la cuisine...).
    Le robot volant il date de Fallout 1. Les "vaisseaux" comme tu dis c'est dans le 2. Ils ressemblent aux vertibirds de l'Enclave.


  17. #197
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    skyrim sans les graphismes (modé) et la musique, il reste rien dans le jeu, a part du vide.
    Ouais, il reste tellement rien qu'aucun rpg n'a reussi à etre plus immersif que Skyrim, même 4 ans plus tard.

  18. #198
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Par moment ça me fait presque davantage penser à de la SF qu'à du post-apo (les vaisseaux, l'espèce de robot volant dans la cuisine...).
    Enfin là tu critiques tous les épisodes de Fallout chaton, y'a rien de neuf ou de surprenant dans le trailer

    C'est comme si on te montrait une moto et que tu disais
    "Par moment ça fait pas très véhicule ça, déjà y'a que deux roues, et en plus y'a pas de volant..."

  19. #199
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Ouais, il reste tellement rien qu'aucun rpg n'a reussi à etre plus immersif que Skyrim, même 4 ans plus tard.

    Skyrim rpg le plus immersif? La bonne blague.

  20. #200
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Ouais, il reste tellement rien qu'aucun rpg n'a reussi à etre plus immersif que Skyrim, même 4 ans plus tard.
    juste the witcher 3 et avec une qualité d'écriture supérieur.

  21. #201
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    C'est aussi ce que je me dis, mais pour le coup il y a pas mal de bidonvilles. En moins de 10 ans, c'est jouable.
    Au moins 20 si vous estimez que le bébé dans la sequence 'pré-apo' est le protagoniste

  22. #202
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le robot volant il date de Fallout 1. Les "vaisseaux" comme tu dis c'est dans le 2. Ils ressemblent aux vertibirds de l'Enclave.

    http://lparchive.org/Fallout/Update%2017/scr00073.jpg
    et les dirigeables c'est Fallout tactics...c'est bien des dirigeables?

  23. #203
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ah parce que vous croyiez qu'ils allaient changer de moteur ?

    Certains ont des attentes chelou quand même.
    La faute aux trailers de TW3
    (je suis d'accord sinon, on dirait que les gens attendaient ce prochain Fallout sur ses graphismes )

  24. #204
    Bon en gros pour avoir des vraies infos et des vraies discussions sur ce thread, on revient dans un mois quand tous les fanboys sexuels de The Witcher, Fallout 1 et 2 seront passés cracher sur Bethesda et leurs jeux ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #205
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    On dirait le même moteur, juste.
    Quand même pas, juste.

    Dans le premier décors en intérieur je vois quand même un paquet de détails, des tissus qui bougent, bref c'est bien plus "vivant" (ou mort, c'est selon ) que F3 et Skyrim.

    Et les couleurs sont pas merdiques cette fois, c'est cool.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #206
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #207
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le robot volant il date de Fallout 1. Les "vaisseaux" comme tu dis c'est dans le 2. Ils ressemblent aux vertibirds de l'Enclave.

    http://lparchive.org/Fallout/Update%2017/scr00073.jpg
    C'est de le voir dans le monde "d'avant" qui m'a surpris, mais ils étaient peut-être plus avancés que je ne le pensais. Pour ma part l'aspect technique du trailer ne me dérange pas plus que ça, mais ce qu'il montre ne me donne pas du tout envie de partir explorer ces zones avec mon chien.

  28. #208
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    La faute aux trailers de TW3
    (je suis d'accord sinon, on dirait que les gens attendaient ce prochain Fallout sur ses graphismes )
    normal derrière c'est impossible d'attendre un jeu Bethesda pour la qualité de sa narration et de ces quêtes

  29. #209
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    (je suis d'accord sinon, on dirait que les gens attendaient ce prochain Fallout sur ses graphismes )
    Bah déjà avec bethesda on les attend pas sur la qualité d'écriture ou le gameplay.

  30. #210
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Au moins 20 si vous estimez que le bébé dans la sequence 'pré-apo' est le protagoniste
    Si le type est son père, yep ! Je disais 10 rapport au fait que c'est jouable de construire ce qu'on voit en moins de dix piges (suffit de voir la croissance rapide d'une ville comme Mexico, avec les habitats informels de bric et de broc).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •