Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 356 sur 358 PremièrePremière ... 256306346348349350351352353354355356357358 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 651 à 10 680 sur 10726
  1. #10651
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Alors pour sweetfx c'est très simple en fait.
    C'est sweet FX qui donne un petit effet crado aux textes ?

  2. #10652
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Le pire, c'est quand le jeu t'oblige à accepter une quête alors que tu pensais valider une autre. Sur quatre proposition en discussion j'avais droit à quatre "oui" j'accepte. J'ai halluciner Oo et comme GK l'avais signaler, tu peu perdre toute les heures passer chez une faction juste par un choix non négociable.


    Bon et bien ça vient définitivement de mettre ce jeu hors de ma liste d'achat.

  3. #10653
    Ouais y'a des quêtes qui sont grave étranges perso.

    J'en commence une avec un employeur assez louche, il me demande de faire des trucs normaux puis à partir d'un moment ça tourne un peu dans l'illégal ( bon c'est une notion très floue dans un Fallout mais bon ), et bah aucun moyen de refuser et d'arrêter la quête, je dois accepter et continuer. Théoriquement rien ne m'empêche de ne jamais la terminer, mais c'est franchement stupide.
    Sinon réel problème: Le jeu me paraît beaucoup trop facile à partir d'un certain moment ( je suis niveau 21 je ne pense pas être à la fin du jeu, je suis toujours vers Boston et je n'ai pas encore fait de quêtes principales qui m'en éloignait ), en gros j'ai acheté une arme légendaire que j'ai moddé à mes souhaits.
    Le truc fait 135 de dégâts avec une cadence de tir d'environ 40 ( donc semi-auto ) mon Snipe en cal.50 ne fait que ~100 de dégâts...

    Donc je oneshot énormément de trucs, j'ai vraiment peur que cette arme soit suffisante pour terminer le jeu, j'espére vraiment voir l'arrivée du Plasma/Fusil d'Assaut et autres trucs qui vont justement surclasser mon arme plutôt banale.
    Vivement des mods genre un bon gros DUST bien crade.

  4. #10654
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message


    Bon et bien ça vient définitivement de mettre ce jeu hors de ma liste d'achat.
    Ou dans quelques mois, à pas cher. Je regrette perso de l'avoir acheté Day One, j'ai plus de 10 heures de jeu et je m'y fais chier royal. Y'a aucune liberté dans les quêtes, t'es forcément un gentil et cherche pas à comprendre, les méchants sont taggés en rouge, les gentils taggés en vert. Rendez-nous la possibilité de jouer un fumier, svp.

  5. #10655
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Ou dans quelques mois, à pas cher. Je regrette perso de l'avoir acheté Day One, j'ai plus de 10 heures de jeu et je m'y fais chier royal. Y'a aucune liberté dans les quêtes, t'es forcément un gentil et cherche pas à comprendre, les méchants sont taggés en rouge, les gentils taggés en vert. Rendez-nous la possibilité de jouer un fumier, svp.
    Ah ouais, en fait ils ont viré tout ce que j'aime dans Fallout et ont gardé ce dont je me fous (les démembrements, les grosses armes qui pètent,etc...). Et le housing, j'en ai tellement rien à carrer que ça ne va pas motiver.
    Après je comprends que certains y trouvent leur compte, mais ce ne sera pas mon cas.

  6. #10656
    Ah bon y'a plus la possibilité de faire le super vilain qui tue tout le monde ?

  7. #10657
    C'est Bethesda, hein, vous vous attendiez à quoi? C'est pas un Fallout à l'ancienne. Et arrêtez d'acheter les jeux dès qu'ils sortent pour vous en plaindre après, hein, surtout celui là.

  8. #10658
    Il y a un truc que je pige pas avec la construction des commerces dans nos colonies. On nous dit que les commerces sont censés rapporter un revenus en capsules, j'ai donc installer deux boutiques qui m'on coûtés la peau des roustons. J'y ai assigné des colons, j'ai laisser passer 48h et toujours aucun revenu. C'est quoi cette arnaque ?

  9. #10659

  10. #10660
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    C'est Bethesda, hein, vous vous attendiez à quoi? C'est pas un Fallout à l'ancienne. Et arrêtez d'acheter les jeux dès qu'ils sortent pour vous en plaindre après, hein, surtout celui là.
    Ben je ne l'ai justement pas acheté

  11. #10661
    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    Ah bon y'a plus la possibilité de faire le super vilain qui tue tout le monde ?
    Non, j'ai même l'impression que buter un village n'aura aucune répercussion.

    C'est Bethesda, hein, vous vous attendiez à quoi? C'est pas un Fallout à l'ancienne. Et arrêtez d'acheter les jeux dès qu'ils sortent pour vous en plaindre après, hein, surtout celui là.
    Oui mais même, dans FO3 et FNV tu avait quand même un minimum d'implication dans ce que tu faisait.
    Là l'étonnement est justifié, tu a parfois l'impression d'être sur un rail. C'est d'autant plus frustrant parce-que les autres parties du jeu sont vraiment bien foutues.

  12. #10662
    Fallout 4 c'est The Elder Vaults : Rage. Forcément, ça ressemble à du Bethesda. C'est étonnant d'acheter un jeu Bethesda et se plaindre que ce soit un jeu Bethesda.

  13. #10663
    Citation Envoyé par Hibou Voir le message
    Il y a un truc que je pige pas avec la construction des commerces dans nos colonies. On nous dit que les commerces sont censés rapporter un revenus en capsules, j'ai donc installer deux boutiques qui m'on coûtés la peau des roustons. J'y ai assigné des colons, j'ai laisser passer 48h et toujours aucun revenu. C'est quoi cette arnaque ?
    Essaie d'assigner les Settlers, les mecs genre Preston ou autre ont des scripts qui les empêchent de faire quoi que ce soit de productif.

  14. #10664
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Ou dans quelques mois, à pas cher. Je regrette perso de l'avoir acheté Day One, j'ai plus de 10 heures de jeu et je m'y fais chier royal. Y'a aucune liberté dans les quêtes, t'es forcément un gentil et cherche pas à comprendre, les méchants sont taggés en rouge, les gentils taggés en vert. Rendez-nous la possibilité de jouer un fumier, svp.
    Je ne peux pas juger de la trame principale, mais sur les quêtes annexes y a quand même assez souvent des choix de résolution qui permettent de jouer le salaud de service. C'est juste qu'il y a pas de ligne de dialogue "enfoiré" et que c'est d'avantage tourné sur tes choix.

    Sans parler du fait qu'il est toujours possible de piller, voler, tuer.

  15. #10665
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Non, j'ai même l'impression que buter un village n'aura aucune répercussion. (...)
    Bah, comme dans Skyrim mais "C'est trop bien on peut tuer les PNJs, ça c'est un vrai RPG" (véritable commentaire). Tu peux tuer n'importe quel PNJs, sauf les mecs utiles pour éviter de casser le jeu, et le joueur lambda est hyper heureux de ce "degré de liberté" artificiel qui ne sert à rien.
    D'ailleurs, quand je vois que sur Skyrim, et probablement Fallout 4, le mod pour tuer les gosses est un des premiers trucs à sortir, je me pose des questions.

    Enfin, ça semble suffire à une majorité de joueurs, du coup je ne vois pourquoi Bethesda s'emmerderait à faire mieux, leur jeu se vend par palettes et est encensé par la presse (notamment américaine).
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  16. #10666
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je ne peux pas juger de la trame principale, mais sur les quêtes annexes y a quand même assez souvent des choix de résolution qui permettent de jouer le salaud de service.
    Sur certaines rencontres aussi, mais y'a pas mal de quêtes qui rejoignent ce qui a été dit plus haut, à savoir que parfois tu n'a pas du tout l'impression d'être maître de ton propre Destin vis à vis des quêtes.

    Sinon pour ceux qui sont avancés au niveau des factions, sans me spoil la quête principale ni les factions, est-ce que rejoindre par exemple
    Spoiler Alert!
    la BoS
    se fait à n'importe-quel moment ( à savoir qu'on va pouvoir faire toutes les quêtes ) ou à partir d'un moment dans la quête principale y'a certains pans qui sautent ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah, comme dans Skyrim
    Dans Skyrim tu bute des mecs tu a généralement des répercussions vis à vis du Jarl et de ses soldats qui vont t'attaquer si tu est criminel. Là j'ai pas du tout l'impression que c'est le cas.

  17. #10667
    Q
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah, comme dans Skyrim mais "C'est trop bien on peut tuer les PNJs, ça c'est un vrai RPG" (véritable commentaire). Tu peux tuer n'importe quel PNJs, sauf les mecs utiles pour éviter de casser le jeu, et le joueur lambda hyper heureux de ce degré de "liberté" qui ne sert à rien (quand je vois que sur Skyrim, et probablement Fallout 4, tu as un mod pour tuer les gosses...)

    Et ça semble suffire à une majorité de joueurs, du coupe je ne vois pourquoi Bethesda s'emmerderait à faire mieux, leur jeu se vend par palettes.
    Moi j'aimais bien mon titre d'enflure des terres désolées dans F3

  18. #10668
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Fallout 4 c'est The Elder Vaults : Rage of Boston. Forcément, ça ressemble à du Bethesda. C'est étonnant d'acheter un jeu Bethesda et se plaindre que ce soit un jeu Bethesda.
    Nan mais j'ai adoré Skyrim et je joue à TESO, j'aime bien les produits Bethesda normalement. Mais Fallout 4, c'est pour moi un produit de 2010. Je comprends l'annonce de l'opus à l'E3 de cette année et la sortie rapido sans preview.

  19. #10669
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Essaie d'assigner les Settlers, les mecs genre Preston ou autre ont des scripts qui les empêchent de faire quoi que ce soit de productif.
    Ouais c'est ce que j'ai fait, les mecs ils sont derrière leur comptoir à vouloir me vendre des trucs mais je ne perçois aucun revenu. C'est moi qui ai mal compris le principe ou bien c'est totalement useless cette histoire de colonie ?

  20. #10670
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Nan mais j'ai adoré Skyrim et je joue à TESO, j'aime bien les produits Bethesda normalement. Mais Fallout 4, c'est pour moi un produit de 2010. Je comprends l'annonce de l'opus à l'E3 de cette année et la sortie rapido sans preview.
    Le jeu ne s'est pas fait démonter par la presse hein, je ne crois pas qu'il cachaient leur jeu pour tromper les joueurs sur la marchandise, surtout que la dernière référence Fallout en date chez Bethesda c'était Fallout 3, donc pas trop d'excuse pour attendre une suite aux opus originaux avec cet épisode.

  21. #10671
    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    Q

    Moi j'aimais bien mon titre d'enflure des terres désolées dans F3
    Ouai, parce qu'attaquer les PNJs avait un impact sur la perception des autres à ton égard, ça apportait quelque chose. Dans Skyrim (qui est plus récent que Fallout 3/NV donc), tout le monde s'en branle sévère (sauf les gardes, mais suffit de faire de la prison ou de payer) mais une majorité de mecs estiment que c'est suffisant de pouvoir tuer les PNJs pour le côté RP
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  22. #10672
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Fallout 4 c'est The Elder Vaults : Rage. Forcément, ça ressemble à du Bethesda. C'est étonnant d'acheter un jeu Bethesda et se plaindre que ce soit un jeu Bethesda.
    Bizarrement, n'ayant pas Fallout 4, je ne peux que me baser que les commentaires de ceux qui l'ont, mais Fallout 4 a l'air quand même vachement plus limité que Skyrim ou Morrowind niveau résolution des quêtes.

    De mémoire dans Fallout 3, on avait quand même des choix qui pouvaient provoquer pas mal de morts dans la quête principale (genre Mégaton). Là est-ce que des choix de ce genre existent ? Bethesda c'est certes grand public mais ça n'a pas toujours été simpliste. Donc ton argument ne tient qu'à moitié.

  23. #10673
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Sinon pour ceux qui sont avancés au niveau des factions, sans me spoil la quête principale ni les factions, est-ce que rejoindre par exemple
    Spoiler Alert!
    la BoS
    se fait à n'importe-quel moment ( à savoir qu'on va pouvoir faire toutes les quêtes ) ou à partir d'un moment dans la quête principale y'a certains pans qui sautent ?
    [/COLOR]
    Cette information m'intéresse aussi, et je voudrais savoir également si tous les mecs de la BoS sont aussi nounouille et preux chevalier que le paladin qu'on rencontre au
    Spoiler Alert!
    commissariat de Lexington
    .

    J'ai un peu peur après cette rencontre que la BoS soit aussi nase que celle rencontrée dans F3 (enfin celle lié à la trame principale)...

  24. #10674
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    D'ailleurs, quand je vois que sur Skyrim, et probablement Fallout 4, le mod pour tuer les gosses est un des premiers trucs à sortir, je me pose des questions.
    N'empêche que c'est bien pratique. J'ai dû installer maximum 3-4 mods sur Skyrim sur tout le temps où j'y ai joué, et y'avait celui-là dans le lot.
    Parce que la gamine que tu croises à Blancherive, sans t'arrêter ni la viser, et qui t'agresse à chaque fois avec son "Qu'est-ce que vous regardez ? Vous m'faites pas peur vous savez, même si j'suis plus jeune que vous..." ça casse vite les noix.

  25. #10675
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Ou dans quelques mois, à pas cher. Je regrette perso de l'avoir acheté Day One, j'ai plus de 10 heures de jeu et je m'y fais chier royal. Y'a aucune liberté dans les quêtes, t'es forcément un gentil et cherche pas à comprendre, les méchants sont taggés en rouge, les gentils taggés en vert. Rendez-nous la possibilité de jouer un fumier, svp.
    Comment ça on ne peut pas jouer méchant ? Même pas façon Bethesda "je suis trop dark méchant tavu" cours de récré ? On joue forcément pour faire le "bien" ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #10676
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Nan mais j'ai adoré Skyrim et je joue à TESO, j'aime bien les produits Bethesda normalement. Mais Fallout 4, c'est pour moi un produit de 2010. Je comprends l'annonce de l'opus à l'E3 de cette année et la sortie rapido sans preview.
    C'est pourtant, en grande partie, un reskin de Skyrim avec pour enrobage la licence Fallout. Faut s'y habituer je pense : on va se taper un TES-like-falloutien entre chaque TES pendant un bout de temps.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comment ça on ne peut pas jouer méchant ? Même pas façon Bethesda "je suis trop dark méchant tavu" cours de récré ? On joue forcément pour faire le "bien" ?
    Au mieux on peux se la jouer perso en extorquant les gens, sinon le reste est assez dirigiste oui.

  27. #10677
    Dans le prolongement, on peut joindre toutes les factions et activer toutes les quetes de factions en meme temps ?

  28. #10678
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    Dans le prolongement, on peut joindre toutes les factions et activer toutes les quetes de factions en meme temps ?
    J'ai un doute, y'a deux factions complètement en désaccord entre elles et si malgré ça, ça ne pose pas de problèmes, franchement je perds espoir.

  29. #10679
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comment ça on ne peut pas jouer méchant ? Même pas façon Bethesda "je suis trop dark méchant tavu" cours de récré ? On joue forcément pour faire le "bien" ?
    M. Cacao, le charognard du thread.

    Citation Envoyé par hein Voir le message
    Dans le prolongement, on peut joindre toutes les factions et activer toutes les quetes de factions en meme temps ?
    De ce que j'ai entendu du test de GK, on peut monter sa réput avec plusieurs factions en même temps, mais visiblement vers la fin du jeu il faut faire un choix. Enfin après c'est des "on dit", je ne peux pas encore en témoigner personnellement.

  30. #10680
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    D'ailleurs, quand je vois que sur Skyrim, et probablement Fallout 4, le mod pour tuer les gosses est un des premiers trucs à sortir.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •