Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 351 sur 358 PremièrePremière ... 251301341343344345346347348349350351352353354355356357358 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 501 à 10 530 sur 10726
  1. #10501
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Tempête radioactive , et c'est bien a chaque éclairs que tu manges des rads .
    Pour le coup j'trouve ça complètement con, ç'aurait été bien plus logique que ce soit lié à la pluie...
    Signature Merde !

  2. #10502
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    (...) Mais on prends plaisir (...) quand même et on y revient, sans trop savoir pourquoi... (...)
    Après on se demande pourquoi certains comparent le jeu vidéo à la drogue
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  3. #10503
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Pour le coup j'trouve ça complètement con, ç'aurait été bien plus logique que ce soit lié à la pluie...
    Ouep c'est con et pas assez violent , ça ne force pas a te planquer dans un bâtiment .

  4. #10504
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Ouep c'est con et pas assez violent , ça ne force pas a te planquer dans un bâtiment .
    Ils auraient dû mettre des blowouts.



  5. #10505
    Exactement ! Des blowouts

  6. #10506
    Y'en a beaucoup parmi vous qui utilisent le housing alors ?
    Car perso ca m'attire pas trop, mais a vous lire a force j'ai l'impression que je vais passer a coté de quelque chose

  7. #10507
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Y'en a beaucoup parmi vous qui utilisent le housing alors ?
    Car perso ca m'attire pas trop, mais a vous lire a force j'ai l'impression que je vais passer a coté de quelque chose
    Moi j'ai juste fait ce qui était demandé , ensuite , vu la misère que c'est au niveau de contrôles , j'en fait pas plus....Et faut savoir qu'une "communauté" qui se développe attirera nettement plus les bêtes et les pillards. après tu as une perks qui te permet de poser des magasins , de relier tes "cités" ect...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #10508
    Y a que moi qui trouve que le Jet made in Fallout 4 est carrément repompé sur le Slo-Mo de l'univers de Judge Dredd ?



    Effet, mode de consommation, couleur, tout y est

    (PS : J'ai rien contre le jet, bien au contraire. Moi qui la joue sniper, j'peut faire des shot des folies. En prime j'ai le droit à un petit ralenti sur l'action à verrou juste après le tir )
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  9. #10509
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Y a que moi qui trouve que le Jet made in Fallout 4 est carrément repompé sur le Slo-Mo de l'univers de Judge Dredd ?



    Effet, mode de consommation, couleur, tout y est

    (PS : J'ai rien contre le jet, bien au contraire. Moi qui la joue sniper, j'peut faire des shot des folies. En prime j'ai le droit à un petit ralenti sur l'action à verrou juste après le tir )
    On en a parlé aujourd'hui avec le frangin!

    Putain de bon film soit dit en passant.

  10. #10510
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Techniquement, si, c'est complétement à la ramasse. Apres comme je l'ai dit, la DA fait passer la pilule sans trop de soucis si on ne s'attarde pas trop sur les détails. (et les mods a venir termineront le jeu, comme d'hab).


    Après il est quand même bizarre ce jeu : Les dix premières heures sont une vraie purge (l'intro , la queste principale et la zone de départ très pauvre), le coté FPS est mieux qu'avant mais on reste dans le médiocre (l'IA ), en 20 heures je commence tout juste a rencontrer des PNJ a qui parler .

    Et je déteste ce housing de chie et cette interface codée par une équipe de chimpanzés avec des gants de boxe.

    L'obligation de limiter ses FPS sous peine de rester coincé sur les ordinateurs

    Mais on prends plaisir a y jouer quand même et on y revient, sans trop savoir pourquoi... Pour le moment en tout cas!
    C'est qu'il doit pas être si médiocre ou dégueu sur ces points.

  11. #10511
    Bordel, le mode survie c'est pas pour moi. Griffemort en zone urbaine, j'ai du utiliser la PA 800+ balles de minigun, et le finir en faisant peter les voitures entre lesquelles je zigzagait avec le flingue x)

  12. #10512
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Putain de bon film soit dit en passant.
    Toutafait. Bien mieux que le précédent de 95 (même si le "I am... The Law !" et le menton de Stallone auront toujours une place dans mon cœur )
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  13. #10513
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bordel, le mode survie c'est pas pour moi. Griffemort en zone urbaine, j'ai du utiliser la PA 800+ balles de minigun, et le finir en faisant peter les voitures entre lesquelles je zigzagait avec le flingue x)
    C'est ça qu'est bon !


  14. #10514


    Un peu de lecture pour le soir !

  15. #10515
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok merci.

    Concernant le mod immersive HUD, c'est Gopher sur youtube qui le fait. Il attend que l’équivalent de l'outil de script sortie par la communauté de skyrim/F03/NV soit dispo pour s'y mettre.
    +1!
    Pour le moment je joue sans HUD (dans les options > Affichage > opacité à 0).
    Bon parfois c'est juste un peu chiant pour utiliser la touche activer (E).

    Mais oui, vivement l'équivalent du SKSE et les mods installables via NMM.

  16. #10516

  17. #10517
    "Salut, je suis un jeu moche."










    Je sais pas ce que c'est votre définition d'un jeu beau, mais si c'est un jeu photoréaliste et sans âme à la CoD, perso je veux bien plus de jeux moches dans le style de Fallout 4 ou Bioshock.

    EDIT : 'tin tu fais chier Cooly, je passe après toi, du coup je passe pour un con avec mes screens de pauvre.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #10518
    Qd je vois que je meurs déjà beaucoup trop en normal .... je me dis que vous êtes des fous furieux lol (et que j'ai 7h de jeu et meme pas niveau 8.... le mode normal me convient tout a fait )

    Dites, je ne trouve quasi jamais de radway et je suis a 90 % de radiation .... de plus j'ai jamais croisé de vendeur.... on les voit pas sur la carte ? car je vois pas a quoi ils ressemblent en fait :x
    Je précise que je ne suis pas encore arrivé a diamond city du haut de mon lvl 8 et je n'ai donc pas encore croisé de médecin.

  19. #10519
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    "Salut, je suis un jeu moche."

    http://tof.canardpc.com/view/9365ec6...7e9eb99cbe.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/9d73e08...2e0b9207c4.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/2167298...8b1a455767.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/6f4bc91...fb65d3abbc.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/894a581...b9d5370361.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/ac61382...610940fc36.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/84ce6a6...28678b1c40.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/fab8156...a79bb097d3.jpg

    Je sais pas ce que c'est votre définition d'un jeu beau, mais si c'est un jeu photoréaliste et sans âme à la CoD, perso je veux bien plus de jeux moches dans le style de Fallout 4 ou Bioshock.

    EDIT : 'tin tu fais chier Cooly, je passe après toi, du coup je passe pour un con avec mes screens de pauvre.


    Mheu non. Elles sont chouettes ! Y a juste la dernière que me spoile une arme que je ne connaissais pas, enfin un mod.

    Le jeu est moche, c'est que grâce aus effets de lumières qu'il s'en sort TENDEND§!!!§§§

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : Tu devrais juste virer l'interface pour les captures (afficher console puis tm et entrée).
    (Attention ça cache même la console. Faudra taper tm+entrée à l'aveugle, bon c'est pas difficile hein, mais ça surprend la première fois si tu ne sais pas ).

  20. #10520
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Mheu non. Elles sont chouettes ! Y a juste la dernière que me spoile une arme que je ne connaissais pas, enfin un mod.

    Le jeu est moche, c'est que grâce aus effets de lumières qu'il s'en sort TENDEND§!!!§§§
    T'inquiète pas, je spoile pas grand chose, c'est une lunette tout ce qu'il y a de plus classique (avec vision de nuit, c'tout).
    J'avais un autre putain de screen, mais je l'ai volontairement pas mis : j'avais le fusil Gauss dans les mains (dont le design déchire) ^^

    EDIT : Ha je me demandais comment tu faisait justement : c'est noté
    Après, en général je prends des screens pendant la balade (et j'en prends, genre, beaucoup), du coup j'ai pas forcément le réflexe.

    EDIT 2 : Sur tes screens, t'as que les tweaks dont on avait parlé + résolution de bourgeois, ou t'as mis d'autres mods graphiques ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #10521
    Ouais je trouve que c'est un des plaisir du jeu de découvrir les nouveaux mods/armes.
    En plus ça vient progressivement juste comme il faut.

  22. #10522
    Fouille tous les bâtiments que tu croise et tu finiras part en trouver!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #10523
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais je trouve que c'est un des plaisir du jeu de découvrir les nouveaux mods/armes.
    En plus ça vient progressivement juste comme il faut.
    Ha bah désolé pour la lunette du coup (perso je la trouve plutôt moche, ceci dit) ^^
    Mais je me suis fait la même réflexion sur la progression : le jeu te pousse à les améliorer petit à petit et à les conserver de manière durable, plutôt que de les foutres à la poubelle toutes les 15 minutes dès que tu ramasse une armes plus puissante, c'est plutôt bien fait.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  24. #10524
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    T'inquiète pas, je spoile pas grand chose, c'est une lunette tout ce qu'il y a de plus classique (avec vision de nuit, c'tout).
    J'avais un autre putain de screen, mais je l'ai volontairement pas mis : j'avais le fusil Gauss dans les mains (dont le design déchire) ^^

    EDIT : Ha je me demandais comment tu faisait justement : c'est noté
    Après, en général je prends des screens pendant la balade (et j'en prends, genre, beaucoup), du coup j'ai pas forcément le réflexe.

    EDIT 2 : Sur tes screens, t'as que les tweaks dont on avait parlé + résolution de bourgeois, ou t'as mis d'autres mods graphiques ?
    Je prends mes screenshots pendant que je joue.
    Mais bon c'est comme un jeu dans un jeu pour moi. Dans une autre vie je devais être photographe.
    Je me suis fait un raccourci sur un bouton de ma souris qui cache l'interface en un clique (enfin je dois afficher la console avant quand même, sinon ça marche/je n'y suis pas arrivé).
    Du coup pour tout cacher ² + clique souris. Pareil pour tout ré-afficher.

    Sinon j'utilise un sweetfx oui c'est tout (TrueWastelandfixed dont j'ai désactivé CA et SMAA). Si un autre mod qui rendrait la pluie un peu mieux mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que ça donnait. Mais c'est tout en mode graphique.

  25. #10525
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Fouille tous les bâtiments que tu croise et tu finiras part en trouver!
    Malheureusement je peux plus fouiller grand chose avec mes 90% de radiations ... je meurs en deux coups c'est lourdingue.

  26. #10526
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ha bah désolé pour la lunette du coup (perso je la trouve plutôt moche, ceci dit) ^^
    Mais je me suis fait la même réflexion sur la progression : le jeu te pousse à les améliorer petit à petit et à les conserver de manière durable, plutôt que de les foutres à la poubelle toutes les 15 minutes dès que tu ramasse une armes plus puissante, c'est plutôt bien fait.
    C'est pas grave hein, le jeu me spoile régulièrement des trucs pendant les écrans de chargements.

    Y a juste la gestion des mods des armes/armures qui me cassent les bonbons. C'est mal fichu pour les enlever faut crafter la version de base. J'aurais préférer avoir la possibilité de détruire l'arme et de ne récupérer que les mods par exemples. Mais bon, y aura bien un mod pour ça. Vous suivez ?

  27. #10527
    Quelques screens en version Vanilla.








    C'est certes pas le plus beau jeu qui soit, en retard techniquement certainement, mais c'est très agréable à parcourir.
    Et y'a un tas de preset Reshade disponibles pour s’offrir l’ambiance et l'immersion que l'on souhaite.

  28. #10528
    La difficulté va décroissante, comme dans beaucoup de jeux. Je joue discression/corps à corps et au début c'était vraiment pas une sinécure (en survival). Maintenant c'est one shot pour tout le monde en restant à 2 mètres devant les ennemis sans qu'ils me voient (avec Blitz et Ninja au max c'est du ~3000 de dégâts par coup, applicable 5 ou 6 fois de suite). Bref, plus aucun monstre (légendaire ou boss) qui ne soit pas tué en un coup
    Spoiler Alert!
    Sentry Bot, Deathclaws, Behemoth et Mirelurk Queen inclus

    D'ailleurs vu qu'on en parlait précédemment, les caractéristiques principales pour la discrétion c'est:
    • Le niveau des ennemis par rapport au notre
    • Le cycle jour/nuit

    Les skills ou armures semblent avoir beaucoup moins d'impact que ces deux paramètres.

    Et un petit bug un peu triste, la dernière compétence de Big Leagues diminue de moitié les dégâts au lieu d'en rajouter 20%
    A priori ce ne serait cependant que sur le PipBoy: https://www.reddit.com/r/fo4/comment...e_if_you_have/

    Je passe de 140 à 80 avec celle-ci (0 armure ):


  29. #10529
    Citation Envoyé par Poupoulou Voir le message
    (...)
    C'est certes pas le plus beau jeu qui soit, en retard techniquement certainement, mais c'est très agréable à parcourir.
    (...)
    En retard, pas tant que ça. Les textures sont régulièrement au niveau de ce qui se fait actuellement et l'utilisation de lumières volumétriques est un fait suffisamment rare pour être souligné (à part les Metro et Lord of The Fallen, je n'ai même pas de titres en tête, c'est dire...) Après c'est un poil anguleux, mais ça passe très bien.

    En extérieur, dans la nature, le jeu est vraiment très très joli même si l'eau se contente encore d'un combo texture+shader basique.

    Par contre, c'est quand on voit la gueule des bâtiments (textures/modélisation/LoD) et les intérieurs sans ombres avec des textures moyennes qu'on à l'impression d'être parti 4/5 ans en arrière. C'est d'autant plus décevant (et bizarre) quand on remarque que les intérieurs les plus moches sont instanciés... Je ne comprends même pas pourquoi ils ont fait ça.

    Ah, et il faut qu'ils arrêtent de gérer l'open-world avec des grilles à la con


    Edit
    Le LoD des bâtiments (le cube jaune)
    Dernière modification par Haelnak ; 17/11/2015 à 02h21.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  30. #10530
    C'est bizarre, je suis en ultra sur absolument tout les taquets, et mon jeu est loin d'avoir la gueule du votre. Je posterais des screens bientôt.

    Cela dit je commence à me lasser du jeu. J'ai près de 60 heures de jeu en même temps hein donc bon. Mais quand même, il manque un truc pour me motiver à avancer plus. Je n'arrive pas à m'investir dans les quêtes comme j'ai pu le faire dans Skyrim (alors ne parlons pas de The Witcher). La découverte c'est sympa mais j'ai l'impression de faire toujours la même chose. Mes armes sont maxées et je n'ai quasiment pas de challenge durant les combats, du coup je combat en Silver Shroud pour avoir la classe. Mais il manque un truc qui me donne envie d'avancer plus.

    A vrai dire, jouer à Fallout 4 m'a donné envie de relancer Skyrim.

    Après, autant j'aime bien l'univers de Fallout, autant je dois quand même avouer que je suis beaucoup plus sensible au post-apo slave, à savoir S.T.A.L.K.E.R. ou Metro, que je trouve plus oppressant, plus lourd, beaucoup plus fin du monde. Bref, plus Post-Apo quoi.

    Edit : Voila les screens. Comme vous pouvez voir, on est loin des rendus de certains. Pourtant je peux pas etre plus à fond.

















    Cela dit, un truc que je pige pas. On avait de l'eau avec réflexion dans Skyrim, ça avait de la gueule. Pourquoi la, l'eau semble être une "texture dégueulasse lambda n°1"?

    Si je prends un screen de Skyrim Vanilla fait par moua pour comparer :



    Et un autre truc qui me déçoit, c'est la manière dont est géré l'héliodon. Car voyez vous, si vous regardez les ombres, ce n'est pas géré en continu (comme c'était le cas sur S.T.A.L.K.E.R, en 2009...), mais pas "tranches". En gros, les ombres ne sont calculées que toutes les 15 ou 20 secondes environ. Donc en regardant une ombre, on la voit "sauter" toute les 15 ou 20 secondes.

Page 351 sur 358 PremièrePremière ... 251301341343344345346347348349350351352353354355356357358 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •