Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 350 sur 358 PremièrePremière ... 250300340342343344345346347348349350351352353354355356357358 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 471 à 10 500 sur 10726
  1. #10471
    A partir du moment où une colonie est reliée au réseau elle a accès à l'intégralité des ressources du réseau, même si elle n'est pas directement reliée à la colonie "principale" (celle que tu utilises pour stocker la majorité des ressources)

  2. #10472
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    A partir du moment où une colonie est reliée au réseau elle a accès à l'intégralité des ressources du réseau, même si elle n'est pas directement reliée à la colonie "principale" (celle que tu utilises pour stocker la majorité des ressources)
    oui c'est ça
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  3. #10473




    Ceci dit j'ai pas vu ce genre de trucs dans FO4.

  4. #10474
    On peut rejoindre combien de factions ? Toutes ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #10475
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Awai putain tu t'es fait chier.

    Spoiler Alert!
    PErso j'ai suivi la route de la liberté, et les lettres te sont données sur les plaques d'égout. J'ai eu la flemme de les noter, je me suis retapé le chemin xD
    Et oui, dans Fallout 4 une quête nécessite un crayon et un papier

  6. #10476
    Dites, ca defile tellement vite que je ne sais pas si ca deja été posté, mais quelqu'un a donner le lien vers un guide qui explique de facon assez claire et logique le housing dans ce jeu ?
    Car j'essai de m'y plonger doucement, ca peut etre marrant mais la en l'etat et au vu de mon temps de jeu c'est beaucoup trop chronophage a cause du manque d'explication et ca m'empeche de faire joujou avec ce truc

  7. #10477

    Thx Bethesda, magnifique votre jeu PSX.

  8. #10478
    Je m'éclate avec la création de bases



    J'essaye d'adapter mes constructions avec les éléments de décors déjà en place, j'suis relativement fier du résultat. Par contre le limite de construction pue du cul, j'avais devoir attendre les mods pour finir la grande muraille de sanctuary.
    J'ai MAL au Miike

  9. #10479
    Sanctuary est finalement victime d'une attaque, via une quete on m'invite à participer à la défense, je me rends donc sur les lieux sauf que rien ne vient, une explication ?

  10. #10480
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Par contre le limite de construction pue du cul
    http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/132/?

    De rien, amuse toi bien
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  11. #10481
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Sanctuary est finalement victime d'une attaque, via une quete on m'invite à participer à la défense, je me rends donc sur les lieux sauf que rien ne vient, une explication ?
    Il arrive qu'ils attaquent vraiment en périphérie.

  12. #10482
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Attention avec ce mod ! ,ça bouffe pas mal de CPU ,et le logiciel utilisé, cheat engine, propose une merde à l'installation .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #10483
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Je m'éclate avec la création de bases
    http://i.imgur.com/UVE1HB5.jpg
    http://i.imgur.com/YGeLEGU.jpg
    http://i.imgur.com/Hh2923w.jpg
    J'essaye d'adapter mes constructions avec les éléments de décors déjà en place, j'suis relativement fier du résultat. Par contre le limite de construction pue du cul, j'avais devoir attendre les mods pour finir la grande muraille de sanctuary.
    La vache qu'est ce que c'est moche sur ces screens...T'es pas tout en high quand même ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #10484
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Il arrive qu'ils attaquent vraiment en périphérie.
    J'ai fait le tour de sanctuary et rien à signaler. :/

    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai posé mon cul sur une chaise, et j'ai attendu une heure et direct j'entends un peon faire un "Hein!?" "A l'aide! Pan! Pan! Pas!

    Bref des goules pleins le campement.


    Edit : J'ai rechargé la save et j'ai décidé d'attendre l'heure in-game sans passer par la feature "attente" résultat les goules sont arrivés d'un côté du village en marchant tranquillou à la manière d'une horde dans walking dead Le seul soucis c'est qu'elles n'étaient pas assez nombreuse, dommage. Je me suis bien amusé quand même

  15. #10485
    Bon donner des chems à la grand mère, ça a un rôle utile je crois. Elle vient d'avoir une vision sur
    Spoiler Alert!
    Nick Valentine, prisonnier du vault, et m'a aussi donné une phrase pour pouvoir convaincre le mafieux qui le retient prisonnier. A voir si ça sera utile.

  16. #10486
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bon donner des chems à la grand mère, ça a un rôle utile je crois. Elle vient d'avoir une vision sur
    Spoiler Alert!
    Nick Valentine, prisonnier du vault, et m'a aussi donné une phrase pour pouvoir convaincre le mafieux qui le retient prisonnier. A voir si ça sera utile.
    Donne lui en plein, tu vas voir le vrai rôle utile.

  17. #10487
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La vache qu'est ce que c'est moche sur ces screens...T'es pas tout en high quand même ?
    Tout en ultra, mais les screens pris avec le raccourci in-game d'impression écran rendent super mal.
    J'avais vu le "mod" de suppression de la limite de construction sur nexus, mais ça me tente pas trop d'installer cheat engine pour ça, j'prefere attendre quelque chose de plus legit.
    J'ai MAL au Miike

  18. #10488
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/396676045213852834/471F7C77A1AEA35AE3474BB0481AC8FD58E15CEE/
    Thx Bethesda, magnifique votre jeu PSX.

  19. #10489
    Je remplace mon message pour dire que la construction de mur c'est cool mais je crois que des ennemis sortent par le sol dans les camps
    Dernière modification par alphagambit ; 17/11/2015 à 01h07.

  20. #10490
    Bah il a raison hein. Hormis des effets de lumières minions (qui existaient déjà ya 8 ans) le jeu est quand même bien dégueu. La DA et l'ambiance sauvent le truc, mais techniquement c'est la cata. Vivement qu'ils le balancent aux orties leur moteur souffreteux.

  21. #10491
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    (...) Hormis des effets de lumières minions (qui existaient déjà ya 8 ans) (...)
    Loin de moi l'idée de défendre Fallout 4, mais faut pas déconner, les jeux utilisant des lumières volumétriques se comptent sur les doigts d'une main, et Fallout 4 prend déjà un doigt.

    Par contre le reste n'est pas très "2015", j'en conviens.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  22. #10492
    Non le jeu est pas "bien dégueu", faut pas exagérer non plus.
    Et je suis désolé, mais prendre un screen en zoomant à fond au sniper sur un élément lointain du décor pour en conclure que le jeu est moche, c'est d'une mauvaise foi pas possible

  23. #10493
    Vous savez ce que c'est les orages verts qui filent des radiations a chaque éclair?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #10494
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et de toute façon je crois qu'Izual est un peu à contre-courant de la rédac' en ce qui concerne la licence "Fallout".
    On verra, je reste avec ma prédiction de 7/10.

  25. #10495
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Vous savez ce que c'est les orages verts qui filent des radiations a chaque éclair?
    Ben .... ce sont des orages verts qui filent des radiations a chaque éclair

    Je comprends pas bien ta question en fait. C'est en fait plus la pluie (radioactive) qui te file des radiations pendant ce genre de tempête.
    Liste d'ignorés : Logan

  26. #10496
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Vous savez ce que c'est les orages verts qui filent des radiations a chaque éclair?
    Ce sont des orages atomiques ou radioactifs....Je me suis posé la question la 1ère fois où j'en ai eu un car je captais pas d'où venaient les radiations que je me prenais... Et à chaque coup de tonnerre : paf , des rads en plus...Du coup , j'y fait même plus gaffe...

    Autre chose que j'aurais aimer voir dans le mode survie , c'est lorsqu'on se prend une infirmité , ça aurait été bien qu'elle dure au moins 2 ou 3 jours (par contre , pas de mort permanente , faut qu'en même que ça reste un jeu)...

    Bon..et sinon , pour les factions ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #10497
    Tempête radioactive , et c'est bien a chaque éclairs que tu manges des rads .

    edit : grillé

  28. #10498
    Donc c'est pas lie a un event en particulier?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #10499
    Nop, c'est aléatoire.
    Liste d'ignorés : Logan

  30. #10500
    Citation Envoyé par Bbali Voir le message
    Non le jeu est pas "bien dégueu", faut pas exagérer non plus.

    Techniquement, si, c'est complétement à la ramasse. Apres comme je l'ai dit, la DA fait passer la pilule sans trop de soucis si on ne s'attarde pas trop sur les détails. (et les mods a venir termineront le jeu, comme d'hab).


    Après il est quand même bizarre ce jeu : Les dix premières heures sont une vraie purge (l'intro , la queste principale et la zone de départ très pauvre), le coté FPS est mieux qu'avant mais on reste dans le médiocre (l'IA ), en 20 heures je commence tout juste a rencontrer des PNJ a qui parler .

    Et je déteste ce housing de chie et cette interface codée par une équipe de chimpanzés avec des gants de boxe.

    L'obligation de limiter ses FPS sous peine de rester coincé sur les ordinateurs

    Mais on prends plaisir a y jouer quand même et on y revient, sans trop savoir pourquoi... Pour le moment en tout cas!

Page 350 sur 358 PremièrePremière ... 250300340342343344345346347348349350351352353354355356357358 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •