Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 358 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 10726
  1. #9211
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai compris, après 10h de jeu, comment fonctionnait le système de perks... Soit je suis particulièrement con, soit j'ai raté un didacticiel ou autre....
    tu a dépenser tes point comment si c'est pas dans les perk ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #9212
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh c'est la manière classique d'utiliser un raccourci, j'vois pas ce qui te choque.
    Si on va par là, dans STALKER (désolé mais vous n'avez pas arrêté d'en parler ) t'appuies sur une touche pour foutre un bandage, y'a pas d'interruption de rythme si t'es en baston, et c'est pas forcément plus mal, même si c'est une concession "casu" par rapport à l'ambition plus hhaaaardcooore du titre.
    En l'occurence pour F4 vu le côté plus "bourrin" c'est pas forcément un mal, tu gardes ton arme en main, tu peux te soigner en même temps sans ralentir, c'est cool. Enfin j'imagine que ça fonctionne comme ça...


    Edit: pour votre truc de gestion de base: quand on construit faut se faire chier à forcément TOUT placer à la main (genre le mobilier) ou y'a des modèles prédéfinis ? Parce qu'autant se monter une petite base ça ne me déplaît pas dans l'idée, autant placer chaque lit et chaise à la main ça va vite me gonfler. Bon c'est sans doute pas obligatoire non plus.
    Il y a quelques préfabs pour les batiments mais pas suffisamment pour te contenter, du coup oui il faut tout placer à la main.
    Et c'est parfois chiant , surtout pour les murs ,sols et plafonds et cet espèce de putain d'aimant que je n'arrive pas à désactiver quand je les place.

  3. #9213
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    tu a dépenser tes point comment si c'est pas dans les perk ?
    Il a pu (comme moi) ne pas faire gaffe qu'il avait des points à dépenser. J'oublie régulièrement de level up mon perso. A moins que ça ne concerne le déblocage des perks et les amélioration de stat. Faut avouer que leur tableau est pas forcément clair.

  4. #9214
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça n'arrivera jamais de manière officielle.
    Pourquoi ? Parce qu'ils ont cru bon de nous utiliser directement les steampack par exemple quand on appuie sur le raccourci pour lequel ont la mis en favoris.
    Du coup si je le mets dans la case 6, bha j'appuie sur 6 au lieu de me mettre un steampack dans la main ça l'utilise directement.
    Ça aussi c'est très très idiot.
    J'aurai préféré l'utilisé comme une arme et devoir faire un clique gauche pour se l'injecter. La molette aurait pu être rebinde dessus alors. Parce que là la molette elle me sert à rien, je reste tout le temps en vue fps.
    Entre ça et la galère dans les menus: Tu peux faire "M" pour aller sur la map, mais pas pour en sortir, il faut faire Tab. Et dans tel menu, c'est Tab pour sortir mais d'en d'autres, c'est échap. Et dans ce cas làs Tab vas faire une action que tu n'a pas envie. Le pire c'est qu'ils s'en s'ont rendu compte et qu'au lieu de le corrigé, ils ont mis des messages d'avertissement !
    Et vas y comme je te met les raccourci un peu n'importe comment (Q pour mettre en favori c'est encore une connerie due à la convertion azerty ou ils ont juste pris une touche au pif ?)

    Faut être un putain de poulpe pianiste mutant pour jouer à ce jeu, mais sinon, ça va.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  5. #9215
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Spoiler Alert!
    Normalement si tu lui parles dans la deuxième maison il te dit d'aller à Concord au sud en suivant la route (de mémoire)
    . Si ce n'est pas le cas c'est pas grave, ça ne va pas bloquer ta quête je pense.
    J'ai eu le même soucis au début
    Spoiler Alert!
    ca s'est débloqué en reparlant au robot jusqu'a ce que ca marche :/ sinon en sortant de la maison et en revenant

  6. #9216
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Il a pu (comme moi) ne pas faire gaffe qu'il avait des points à dépenser. J'oublie régulièrement de level up mon perso. A moins que ça ne concerne le déblocage des perks et les amélioration de stat. Faut avouer que leur tableau est pas forcément clair.
    D'ailleur vous préférez quoi ? Débloquer des perks ou améliorer les stat ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  7. #9217
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Il y a quelques préfabs pour les batiments mais pas suffisamment pour te contenter, du coup oui il faut tout placer à la main.
    Et c'est parfois chiant , surtout pour les murs ,sols et plafonds et cet espèce de putain d'aimant que je n'arrive pas à désactiver quand je les place.
    Ca se fait en vue FPS ou y'a une vue en hauteur, façon STR, pour mieux placer les trucs ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #9218
    Bon j'ai craqué, j'ai utilisé une commande console pour avoir un poids quasi illimité sur moi... Un jeu qui te pousse à tout looter mais avec un inventaire aussi limité ça commençait à saouler...

  9. #9219
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Edit: pour votre truc de gestion de base: quand on construit faut se faire chier à forcément TOUT placer à la main (genre le mobilier) ou y'a des modèles prédéfinis ? Parce qu'autant se monter une petite base ça ne me déplaît pas dans l'idée, autant placer chaque lit et chaise à la main ça va vite me gonfler. Bon c'est sans doute pas obligatoire non plus.
    Le seul mobilier à placer obligatoirement c'est les lits, et souvent on récupère de vieilles villes qui en possèdent déjà un certain nombre, le reste du mobilier c'est que de la déco et t'as pas à le gérer si t'as pas envie. Ce qu'il faudra par contre placer à la mano, c'est les plantations, les défenses, les systèmes électriques, les puits, les traitements d'eau, bref toutes les installations de la ville. Ensuite si tu veux jouer les architectes, tu peux créer à la main les maisons en utilisant des modules séparés (murs, cloisons, sols, toits) ou utiliser des éléments préfabriqués pour aller plus vite qui comprennent déjà les murs, le toit et le sol. Mais là aussi, on récupère souvent des bourgades qui possèdent déjà quelques bâtiments.

    Par contre faut prévoir un peu de nettoyage dans les bâtiments existants, les goules crevées et le mobilier renversé, ça fait quand même pas très accueillant

  10. #9220
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Bon j'ai pris 2 jours de congé pour rien le jeu est pas jouable sur une radéon 6970 ca sert a rien de continuer, faut que je rachète.
    Mon pc est donc moins puissant qu'un console?
    J'ai un 560 TI (donc légèrement en deça d'après les compoaratifs) et ça passe a peut près (en low bien évidemment).
    Tu as bien tout désactivé, mis en low et pas mis une résolution de goret ? Essayes en la réduisant, c'est un peu système D mais si ca peut te permettre de rentabiliser tes deux jours de congé

  11. #9221
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca se fait en vue FPS ou y'a une vue en hauteur, façon STR, pour mieux placer les trucs ?
    Vue FPS c'est la putain de purge

    Concernant les armes :

    Spoiler Alert!
    Bordel pourquoi le fusils de l'institut prend 98,7% de l'ecrans
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  12. #9222
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca se fait en vue FPS ou y'a une vue en hauteur, façon STR, pour mieux placer les trucs ?
    Vue FPS, et les contrôles sont assez merdiques (euphémisme, c'est vraiment l'horreur, mais bon c'est aussi assez innovant et complexe pour pas trop leur jeter la pierre).

  13. #9223
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    tu a dépenser tes point comment si c'est pas dans les perk ?
    Dans le "SPECIAL", j'avais pas tilté que 1étoile en endurance te donnait accès à la première perk endurance. Je croyais qu'il fallait mettre toutes les étoiles dans endurance pour avoir accès à la première perk, et ainsi de suite...

    Du coup, j'ai une brutasse au lvl 9, mais qui ne sait rien faire. Je vais recommencer ^^

  14. #9224
    Comment vous faites pour que les grillages/barrières ne s'enfonce pas dans le sol ou ne flotte dans les airs en mode construction...
    C'est un plaie quand le terrain n'est pas plane.

  15. #9225
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Dans le "SPECIAL", j'avais pas tilté que 1étoile en endurance te donnait accès à la première perk endurance. Je croyais qu'il fallait mettre toutes les étoiles dans endurance pour avoir accès à la première perk, et ainsi de suite...

    Du coup, j'ai une brutasse au lvl 9, mais qui ne sait rien faire. Je vais recommencer ^^
    Wokay

    Perso j'ai tout juste compris qu'on pouvait aussi monter le special de base
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #9226
    Citation Envoyé par Aehtus Voir le message
    Comment vous faites pour que les grillages/barrières ne s'enfonce pas dans le sol ou ne flotte dans les airs en mode construction...
    C'est un plaie quand le terrain n'est pas plane.
    Je ne crois pas qu'on puisse gérer l'inclinaison des éléments, donc faut se démerder avec le terrain et éviter les endroits trop accidentés (ou accepter les petits défauts liés à ça).

  17. #9227
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Bon j'ai craqué, j'ai utilisé une commande console pour avoir un poids quasi illimité sur moi... Un jeu qui te pousse à tout looter mais avec un inventaire aussi limité ça commençait à saouler...
    C'est marrant tout de meme. Pléthore de posts qui disent que le jeu n'est pas assez axé survival, manque de gestion de ceci ou cela ...et ensuite on voit pleins de posts parlant de cheater la capacité d'inventaire ou utiliser des NPC en tant que mule etc.

    Vachement cohérent quand c'est l'un rare truc qui demande un tant soit peu de gestion

  18. #9228
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    On ne peut toujours pas tuer les enfants?
    Sérieux, je ne comprends pas ce trip.
    Ça n'apporte rien et je me demandais déjà comment les gens s'en rendaient compte dans Skyrim ("Tiens, j'ai bien envie de couper un gamin en deux. QUOI §§§ C4EST PAS POSSIBLE §§§ JEU DE MERDE §§§").

    C'est comme l'obsession de certains à vouloir que tous les PNJs soit "tuables"...
    Dans Skyrim, que tu abattes tout le monde ou personne, ça ne changera absolument rien aux quêtes puisque les PNJs utiles sont invicibles. Il n'y a que dans New Vegas où ça a du sens.

  19. #9229
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Sérieux, je ne comprends pas ce trip.
    Indicateur de RPG de qualitay, stout.
    Parait qu'on pouvait le faire dans le temps.

    C'est dingue tout ce qu'on pouvait faire au temps jadis Dingue..

  20. #9230
    Je n'osais pas le dire
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  21. #9231
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Désolé monsieur couly mais la police GC du topic va te tomber sur le coin de la gueule. Un porte à faux comme ça ça me paraît difficilement réalisable.

    Cordialement.
    Elle n'est pas finie.

  22. #9232
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    c'est vraiment l'horreur, mais bon c'est aussi assez innovant et complexe pour pas trop leur jeter la pierre
    C'est innovant dans FallOut, peut-être, mais sinon il y en a eu quand même un paquet de sorti ses dernières années et si on peut leur jeter des grosses caillasses car moi je vois dans cet outil un "oui on sait que c'est ni fait ni à faire, mais on s'en fout", c'est le "on s'en fout" qui me rend dingue après avoir dépensé 50€

    Et dans la même thématique, y a t il une perk pour nettoyer CORRECTEMENT les débris? dans les maisons il reste toujours des trucs un peu déguelasse, quitte à faire une simulation de bidonville, je voudrais que ça soit propre

  23. #9233
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh c'est la manière classique d'utiliser un raccourci, j'vois pas ce qui te choque.
    Si on va par là, dans STALKER (désolé mais vous n'avez pas arrêté d'en parler ) t'appuies sur une touche pour foutre un bandage, y'a pas d'interruption de rythme si t'es en baston, et c'est pas forcément plus mal, même si c'est une concession "casu" par rapport à l'ambition plus hhaaaardcooore du titre.
    En l'occurence pour F4 vu le côté plus "bourrin" c'est pas forcément un mal, tu gardes ton arme en main, tu peux te soigner en même temps sans ralentir, c'est cool. Enfin j'imagine que ça fonctionne comme ça...
    Sauf que que si les steampack étaient bindable sur une autre touche genre "h" au pif ça le ferait mais là on doit le binder sur une touche de 0 à 9. Et si tu te trompes en plein combat en changeant d'arme tu utilises un steampak.

    De plus comme je l'ai dit ça rend inopérant la possibilité d'utilisé la molette pour changer d'arme puisque si tu scolles avec la molette et que tu tombes sur le steampack ça va l'utiliser directement.
    (c'est sans doute pour ça que c'est bind à un truc useless comme la distance de vue en vue tps ).

  24. #9234
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sauf que que si les steampack étaient bindable sur une autre touche genre "h" au pif ça le ferait mais là on doit le binder sur une touche de 0 à 9. Et si tu te trompes en plein combat en changeant d'arme tu utilises un steampak.
    Ça vient de m'arriver il y a cinq minutes, pfff
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  25. #9235
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Entre ça et la galère dans les menus: Tu peux faire "M" pour aller sur la map, mais pas pour en sortir, il faut faire Tab. Et dans tel menu, c'est Tab pour sortir mais d'en d'autres, c'est échap. Et dans ce cas làs Tab vas faire une action que tu n'a pas envie. Le pire c'est qu'ils s'en s'ont rendu compte et qu'au lieu de le corrigé, ils ont mis des messages d'avertissement !
    Et vas y comme je te met les raccourci un peu n'importe comment (Q pour mettre en favori c'est encore une connerie due à la convertion azerty ou ils ont juste pris une touche au pif ?)

    Faut être un putain de poulpe pianiste mutant pour jouer à ce jeu, mais sinon, ça va.
    This. C'est relou ça aussi.

  26. #9236
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Indicateur de RPG de qualitay, stout.
    Parait qu'on pouvait le faire dans le temps.

    C'est dingue tout ce qu'on pouvait faire au temps jadis Dingue..
    Ouai mais dans le temps ça avait un intérêt (comme sur NV), dans Oblivion ou Skyrim c'est du gadget inutile.
    Du coup je trouve ça limite "pervers" de tuer des gamins (ou des PNJs amicaux/neutres) en sachant que ça ne sert à rien.

  27. #9237
    Concernant la construction, j'ai l'impression qu'on ne va pas pourvoir refaire toute une ville. On va manquer de bois bien trop vite.
    Alors après peut-être qu'on peut acheter du bois chez un marchant j'ai pas regardé.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et j'ai vu quelques personnes qui galéraient avec le binding des touches en mode construction par exemple.

    Je vais le répéter une énième fois :

    Laissez le binding du jeu par défaut (faites un reset le cas échéant dans le menu des options de commandes).
    Et passer votre clavier en qwerty dans windows (alt+shift ou windows + space pour Windows 10.

    J'ai aucun problème de binding dans cas là. Enfin pour les déplacements en tout cas.

    Mon conseil est valable uniquement pour ceux qui jouent en wasd/zqsd hein. Si vous jouez avec les flèches il faudra passer par autokey.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Wokay

    Perso j'ai tout juste compris qu'on pouvait aussi monter le special de base
    J'ai compris ça aussi hier seulement après 10/12h de jeu.

  28. #9238
    Le jeu ne veut pas prendre en compte le passage qwerty chez moi (alors que les touches sont bien changées) et je suis sous Win7.


  29. #9239
    Faut forcer parfois.

    Sous windows ça switch ?
    Si oui switch quand tu es en jeu.
    Normalement le switch de clavier fonctionne, les logiciels/jeux ne peuvent pas bloquer cette fonctionnalité.
    Sous W10 je peux switch à tous moments.

    - - - Mise à jour - - -

    "(alors que les touches sont bien changées)"

    C'est à dire ?

  30. #9240
    Sur windows 10 faut installer le pack de langue anglais et switch avec windows + espace pour passer en QWERTY

Page 308 sur 358 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •