Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 358 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 10726
  1. #8821
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Bon par contre ça commence à être relou là, j'ai des chutes à 25 FPS avec une R9 390x même avec les godrays en low (dans l'usine Corvega).
    Alors que par exemple je ne suis jamais descendu sous les 60 FPS pendant la beta de Battlefront.
    C'est chiant quand on voit que des GTX 970 tiennent parfaitement les 60 FPS en ultra.

    Merci "Gameworks" !
    Pas vraiment non, j'ai aussi de belles chutes de fps (30) à l'extérieur de l'usine corvega dès que je me tourne vers la ville en contrebas, godrays en low.

    Sinon il est vraiment sympa ce Fallout 4 Rage 2.

  2. #8822
    Merci
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #8823
    Chez moi, un vieil ordi de plus de 4 ans mais à qui j'ai offert une jolie Asus gtx 970, il est en full ultra et je n'ai eu jusqu’à présent absolument aucun ralentissement.

  4. #8824
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Un truc casse bonbons, c'est les armures. Tu mets des jambières, plastrons et des machins pour protéger tes bras. Certains vêtements ne sont pas prévus pour être portés sous ces équipements. Du coup ça te vire tout et tu as juste le vêtement en question.
    Alors ça, c'était dans Morrowind, avec les robes de magiciens par exemple.

  5. #8825
    Personnes pour m'aidais a dépasser les 30 fps ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #8826
    Ça marche toujours.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #8827


    Je me demande s'ils ont laissé le bug pour le fun ou bien...

    - - - Mise à jour - - -

    Ça va être pratique, je vais pouvoir faire le ménage partout.

  8. #8828
    Je suppose qu'avec un i5 760, 4go de ram et une GTX 670 c'est pas la peine d'espérer faire tourner le jeu, surtout si je souhaite un framerate correct ?

  9. #8829
    ça peut passer en moyen en tweakant un poil pour avoir du 30fps constant.

  10. #8830
    Citation Envoyé par Throwa Voir le message
    Rage 2.

    Le genre de truc que je voulais pas lire pour pas être tenté.

  11. #8831
    En tout cas ça les vaut pas en terme de rendu mon dieu.

  12. #8832

  13. #8833
    Bon... nouveau bug : mon perso a noclip dans l'usine Corvega après un échange avec Canigou.


  14. #8834
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je suppose qu'avec un i5 760, 4go de ram et une GTX 670 c'est pas la peine d'espérer faire tourner le jeu, surtout si je souhaite un framerate correct ?
    Pour la 670 aucun soucis, l'ajustement auto des paramètres te met le jeu en high. Pour le cpu je sais pas.

  15. #8835
    Y'en a qui ont construit quelque chose au drive-in? Y'a moyen de se débarrasser de la flaque radioactive?

  16. #8836
    C'est plutôt la RAM qui risque de poser problème non ? Le reste me semble largement suffisant (pour du 30fps constant).

  17. #8837
    Pour le chien j'ai trouvé une bonne solution, une niche et lui demander d'y aller.

  18. #8838
    Une question me taraude. J'étais en train de regarder le replay de gamersyde sur FO4.

    La première ligne du système S.P.E.C.I.A.L, elle ne sert qu'a débloquer l'accès aux perks de cette colonne, non ? (Plus on met de points dans la première ligne, plus on a accès aux perks avancées de cette colonne... ?).
    Ou bien cette première ligne S.P.E.C.I.A.L confère également des stats ?

  19. #8839
    Elle donne des stats aussi selon l'élément.

    Force ==> Capacité à porter plus
    Endu ==> Pv et résistance

    ect..
    comme avant en fait

    D'ailleurs l'accès a un pallier est donné que si on a la stat en brut.
    Par exemple avec des lunettes +1 PRE je passe à 8 mais ça ne débloque pas le pallier 8

    [http://fallout.wikia.com/wiki/Fallou...ary_statistics]

  20. #8840

  21. #8841
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Une question me taraude. J'étais en train de regarder le replay de gamersyde sur FO4.

    La première ligne du système S.P.E.C.I.A.L, elle ne sert qu'a débloquer l'accès aux perks de cette colonne, non ? (Plus on met de points dans la première ligne, plus on a accès aux perks avancées de cette colonne... ?).
    Ou bien cette première ligne S.P.E.C.I.A.L confère également des stats ?
    La première ligne te permet d'augmenter tes stats, donc de débloquer plus de perks.
    Bon par contre je viens de chopper un fatman en butant un raider en super armure à Lexington, 6 heures de jeu niveau 7. Mouais.

  22. #8842
    Oui j'avais omis toute cette partie des stats.

    C'est mon premier Fallout où je passe plus de 2h dessus, faut me comprendre.

  23. #8843
    Citation Envoyé par Throwa Voir le message
    La première ligne te permet d'augmenter tes stats, donc de débloquer plus de perks.
    Bon par contre je viens de chopper un fatman en butant un raider en super armure à Lexington, 6 heures de jeu niveau 7. Mouais.
    Spoiler Alert!
    J'en ai trouvé un dans la décharge à robots à coté de la ville du début


    - - - Mise à jour - - -

    J'ai eu ma première rencontre avec un named/élite et en cadeau une superbe machete (qui charge le critique plus vite)...dommage je ne suis pas spé cac.

  24. #8844
    C'est quand même pas super ambitieux de viser du 30 fps. Tant pis, j'y jouerai en 2277.

  25. #8845
    Citation Envoyé par Nyratho Voir le message
    Y'en a qui ont construit quelque chose au drive-in? Y'a moyen de se débarrasser de la flaque radioactive?
    Supprime les tonneaux et l'eau ne sera plus radioactive. Par contre t'auras une mare au canard ce qui peut être pratique pour construire la 2e pompe à eau.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  26. #8846
    Question aux canards, comment fait on pour recycler tout ce qui n'est pas armes ou armures?

  27. #8847
    Citation Envoyé par sucresalesucre Voir le message
    Le chien, il devrait avoir une limite de 500g, de quoi remplir un petit tonneau post apo a son collier, et un perk qui lui fait mordre les couilles des assaillants en secouant la gueule.


    Un mod où le chien vient sauver le joueur agonisant à terre en le faisant boire au tonnelet.
    Et un mod pour qu'il lève la pattes sur les cadavres des méchants, restons concentrés sur l'essentiel.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #8848
    Citation Envoyé par Throwa Voir le message
    Pas vraiment non, j'ai aussi de belles chutes de fps (30) à l'extérieur de l'usine corvega dès que je me tourne vers la ville en contrebas, godrays en low.

    Sinon il est vraiment sympa ce Fallout 4 Rage 2.
    J'ai remarqué que le jeu n'utilise pas toute ma ram, il préfère laisser ~2 go de libres et utiliser le SWAP... J'ai de grosse chute de FPS (jusqu'à 1 ou 2 FPS) à chaque fois qu'il accède au SWAP, i.e. très souvent (le jeu en est presque injouable). Aussi, il ne pense pas utilise d'exploiter mon CPU et ma CG à fond : cette dernière n'est que rarement utilisée à 60 % ou plus (d'après MSI AfterBurner), et j'ai aussi remarqué que j'ai 40 FPS quand je lance le jeu, et que je me retrouve avec 15 - 25 FPS après une à deux heures de jeu, ce qui pourrait indiquer un soucis quelque part. Bref, j'espère que les patchs arrangeront ça (j'essaye d'être optimiste).

    Bon, sinon, un peu déçu avec ce F4, j'ai l'impression qu'ils ont repris F3 et qu'ils ont ajouté à la truelle quelques features pour pouvoir dire : "ah regardez, on a rajouté plein de trucs !". Je me fais chier, globalement.

  29. #8849
    2 options:

    Tu stock le junk dans workbench et il se détruira à la demande

    Tu le pose à terre en mode construction et tu le détruit.

    Dans le premier cas tu récupère immédiatement le premier compo et le reste est stocké je sais plus ou.
    Dans le second tu récupère tt les compos et à toi de les ranger

  30. #8850
    Citation Envoyé par Throwa Voir le message
    Fallout 4 Rage 2.
    Hmmm "Rage 2" c'est simplement une forme de troll ou tu trouves que niveau FPS ça s'en rapproche vachement ?

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Une question me taraude. J'étais en train de regarder le replay de gamersyde sur FO4.

    La première ligne du système S.P.E.C.I.A.L, elle ne sert qu'a débloquer l'accès aux perks de cette colonne, non ? (Plus on met de points dans la première ligne, plus on a accès aux perks avancées de cette colonne... ?).
    Ou bien cette première ligne S.P.E.C.I.A.L confère également des stats ?
    *Cooly, après 4H à faire des screens*
    -Au fait on joue comment ?


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 295 sur 358 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •