Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 358 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 10726
  1. #7711
    Avant que je puisse m'y mettre ce soir dans la bonne humeur, des cqnqrd on une idée des paramètres à prendre avec une 670gtx ?

  2. #7712
    Citation Envoyé par Grim Voir le message
    Pas faux mais t'a le même ton légé face à la mort dans tout new vegas et même dans les autres fallout t'a jamais eu de mélodrame ..... ce que certain verront comme une fausse note je vois ça comme dans la continuité de la série...
    pour moi fallout c'est un peu une parodie de post-apo rien n'est jamais vraiment pris au sérieux.
    Ouais effectivement, mais maintenant avec la mise en scène travaillée et l'humour pas toujours présent, ça met le jeu le cul entre deux chaises.

  3. #7713
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Merci beaucoup Shylar. Ca éclair bien ma lanterne et me donne qu'une envie, retourner chez moi faire chauffer le VPN
    Boulot de chié.

    En parlant de VPN, hypothèse au hasard pour ceux qui ont un souci avec leur mdp Steam, est-ce que le fait de changer la localisation de la bete vers un pays anglosaxon ne changerait pas le clavier en QWERTY sous Steam uniquement? Et donc du coup il faudrait adatper votre mdp aux différences de clavier.
    Non le layout ne change pas, en plus mon clavier est de toute façon en QWERTY.

  4. #7714
    Par contre le jeu semble bien buggué, ce que GK sanctionne -pour une fois , sur un jeu Beth.
    Au début je pensais qu'il parlait de la version pc mais non, il s'agit des versions consoles, "normalement" plus stables (paraît que c'est plus facile de programmer pour ça que pour pc).
    J'ose pas imaginer le massacre de la version pc
    Putain à un moment faut arrêter et prendre sur soi pour repousser une sortie le temps de corriger. C'est Bethesda quoi, pas un obscur éditeur/studio sans ressources dans l'urgence d'une sortie parce que sinon "on coule"...

    Edit: marrant, tous les "nouveaux "truc (housing/craft) semblent fonctionner, plaisant, par contre ce qu'ils bossent depuis leurs débuts ( semblent aller de mal en pis (ou du moins rien n'est jamais corrigé).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #7715
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Essaye Spotflux t as trois jours d'essais et pour moi ça a marché du premier coup !!
    Fonctionne pas ici, il a beau dire qu'il est connecté, je conserve mon IP normale.

    Edit: ah bingo ça fonctionne.

  6. #7716
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Fonctionne pas ici, il a beau dire qu'il est connecté, je conserve mon IP normale.

    Edit: ah bingo ça fonctionne.
    Je pige pas comment il fonctionne... comment je vois si je suis connecté avec un autre IP?

    Ca me fait connecting mais rien...

  7. #7717
    Pour les VPN-eux, vous avez eu besoin de changer la localisation du magasin au final?
    Car selon le post reddit balancer sur le topic sur le sujet, il semblerait que ca ne soit pas une necessité.
    Je veux etre complètement pret pour lancer la bete ce soir

  8. #7718
    Perso je vais attendre 2, 3 ans avec la GOTY et tout les DLCs mais surtout avec tout les patchs et divers Mods pour vraiment en profité .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #7719
    J'ai l'icone joué maintenant mais jeux encore verrouillé une idée ?
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  10. #7720
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Fonctionne pas ici, il a beau dire qu'il est connecté, je conserve mon IP normale.

    Edit: ah bingo ça fonctionne.
    J'aifais une recherche pnb gratuit y'en a pas mal !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #7721
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre le jeu semble bien buggué, ce que GK sanctionne -pour une fois , sur un jeu Beth.
    Au début je pensais qu'il parlait de la version pc mais non, il s'agit des versions consoles, "normalement" plus stables (paraît que c'est plus facile de programmer pour ça que pour pc).
    J'ose pas imaginer le massacre de la version pc
    Putain à un moment faut arrêter et prendre sur soi pour repousser une sortie le temps de corriger. C'est Bethesda quoi, pas un obscur éditeur/studio sans ressources dans l'urgence d'une sortie parce que sinon "on coule"...

    Edit: marrant, tous les "nouveaux "truc (housing/craft) semblent fonctionner, plaisant, par contre ce qu'ils bossent depuis leurs débuts ( semblent aller de mal en pis (ou du moins rien n'est jamais corrigé).
    Les consoles sont uniquement plus stable parcequ'elles ont une configuration unique ce qui facilite grandement la chasse au bug (pas besoin de testé sur 10^91 type de configuration différentes) l'allocation des ressources et l'optimisation. Mais si t'as des scripts buggés ou que que le moteur du jeu est buggé, peu importe la plateforme.

    Dans le cas des jeux beth, c'est le moteur qui est pourri (coucou gamebryon engine )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #7722
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Fonctionne pas ici, il a beau dire qu'il est connecté, je conserve mon IP normale.

    Edit: ah bingo ça fonctionne.
    Youpi
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #7723
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Jeux débloqué et lancé, je vais stream un peu le début du jeux pour un ami, si vous voulez voir ce que donne le jeux en ultra (tout à fond) : http://www.twitch.tv/creal_el_killer normalement mon pc peux le faire tourner sans probleme, si je lag trop je couperai le stream par contre/

    Passé rapidos. tu en etais au debut. Je ne vx pas me spoiler.
    J attends les premiers retours.

    J achèterai dans 6 mois. Sauf si c'est énorme.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  14. #7724

  15. #7725
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre le jeu semble bien buggué, ce que GK sanctionne -pour une fois , sur un jeu Beth.
    Au début je pensais qu'il parlait de la version pc mais non, il s'agit des versions consoles, "normalement" plus stables (paraît que c'est plus facile de programmer pour ça que pour pc).
    J'ose pas imaginer le massacre de la version pc
    Putain à un moment faut arrêter et prendre sur soi pour repousser une sortie le temps de corriger. C'est Bethesda quoi, pas un obscur éditeur/studio sans ressources dans l'urgence d'une sortie parce que sinon "on coule"...

    Edit: marrant, tous les "nouveaux "truc (housing/craft) semblent fonctionner, plaisant, par contre ce qu'ils bossent depuis leurs débuts ( semblent aller de mal en pis (ou du moins rien n'est jamais corrigé).
    On s'en fout les pigeons euh... les moddeurs corrigeront.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  16. #7726
    Ouf, j'ai fini par l'avoir. Allez à pluche

  17. #7727

  18. #7728
    Quand le jeux sera lancer on peut quitté le VPN ?
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  19. #7729
    Bon 10 minutes dans le jeu et je suis etonné de la qualité du double VF. C'est de la bonne. Pour le moment hein.

    Graphiquement, bah là je suis dans une maison donc bon... mais c'est joli.

    J'arrive pas à connecter l'app pip-boy mais en même temps j'y ai pas encore accès en jeu.

    Ultra :


  20. #7730

  21. #7731

  22. #7732
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Youpi
    J'y crois pas il m'a lâché a la dernière seconde...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #7733
    Comment on ouvre la console serieux, ce FOV horrible ça va pas être possible. Et cette Vsync .

  24. #7734
    Joue en mode borderless tu auras la vsync de windows. Enfin c'est comme ça que j'ai lancé le jeu et je n'ai pas de tearing.

  25. #7735
    Bon vous avez pas un VPN pas cher ? Les VPN gratuits sont juste pris d'assaut par tous le monde c'est impossible :/

  26. #7736
    Pendant ce temps là, flyvpn morfle sévère



    J'espère que ca sera plus accessible d'ici 2h!

    EDIT: cf juste au dessus du post

  27. #7737
    Spotflux VPN marche nickel. Bon le FOV n'est pas modifiable pour le moment.

  28. #7738
    Pour le FOV ,dans l'ini ? comme pour Skyrim et/ou New Vegas .

    EDIT: "Edit your Fallout4.ini and Fallout4_default.ini files. Just do a search for FOV and change any values around 70-80 to 90+ for a nicer look"
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #7739
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon 10 minutes dans le jeu et je suis etonné de la qualité du double VF. C'est de la bonne. Pour le moment hein.

    Graphiquement, bah là je suis dans une maison donc bon... mais c'est joli.

    J'arrive pas à connecter l'app pip-boy mais en même temps j'y ai pas encore accès en jeu.

    Ultra :

    http://tof.canardpc.com/preview2/245...64ff7170ae.jpg
    2015 et Bethesda est toujours aussi incapable de faire des ombres dynamiques. J'ai pas fait gaffe au développement du jeu donc j'ai peut-être loupé l'info, mais je suppose que c'est encore Gamebryo ?

  30. #7740
    tous les serveurs VPN re-deviendront accessible dans 8H31
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

Page 258 sur 358 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •