Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 358 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10726
  1. #361
    Moi je dis on devrait même pas mettre de monstres et d'ennemis, l'exploration n'en serait que meilleure.

  2. #362
    Le prenez pas mal, mais votre débat the witcher 3 vs Fallout 3 me fait penser aux comparaisons CC generals et supreme commander, ou encore Total Annihilation vs Starcraft.
    Dans le sens où ce sont deux jeux assez différents, même s'ils sont plus ou moins de la même famille. Je comprends déjà plus le versus Fallout 3 et Vegas.
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Mais alors c'est développé par vous !
    On a clairement pas les épaules et le talent pour développer un bon fallout ^^
    Fantôme

  3. #363
    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    Je prefere largement attaquer un campement que je croise au hasard via un trip aleatoire de mon cru et avoir une chance de gagner que de trainer dans une brousse et tomber sur des mobs qui te limitent les zones à cause d'un level à la con.
    toutafé !

  4. #364
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Il faudra le voir tourner en vrai ce Fallout 4, avant de pleurer sur la technique. Et puis, à la limite, on s'en fout, hein, les deux premiers Fallout étaient d'une laideur incommensurable à leur sortie, ça ne les a pas empêchés d'être les meilleurs RPG qui puissent être.
    Underrated post.

    Sinon, les mecs, ce trailer a pour but de dire qu'il y a bien un Fallout 4 en préparation, que ça sera bien un jeu post-apo (avec peut-être un début pré-apo), que c'est sûrement à Boston, et pour nous refiler leur pré-vente. Il n'est pas là pour montrer le gameplay, leur super-technologie-pour-modéliser-les-racines-des-arbres-qui-va-révolutionner-le-jeu-vidéo (A.K.A Rootworks), ou la super narration qu'ils peaufinent depuis 3 ans.

    Ce n'est pas la peine de se battre parce qu'on a tous des goûts différents.

  5. #365
    Perso, j'ai trouvé que F3 avait une map pleine d'endroits intéressants à visiter et une histoire de merde, et que FNV etait beaucoup plus moche, bridait le joueur à mort et avait une histoire a peine moins merdique mais l'évolution du perso etait plus intéressante.
    J'attends surtout F4 sur sa patte artistique, le lore disséminé partout (et pas balancé à la gueule) et l'évolution du personnage au fil des niveaux. Le reste, je sais que ça sera de la daube et ça ne me gene pas.

  6. #366
    Citation Envoyé par corpsy Voir le message
    Ce n'est pas la peine de se battre parce qu'on a tous des goûts différents.
    T'es conscient que t'auras du mal à convaincre d'envisager le pacifisme et la retenue avec un avatar pareil ?

    Au delà de ça, je crois qu'il y a quand même une histoire avec les trailers fallout qui font que ce n'est pas aussi anodin que pour d'autres jeux car ils ont généralement cette force d'installer une ambiance. Là je trouve que même en comparaison de celui de F3, ce trailer ne parvient pas vraiment à créer quelquechose, c'est un patchwork d'images n'ayant pas grand chose à voir les unes avec les autres, je trouve que ça ne pose pas bien l'univers du jeu.

  7. #367
    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    Je prefere largement attaquer un campement que je croise au hasard via un trip aleatoire de mon cru et avoir une chance de gagner que de trainer dans une brousse et tomber sur des mobs qui te limitent les zones à cause d'un level à la con.

    Fallout 3 j'ai joué 90% du temps en allant à droite à gauche en decouvrant sans me poser de question et en cherchant des strats pour eliminer tel ou tel mob bien fumé. Jamais vraiment du coup suivi la trame. C'etait le pied.

    TW3 par exemple, quoiqu'on fasse on à un sacré gps auto guidant qui cloisonne tout a cause quetes a level. C'est relou. J'appelle pas ca de la liberté.

    Bethesda est bien mieux et plus fort de ce cote la.
    Ca va on est loin d'être cloisonné dans TW3, les zones vraiment high level ne sont pas bien nombreuses...
    Après c'est compréhensible de préferer se balader comme on le souhaite, mais ne venez pas vous plaindre que des contradicteurs souhaitent un peu de challenge dans l'aventure et ne pas se balader la main dans le slip.

    Sans déc', on a l'impression d'être dans un CoD avec vous parce que faut revenir plus tard pour visiter la zone machintruc alors que 9 autres zones dispos pour votre perso sont accessibles "Nan je veux y aller tout de suite !"
    Comme le dit l'invité, autant dégager les mobs...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #368
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    T'es conscient que t'auras du mal à convaincre d'envisager le pacifisme et la retenue avec un avatar pareil ?

    Au delà de ça, je crois qu'il y a quand même une histoire avec les trailers fallout qui font que ce n'est pas aussi anodin que pour d'autres jeux car ils ont généralement cette force d'installer une ambiance. Là je trouve que même en comparaison de celui de F3, ce trailer ne parvient pas vraiment à créer quelquechose, c'est un patchwork d'images n'ayant pas grand chose à voir les unes avec les autres, je trouve que ça ne pose pas bien l'univers du jeu.
    C'est surtout que l'ambiance Fallout, on en a fait le tour.

  9. #369
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message

    Au delà de ça, je crois qu'il y a quand même une histoire avec les trailers fallout qui font que ce n'est pas aussi anodin que pour d'autres jeux car ils ont généralement cette force d'installer une ambiance. Là je trouve que même en comparaison de celui de F3, ce trailer ne parvient pas vraiment à créer quelquechose, c'est un patchwork d'images n'ayant pas grand chose à voir les unes avec les autres, je trouve que ça ne pose pas bien l'univers du jeu.
    Bof F3 était déjà pas mal patchwork.
    Mais du coup ça se rapproche un peu de l'ambiance F2/ wasteland 2, c'est pas un mal, parce que de toute façon Bethesda n'arrivera pas à faire un truc sérieux, un truc qui prend aux tripes façon Stalker. Alors autant partir dans le délire, d'autant que ce n'est pas forcément incohérent pour autant quand t'accumules des trucs qui prit séparément paraîtrait absurde. Encore faut-il que l'écriture derrière suive pour expliquer tout ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #370
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca va on est loin d'être cloisonné dans TW3, les zones vraiment high level ne sont pas bien nombreuses...
    Après c'est compréhensible de préferer se balader comme on le souhaite, mais ne venez pas vous plaindre que des contradicteurs souhaitent un peu de challenge dans l'aventure et ne pas se balader la main dans le slip.
    On se plaint pas nous, on aime ça la main dans le slip et les yeux portés sur l'horizon. Dans New Vegas ce cloisonnement m'a paru moins intéressant que le parti pris de vrai openworld de F3, mais j'en ai pas chié une pendule pour autant en disant que le jeu était daubé du cul à cause de ça.

    Sans déc', on a l'impression d'être dans un CoD avec vous parce que faut revenir plus tard pour visiter la zone machintruc alors que 9 autres zones dispos pour votre perso sont accessibles "Nan je veux y aller tout de suite !"
    Comme le dit l'invité, autant dégager les mobs...
    Je vois pas le rapport avec Call of c'est tout le contraire des jeux openworld, et on a le droit de préférer la liberté au dirigisme sans que ça fasse de nous des consommateurs de l'instantané car jusqu'à preuve du contraire liberté n'est pas nécessairement synonyme de facilité.

  11. #371
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je vois pas l'intérêt de traverser une zone en fuyant ou le plaisir qu'on peut avoir à le faire, ça va à l'encontre de l'exploration. Et si encore c'était bien pensé pour qu'il y ait un danger mortel comme une grosse bestiole qui se balladerait de façon aléatoire histoire de maintenir une pression tout en permettant l'exploration, j'aurai rien contre, mais là c'est juste une zone de mobs haut level qui est mise là pour que tout le monte grimpe dans le train de la trame scénaristique.
    Je pense pas que les jeux post-apo soient vraiment fait pour toi si tu vois pas l'intérêt de devoir progresser pour être capable de faire face à certains dangers. Et non, ce n'est pas "une zone de mobs haut level mise là pour que tout le monde grimpe dans le train de la trame scénaristique". Le seul challenge au début du jeu c'est de se faire discret pour que les trois griffemorts qui gardent l'entrée de la mine ne repèrent pas le joueur, donc à moins d'être vraiment feignant il n'y aucun problème même en début de jeu.

    La liberté et l'exploration dans Fallout ça veut dire qu'on peut aller où on veut mais que le monde de jeu ne tourne pas autour de nous et qu'il faut assumer les conséquences si on s'attaque à plus gros que soit, et j'espère bien que c'est cette approche qui va être retenue pour le 4, si tu veux des simulateurs de ballade sans aucun challenge il me semble que Beteshda ont une autre licence qui fait ça très bien.

  12. #372
    Il a pas l'air terrible ce jeu qui va sortir en 2010.

  13. #373
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je pense pas que les jeux post-apo soient vraiment fait pour toi si tu vois pas l'intérêt de devoir progresser pour être capable de faire face à certains dangers.
    Ah oui c'est vrai que dans les films et livres post apo le héros attend souvent de gagner des levels pour revenir explorer plus tard une zone, j'avais oublié que c'était un des éléments fondamentaux du genre !

  14. #374
    Vous êtes pas obligés de vous battre.

    Y'en a qui aime bien explorer et se faire des histoires sans challenge particulier.

    Y'en a qui sont là pour pleurer leur mère au début et qui veulent de la difficulté et du levelling pour revenir plus tard et latter des culs.

    Faites vous des bisous.

    Perso F3 je me souviendrais toujours de la sortie de l'abri et de la découverte du village à côté. Un de mes meilleurs souvenirs de JV. Du post-apo en open-world quoi ! Le rêve de gosse. Comme le jour où GTA est passé à la 3D, le truc qu'on espérait en jouant au II tout en s'disant "s'pas possible, les ordis seront jamais assez puissants".

    A part ça le gameplay était médiocre, l'histoire bidon et le métro à DC au secours. F3, un bon open-world, un mauvais jeu, un mauvais Fallout.

    New Vegas était très bien aussi, mais il manquait un peu d'ambition, j'avais un peu l'impression d'être coincé chez les ploucs quoi. Mais un bon jeu, un bon Fallout.

  15. #375
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    La liberté et l'exploration dans Fallout ça veut dire qu'on peut aller où on veut mais que le monde de jeu ne tourne pas autour de nous et qu'il faut assumer les conséquences si on s'attaque à plus gros que soit, et j'espère bien que c'est cette approche qui va être retenue pour le 4, si tu veux des simulateurs de ballade sans aucun challenge il me semble que Beteshda ont une autre licence qui fait ça très bien.
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ah oui c'est vrai que dans les films et livres post apo le héros attend souvent de gagner des levels pour revenir explorer plus tard une zone, j'avais oublié que c'était un des éléments fondamentaux du genre !
    C'est toujours la même rengaine pour pas mal de RPG : leveling or not leveling?
    Signature Merde !

  16. #376
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ah oui c'est vrai que dans les films et livres post apo le héros attend souvent de gagner des levels pour revenir explorer plus tard une zone, j'avais oublié que c'était un des éléments fondamentaux du genre !
    J'ai vraiment hâte de voir ta propre version de La Route où le héros et son fils, au lieu d'éviter les convois, attaquent systématiquement des groupes de dix personnes armés de fusils avec leur seules mains comme armes. Du reste j'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment la principe du RPG qui est de simuler la progression d'un individu qui commence en étant inexpérimenté et mal équipé et doit s'équiper correctement au fur et à mesure qu'il enchaine les épreuves si il veut atteindre ses objectifs.

    C'est pas une question de leveling mais de logique: Si tu te retrouve face à des adversaires trop dangereux et que t'es encore quasiment à poil il faut dans ce cas discuter, ruser ou fuir et revenir en t'étant équipé correctement. On a visiblement pas les mêmes attentes mais j'espère vraiment que Beteshda va pas considérer que le challenge c'est en option.

  17. #377
    Citation Envoyé par Patrik Balkanik Voir le message

    Faites vous des bisous.
    Sur un topic Fallout avant d'avoir atteint la page 500 ?
    mer il é fou !§
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  18. #378
    Ah mais explorer on va pouvoir hein. C'est un jeu Bethesda. La balade sera donc le seul aspect réussi.

  19. #379
    Je propose un duel dans le temple des épreuves de Fallout 2 pour déterminer qui a raison.

  20. #380
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'ai vraiment hâte de voir ta propre version de La Route où le héros et son fils, au lieu d'éviter les convois, attaquent systématiquement des groupes de dix personnes armés avec leur seules mains comme armes. Du reste j'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment la principe du RPG qui est de simuler la progression d'un individu qui commence en étant inexpérimenté et mal équipé et doit s'équiper correctement au fur et à mesure qu'il enchaine les épreuves.
    "Toi tu sais pas moi je sais et si je le dis de la manière la plus sarcastique possible ca va montrer comment je suis infiniment plus intelligent et tu vas sûrement admettre tes torts !"

    L'internet depuis 1991.

  21. #381
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Je propose un duel dans le temple des épreuves de Fallout 2 pour déterminer qui a raison.
    Enfin une proposition sensée à propos de ce jeu.

  22. #382
    C'est un jour comme aujourd'hui que je regrette Boulon et sa légendaire maglite.

  23. #383
    Citation Envoyé par Patrik Balkanik Voir le message
    "Toi tu sais pas moi je sais et si je le dis de la manière la plus sarcastique possible ca va montrer comment je suis infiniment plus intelligent et tu vas sûrement admettre tes torts !"

    L'internet depuis 1991.
    J'ai pas compris, c'est sarcastique de se concentrer sur les faits et de proposer des arguments logiques pour expliquer ses attentes vis à vis du prochain jeu d'une série qui a connu des épisodes ayant des orientations très différentes ? Tu serait pas un peu idiot sur les bords, dis-moi ?

  24. #384
    Non mais y a vraiment des gens qui aiment le level scalling ?!

    C'est pourtant anti-immersif
    Pas de cohérence, de logique de survie... dans... un post-apo...

    En fait, les gugusses de Crytek ont raison : "faut pas frustrer le joueur"

  25. #385
    Citation Envoyé par acinacks Voir le message
    Non mais y a vraiment des gens qui aiment le level scalling ?!

    C'est pourtant anti-immersif
    Si je voulais de l'immersion, j'irais dehors. ©

  26. #386
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Si je voulais de l'immersion, j'irais dehors. ©
    J'aime pas ce terme non plus, mais pourtant c'est le buzzword des fans de TES

    Disons que ce n'est pas roleplay en tout cas. Donc... dans un RPG ?

  27. #387
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Si je voulais de l'immersion, j'irais dehors. ©
    Si je veux explorer un monde post-apo, je vais dans le Nord-Pas-de-Calais. :smile:

  28. #388
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Allez, les gars, un nouveau petit débat histoire de mettre un peu de peps à ce topic qui n'en n'avait pourtant pas besoin.

    Le gars qui a écrit cet article semble penser que Fallout 4 va se mettre à doubler la voix du personnage principal, tel un bon petit Dragon Age 3. Voilà sans aucun doute une belle façon de prolonger un peu la hype en débattant des pour et des contres.
    Je me suis dit la même chose avec ce "Let's go, pal". J'en suis même quasi certain, c'est là pour ça.
    Personnellement ça me plairait bien.

  29. #389
    Citation Envoyé par acinacks Voir le message
    C'est pourtant anti-immersif

    Ce n'est pas tant une question d'immersion que de challenge et de plaisir de jeu.

  30. #390
    La musique va pas du tout du tout. Le chien ça va être relou et bordel on dirait que le jeu date de 2010...

    (hop de quoi avoir une petite flèche verte)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •