Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 358 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10726
  1. #301
    J'ai surtout l'impression que les 2 jeux (TW3 et Skyrim) ne sont pas vraiment comparables, l'un demandant au joueur de le jouer plus RP que l'autre, tu rentres dedans et tu passes du bon temps ou tu t'emmerdes.

    Et Skyrim a pas mal d'endroits très réussi niveau DA et visuels.

    Pis bon au final on s'en fout un peu la non?
    J'aime pas les signatures.

  2. #302
    Beh ouais mais si on se fout de tout on ne peut plus créer d'esclandre pour la déconne

    Revenons à Fallout 4
    Oh putain oh putain oh putain est-ce qu'ils vont réussir à massacrer encore plus la licence !!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #303
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    J'ai surtout l'impression que les 2 jeux (TW3 et Skyrim) ne sont pas vraiment comparables, l'un demandant au joueur de le jouer plus RP que l'autre, tu rentres dedans et tu passes du bon temps ou tu t'emmerdes.

    Et Skyrim a pas mal d'endroits très réussi niveau DA et visuels.

    Pis bon au final on s'en fout un peu la non?
    Ouai enfin en ce qui concerne Fallout, j'aurais plus confiance en CDProjekt qu'en Bethesda.
    :relancededix:

    ---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h23 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Revenons à Fallout 4
    Oh putain oh putain oh putain est-ce qu'ils vont réussir à massacrer encore plus la licence !!!
    Ils doivent quand même battre le retcon de "la guerre nucléaire a en fait été déclenchée par les extra-terrestre". Le niveau est très élevé, je sais pas s'ils vont réussir.

  4. #304
    Bon, j'viens de voir mes emails, j'ai vu l'annonce de Bethesda, j'ai cliqué, j'ai vu Rintintin et, vite fait, je m'abonne au topic Fallout 4... maintenant... je retourne jouer à Witcher 3.

    Trop peu de temps pour blablater, trop de bons jeux à jouer, désolé.

    A plus tard
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  5. #305
    Je le suis le seul à penser que ça se prend beaucoup trop au sérieux ce trailer ? A quand un retour au ton décalé du 2. Bon New Vegas allait dans ce sens mais là j'ai l'impression qu'on fait un pas en arrière dans le serious et le brown.

  6. #306
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Je le suis le seul à penser que ça se prend beaucoup trop au sérieux ce trailer ? A quand un retour au ton décalé du 2. Bon New Vegas allait dans ce sens mais là j'ai l'impression qu'on fait un pas en arrière dans le serious et le brown.
    J'ai un ressenti similaire.

  7. #307
    Chez Canard PC, on renie Fallout 3, mais pour les reste du monde (les gens normaux quoi ), c'est un jeu très apprécié voire culte.

    Suffit de faire un tour sur Youtube ou Reddit pour voir que ce trailer de F4 a foutu une érection monstrueuse à 99% des joueurs.

    Perso, mon pénis n'a même pas frétiller en voyant ce trailer

  8. #308
    De même Deman, autant je ne supporte pas Fallout 3, autant j'ai apprécié New Vegas, je me disais qu'ils retournaient à quelque chose d'un peu plus travaillé sur ce plan. Mais là, ça a l'air de déféquer des clous rouillés.

    Gros calibre.

  9. #309
    Je suis le seul à trouver que la musique est totalement hors-sujet ?
    j'espère qu'on pourra les remplacer par celle de New vegas ou F1&2...

    Bon, ils avaient fait des progrès niveau construction d'univers et écriture dans Skyrim... Si déjà ça peut éviter tout les moment extrêmement embarrassant que l'on vivait dans Fallout 3, ça serait déjà pas mal. Je m'attend pas à un miracle, mais j'espère le minimum syndicale...

  10. #310
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Je le suis le seul à penser que ça se prend beaucoup trop au sérieux ce trailer ? A quand un retour au ton décalé du 2. Bon New Vegas allait dans ce sens mais là j'ai l'impression qu'on fait un pas en arrière dans le serious .
    C'est pas l'inverse ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #311
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    Je suis le seul à trouver que la musique est totalement hors-sujet ?
    j'espère qu'on pourra les remplacer par celle de New vegas ou F1&2...
    Johnny Guitar
    I's a Sin

    La BO de FNV est fabulextraoditionnelle

  12. #312
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    Je suis le seul à trouver que la musique est totalement hors-sujet ?
    j'espère qu'on pourra les remplacer par celle de New vegas ou F1&2...
    Non mais les gars, avant de critiquer le trailer, faut déjà avoir joué à un Fallout hein...

  13. #313
    Eh bien moi, je l'attends, ce jeu

    Il respecte les canons du genre (eyebot, Vertibirds, armures...), donc je ne lui en demande pas plus

  14. #314
    Pour etre "bon" en écriture, il ne faut pas seulement avoir des idées, il faut aussi avoir du style, et oser le mettre en place.

    Bioware et Bethesda se demerdent pas mal en Lore, mais ça manque d'accroche en dialogue. D'ailleurs, quand Obsidian passe derrière ceux là, ça se vois de suite, il y a un truc en plus.

    Osbsidian, CDprojekt,Rockstar, osent aller vers une écriture plus profonde, ou plus déjantée, et ainsi affirment un "style" propre à chacun d'eux.

    Original et couillu il faut etre, ont pourrait dire.

    De la lore, du codex, et des livres, c'pas suffisant. Il faut trimbaler ( attirer ou bousculer) le joueur avec le dialogue.
    Placer le texte au service du gameplay ( typiquement Bioware avec son service "choix") est une chose. Le mettre au service de l'ambiance (Cdprojekt par exemple) en est une autre.

    Skyrim est trés bon dans son genre ( Lore excellente), mais il ne fait pas le poids face à The Witcher3 du coup. Parce que ce dernier place le dialogue au service du "global" et renforce ainsi l'ambiance et l'immersion générale.
    C'est le cas en général pour Bethesda, et c'etait le cas pour Fallout 3. Il manque ce petit truc en plus, pour que tout l'univers ne fasse qu'un.

    Que Béthesda renforce son atelier écriture soit une chose ( dans l'hypothèse..), encore faudrait-il qu'ils créent un style propre et profond.

  15. #315
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eh bien moi, je l'attends, ce jeu

    Il respecte les canons du genre (eyebot, Vertibirds, armures...), donc je ne lui en demande pas plus
    Non mais c'est trop facile ça...


    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Johnny Guitar
    Ah putain elle me file des frissons à chaque fois!
    Signature Merde !

  16. #316
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message

    Ah putain elle me file des frissons à chaque fois!
    Le pire, c'est que si Fallout n'avait jamais existé, on aurait trouvé cette musique à papy ringarde.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #317
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Le pire, c'est que si Fallout n'avait jamais existé, on aurait trouvé cette musique à papy ringarde.
    C'est pareil pour tout. Regarde la musique culte de la "cantina" dans Star Wars (pastapé).

  18. #318
    Chuis pas influençable à ce point...
    Signature Merde !

  19. #319
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Pour etre "bon" en écriture, il ne faut pas seulement avoir des idées, il faut aussi avoir du style, et oser le mettre en place.

    Bioware et Bethesda se demerdent pas mal en Lore, mais ça manque d'accroche en dialogue. D'ailleurs, quand Obsidian passe derrière ceux là, ça se vois de suite, il y a un truc en plus.

    Osbsidian, CDprojekt,Rockstar, osent aller vers une écriture plus profonde, ou plus déjantée, et ainsi affirment un "style" propre à chacun d'eux.

    Original et couillu il faut etre, ont pourrait dire.

    De la lore, du codex, et des livres, c'pas suffisant. Il faut trimbaler ( attirer ou bousculer) le joueur avec le dialogue.
    Placer le texte au service du gameplay ( typiquement Bioware avec son service "choix") est une chose. Le mettre au service de l'ambiance (Cdprojekt par exemple) en est une autre.

    Skyrim est trés bon dans son genre ( Lore excellente), mais il ne fait pas le poids face à The Witcher3 du coup. Parce que ce dernier place le dialogue au service du "global" et renforce ainsi l'ambiance et l'immersion générale.
    C'est le cas en général pour Bethesda, et c'etait le cas pour Fallout 3. Il manque ce petit truc en plus, pour que tout l'univers ne fasse qu'un.

    Que Béthesda renforce son atelier écriture soit une chose ( dans l'hypothèse..), encore faudrait-il qu'ils créent un style propre et profond.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  20. #320
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Pour etre "bon" en écriture, il ne faut pas seulement avoir des idées, il faut aussi avoir du style, et oser le mettre en place.

    Bioware et Bethesda se demerdent pas mal en Lore, mais ça manque d'accroche en dialogue. D'ailleurs, quand Obsidian passe derrière ceux là, ça se vois de suite, il y a un truc en plus.

    Osbsidian, CDprojekt,Rockstar, osent aller vers une écriture plus profonde, ou plus déjantée, et ainsi affirment un "style" propre à chacun d'eux.

    Original et couillu il faut etre, ont pourrait dire.

    De la lore, du codex, et des livres, c'pas suffisant. Il faut trimbaler ( attirer ou bousculer) le joueur avec le dialogue.
    Placer le texte au service du gameplay ( typiquement Bioware avec son service "choix") est une chose. Le mettre au service de l'ambiance (Cdprojekt par exemple) en est une autre.

    Skyrim est trés bon dans son genre ( Lore excellente), mais il ne fait pas le poids face à The Witcher3 du coup. Parce que ce dernier place le dialogue au service du "global" et renforce ainsi l'ambiance et l'immersion générale.
    C'est le cas en général pour Bethesda, et c'etait le cas pour Fallout 3. Il manque ce petit truc en plus, pour que tout l'univers ne fasse qu'un.

    Que Béthesda renforce son atelier écriture soit une chose ( dans l'hypothèse..), encore faudrait-il qu'ils créent un style propre et profond.
    C'est aussi le probleme des AAA de grands éditeurs, ils tendent toujours a mettre l'histoire au second plan et coller une histoire générique/bateau pour plaire au plus de monde (mais sans vraiment plaire a personne au final) sans trop se fouler.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #321
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est aussi le probleme des AAA de grands éditeurs, ils tendent toujours a mettre l'histoire au second plan et coller une histoire générique/bateau pour plaire au plus de monde (mais sans vraiment plaire a personne au final) sans trop se fouler.
    Tu oublies aussi maintenant cette manie de foutre des références ridicules à des "meme" internet parce que c'est trop lolz xd alors que ça ne fait que niquer la cohérence des dialogues pour l'immersion.

  22. #322
    Je viens de voir le trailer.

    Déjà le trailer en lui même est assez bof dans ce qu'il raconte, mais ce qui me gêne le plus c'est la DA du titre, je trouve que les couleurs claquent et ne donne pas cette ambiance un peu désespéré propre aux jeux post apo. Si c'est pour donner un ton décalé entre les couleurs joyeuses et la violence de l'univers et du jeu ça peut être une bonne idée, mais pour l'instant ça me laisse un peu perplexe.

    Sinon dans les cotés positifs, Bethesda sait encore faire des environnements qui ont de la gueule et il y a l'air d'y avoir encore un gros travail sur l'ambiance.

    Bref, j'ai hâte quand même

  23. #323
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est aussi le probleme des AAA de grands éditeurs, ils tendent toujours a mettre l'histoire au second plan et coller une histoire générique/bateau pour plaire au plus de monde (mais sans vraiment plaire a personne au final) sans trop se fouler.
    J'aime ta signature.

  24. #324
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Tu oublies aussi maintenant cette manie de foutre des références ridicules à des "meme" internet parce que c'est trop lolz xd alors que ça ne fait que niquer la cohérence des dialogues pour l'immersion.
    Dans quel jeu ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #325
    Merde, c'est bien Bethesda aux commandes ?

  26. #326
    Citation Envoyé par Furi0so Voir le message
    Chez Canard PC, on renie Fallout 3, mais pour les reste du monde (les gens normaux quoi ), c'est un jeu très apprécié voire culte.

    Suffit de faire un tour sur Youtube ou Reddit pour voir que ce trailer de F4 a foutu une érection monstrueuse à 99% des joueurs.

    Perso, mon pénis n'a même pas frétiller en voyant ce trailer
    Attention, ce sont en général les fans de Rpg qui n'apprécient pas (ou peu) ce F3, pas les "joueurs". Forcément les premiers sont largement minoritaire

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #327
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Dans quel jeu ?
    Là comme ça, Borderlands 2, Dragon Age 3, The Witcher 3 (même si c'est rare), une flopée de jeux indés.

  28. #328
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Attention, ce sont en général les fans de Rpg qui n'apprécient pas (ou peu) ce F3, pas les "joueurs". Forcément les premiers sont largement minoritaire
    Simplement les gens de goût.

  29. #329
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est aussi le probleme des AAA de grands éditeurs, ils tendent toujours a mettre l'histoire au second plan et coller une histoire générique/bateau pour plaire au plus de monde (mais sans vraiment plaire a personne au final) sans trop se fouler.
    Ouais enfin dans le cas des Jeux Bethesda je trouve ça moins pénalisant car ils ont toujours opté pour une approche ouverte là où d'autres proposaient un univers et une progression plus dirigiste. La trame de leurs jeux n'a au final pas grande importance dans l'expérience de jeu elle même, j'ai passé des dizaines d'heures sur Fallout 3 et sur Skyrim en m'intéressant que très peu à l'histoire principale (heureusement car faut bien avouer que c'est un peu con-con), les jeux Bethesda permettent cette liberté d'agir dés le départ comme on le souhaite, d'aller où bon nous semble, d'explorer, de faire des rencontres aléatoires et d'écrire finalement notre histoire.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Attention, ce sont en général les fans de Rpg qui n'apprécient pas (ou peu) ce F3, pas les "joueurs". Forcément les premiers sont largement minoritaire
    Tu parles au nom de tous les fans de Rpg ou juste des gens obtus ?

  30. #330
    Je suis hypé
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •