Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 358 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10726
  1. #271
    Ce Fallout 4 c'est tellement pareil que Fallout 3 que même le topic c'est le même que celui de Fallout 3.

  2. #272
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    La technique a la limite osef. Les moddeurs finiront le travail gratos comme d'hab avec bethsoft. Le vrai problème c'est surtout qu'ils n'ont pas sorti un rpg potable depuis daggerfall.
    Le gratos n'est pas garanti (pour les joueurs en tout cas).
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  3. #273
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    La technique a la limite osef. Les moddeurs finiront le travail gratos comme d'hab avec bethsoft. Le vrai problème c'est surtout qu'ils n'ont pas sorti un rpg potable depuis daggerfall.
    *kof kof*

    ---------- Post added at 17h49 ---------- Previous post was at 17h49 ----------

    gwilled paw fwouedd.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #274
    Il y a vraiment des gens qui se sont plaints qu'un univers post apo ne soit pas assez coloré ?
    J'aimais bien le teint des précédents où une plante verte faisait tache sur une planète morte.

    Là ca fait renaissance, dans deux trois épisodes ils intègrent farm simulator et dans quatre ou cinq ce sera un gta post post apo.

  5. #275
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de jouer à des jeux, mais il y a des bons et mauvais jeux.
    C'est dommage de n'avoir que garder la partie où je me moque de la "hiérarchisation"
    Le deuxième truc important c'était "du moment qu'on s'y plaît", je n'ai pas relevé tellement ça me paraissait gros et en contradiction avec le propos initial.

    Skyrim on y jouera dans 4 ans, pas TW3
    Pas forcément
    Bah si d'abord, du moment qu'on s'y plaît, c'est mieux ! Y'a pas de mauvaise ou bonne manière de jouer* !
    ---Cacao décroche devant un tel argumentaire, faut dire que son cerveau a fondu à cause de la chaleur. Ou la nullité du propos/troll.---



    *en vrai, si.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #276
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Dans 4 ans on jouera a Skyrim, et witcher3 sera oublié. on prend les paris?
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mise pas trop gros quand même.
    Ouais, je suis quand même d'accord. Surtout, à chaque fois qu'un nouvel ES sort, on se rend compte que le précédent était plein de défauts largement corrigés qui font qu'on n'a plus du tout envie de toucher au précédent. Aussi décriée que fut l'interface de Skyrim à sa sortie, je n'arrive tout simplement plus à supporter celle d'Oblivion ou des deux derniers Fallout tellement à l'usage l'interface de Skyrim, modée ou non, s'avère finalement plus simple et rapide à utiliser.
    Sur le plan technique et artistique, TW3 a mis une grosse baffe à Skyrim. La construction du monde, la conception graphique et sonore ont fait un pas de géant avec The Witcher 3, on s'y croit bien plus que dans un Skyrim, tout aussi moddé puisse-t-il être. Plusieurs années après Skyrim, ça n'est pas forcément étonnant, la technologie avance et on arrive à faire un paquet de trucs auparavant impossibles. J'ai pas encore fini TW3, mais pour l'instant, l'histoire est bien plus intéressante que le prétexte à l'exploration de Skyrim. Évidemment, ce n'est pas tout à fait la même chose et Skyrim a une histoire plus adaptée à son style, où l'on créé son personnage de A à Z tandis que TW3 force un peu les choses, et, du coup, les maitrise mieux, en imposant le héros, son passé, son passif et tout ça.

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Euh je le trouve tres bien moi ce trailer....
    Graphiquement, c'est peu etre juste la version pstruc/xmachin qui est présenté, des chances que ça soit nettement plus beau sur PC, comme d'hab.

    Seul truc qui me fait un peu peur, c'est qu'ils nous pondent la suite du tres mauvais 3, et qu'ils suivent pas la fibre NV.
    Il faudra le voir tourner en vrai ce Fallout 4, avant de pleurer sur la technique. Et puis, à la limite, on s'en fout, hein, les deux premiers Fallout étaient d'une laideur incommensurable à leur sortie, ça ne les a pas empêchés d'être les meilleurs RPG qui puissent être.

  7. #277
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    La technique a la limite osef. Les moddeurs finiront le travail gratos comme d'hab avec bethsoft. Le vrai problème c'est surtout qu'ils n'ont pas sorti un rpg potable depuis daggerfall.
    N'imp, le seul vrai bon dernier RPG que Bethesda a sorti c'est Arena, tout le monde sait ça.
    Et ça fait plus de 20 ans, il serait ptetre temps qu'ils se réveillent.



    J'ai bon ?

    EDIT: pfff multi grilled
    BattleTag : Aerth#2700

  8. #278

  9. #279
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Il faudra le voir tourner en vrai ce Fallout 4, avant de pleurer sur la technique. Et puis, à la limite, on s'en fout, hein, les deux premiers Fallout étaient d'une laideur incommensurable à leur sortie, ça ne les a pas empêchés d'être les meilleurs RPG qui puissent être.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #280
    Citation Envoyé par Kardam Voir le message
    Moi je l'aime bien ce trailer.
    hispter !

  11. #281
    J'aime pas.

    Ca a l'air pétri de clichés et de recyclage et sans inventivité.

  12. #282
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'aime pas.

    Ca a l'air pétri de clichés et de recyclage et sans inventivité.
    C'est dans la lignée du 3 donc

  13. #283
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ce Fallout 4 c'est tellement pareil que Fallout 3 que même le topic c'est le même que celui de Fallout 3.
    v
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #284
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ce Fallout 4 c'est tellement pareil que Fallout 3 que même le topic c'est le même que celui de Fallout 3.
    Ce topic qui part déjà en vrille dès le 1er trailer.....

  15. #285
    N'empêche c'était le bon temps.

    ---------- Post added at 18h05 ---------- Previous post was at 18h03 ----------

    Et c'était le bon temps en partie parce que Fallout 3 était pas sorti.

  16. #286
    Citation Envoyé par Furi0so Voir le message
    Ce topic qui part déjà en vrille dès le 1er trailer.....
    attendez de voir le gameplay live qui doit arriver bientôt, si en plus c'est pas fluide et moche

  17. #287
    Ah tiens, on incarne un mec d'un abri.

    Un jeu sur deux quoi.
    J'aime pas les signatures.

  18. #288
    Ce qui est gênant avec ce trailer, ce n'est pas la qualité technique ( C'est Bethesda, s'ils arrivent à coder un jeu moins bugué qu'un projet étudiant, le pas en avant fait éclipsera tout soucis graphique. ), c'est qu'il ne montre rien. Un monde en ruine et du nucléaire. Au final, la base de tous les Fallouts, les petits effets avec le clébards qui nous fait la visite guidée est chouette mais n'apporte rien quant au jeu futur.

    Sauf si le dit cabot a une utilité gameplay. Ce qui serait chouette, l'idée de se balader dans un monde post apo façon punk et son chien est plaisante.

    Mais au final, on a quelques images sans grand chose. Plus qu'un trailer, on a un "Coucou, mon jeu existe." assez dispensable si ce n'est que pour faire monter le hype des fans.

  19. #289
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Le problème de ce trailer c'est qu'il est terriblement banal. Rien d'original, rien qui marque vraiment les esprits.

  20. #290
    Moi pour juger de ce fallout 4, j'attend de voir le véritable mètre étalon chez bethesda : Le Mudcrab !

  21. #291
    Putain de merde, on va se retaper ce moteur de merde à base d'animations foireuses et d'ombres immondes, cimer le passage à la next-gen ne sert à rien.

  22. #292
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est dommage de n'avoir que garder la partie où je me moque de la "hiérarchisation"
    Le deuxième truc important c'était "du moment qu'on s'y plaît", je n'ai pas relevé tellement ça me paraissait gros et en contradiction avec le propos initial.
    Pardon? he mec, dans la citation et la comprehension parcellaire, je pense que tu te poses la
    tes posts ne sont que du glissement sémantique à deux balles, je vois pas bien ce que tu cherches en fait..

    Le plus amusant c'est que j'ai dis que j'aimais bien Witcher 3, c'est juste que je ne le mets pas au dessus de Skyrim, qui a prouvé loin du hype que c'etait un grand jeux. Si ca heurte ta sensibilité j'en suis navré.
    Mais ce n'est qu'un constat: des années apres sa sortie Skyrim est encore massivement joué sur Steam et figure encore régulièrement dans le top des ventes.

    Bethesda sait faire des jeux qui aspirent le joueur.
    J'espere que Fallout 4 tiendra cette promesse là.

  23. #293
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Bethesda sait faire des jeux qui aspirent le joueur.
    Je vois ce que tu veux dire.



  24. #294
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    attendez de voir le gameplay live qui doit arriver bientôt, si en plus c'est pas fluide et moche
    La version console qui rame à 30 FPS....

    Sinon, ba tout a été dit ici, un trailer foutrement "meh". Et encore je m'en fout de la technique mais là c'est vraiment du vu et revu, limite copier-coller des trailers des précédents Fallout.

  25. #295
    konoro
    Guest
    Sa pue la console, on va encore se taper des graphismes au rabais

  26. #296
    Citation Envoyé par konoro Voir le message
    Sa pue la console, on va encore se taper des graphismes de la XBOX 360

  27. #297
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  28. #298
    Citation Envoyé par konoro Voir le message
    Sa pue la console, on va encore se taper des graphismes au rabais
    Sa

    Sa

    Sa



    Signalé !!!
    J'aime pas les signatures.

  29. #299
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Pardon? he mec, dans la citation et la comprehension parcellaire, je pense que tu te poses la
    tes posts ne sont que du glissement sémantique à deux balles, je vois pas bien ce que tu cherches en fait..

    Le plus amusant c'est que j'ai dis que j'aimais bien Witcher 3, c'est juste que je ne le mets pas au dessus de Skyrim, qui a prouvé loin du hype que c'etait un grand jeux. Si ca heurte ta sensibilité j'en suis navré.
    Mais ce n'est qu'un constat: des années apres sa sortie Skyrim est encore massivement joué sur Steam et figure encore régulièrement dans le top des ventes.

    Bethesda sait faire des jeux qui aspirent le joueur.
    J'espere que Fallout 4 tiendra cette promesse là.
    Witcher 3 n'a que deux semaines hein... On jugera dans une voire deux année, après qu'ils aient lâché les outils đe modding.

  30. #300
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Mais ce n'est qu'un constat: des années apres sa sortie Skyrim est encore massivement joué sur Steam et figure encore régulièrement dans le top des ventes.
    L'argument qui tue. Tu penses être crédible, là ? (voir le post de Sissi)

    En ce qui concerne le post précédent, Cacao ne fait que démontrer l'incohérence de ton propos.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •