Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Dig or Die

  1. #1
    Bonjour à tous,

    Il ne me semble pas en avoir entendu parler dans le mag et le jeu n'est pas recensé par Thufir, je crée donc le lien pour vous parler de ce jeu en early-access à 2.99€ actuellement sur Steam, il s'agit d'un Terraria-like assez simplifié à son état d'early mais le jeu est déjà complet même s'il manque encore de contenu et sa difficulté est déjà intéressante.
    Le jeu est développé par Gaddy Games, mais sous ce nom il y a juste un dév indé français tout seul qui tient son accès anticipé à jour et réponds à tous les messages sous steam et comme ça se vend a priori bien il cherche un artiste/graphiste.
    Sa philosophie du early access m'a beaucoup plus, on me dira peut être que je suis naïf mais j'ai apprécié, je le connais pas mais j'ai envie de lui donner un coup de pouce, vous pouvez lire son message sur la page steam du jeu...
    Si des gens on joué, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et si on pouvait avoir une petite review dans le mag ça serait top!

    Merci pour l'équipe et le canard qui évolue bien, bonne continuation...

  2. #2

  3. #3
    Génial merci, j'avais pas trouvé via le moteur et désolé du flood du coup...

  4. #4
    Le moteur est pas top...le mieux c'est Google, nom du jeu et "cpc forum" .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •