Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 227
  1. #1
    EXPLORE. DÉCOUVRE. CRÉE.

    LEGO® Worlds est un environnement ouvert de mondes issus de la génération procédurale entièrement faits de briques LEGO que tu peux manipuler librement et peupler dynamiquement de maquettes LEGO. Crée tout ce que tu peux imaginer brique par brique ou utilise des outils de création de paysages à grande échelle pour créer de vastes chaînes de montagnes et parsemer ton monde d’îles tropicales. Ajoute des structures préfabriquées pour construire et personnaliser n’importe quel monde à ta convenance. Explore au moyen d’hélicos, de dragons, de motos ou même de gorilles et déverrouille des trésors qui amélioreront ton gameplay. Regarde tes créations prendre vie au travers de personnages et de créatures qui interagiront avec toi et entre eux de manières inattendues. Dans LEGO Worlds, tout est possible !

    LEGO Worlds est actuellement disponible en accès anticipé, alors assure-toi de revenir découvrir les nouveautés, les mises à jour et les projets de développement, ainsi que les discussions avec les personnes qui travaillent sur le jeu. Tu peux aussi découvrir plus d’informations sur www.LEGOWorlds.com.

    Explore et découvre les surprises de LEGO Worlds
    • Découvre des trésors cachés dans des environnements qui vont de l’amusant au fantastique.
    • Donne vie à tes mondes avec des personnages personnalisables amicaux ou effrayants.
    • Fais la course, envole-toi, chevauche et conduis divers véhicules et créatures, des pelleteuses et hélicos aux chevaux et dragons.

    Crée et personnalise ton propre Monde LEGO.
    • Construis n’importe quel monde imaginable au moyen de l’outil d’édition brique par brique et des structures LEGO préfabriquées.
    • Modifie le terrain rapidement et facilement avec le multi-outil.
    • Personnalise tes personnages avec de nombreuses tenues et accessoires.
    • Joue à des jeux exclusifs LEGO réalistes empruntés aux thèmes LEGO classiques et actuels !
    • Exporte tes créations et enregistre-les pour les utiliser à nouveau.

    Développe ton Monde LEGO
    • Plus de contenus, plus de fonctionnalités et de nouveaux mini-jeux LEGO à venir dans les prochaines mises à jour.

    http://www.warnerbros.com/privacy/policy.html


    Le jeu est déjà 1er des ventes sur Steam !




















    TUTO : ( par Hereticus )

    Marre de l'interface de construction parfois/souvent imbitable de Lego Worlds ? Utilisez Lego Digital Designer pour créer et ensuite importer dans Lego Worlds ! Ca ne remplacera pas entièrement l'interface de création ingame mais c'est déjà un coup de pouce !

    Comment faire ?

    1-Téléchargez LDD à cette adresse : http://ldd.lego.com/fr-fr/

    2-Installez le joyeusement.

    3-Lancez le pour qu'il crée les dossiers dont nous auront besoin après et quittez le aussi tôt après.

    4-Téléchargez la "palette" speciale Lego Worlds ( c'est à dire la bibliothèque de pièces disponibles en jeu ) ici :
    https://onedrive.live.com/redir?resi...t=folder%2clxf
    Allez dans le dossier correspondant à la version de votre jeu ( à l'heure où j'écris ce tutorial il s'agit de la V 1.0 ) et téléchargez le fichier "Lego Worlds.lxf" dans votre répertoire "C:\Users"user name"\AppData\Roaming\LEGO Company\LEGO Digital Designer\UserPalettes" ( Il faudra créer le répertoire "UserPalettes" )

    5-Lancez LDD et cliquez sur le 3ème bouton en bas à gauche "Filter Bricks By Boxes" et choisissez "Lego Worlds" , vous verez alors que le nombre de pièces utilisables s'est drastiquement restraint , il s'agit simplement des pièces utilisables pour Lego Worlds.

    L'explication imagée :

    https://tof.cx/images/2017/03/24/693...18b546567c.png
    https://tof.cx/images/2017/03/24/47f...cc3ad9143f.png
    https://tof.cx/images/2017/03/24/d15...6f85c3ed64.png

    5-Une fois votre création réalisée faites "File --> export model" et choisissez le format de fichier LXFML ( il y a aussi LXFML4 dans les possibilités mais je n'ai jamais testé ). Sauvegardez votre export dans : C:\Users"user name"\AppData\Roaming\Warner Bros. Interactive Entertainment\LEGOWorlds\SAVEDGAMES\CONTENT\S1-SYSGLOBAL\MODS\MODELS
    Faites bien attention à lui donner un nom sans espaces et facil pour vous de comprendre car , une fois appelé avec l'outil de découverte en jeu , il n'aura pas d'image de prévisualisation ( je vais regarder dans le futur si on peut pas en ajouter une quand même ).

    6-Attention , les mises à jour du jeu rajouteront vraisemblablement des pièces sélectionnables , gardez un œil sur le lien de la palette pour essayer de vous maintenir à jour dans les choix possibles de briques .

    Source ( en anglais ) : http://steamcommunity.com/app/332310...7107148042362/
    Dernière modification par frostphoenyx ; 27/03/2017 à 09h47.

  2. #2
    Ça me plait bien même si ça reste qu'un clone de Minecraft sans monstre si j'ai bien compris ? Et pas de scénarios. Et pas encore de multi.
    J'attends des retours de canards pour en savoir plus!

  3. #3
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ça me plait bien même si ça reste qu'un clone de Minecraft sans monstre si j'ai bien compris ? Et pas de scénarios. Et pas encore de multi.
    J'attends des retours de canards pour en savoir plus!
    Ce n'est pas un clone de Minecraft. Quelqu'un l'a très bien expliqué sur le forum Steam :

    It's really not. The similarities are that it's open world, procedurally-generated and you can build stuff, but they are very different.

    Minecraft has an inventory, a hotbar and a crafting system. This game does not.

    This game has vehicles, the ability to build pre-fabricated "sets" and interact with them, minecraft does not.

    Minecraft uses pretty much cubes of the same size for everything; this game uses lego bricks which allow for a lot more varied building.

    Minecraft has a programming/logic system in its building; this game does not.


    Si t'as des questions, je l'ai pris hier alors n'hésite pas. En tout cas moi je m'y amuse plus que dans Minecraft.

  4. #4
    J'attends de voir mais il a l'air franchement sympa !

  5. #5
    J'avoue que j'ai tenté le coup de poker sur celui-ci mais je ne suis pas déçu !

    Pour l'instant le seul "point noir" c'est que le multi n'est pas encore accessible.

  6. #6
    En espérant qu'il ne soit pas non plus un clone de Cube World...

  7. #7
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    En espérant qu'il ne soit pas non plus un clone de Cube World...
    Rien à voir avec Cube World, dans LEGO Worlds tu peux construire et tout détruire

  8. #8
    Je parlais surtout de son développement plus que douteux, mais bon c'est vrai que ça à l'air plutôt sérieux comme projet. La marque faisant quand même foi.

    J'espère en tout cas qu'il y'aura une partie aventure vraiment intéressante (j'entends par la pas que de la construction) et ouvert aux mods...

    En tout cas je vais suivre le topic avec grand intérêt

  9. #9
    Je peux juste te dire que les devs sont très actifs sur le forum Steam. Ils ont l'air plutôt ouverts pour les Mods, et tu peux déjà importer tes créations de l'éditeur Lego online dans le jeu

  10. #10
    Le jeu est gourmand ou la config mini affiché est crédible ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Le jeu est gourmand ou la config mini affiché est crédible ?
    Franchement c'est difficile à dire. Pour moi il tourne niquel ( 660 Ti ) mais pour certains c'est moins bien avec une 970 quand même !

  12. #12
    Bonjour, on peut déjà fabriquer un avion et voler ?

  13. #13
    Citation Envoyé par numendil Voir le message
    Bonjour, on peut déjà fabriquer un avion et voler ?
    Tu peux le fabriquer mais pas encore voler avec il ne bougera pas du sol. Il y a déjà des véhicules fonctionnels dans le jeu ( avion, hélicoptère, sous-marin, etc...) mais pour les véhicules customisés c'est en cours d'implémentation.

    Ceci est bien un vampire avec un bazooka :


  14. #14
    Le jeu est franchement une tuerie, pas comme un minecraft mais plus comme un populous, tu est le dieu de la partie tu construit, ce que tu veux, tu detruit ce que tu veux. Il est vraiment sympa.

    Petit bemol, chez moi, j'ai d'important chute de fps, ca descend jusqu'a 25 fps. Espérons que cela soit vite corriger.

  15. #15
    Quand on me parle de Lego je repense toujours aux jeux de quand j'étais Gamin... La grande aventure lego, lego racer, etc...

  16. #16
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Le jeu est franchement une tuerie, pas comme un minecraft mais plus comme un populous, tu est le dieu de la partie tu construit, ce que tu veux, tu detruit ce que tu veux. Il est vraiment sympa.

    Petit bemol, chez moi, j'ai d'important chute de fps, ca descend jusqu'a 25 fps. Espérons que cela soit vite corriger.


    Ouais pour l'instant l'optimisation c'est pas ça

    Le côté Populous dont tu parles va être amplifié quand ils intégreront les villages de NPCs

  17. #17
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Quand on me parle de Lego je repense toujours aux jeux de quand j'étais Gamin... La grande aventure lego, lego racer, etc...
    Tu retrouveras facilement la grande aventure avec le jeu Surtout que la creation dans le jeu est limité qu'a ..... ton imagination

  18. #18
    Juste pour infos, voilà les biomes que j'ai trouvé : forêt, désert, monde de lava, halloween, far west, monde champignon, neige. Il y a de l'eau mais hélas on ne peut pas encore plonger ( le sous-marin reste en surface ) mais c'est prévu






  19. #19
    Mais concrètement c'est du 100% sandbox? Il y a rien a faire a part construire des trucs c'est bien cela?
    Explorer c'est juste ce balader?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  20. #20
    Explorer pour débloquer de nouveaux sets/armes/persos. Et quand je dis sets c'est au sens LEGO, pas au sens sets d'armure.

  21. #21
    Commandé, en cours de DL

  22. #22
    Le jeu a l'air vraiment, vraiment prometteur.
    Imaginez les serveurs Star Wars, un Star Citizen en LEGO avec la Licence Star Wars...

    Seul "problème" à mon gout : avec un monde si grand, la construction brique par brique comme dans la vie réelle prend un temps pharaonique, plus qu'une construction sur minecraft. Heureusement les outils du type WorldEdit sur MC sont là !

    J'espère qu'on pourra modder le jeu, y ajouter des plugins et créer nos propres véhicules simplement.

  23. #23
    Bon bonne nouvelle pour ceux qui ont des soucis de FPS: mettez le jeu en dx9, et non dx11 (par defaut). Je suis passé a un 60 fps constant au lieu d'un fps variable vers 25 30. Le tout au max bien sur.

  24. #24
    Et aucun danger donc ?
    Pas de combat comme il n'y a pas d'ennemis.
    Tu peux tomber de haut sans te faire mal?
    Bien tentant en tout cas ! (et prix attractif)

  25. #25
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et aucun danger donc ?
    Pas de combat comme il n'y a pas d'ennemis.
    Tu peux tomber de haut sans te faire mal?
    Bien tentant en tout cas ! (et prix attractif)
    Tu peux tomber de n'importe quelle hauteur. Tu peux mourir en tombant dans la lave, ou en te faisant buter par les squelettes. Tu revis direct avec un peu de sous en moins.

  26. #26
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et aucun danger donc ?
    Pas de combat comme il n'y a pas d'ennemis.
    Tu peux tomber de haut sans te faire mal?
    Bien tentant en tout cas ! (et prix attractif)
    Y a des ennemis, squelettes, npc, dragons. Pas vu de degats de chutes, si tu meurt par un ennemi tu perd des pieces et tu reapparait (pour le moment).

    Ya des vehicules, des animaux (pouvoir chevaucher une chevre ou un ours est juste magnifique ^^ ).

    Ah oui en moins de 10 min de jeu a cheval, je suis passé dans un monde a la seigneur des anneaux, indiana jones, ansel et gretel, xena la guérrière.

    Par contre un point négatif, la gestion de camera est parfois à ch****

    D'ailleurs les premiers lets play commencent à sortir:






  27. #27
    Question : est-ce que cela peut se jouer au pad ?

  28. #28
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Question : est-ce que cela peut se jouer au pad ?
    Pourquoi vouloir jouer au pad à ce genre de jeu ?

  29. #29
    Parce que ma gamine maîtrise infiniment mieux le pad que le combo clavier souris.
    Elle en a eu de l’entraînement avec tous les jeux LEGO...

  30. #30
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Question : est-ce que cela peut se jouer au pad ?
    Oui exactement comme les autres jeux LEGO.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •