Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 338 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 10132
  1. #8731
    Citation Envoyé par SSWSmoker Voir le message
    Si tu commences en mode vétérans t'es pas prêt de gagner ta partie XD
    Je joue en rooki et je commence à être vraiment bien dans ma game là, j'pense même que j'devrais pouvoir réussir à gagner ma partie, en revanche.. j'suis pas sûr que j'en aurais le courage.. j'ai 9 région libérer donc il m'en reste à peu près 6 à faire, mes soldats sont sur-équipé et niveau renseignements/ressource j'ai la blinde, juste l'élirium qui se fait un peu rare mais ça va. Le projet avatar ? Jamais été inquiété, je l'ai maintenu à 2 toute ma partie. Le truc c'est que maintenant la moindre mission c'est un véritable assaut général, je crois que j'envoie pas une seule escouade pas complète tellement que j'me retrouve en face de tonne de mob à cause de la puissance advent dans les région (6minimum). Du coup chaque mission c'est bien 1h-1h30 de jeux, l'autre coup: assaut d'un QG 3h de jeux oklm. Alors j'me dis que pour finir de libérer les 6 autres régions ça va très TRÈS long
    Ok merci
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #8732
    Citation Envoyé par SSWSmoker Voir le message
    Si tu commences en mode vétérans t'es pas prêt de gagner ta partie XD
    Je joue en rooki et je commence à être vraiment bien dans ma game là, j'pense même que j'devrais pouvoir réussir à gagner ma partie, en revanche.. j'suis pas sûr que j'en aurais le courage.. j'ai 9 région libérer donc il m'en reste à peu près 6 à faire, mes soldats sont sur-équipé et niveau renseignements/ressource j'ai la blinde, juste l'élirium qui se fait un peu rare mais ça va. Le projet avatar ? Jamais été inquiété, je l'ai maintenu à 2 toute ma partie. Le truc c'est que maintenant la moindre mission c'est un véritable assaut général, je crois que j'envoie pas une seule escouade pas complète tellement que j'me retrouve en face de tonne de mob à cause de la puissance advent dans les région (6minimum). Du coup chaque mission c'est bien 1h-1h30 de jeux, l'autre coup: assaut d'un QG 3h de jeux oklm. Alors j'me dis que pour finir de libérer les 6 autres régions ça va très TRÈS long
    Il n'est pas nécessaire de libérer toutes les régions, en fait c'est même assez rare de dépasser les 3-4 régions libérées de ce que j'ai pu voir. Tu finis le jeu de la même manière qu'en vanilla, en faisant les missions obligatoires du scenar (ce qui passe par la construction de la shadow chamber etc...)

  3. #8733
    Il n'est pas nécessaire de libérer toutes les régions, en fait c'est même assez rare de dépasser les 3-4 régions libérées de ce que j'ai pu voir. Tu finis le jeu de la même manière qu'en vanilla, en faisant les missions obligatoires du scenar (ce qui passe par la construction de la shadow chamber etc...)
    Bordel... tu sais que je l'avais même pas envisagé.. j'étais quasiment sûr que ça allait être la galère après pour finir la partie si les advent avait des territoires et toi tu me dis que c'est asser rare que les gens dépasse 3-4 région... bha j'comprend mon gars !! Ça m'a pris tellement de temps en plus tu te rends pas compte

    Bon je vais de ce pas corriger le tire et redirigé mes escouade sur les objectifs
    J'vous tiendrais au courant que j'aurais fini ça (pour info les deux seules objectif que j'accomplis c'est découvrir le projet avatar et fabriquer le jack )

  4. #8734
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il y a aussi des tarés qui finissent avec une victoire totale mais ils sont rares.

  5. #8735
    On a dû vous poser la question 41523621fois mais je connais votre aptitude à l'écoute et au support.

    Je voudrai recommencer une partie. Je suis un joueur médiocre mais j'arrive à m'en sortir; parfois avec les honneurs; sauf avec les boss.
    Je ne les supporte pas sur ce jeu; et tous, de toute sorte ... Je ne connais pas les noms; mais bref je peux pas les voir.

    Je n'ai jamais trouvé une config du jeu qui puisse ne pas les faire apparaître; mais comment configurer le jeu et l'extension pour qu'ils soient les plus anecdotiques possibles; un petit mauvais moment à passer... Comme un lavement.
    SVP
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #8736
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si tu parle des trois Chosen (ceux qui parlent beaucoup trop avec des poses badass à la con) tu n'as à ma connaissance pas le choix.

    Si tu parles des trois boss Viper/Berserker/Volant, le plus simple est de cocher Integrated DLC et de ne pas attaquer les trois bases défendues (dans le descriptif) par de puissants chefs.

  7. #8737
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Si tu parle des trois Chosen (ceux qui parlent beaucoup trop avec des poses badass à la con) tu n'as à ma connaissance pas le choix.

    Si tu parles des trois boss Viper/Berserker/Volant, le plus simple est de cocher Integrated DLC et de ne pas attaquer les trois bases défendues (dans le descriptif) par de puissants chefs.
    Merci! J'ai noté et je vais appliquer à la virgule près!
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  8. #8738
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Si tu parles des trois boss Viper/Berserker/Volant, le plus simple est de cocher Integrated DLC et de ne pas attaquer les trois bases défendues (dans le descriptif) par de puissants chefs.
    Décocher la case et ne jamais lancer la mission qui les déclenche (Alien Nest je crois) devrait fonctionner aussi non ? Autrement c'est ennuyant de ne pas pouvoir attaquer les trois premières bases alien.

    Sinon il y a l'option de désinstaller le DLC.

  9. #8739
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Décocher la case et ne jamais lancer la mission qui les déclenche (Alien Nest je crois) devrait fonctionner aussi non ? Autrement c'est ennuyant de ne pas pouvoir attaquer les trois premières bases alien.

    Sinon il y a l'option de désinstaller le DLC.
    Ca marche aussi.
    Note que les rulers ne sont pas systématiquement dans les trois premières bases que tu trouves.

  10. #8740
    Bon c'est bon. J'viens juste de finir ma campagne LW 2 avec (tenez vous bien ) 1795 extraterrestre tué autant vous dire que je la refrais pas une deuxième fois cette campagne

  11. #8741
    Bon, je laisse tomber le mode Legend. Je prends systématiquement une volée sur les missions du début, et je suis immanquablement largué (pas d'ingénieur, impossible de construire).
    Le plus loin que j'ai fait, c'est deux missions après l'introduction des factions. J'avais le trigone en Neptune, une mission pépère de récupération de VIP se présente, et bim j'y perds mon escouade la plus avancée.

  12. #8742
    Posté sur les jeux qu'on vient de finir :

    Terminé XCOM2 vanilla en vétéron en mode CartonMan.
    J'ai fait une longue pause avant de reprendre de zéro.
    J'avoue avoir maté en parallèle les vidéos de beaglerush qui m'ont beaucoup aidé pour paufiner mon jeu, presque un peu trop puisque je me suis surpris à reproduire sa manière de jouer.
    Mais je gardais une longueur d'avance pour pas me spoiler les avancées technologiques et autres armes fun.
    Je ne me suis autorisé l'utilisation de la sauvegarde que pour le test de nouvelles armes et en cas d'injustice : bug du jeu, d'interface, ...
    J'ai finalement tenu le coup parceque j'ai vite compris les mécaniques pour ne pas faire mourir mes petits soldats.

    J'y ai pris tellement de plaisir au final que j'ai pris le DLC "War Of The Chosen" en promo la semaine dernière.
    J'espère y prendre autant de plaisir.

    Par contre les mods long war ou les modes im a ironlegend, très peu pour moi. J'ai un backlog et deux enfants, pas que ça à faire moi.

    (edit : pardon pour les fautes : firefox refuse de repasser en français, il est tard, plumez-moi, merci.)
    Merci à ceux qui m'ont remotivé,
    Pas merci raspy : maintenant je dois me faire WOTC
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  13. #8743
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Posté sur les jeux qu'on vient de finir :



    Merci à ceux qui m'ont remotivé,
    Pas merci raspy : maintenant je dois me faire WOTC
    Content que tu ais finalement trouve ce qui fait le sel du jeu !

    Et sinon, normalement oui, tu vas l'aimer d'autant plus avec WotC !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  14. #8744
    J'ai attaqué WOTC depuis deux soirées.
    Ouille... beaucoup ouille !
    Alors comment dire : ça a pas trop mal commencé, tout roulait plutôt bien sauf quelques surprises : le nerf des grenades sur le décor pour commencer, les malus sur les persos...
    Les premiers élus on été gérables...
    première mission de récup d'un ingénieur : échec, du coup je passe limite 1 mois sans ingé...
    Puis vient les missions en sous-sol : et là aie...
    Avant-dernière mission récup VIP résistance : je prépare une embuscade contre un pod et l'élu apparait : ma faucheuse flippe comme une tarée, s'enfuie en parcourant la moitié de la map, rencontre le VIP et trigger l'embuscade d'advent. En 3 tours déboules 12 soldats... Le VIP s'en est sorti, mais pas l'escouade...
    Je retrousse mes manches, me retient de reload la sauvegarde et enchaine.
    Mission suivante : encore en sous-sol, un relais à péter. Tout se passe comme sur des roulettes, me reste deux tours pour flinguer le relais planqué derrière un mur, une grenade pour le mettre en visu et pouf : renfort advent+pod découvert... je me retrouve avec 6 mobs en face de moi qui flingue la moitié de mon équipe.
    J'ai plus de gradés, j'ai plus ma faucheuse, j'ai plus mon escarmoucheur....
    Je fais quoi j'insiste ? parce que là c'est parti pour me dégouter une fois de plus alors que je viens juste de démarrer
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  15. #8745
    Au début du jeu, la mission de récupération de VIP proposée par l'une des factions, est une mission piège. Elle n'est pas obligatoire et si tu ne la sens pas, il vaut mieux passer outre. Après, les missions en sous sol sont surtout pénibles lorsque on tombe sur l'élu sniper, qui a tendance à venir au corps à coprs plutôt qu'en camper à l'autre bout de la carte.

    Après, si tu commence une partie avec un premier mois sans ingé, plus de héros, plus d'équipe alpha... Ca parait en effet compromis. Mais c'est sympa aussi de voir l'écran du fame-over ;-)

  16. #8746
    Pas de nouvelle d'un hypothétique "Long War 2 WotC" ?

  17. #8747
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Pas de nouvelle d'un hypothétique "Long War 2 WotC" ?
    Aux dernieres nouvelles, c'est toujours non.

    Based on the outcome of some discussions with 2K, we're announcing today that we won't be working on updating for Long War 2 for the War of the Chosen expansion. While we're disappointed for our fans that we won't be able to continue work on the mod, this does free our team to focus its full efforts on our original title, Terra Invicta, which is now in production.

    We'd like to thank Firaxis and 2K for all their support and encouragement as we have gone from hobbyists to pros. We hope everyone will follow our development of Terra Invicta and give the game a look when it is available. I intend to be more active discussing plans for the game on our forums as we progress.

    Cheers,
    JL
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  18. #8748
    Faut voir du coté de la communauté, y'a quelques feature LW (classes/perks/armes/aliens) qui ont été adapté pour WotC, mais aucune idée si quelqu'un s'est penché sur l'adaptation de la partie stratégie/gestion.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #8749
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Faut voir du coté de la communauté, y'a quelques feature LW (classes/perks/armes/aliens) qui ont été adapté pour WotC, mais aucune idée si quelqu'un s'est penché sur l'adaptation de la partie stratégie/gestion.
    Après, mon avis perso est que ces features sont ce qu'il y a de meilleur dans LW2 et que le pan stratégique de la campagne LW2 est chiant comme la pluie. Et pourtant, j'adore la pluie.

  20. #8750
    Perso j'aime beaucoup le pan stratégique, surtout le principe des escouades multiples et du temps de préparation, mais il aurait bien besoin de quelques retouches et équilibrages pour fluidifier le truc.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #8751
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ouais ça c'est bien, mais l'ensemble, dirait Khan, est hyper répétitititif.

  22. #8752
    D'un autre cote, en soi, le jeu vanilla lui-meme l'est.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  23. #8753
    Oui perso si LW2 me manque un peu, c'est aussi pour sa formule escouades et son coté prépa de missions à gérer.
    Et les quelques Classes de Combattants revisités qui pourraient s'ajouter sur WotC.

    Pour le coté répétitif, c'est déjà au cœur du gameplay de Xcom de toute façon. Et perso, c'est pas ce qui me dérange vraiment, puisque le jeu à un fort parfum de bac à sable et de rôleplay qu'on peut injecter dedans.

    Perso j'ai trouvé que Firaxis avait même pondu Xcom 2 un peu trop tôt, et qu'il aurait pu, combiné avec les moddeurs, étendre encore un peu le titre Xcom1 avec du contenu 1 an ou 2.
    L'arrivée de Xcom2 c'etait pour moi surtout une meilleurs proposition des Xcom niveau skins et bricolages. Plus sympa, plus joli, plus amusant, plus délirant aussi pour ceux qui veulent aller dans ce sens là .

    Xcom, c'est pas tant pour le scénario, mais plutôt pour son "Damier" qu'on y joue, comme la plupart des Tactics.
    Sans doute pour ça que ne jamais finir une partie sur Long War n'est pas si frustrant au final.

  24. #8754
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    D'un autre cote, en soi, le jeu vanilla lui-meme l'est.
    C'est pas faux. Mais je le ressent moins car tu as dasn le jeu vanila une progression constante et finalament assez rapide.

    Dans LW2 j'avais vraiment l'impression de progresser à une allure de tortue. Ca venait peut-être de ma façon de jouer, mais peut-être aussi de la volonté des développeurs de faire une Loooongue Guerre.

    Bref, tout ça pour dire qu'étant, moi, plus sensible au fun factor qu'à l'envie de vivre une vraie guerre d'usure, les différent modules de LW2 m'ont bien fait kiffere, mais la campagne c'était au final pas mon truc.

  25. #8755
    Je me suis remis à Xcom 2 que j'avais lâchement abandonné il y a pas mal de de temps.

    J'ai donc relancé une nouvelle partie hier, et bordel le jeu est super méga dur . Je pensais roxxer en ayant fini Battletech les doigts dans le nez... Ben je suis mauvais...

    Le projet Avatar est à 19 cases sur 20, je suis bloqué aux états unis, je n'ai pas de quoi construire ma salle radio pour aller sur un autre conteninent, les 3/4 de mes soldats sont blessés. Je rencontre à chaque mission la créature 'dorée'. Bon, au moins, j'ai des grosses armures et des armes sympa, mais même comme ça je souffre.

    Je suis bien parti pour le Game over, on est d'accord?

  26. #8756
    Tu es en quelle difficulté ? Tu as l'extension ou pas ?

    Pour éviter les blessés, il ne faut pas trop tarder à pondre l'infirmerie. Ça accélère grandement les temps de rétablissement. Ça change tout.

  27. #8757
    Je n'ai pas l'extension et je suis au deuxième niveau de difficulté. Ça marche pour l'infirmerie .

  28. #8758
    D'ailleurs si il existe un mod permettant de voir le palmarès de ses soldats sans passer par le petit portrait posthume affiché au bar je suis preneur !
    Tous mes soldats ont sans doute du passé au total au moins 6 mois en soin, surtout que j'ai construit l'infirmerie assez tardivement.
    Dernière modification par Vyse ; 04/06/2018 à 15h57.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  29. #8759
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si tu as l'alien "doré" et qu'on parle du même, c'est possible que tu aies commis l'erreur d'avancer trop vite dans le scénario.

    Cet alien ne se débloque que via le scénar. Pour info il est hyper sensible aux grenades EMP.

  30. #8760
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je me suis remis à Xcom 2 que j'avais lâchement abandonné il y a pas mal de de temps.

    J'ai donc relancé une nouvelle partie hier, et bordel le jeu est super méga dur . Je pensais roxxer en ayant fini Battletech les doigts dans le nez... Ben je suis mauvais...

    Le projet Avatar est à 19 cases sur 20, je suis bloqué aux états unis, je n'ai pas de quoi construire ma salle radio pour aller sur un autre conteninent, les 3/4 de mes soldats sont blessés. Je rencontre à chaque mission la créature 'dorée'. Bon, au moins, j'ai des grosses armures et des armes sympa, mais même comme ça je souffre.

    Je suis bien parti pour le Game over, on est d'accord?
    Tu n'es pas forcement mauvais, l'effet boule de neige d'une mauvaise gestion de l'ordre de construction des bâtiments et très très fort. Et l'infirmerie fait partie de ces bâtiments à construire en priorité, d'ailleurs ça doit être le premier à construire je pense.

Page 292 sur 338 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •