Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 338 sur 338 PremièrePremière ... 238288328330331332333334335336337338
Affichage des résultats 10 111 à 10 132 sur 10132
  1. #10111
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Ce dont parle Ipyl n'est pas sensé être un problème. Le truc c'est que l'arbre de "compétence" regroupe à la fois des améliorations passives, des nouvelles compétences actives, mais également de nouveaux équipements équipables. Sauf que chaque personnage possède une valeur d'équipement totale maximum (qui augment avec le niveau). Donc que si on rush dans l'abre les branches avec tous les meilleurs équipements, on ne pourra pas tous les mettre. Et même vers la fin, le but est également de faire des choix entre les équipements, tu ne pas pas forcement équiper tous les meilleurs items en même temps.
    Ben de mémoire (j'ai pas joué depuis ~ 2 ans), j'avais justement rush deux arbres de compétences et limite je pouvais pas du tout mettre les équipements au bout à moins d'être complétement à poil à côté.
    Mais vu que t'es obligé d'aller au bout des arbres de compétences pour débloquer tout les levels des skills, j'avais un tas d'équipement que je pouvais pas utiliser.
    Après en soit c'est pas si grave, ça m'a pas empêché de finir le jeu :D.

  2. #10112
    Quelqu'un pour créer un topic dédié ? Perso, je me sens pas de tenir un OP à jour et chouette.

  3. #10113
    *mate le trailer de gameplay de Midnights Suns*

    Ohlala mais qu'ont-il fait avec mon XCOM?

    On dirait que Jake Solomon a passé ces dernières années à jouer à Fire Emblem et Slay the Spire. Déjà que j'ai vite lâché Griftlands à cause de mon sevrage des jeux de carte... Si en plus on passe une bonne partie du jeu à se balader dans un monastère à la FE Three Houses pour faire monter des jauges de relations...

    J'y jouerai probablement par curiosité et parce que j'aime bien (un peu) Marvel mais phoque quoi. Jake, tu vaux mieux que ça mon canard: dis-moi que tu bosses en parallèle sur XCOM 3 .

  4. #10114
    On dirait plus un deck builder qu'un jeu XCom, c'est sûr.
    Après, ça n'a jamais été annoncé comme un XCom, seulement que c'est réalisé par le même studio.

    Mais rien que pour faire une équipe avec Blade et Ghost Rider, moi je dis oui. Ranaf' des Avengers !

    Pour ce qui est d'avoir du Marvel en tour par tour, Marvel Strike Force est le seul jeu mobile auquel j'ai vraiment joué et il est très bien. On peut y jouer des semaines sans avoir à payer et j'ai débloqué une cinquantaine de persos juste en jouant. De trop nombreux jeux de ce genre sont là pour faire cracher l'argent d'abord et leur gameplay se résume à taper sans réfléchir sur l'écran. Mais dans Strike Force, il faut vraiment réfléchir à la composition de notre équipe et à l'enchaînement des actions. Et ça, c'est très plaisant. Surtout quand on a récupéré Deadpool.

  5. #10115
    Bon bah OSEF pour moi aussi, ce qui m'a tué le jeu c'est les cartes, et pourtant j'adore Slay the Spire, mais pas dans mon XCOM, mince !
    Mais au delà de cette goutte d'eau, le fait d'incarner un random au milieu de super héros mythiques je trouve ça foireux, les map si y'a pas de cover, c'est comme si c'était
    des arènes en vrai, le fait de pouvoir balancer un ennemi dans un truc est cool mais c'est le seul "plus" que je vois... Dommage, NEXT !

  6. #10116
    Topic créé (OP en chantier) pour Midnight Suns :
    https://forum.canardpc.com/threads/1...e-un-superslip
    Dernière modification par M.Rick75 ; 02/09/2021 à 15h45.

  7. #10117
    Oh purée j'arrive après la bataille je savais pas qu'ils avaient adapté Long War avec le DLC the chosen. Au dernières nouvelles quand l'addon était sorti j'avais lu que ça faisait trop de changements; mais finalement ils l'ont fait et il s'appelle Long War of the Chosen !!!
    Au cas où comme moi l'un de vous vivait dans une grotte, le lien:
    https://www.nexusmods.com/xcom2/mods/757

    Edit: ah ben Mr Krev en parlait il y a 3 pages !

    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    La beta finale de Long war of the chosen est sortie et la version 1.0 ne saurait tarder.

    Faut vite que je termine mon premier run de Wotc.
    Dernière modification par Tenebris ; 02/09/2021 à 17h28.

  8. #10118
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je serais très intéressé de savoir ce qu'ils ont fait des psi dans LWOTC ; il y a peu de choses que je n'aimais pas dans XCOM2 mais le système de progression en caisson des psi de XCOM2 m'emmerde. J'avais trouvé un mod sympa qui permet de leveller les psi sur le terrian, comme tout le monde. Qu'en est-il dans LW ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #10119
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je serais très intéressé de savoir ce qu'ils ont fait des psi dans LWOTC ; il y a peu de choses que je n'aimais pas dans XCOM2 mais le système de progression en caisson des psi de XCOM2 m'emmerde. J'avais trouvé un mod sympa qui permet de leveller les psi sur le terrian, comme tout le monde. Qu'en est-il dans LW ?
    Dans LWOTC il faut d'abord gagner de l'XP sur le terrain pour monter de niveau et ensuite tu peux mettre ton psi dans sa boîboîte pendant x jours pour apprendre une nouvelle compétence.

    Plus de détails ici: https://www.ufopaedia.org/index.php/...rative_(LWOTC)

  10. #10120
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pas mal !

    Du coup j'hésite à installer le mod.

    J'hésite car au moins au début de LW2, le mod me donnait l'impression, sous couvert de réalisme, d'enlever simplement tout le fun du jeu. Or si j'ai gaspillé 2000 heures de la vie sur XCOM2 c'est pour beaucoup pour le fun . À la place de celui-ci j'avais eu l'impression que LW2 offrait une sorte de grind masochiste.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #10121
    Tout dépend de ce que toi tu trouves fun dans un XCOM.

    La campagne de base de XCOM 2 offre une expérience bien rythmée, très scénarisée (surtout l'extension avec ses trois vilains tout droit sortis d'un comic) et finalement assez arcade vu que tes persos atteignent rapidement le niveau max car tu joues toujours avec la même équipe. Elle est excellente mais la rejouabilité est faible donc on peut vite s'en lasser.

    Pour ce qui est du mod Long War of the Chosen, là on est carrément dans un autre jeu. Finir une campagne demande des dizaines et des dizaines d'heures, tu dois gérer et équiper plusieurs escouades de soldats pour faire un max de missions, tu perdras régulièrement des unités (surtout des rookies) même si tu es un XCOM god, tu es constamment en compétition avec les aliens pour ne pas te faire dépasser technologiquement, certaines missions seront tout simplement perdues d'avance donc il faudra fuir... Le jeu se rapproche plus d'un rogue-like puisque perdre une escouade entière te met tellement en retard que c'est une raison suffisante pour recommencer une nouvelle campagne.

    En ce qui me concerne, j'ai dû passer quelques dizaines d'heures sur le jeu de base contre plusieurs centaines sur toutes les versions cumulées de Long War 2 (de la première version publique de LW2 en passant par l'alpha de LWOTC jusqu'à encore un build récent d'il y a quelques mois). J'ai pu observer l'évolution de ce mod que j'adore depuis le premier jour malgré tous les bugs et soucis d'équilibrage que j'ai pu rencontrer et qui ont été corrigés au fil des versions. Pour moi il n'y a pas photo qu'il transcende complètement le jeu de base mais je sais aussi qu'il y a des gens qui ne l'aiment pas car ils le trouvent trop difficile et/ou trop long (il s'appelle pas Long War pour rien ) .

    La version 1.0 de LWOTC ne devrait en principe plus trop tarder et un tutoriel est prévu pour ceux qui n'ont jamais touché à Long War donc ça peut valoir le coup d'attendre encore quelques mois avant de t'y mettre. C'est difficile de décrire exactement à quel point l'expérience de jeu diffère de XCOM 2 vanilla donc le mieux est encore de l'essayer pour voir si on accroche (ou de regarder quelques vidéos, notamment celles de xwynns qui est un dieu).

    Pour suivre le développement du mod, il y a un reddit: https://www.reddit.com/r/LWotC/

  12. #10122
    Dites, vu le nombre de messages, faudrait pas changer de topic ?

  13. #10123
    En effet, j'ai pas vu de sujet dédié à LWOTC si c'est ce que tu suggères. Si j'arrive à rassembler assez de chakra/cosmo-énergie, j'en ferai peut-être un avec les instructions de base pour installer le mod car il est pas encore dispo sur le workshop de Steam (c'est prévu pour la version 1.0 en principe).

    J'ai déjà des idées pour le titre:

    - XCOM 2: Long War of the Chosen (mod) - Curry de Muton et langue de Vipère au menu
    - XCOM 2: Long War of the Chosen (mod) - L'ADVENT et l'après XCOM 2

  14. #10124
    Bah non, déjà que le jeu de base est achevé depuis longtemps et que l'on espère sa suite, ce n'est pas pour rajouter en plus une scission par-dessus.

  15. #10125
    Citation Envoyé par Curry Mastah Voir le message
    En effet, j'ai pas vu de sujet dédié à LWOTC si c'est ce que tu suggères. Si j'arrive à rassembler assez de chakra/cosmo-énergie, j'en ferai peut-être un avec les instructions de base pour installer le mod car il est pas encore dispo sur le workshop de Steam (c'est prévu pour la version 1.0 en principe).

    J'ai déjà des idées pour le titre:

    - XCOM 2: Long War of the Chosen (mod) - Curry de Muton et langue de Vipère au menu
    - XCOM 2: Long War of the Chosen (mod) - L'ADVENT et l'après XCOM 2
    Non. En fait, chaque topic ne doit idéalement pas dépasser 10000 messages (là, on est à 10125 avec le mien) pour une raison technique (que j'oublie à chaque fois).

    Après 10000 message le topic est locké (en faisant une demande auprès de la modération) et un autre est créé (si possible avec le lien vers le précédent topic) avec la mention v2, v3, etc (parfois) et un lien vers le nouveau topic créé dans celui que l'on scelle À TOUT JAMAIIIIIIIIIS (voix ténébreuse).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 05/09/2021 à 00h13.

  16. #10126
    Re-modobellez-nous quand le nouveau topac sera là
    Pas de signature.

  17. #10127
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pourquoi pas tout bêtement "Le topic de XCOM2 et Long War of the Chosen" ? On n'est pas obligés de chercher des jeux de mots .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #10128
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    On n'est pas obligés de chercher des jeux de mots .


    Les mutons flingueurs ont leur Talion d'Achille?

  19. #10129
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Pourquoi pas tout bêtement "Le topic de XCOM2 et Long War of the Chosen" ? On n'est pas obligés de chercher des jeux de mots .
    L'esprit CPC, c'était mieux avant que Bolloré rachète le forum...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #10130
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    On n'est pas obligés de chercher des jeux de mots .
    Mais que fait la modération quand on en a besoin ?





  21. #10131

  22. #10132
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    L'esprit CPC, c'était mieux avant que Bolloré rachète le forum...


    Allez hop, passage de flambeau :

    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Allez hop voilà c'était pas compliqué.

    http://forum.canardpc.com/threads/13...1#post13530051
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •