Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 338 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 10132
  1. #8311
    Je suis admiratif de la bande son. Le mixage vidéo est très bon lui aussi. Dommage ça coupe un peu vite, j'étais prêt pour 5 minutes moi
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  2. #8312
    Bon les gars:
    - Il faut que je pleure dans vos jupes parce que ça fait du bien
    - J'ai besoin de vous, sans dec pour m'en sortir

    Je maîtrise pas trop mal grâce à vos conseils ma campagne , pas de pertes, je fais des trucs avec mes grenadiers ; bref tout allait bien... jusqu'à la rencontre d'un boss.
    Je ne sais plus comment il s'appelle; il est pété de points de vie et il vole dans les airs. (je joue sans l'extension)en tenant une canne et il porte un casque ridicule; bref vous pouvez pas confondre.
    Je le déteste.

    Et là faut pas pousser; c'est méga abusé, il est en train de décimer mes troupes les plus aguerries.
    Je trouve que c'est trop déséquilibré, donc il y a un truc qui ne doit pas coller car avec les autres boss, j'ai su gérer.
    La seule hypothèse que j'ai trouvée, et qui flatte mon ego, est que lorsqu'on élimine un boss, on enclenche l'arrivée d'un autre. Comme j'ai éliminé les autres boss "one shoot", dès la mission ou ils apparaissaient, du coup j'ai peut-être avancé trop vite et je retrouve avec deux Lieut et des sergents là où je devrais avoir des colonels.
    C"est rassurant comme explication hein?!

    Help!
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #8313
    Nan c'est juste que ce boss est complètement pété comparé aux deux autres.

    Tkt pas.
    Girl geek powwwa !!! >w<

  4. #8314
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Je suis admiratif de la bande son. Le mixage vidéo est très bon lui aussi. Dommage ça coupe un peu vite, j'étais prêt pour 5 minutes moi
    Ils ont aussi posté la bande son en version plus longue (de 30 sec) :



    Et la version mix années 80 : https://www.youtube.com/watch?v=iA0nIRE4u2o

    Ça semble être une vidéo officielle de Firaxis au passage.

  5. #8315
    Chouette, merci. Bon en fait c'est manifestement la montée en puissance, voire la combinaison audio/vidéo, qui marchaient bien pour moi (le son tout seul j'aime moins)

    Et oui j'avais remarqué que c'était posté sur la chaîne officielle XCOM en tout cas (qui contient tous les trailers donc j'imagine que c'est l'officielle Firaxis ?), ce qui rend le bin's encore plus cool, je trouve
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  6. #8316
    Au faite je viens un peu de lire les archives de xcom.

    Pour certains qui trouvaient que les élus ressemblaient un peu trop aux humains...ben en faite ils étaient bien humain avant.
    Plus après ils ont subie des transformations qui les ont complètement détruit et remodelés.

    voilà voilà.
    Girl geek powwwa !!! >w<

  7. #8317
    Je reconfigure mon paradigme, merci.

  8. #8318
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Bon les gars:
    - Il faut que je pleure dans vos jupes parce que ça fait du bien
    - J'ai besoin de vous, sans dec pour m'en sortir

    Je maîtrise pas trop mal grâce à vos conseils ma campagne , pas de pertes, je fais des trucs avec mes grenadiers ; bref tout allait bien... jusqu'à la rencontre d'un boss.
    Je ne sais plus comment il s'appelle; il est pété de points de vie et il vole dans les airs. (je joue sans l'extension)en tenant une canne et il porte un casque ridicule; bref vous pouvez pas confondre.
    Je le déteste.
    Ouais, c'est le boss archon. Il me met la misère. Je l'ai rencontré trois fois. A chaque fois, j'ai dû recommencé la mission, pour accomplir l'objectif et me sauver quand il était encore temps. Ou bien j'ai carrément abandonné.
    Il est sérieusement casse-couilles.

    Un archon normal, tu as le temps de déplacer tes troupes quand il lance ses missiles. Ben là, avec la règle de la contre attaque immédiate, il me pulvérise mes hommes sans qu'on bouge le petit doigt.
    Envoyer quelqu'un en éclaireur, ça l'égratigne peut-être un peu, mais il a tellement de portée, qu'il se retrouve vite au milieu du squad.
    Je le ferai quand j'aurai les grosse armures et les armes à plasma.

    Le serpent et le berserk sont nettement plus faciles à négocier.

    D'ailleurs j'ai une question. Après avoir mis deux fois en fuite le serpent, je ne l'ai plus recroisé. La dernière fois, il devait lui rester 4 points de vie. J'ai une chance de le revoir un jour, ou je suis condamné à devoir me frotter aux missiles du boss archon ?
    Dernière modification par Nono ; 16/10/2017 à 15h10.

  9. #8319
    Ben moi je suis bon pour recommencer... ma campagne.
    Car cet enfoirė m'apparaît dans une mission de sauvetage du vaisseau. J'ai pas le choix de la fuite.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  10. #8320
    Bien le bonjour j'aurai une petite question combien d'améliorations de dégats on peut avoir par arme ? Je m'explique là par exemple j'ai un fusil de sniper plasma avec déjà 2 points de dégats en plus ( ce qui est plutôt confortable ) et j'en ai aussi pour d'autre armes est ce que les recherches possibles tombent au hasard ou est ce que ya des conditions que j'ai pas bien compris ?

  11. #8321
    Il y a quand même des ordres de la résistance super sympa. Sur ma partie en cours :
    - Tous les tirs réussis sur des Ombres sont mortels
    - Les ET perdent une action sur leur premier tours s'ils sont découverts pendant le tour du joueur. C'est tellement, tellement puissant...

  12. #8322
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    - Les ET perdent une action sur leur premier tours s'ils sont découverts pendant le tour du joueur. C'est tellement, tellement puissant...
    Je le veux bien celui-là. C'est un ordre de quel clan ?
    Dernière modification par Nono ; 16/10/2017 à 19h40.

  13. #8323
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    De mémoire, templier.

    De toute façon tous les meilleurs ordres sont chez eux .

  14. #8324
    L'ordre qui ne lance pas le timer tant qu'on est encore dissimulés est classe aussi. Perso, je ne peux pas m'en passer.

  15. #8325
    Citation Envoyé par l Norton l Voir le message
    Bien le bonjour j'aurai une petite question combien d'améliorations de dégats on peut avoir par arme ? Je m'explique là par exemple j'ai un fusil de sniper plasma avec déjà 2 points de dégats en plus ( ce qui est plutôt confortable ) et j'en ai aussi pour d'autre armes est ce que les recherches possibles tombent au hasard ou est ce que ya des conditions que j'ai pas bien compris ?
    Je pense qu'il n'y en a que 2 (1 pour le type d'arme genre pistolet, shotgun etc. + 1 pour le tier de l'arme genre ballistic, magnetic, plasma). Et cela tombe aléatoirement (on peut ne jamais avoir ces bonus fans une partie).

  16. #8326
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    (on peut ne jamais avoir ces bonus fans une partie).
    En fait quand tu as effectué absolument toutes tes recherches, le reste des inspirations tombe à la queue leu leu.

  17. #8327
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Ben moi je suis bon pour recommencer... ma campagne.
    Car cet enfoirė m'apparaît dans une mission de sauvetage du vaisseau. J'ai pas le choix de la fuite.
    Le mieux c'est de pouvoir l'activer (et seulement lui) en étant en overwatch. Le truc, c'est de le voir avec un gars dissimulé, tu mets les autres en overwatch et tu l'allumes avec le sniper. Et si tes tourelles sont aussi en overwatchh, c'est banco !!!

  18. #8328
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je le veux bien celui-là. C'est un ordre de quel clan ?
    Analyse tactique, des Escarmoucheurs.

  19. #8329
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En fait quand tu as effectué absolument toutes tes recherches, le reste des inspirations tombe à la queue leu leu.
    Ah je ne savais pas ça (jamais allé jusqu'au bout de toutes les recherches, même en faisant traîner la campagne...), merci pour l'info !

  20. #8330
    Effectivement les améliorations tombent à la suite là jviens d'avoir encore 1 points de dêgats en plus pour les pistolets, le pistolet de l'élu + 2 points de dêgats supplémentaires ça envoie du bois

  21. #8331
    Ça y est, je considère que j'ai fait le tour du jeu : j'ai choisi le motif à petits cœurs pour un de mes persos

  22. #8332
    On peut sauver le monde et avoir un minimum de style

  23. #8333
    Grosse MAJ du jeu.

    Mes deux mods sont HS (International Voice Pack et [WOTC] Additional icons)

  24. #8334
    Ah ouais, 7go

    The Fall 2017 update for XCOM 2: War of the Chosen is available now on PC and coming soon for Mac, Linux, Xbox One and PlayStation 4.

    This new update institutes multiple bug fixes and optimizations that will facilitate a better overall experience for players. Challenge Mode has been updated to include new stats on the leaderboard, new player-to-player tracked events and retooled notifications.

    Head below for the full list of changes.

    Good luck, Commander.


    Gameplay – Strategy Layer
    Beta Strike now is applied to XCOM soldiers if the tutorial is enabled
    Scientists and engineers can no longer be used while deployed on Covert Actions
    Fixed base game soldier promotion abilities not being free in the Training Center if a cross-class ability is purchased first
    Fixed a visual issue with the inventory menu after selecting a Grenadier's utility item or grenade slot in the Hangar.
    Fixed Resistance Order card duplication
    Fixed a navigation issue caused by empty Resistance Order card slots
    Tutorial: Players can now re-enter the Research screen if they’ve tried to exit during the tutorial.
    Fixed an issue that prevented soldiers from being dismissible after completing Lost and Abandoned with the Tutorial enabled
    Fixed the conventional weapon breakthrough tech causing "+1 Damage" to display on the claymore when viewed in the Armory
    Soldiers in the Character Pool now generate with a background
    Scavengers Resistance Order now only applies to resource-based POI rewards
    Weapon color defaults to 20 now instead of -1 to prevent mismatched color previews
    Camera outline and poster display update on screen change
    Fixed an issue with SPARKs getting permanently stuck in a wounded yet "Available" state after going on Chosen Stronghold missions
    Fixed the Lost World Dark Event to expire correctly

    Fixed lingering cohesion glow after creating a new bond
    Fixed an issue where faction soldiers in the Training Center promotion screen would not appear when cycling through soldiers
    Removed references to Resistance HQ from strategy notifications
    Removed the ability for soldiers to gain positive traits as part of the AWC post-mission negative trait recovery mechanic
    Soldiers on Covert Actions no longer drop their equipped items when the player enters the squad select screen
    Fixed Rescue Soldier missions sometimes appearing with no reward if you fail it the first time
    Adding additional text to the Reaper's Silent Killer ability description
    Fixed weapons with mods attached not upgrading to the next tier for soldiers who are deployed on ambush-able Covert Actions


    Gameplay – Tactical Layer
    Chosen will be activated only if someone on XCOM team has been revealed
    Fixed a bug where the fog of war fails to update or disappear when the player's Codex creates a clone during a mission
    Fixed an issue where detection tiles would disappear for faction soldiers after loading a save while in concealment
    VIPs using hunker down no longer break concealment
    Berserk Rangers no longer attack squadmates
    Fixed visualization of Archon patrol pathing
    Units now take claymore damage when a claymore is detonated underneath them while on a destructible floor during tactical gameplay
    ADVENT Priests triggering Sustain while standing in the evac zone no longer fails the mission
    Alien Rulers get a 1.5X HP boost when Beta Strike is enabled
    Fixed an issue where Purifiers became unresponsive after their clone made from Shadowbind was destroyed
    Bladestorm and Retribution excludes teammates as valid targets
    Enemy reinforcement visual indicator no longer disappears
    Chosen can no longer turn into cocoons from Chryssalid poison
    Spectres hit with Stasis will no longer prevent shadowbound units from recovering when the Spectre is killed
    Fixed missing flyover for Lightning Reflexes
    Gremlins only reveal hidden units after a hack attempt is made
    Changed Skirmisher Ionic Ripjack stun chance to 25%
    Darkclaw now gains the effects of equipped ammo
    Brutal Chosen strength temporarily decreases soldier Will
    Fixed ambient lighting not being applied in some non-tactical areas
    Targetable enemy indicator refreshes correctly after navigating tactical menus
    Fixed an issue where help text and other pop-ups would not trigger during the tutorial
    Units provided by the Volunteer Army & Double Agent Resistance Orders will no longer count as units lost during a campaign
    Updated Mimic Beacon behavior for Purifier, Priest, Spectre, and shadowbound units
    Added AI AoE finder updates to enable AoE attacks on Mimic Beacons
    Fixed an issue preventing Mimic Beacons from being attacked more than once by purifiers
    Skulljack now kills units instantly if Beta Strike is enabled
    Shredded armor no longer reappears after reloading a save
    Fixed an issue where Skirmishers could use Wrath to move to an area, but not perform a melee attack
    Fixed infinite visualization hang when X2Action_WaitForAnotherAction fails to receive the event trigger it is registered for
    Fixed issue with claymores not being immediately targetable by the Reaper
    Reduced Chosen Hunter pistol range
    Skulljack no longer prevents a unit from becoming concealed
    Supply Extraction loot now recovered if XCOM evacs from the mission
    Fixed a loss of functionality caused by simultaneously entering a rescue circle and triggering a Lost pod during a Rescue Stranded Resistance Agents mission
    Fixed crash caused by too many Lost on screen at one time
    Restricting spawns in the corners of some parcels to prevent Chosen from being stuck if they spawn in the corner of a map
    Slightly reducing the aim of Retaliation civilian militia and Volunteer Army soldiers
    Shadowbound units don't get abilities granted from Sustaining Spheres. This matches up with shadowbound units not getting built in Sustain ability from units either
    Prevent Chosen Kidnap / Extract on special units that come from HQ via Double Agent or Volunteer Army
    Fix for an indefinite hang when a unit gets the burning status effect when moving for a Skullmine action during tactical gameplay
    Holy Warrior effects no longer persist after the Priest is removed from the mission(evac)
    Chosen Sarcophagus health displays correctly after loading a save game while the shield is up
    Bluescreen Rounds no longer affect destructibles
    Updated Shadowbind to remove the Parthenogenic Poison from the target
    Decoupled GameStateUnit and asynchronous pawn load requests to prevent hung levels and crashes on level load Fixed crashes related to GetAllViewersOfTarget
    Fixed crashes related to GetAllVisibleToSource
    Fixed crashes related to GetAllViewersOfLocation
    Fixed crashes caused by for large block of LoadMap crashes
    Fixed GetWorldInfo crashes on RenderThread
    FixedProtection against IsAudible crashes from effects


    Challenge Mode
    Added new event notifications: 5 Enemy Kills, Concealment Broken, First Soldier Wounded, Killed a Sectopod or Gatekeeper, Lost a Sectopod or Gatekeeper, and Completed Mission
    Challenge Mode replay improvements: show the reaper roll, skip challenge points banners, disable mission narratives
    Added user score and total players to Challenge Mode squad select screen
    Changed Challenge events to display completion percentages of total players for an event
    ADVENT soldiers now take an action when their shadowbound clone is killed
    Enemy units will now move or take actions when the player Shadowbinds another enemy unit in the same pod
    Challenge Mode replays will now automatically start playing
    Fixed an issue where Focus drops were not occurring in Challenge mode
    additional score break down and stats to leaderboard
    Consolidated the objective and enemy score decrease messages into one message when appropriate
    Fixed an issue causing Challenges to auto-complete


    Misc
    Modding - Added files to improve compatibility between the game and uncooked content
    Character Pool now checks base game and expansion directories for available pools
    Fixed Character Pool lighting when on Stronghold shell screen
    Fixed a crash with the Character Pool trying to access a version of a unit that no longer exists
    Added a button to open the local Photobooth directory from the game
    Class pose filtering is skipped when doing a memorial shot
    Additional crash and bug fixes

  25. #8335
    7,7 gb !! moi qui pensais jouer ce soir un peu !
    Girl geek powwwa !!! >w<

  26. #8336
    Avec un tel pansement, je pense que mon Xcom2 va faire une longue sieste avant d'etre relancé... Le temps que les moddeurs fassent les coutures nécessaire

  27. #8337
    Ça m'a fait buggé les mods au premier lancement. J'ai vérifié le cache, relancé le jeu une fois, et ça tourne comme un charme.


    Rien à voir, mais quelqu'un a essayé les DLC Shen et Alien Hunters dans WotC, sans cocher la case "intégrés" ? Ça change quoi, à part qu'on a droit aux missions spécifiques des DLC (Shen's last gift, tout ça).

  28. #8338
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ça m'a fait buggé les mods au premier lancement. J'ai vérifié le cache, relancé le jeu une fois, et ça tourne comme un charme.


    Rien à voir, mais quelqu'un a essayé les DLC Shen et Alien Hunters dans WotC, sans cocher la case "intégrés" ? Ça change quoi, à part qu'on a droit aux missions spécifiques des DLC (Shen's last gift, tout ça).
    Ca change que les boss pop de facon totalement aléatoire, alors que tu n'as encore que des lance-pierre a leur proposer. C'est ultra pourri. Après les armes cheatées sont dispo d'office. Mais bon, ça reste pourri selon moi. Mieux vaut carrément désinstaller les DLCs si on veut vraiment pas se polluer la campagne.

  29. #8339
    Pour ceux qui galèrent contre les boss, je rappelle à toutes fins utiles que Stasis fonctionne contre eux (le boss ne subit plus de dommages mais il perd son action cheatay de réaction). C'est pratique pour mettre tout le monde en position autour de lui.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  30. #8340
    Perso j'ai nettoyé les fichier config du jeu avec les mods :

    https://www.reddit.com/r/Xcom/commen...team_workshop/

    Puis après j'ai vérifié l'intégralité du cache du jeu.
    Puis pour finir j'ai relancé le jeu deux fois. Une fois pour le lancement de base pour refaire les fichiers et une deuxième car un mod m'obligait à le faire (metal over flesh)

    Tous mes mods fonctionnent parfaitement.
    Girl geek powwwa !!! >w<

Page 278 sur 338 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •