Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 338 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10132
  1. #1
    Sortie du prochain XCOM en novembre 2015.



    New York, NY – June 1, 2015 – 2K and Firaxis Games today announced that XCOM® 2, the sequel to the Game of the Year* award-winning strategy title XCOM®: Enemy Unknown, is currently in development for Windows-based PC.

    Twenty years have passed since world leaders offered an unconditional surrender to alien forces and XCOM, the planet's last line of defense, was left decimated and scattered. Now the aliens rule Earth, building shining cities that promise a brilliant future for humanity on the surface, while concealing a sinister agenda below and eliminating all who dissent from their new order.

    Only those who live at the edges of the world have a margin of freedom. Here, a force gathers once again to stand up for humanity. Always on the run, the remnant XCOM forces must find a way to rise from the ashes, expose the insidious truth behind the occupation, and eliminate the alien threat once and for all.



    Take command of the Avenger, an alien supply craft converted to XCOM's mobile headquarters. Guide your strike force around the world, build popular support and expose the aliens' sinister plans.



    Infos en vrac :

    - 20 ans après XCOM EU
    - XCOM a perdu
    - La Terre s'est rendue aux extraterrestres
    - Les restes d'XCOM ont formé une résistance
    - Ouvert au modding





    Dernière modification par frostphoenyx ; 01/06/2015 à 18h35.

  2. #2
    Exclu PC, map générées procéduralement.
    Et j'aime bien le changement de contexte (XCom est maintenant la force d'invasion de la terre conquise par les ET).

    Bref ça sent plutôt bon.

  3. #3
    Cette année 2015 sera un grand cru

  4. #4
    Houlalalala !!!

  5. #5
    Exclu PC je pense pas, on parle de 2K.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #6
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Exclu PC je pense pas, on parle de 2K.
    Si, si c'est confirmé. Et c'est déjà le cas pour les Civ...

  7. #7
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #8

  9. #9
    Bordeeeeeeeel

  10. #10
    Bon par contre j’espère qu'ils vont trouver un titre plus classe que ce banal XCOM2.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #11

  12. #12

  13. #13
    XCOM a perdu ? On s'est tapé tout le premier épisode pour rien en fait ?

  14. #14
    Champaaaagne !

    Ça explique l'absence d'autres extensions pour XCOM, d'ailleurs.

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Enemy Known ?
    Enemy Well-known ? :]

  15. #15
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Exclu PC je pense pas, on parle de 2K.
    Exclu Pc pour le moment. Rien ne dit que ça change mais sans doute, le premier xcom reboot a du mal se vendre sur console

    Graphiquement ça pêche un peu quand même.

  16. #16
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    XCOM a perdu ? On s'est tapé tout le premier épisode pour rien en fait ?
    Ils ont pris LW comme canon du lore, du coup XCom a perdu.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ils ont pris LW comme canon du lore, du coup XCom a perdu.
    Tu m'a arraché les mots de la bouche [COLOR="Silver"]
    Edit: Ce spam

  19. #19
    Bon, d'après le trailer, on aura sans doute droit à des armes de mêlée, un retour des aliens snakemen et des drones volants comme alliés cette fois-ci.

  20. #20
    On pourra se faire attaquer sa base en fait, j'ai pas tout lu ?

  21. #21
    J'espère juste qu'ils vont pas se foirer sur les spawns avec des maps procédurales.

  22. #22
    Vu qu'ils se foiraient déjà sur les spawns avec des maps non procédurale, j'ai peur...

  23. #23
    J'espère qu'ils (re)intégreront des mécaniques de ufo: eu / xenonauts (surtout au niveau de la chasse aérienne et des covers), qu'il y aura une campagne moins linéaire avec map non procédurale, qu'ils diminueront le coté random des tirs et qu'ils vireront le mouvement réactif des aliens... Si c'est le cas je serai joie

    Les épées simples font quand même ridicule (Dont bring sword in a plasma fight), zavaient qu'a mettre des scies circulaires badass comme dans UFO afterlife.

  24. #24
    Putain j'ai trop hâte. Le retour des sniper laser de l'enfer, des véhicules, des épées...

  25. #25
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    qu'ils diminueront le coté random des tirs et qu'ils vireront le mouvement réactif des aliens...
    Ah non surtout pas (même si je crains que ce soit effectivement le cas, pas mal de gens ayant visiblement été dérangés par l'originalité de ce système qui marchait pourtant très bien quand on s'y est fait)

  26. #26
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    On pourra se faire attaquer sa base en fait, j'ai pas tout lu ?
    Ptet bien, mais la base est mobile, c'est l'espèce d'helicarrier du shield là

  27. #27
    Mais mais :


    Je veux tout de suite .

  28. #28
    J'espère des maps dans des environnements plus ouverts et variés ( une map dans le désert comme on voit dans le trailer ).

    Enfin cool , de quoi s'occuper pour cette fin d'année.

  29. #29
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Vu qu'ils se foiraient déjà sur les spawns avec des maps non procédurale, j'ai peur...
    C'est pas grave, on commencera tout de suite le jeu avec le LW mod histoire de se faire démolir day 1

  30. #30
    Oh la meilleure nouvelle de la journée !!

    Je suis JOIE, pure et simple.

    Avec ce nouveau background il faudra aussi prévoir d'autres types de mission. Bref ca risque d'être bon !

    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •