Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 338 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10132
  1. #1561
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sinon, 2 semaines.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #1562
    Et enfin, tous les éditeurs ne veulent pas forcément allonger la durée de vie de leurs produits et continuer à faire jouer les gens au même jeu des années après alors qu'ils comptent vendre régulièrement des itérations du jeu...
    Et oui Cheshire , j'avais omis cette cause importante, surtout pour un éditeur. CQFD comme on dit

    l'Obsolescence est le nerf de la consommation, sa moelle épinière même ... L'ennemi juré du modding pour le coup

  3. #1563
    Vidéo de Firaxis Games concernant 2 bouts de missions se situant vers le 23 juin 2035 (fin du 4ème mois de guerre)

    Donc, attention ! spoiler ! réfléchir avant de cliquer sur le lien !

    Let's Play XCOM 2 - Overwatch Ambush Changes and More Missions
    https://www.youtube.com/watch?v=5wdjgMtduU0

    A+

  4. #1564
    Donc si je comprend bien la vidéo, le contre à la "manœuvre Beaglerush" ne marche que sur les soldats à découverts. (en gros
    Spoiler Alert!
    ils ne tirent que sur ceux qui sont flankés
    )

    Sinon il n'y a que moi qui trouve que les armes et armures Tier-2 sont un peu nazes?

    Je me demande si on aura droit à une compétence de marque de cible prioritaire quand on est encore caché: s'il y a une cible qu'on veut voir crever en priorité, on la marque et quand on a overwatch, si le soldat à une ligne de tir sur plusieurs soldats à la fois, il tirera sur l'ennemi marqué. Ça pourrait être vraiment utile comme compétence.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #1565


    It's happening.

  6. #1566
    L’avantage du modding de qualité comme LW c'est que ça permet de maintenir XCOM dans le radar des joueurs. Et si ça rentre en concurrence avec les DLC, ça se marie en revanche plutot bien avec les grosses extensions à l'ancienne, comme l'a été EW. Du coup, pas de risque que ton jeu ait été oublié au moment où ton extension sort, mais en plus le contenu supplémentaire va générer à son tour du modding, et donc entretenir l'interet jusqu'à la sortie du 2

  7. #1567
    Petite question. Sur toutes les vidéos que j'ai vu, ils commençaient tous au même endroit.
    Ça va être le cas ? Ou bien c'est à cause de la build qu'ils ont histoire de ne pas dévoiler les autres environnements ?
    Ou y a pas d'infos à ce sujet ?

  8. #1568
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Petite question. Sur toutes les vidéos que j'ai vu, ils commençaient tous au même endroit.
    Ça va être le cas ? Ou bien c'est à cause de la build qu'ils ont histoire de ne pas dévoiler les autres environnements ?
    Ou y a pas d'infos à ce sujet ?
    Non pas tous. Beaglerush a commencé d'abord en Sibérie, puis dans une autre campagne, au Moyen-Orient.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    It's happening.
    Je vais résister... je me dois de vaincre LW avant (en dynamic war, faut pas déconner non plus).
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  9. #1569
    Citation Envoyé par Nuka Voir le message
    Non pas tous. Beaglerush a commencé d'abord en Sibérie, puis dans une autre campagne, au Moyen-Orient.
    Merci, je viens de tomber sur l'info aussi ça sera random.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Nuka Voir le message
    je me dois de vaincre LW avant (en dynamic war, faut pas déconner non plus).
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #1571

  12. #1572
    We can be heroes!
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  13. #1573
    Citation Envoyé par Nuka Voir le message
    Je vais résister... je me dois de vaincre LW avant (en dynamic war, faut pas déconner non plus).
    Au moins tu feras des économies sur l'achat de XCOM2, les abandonwares c'est gratuit

  14. #1574

  15. #1575
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le premier est magnifique, en plus de vraiment faire le lien entre les deux épisodes. J'ai bien kiffé.
    Et je m'attendais à voir une grosse daube .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #1576

  17. #1577
    Et pour clôturer, un feu d'artifice en l'honneur de Xcom EU/EW !
    https://www.youtube.com/watch?v=uRuz-Yf70Dk

  18. #1578
    En va leur en faire bouffer! D'la Sonate au clair de lune et d'la Pie Voleuse à ces p'tits gris !...

    Y vont danser le MIA en tutu à coup d'chevrotine dans les baloches..Eparpillés façon puzzle!..


  19. #1579
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    En va leur en faire bouffer! D'la Sonate au clair de lune et d'la Pie Voleuse à ces p'tits gris !...

    Y vont danser le MIA en tutu à coup d'chevrotine dans les baloches..Eparpillés façon puzzle!..


  20. #1580
    Jusqu'à Lundi, GreenManGaming propose encore mieux que précédemment, non pas -20%, ni -25%, mais -27%!
    Ce qui fait l'édition +++ à 47€.

    Sont agressifs les gars!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  21. #1581

  22. #1582
    Ouais enfin si Amazon fait comme Fallout 4 et envoie jamais les boites...

  23. #1583
    Ce serait bien s'ils pouvaient envoyer la clé sans que l'on soit obligé d'attendre la boite ... Mais bon ils vont te dire que ce n'est pas une version numérique.

  24. #1584
    Citation Envoyé par frigo64 Voir le message
    XCOM2, c'est aussi de l'émotion.
    https://www.youtube.com/watch?v=XzfZpNytfCk
    Alors autant j'adore X-Com, autant on ne PEUT PAS mettre du Star Wars dessus !
    Chacun chez soi et les Mutons seront bien gardés !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  25. #1585
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Et Amazon.fr propose l'édition de base physique à 35€ : http://www.amazon.fr/Take-2-Xcom/dp/B00ZE3WFXI
    Cultura aussi.

  26. #1586
    De toute façon le jeu vendu par Amazon est pas compatible windows 10

  27. #1587
    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    De toute façon le jeu vendu par Amazon est pas compatible windows 10
    Comme presque tout les jeux

  28. #1588
    ... de plateaux ?

  29. #1589
    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    De toute façon le jeu vendu par Amazon est pas compatible windows 10
    Gné? Comment ça se fait ça?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #1590
    Parce qu'Amazon est resté bloqué en 2015

Page 53 sur 338 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •