Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 338 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10132
  1. #61
    Terre perdue à reconquérir?: XCOM: Aftershock

    Pfff encore une saloperie Steamworks.

  2. #62
    Citation Envoyé par Patrik Balkanik Voir le message
    Tain par contre le BRAAAAAAA BRAAAAAAA BRAAAAA du trailer... les mecs ont quelques années de retard quoi.
    Il n'est pas aussi appuyé que dans une (bien) trop grande partie de bandes-annonces JV ou films, mais ça devient lourd oui. Même Saints Row 3, en 2011, s'était mis à parodier ce genre d'effets, alors largement utilisés pour les Call of Duty et Battlefield de l'époque dans sa bande-annonce Shock and Awesome. Je ne sais pas si c'est Hollywood ou EA qu'on doit remercier pour cet effet, mais vivement qu'ils passent à autre chose.

    Pour le reste de l'annonce :

  3. #63
    Rien que de lire XCOM 2 j'avais déjà
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  4. #64

    J'espère qu'il y aura aussi Van Doorn et les technique d'interrogation de Vahlen .
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  5. #65
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message

    J'espère qu'il y aura aussi Van Doorn et les technique d'interrogation de Vahlen .
    Ah non, virez-moi ces guignols, surtout les conseils tactiques bien moisis de tonton Bradford (le tutoriel qui te mène quasiment au squad wipe mon dieu). Laissez-moi balancer des grenades!

  6. #66
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Voilà, et apparemment elle est améliorable, ce qui permettrait de garder le côté gestion de base.

    J'ai hâte, le contexte me plait bien, et je viens de finir une partie de The Long war, je suis encore dans l'ambiance.

    Par contre, vu le contexte ça serait sympa d'avoir un côté infiltration. Rien de compliqué, mais genre révéler les aliens sans qu'ils bougent automatiquement s'ils n'ont pas vu ton perso ça peut être sympa.
    J'aime bien l'ajout du corps à corps, ça fait vraiment guérilla.

    Vivement novembre.



    C'est un trailer en GCI on a pas vu de gameplay, le jeu a un style qui est loin d'être moche et au pire il y a reshade pour rendre le jeu tout fade parce que tu n'aimes pas les couleurs
    Oh oui, la fin de cette animation de merde, pitié...

  7. #67
    J'ai même pas pris la peine de refaire un run avec Ennemy Within...

  8. #68
    surtout les conseils tactiques bien moisis de tonton Bradford (le tutoriel qui te mène quasiment au squad wipe mon dieu).
    Bradford te prépare juste psychologiquement au pire dès ta première mission c'est tout

  9. #69
    J'espère qu'on aura des quêtes annexes en plus de la quêtes secondaire. Un truc avec un peu plus d'impact que celle du 1.

    Mais sinon
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #70
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    J'espère qu'on aura des quêtes annexes en plus de la quêtes secondaire. Un truc avec un peu plus d'impact que celle du 1.
    Bien sûr qu'il y aura des DLCs.

  11. #71
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    J'espère qu'on aura des quêtes annexes en plus de la quêtes secondaire. Un truc avec un peu plus d'impact que celle du 1.

    Mais sinon
    De quelle quêtes secondaires tu parles ? Slingshot et cie ?
    J'ai trouvé ça pas trop mal de mon côté et ça te permet d'avoir un petit bonus assez sympa, surtout si tu es sur long war.
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  12. #72
    Mon souhait principal est qu'ils modifient la partie gestion, qu'on ait quelque chose de moins "jeu de plateau", plus proche du grand ancêtre.

    Sinon, je suis impatient. Ayez

  13. #73
    J'espère qu'ils reprendront certains éléments de Long War, ou au moins qu'ils s'en inspireront. Sinon au pire, y aura sans doute un truc genre "The Second Long War" quelques mois après pour compenser.

    Mais déjà rien que pour le support des mods en général, je suis joie et ça va tuer.

  14. #74
    C'est où qu'on préco?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #75
    Citation Envoyé par SagaEterna Voir le message
    Mon souhait principal est qu'ils modifient la partie gestion, qu'on ait quelque chose de moins "jeu de plateau", plus proche du grand ancêtre.

    Sinon, je suis impatient. Ayez
    Mais le grand ancêtre est... le grand ancêtre justement. C'est vrai qu'on pourrait rêver à retrouver les bases d'antan avec les attaques de base, mais ça semble mal parti vu qu'on aura un seul vaisseau (remarque, il pourrait y avoir des missions de capture de vaisseaux pour multiplier les bases...).

    Je trouve que XCom a su renouveler et adapter ce jeu aux exigences modernes. Perso je préfère le côté punchy des missions aux anciennes traques contre les aliens en mode camping (ça a déjà été discuté, mais le coup des aliens qui campent sur les yacht...).
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  16. #76
    Ah toi aussi tu as été traumatisé par les missions de Terror from the deep sur les bateaux ?

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Ah toi aussi tu as été traumatisé par les missions de Terror from the deep sur les bateaux ?
    Pour que je me souvienne des années après de l'écran ECHEC parce que j'ai du sortir mes troupes et abandonner la recherche... oui...
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  19. #79
    En fait je parlais des missions de rescue de VIP et cie dans le premier. J'aimerais avoir une campagne principale un peu comme dans XCOM EU/EW, et des quêtes annexes/secondaires plus stealth et gerilla. Et pas comme ces merde de missions "sauve l'espion et ces putain de transmetteurs de m***e".

    Bref, on en sait plus à l'E3 je suppute ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #80
    God bless 2k ! La bonne nouvelle de la journée

  21. #81
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Vu qu'ils se foiraient déjà sur les spawns avec des maps non procédurale, j'ai peur...
    Le screen montre des ennemis qui sont en état non alerté tant qu'ils ne voient pas un PJ. Du coup ça laisse espérer 1. Des enemis qui spawnent des le début et pas quand tu découvre la zone. 2. De l'infiltration

    ---------- Post added at 12h17 ---------- Previous post was at 12h16 ----------

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    En fait je parlais des missions de rescue de VIP et cie dans le premier. J'aimerais avoir une campagne principale un peu comme dans XCOM EU/EW, et des quêtes annexes/secondaires plus stealth et gerilla. Et pas comme ces merde de missions "sauve l'espion et ces putain de transmetteurs de m***e".

    Bref, on en sait plus à l'E3 je suppute ?
    Nan la campagne et les missions scriptées c'est de la merde.
    Ca devrait être plus sandbox justement.

    Genre je verrais bien un truc du style tu arrive sur une base, t'as un objectif principal (ex : détruire la base) et puis après t'as plusieurs objectifs secondaire sur la map générés en même temps que la map (un VIP, une cache de doc, ne pas se faire repérer etc.).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #82
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le screen montre des ennemis qui sont en état non alerté tant qu'ils ne voient pas un PJ. Du coup ça laisse espérer 1. Des enemis qui spawnent des le début et pas quand tu découvre la zone. 2. De l'infiltration
    Ca serait bien. Je me souviens d'une mission ou je suis tombé sur tout les ennemis de la maps stackés sur la même position. J'ai un peu chialé quand ils ont fait tout leurs mouvements gratos...
    Je me suis fait éclaté en un tour après.

    Au reload ils avaient spawné a des endroits différents et plus de problème, mais ça énerve un peu quand ça arrive (surtout que c'était l'attaque d'un vaisseau extraterrestre donc c'est assez long comme mission).

  23. #83
    Citation Envoyé par Nuka Voir le message
    Mais le grand ancêtre est... le grand ancêtre justement. C'est vrai qu'on pourrait rêver à retrouver les bases d'antan avec les attaques de base, mais ça semble mal parti vu qu'on aura un seul vaisseau (remarque, il pourrait y avoir des missions de capture de vaisseaux pour multiplier les bases...).

    Je trouve que XCom a su renouveler et adapter ce jeu aux exigences modernes. Perso je préfère le côté punchy des missions aux anciennes traques contre les aliens en mode camping (ça a déjà été discuté, mais le coup des aliens qui campent sur les yacht...).

    J'espère que le coté guérilla va donner lieu à quelques mécaniques de jeu spécifiques au niveau gestion (par exemple, déplacement de la base dans des zones plus ou moins surs en fonction de nos objectifs).
    Comme tu le dis, on ne risque d'avoir qu'une seule base. On fera avec.
    Par contre pour XCom 3 Global Warfare, je serai intransigeant sur la partie gestion stratégique

    D'accord avec toi pour la seconde partie, les mécanismes sont très bien pensés et c'est fluide. D'ailleurs, j'ai même trouvé certaines missions un peu trop longue à force (les vaisseaux les plus gros ou les dernières missions).
    Après, le plaisir, dans le "vieux", de démolir une maison à l'explosif pour déloger un dernier alien, ça n'avait pas de prix

  24. #84
    Je suis pas über fan de la direction artistique annoncée dans le trailer... On perd le côté à la fois sobre et cheesy du premier pour un style qui à l'air de se prendre bien plus au sèrieux. Le capuchonné et son épée me saoule tout particulièrement: on dirait un mix d'Altaïr et de tout ces héro merdique pour boutonneux type "je suis le plus fort du monde mais je suis sensible aussi"...

    Après si le gameplay est au p'tits oignions je peux faire abstraction.

  25. #85
    Citation Envoyé par -Grmpf- Voir le message
    Je suis pas über fan de la direction artistique annoncée dans le trailer... On perd le côté à la fois sobre et cheesy du premier pour un style qui à l'air de se prendre bien plus au sèrieux.
    Je ne suis pas sûr que ce sont vraiment des extraits du jeu dans le trailer. Regarde les screenshots dans l'OP pour comparer (qui ne sont sans doute pas complètement finis non plus - ça fait très "lisse et propre" pour le moment).

  26. #86
    Citation Envoyé par -Grmpf- Voir le message
    Je suis pas über fan de la direction artistique annoncée dans le trailer... On perd le côté à la fois sobre et cheesy du premier pour un style qui à l'air de se prendre bien plus au sèrieux. Le capuchonné et son épée me saoule tout particulièrement: on dirait un mix d'Altaïr et de tout ces héro merdique pour boutonneux type "je suis le plus fort du monde mais je suis sensible aussi"...

    Après si le gameplay est au p'tits oignions je peux faire abstraction.
    D'accord avec toi, il manquerait plus que du ParKour et la boucle serait bouclée. D'ailleurs, le nouveau alien "qui fait trop peur à la fin" a pour seule fonction de se jeter sur le coup d'épée du mec...

    Vu comment les meilleurs soldats de la Terre galèrent dans le 1 contre des pods aliens, je me pose la question de la guerilla... Comment survivre simplement ?

    La guerilla peut donner lieu à des dynamiques intéressantes. On avait vu le côté "Panique" à gérer dans les missions terror, ici il faudra avoir un critère "approbation" de la population en évitant de tuer des civils. Ils peuvent vraiment arriver à un truc génial s'ils se creusent un peu la tête.
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  27. #87
    Ouaips carrément, avec un peu de gestion des dégâts collatéraux (genre on a ruiné le centre commercial pour buter trois gardes, la population nous en veut, ça va pas être facile de recruter) et des objectifs plus variés que l'extermination comme dans le 1, qui ne passerait pas vraiment dans un contexte de guerilla je pense. (Et si on pouvait poser les bombes au lieu de les désamorcer. )

    Citation Envoyé par -Grmpf- Voir le message
    Je suis pas über fan de la direction artistique annoncée dans le trailer... On perd le côté à la fois sobre et cheesy du premier pour un style qui à l'air de se prendre bien plus au sèrieux. Le capuchonné et son épée me saoule tout particulièrement: on dirait un mix d'Altaïr et de tout ces héro merdique pour boutonneux type "je suis le plus fort du monde mais je suis sensible aussi"...
    Nan mais c'est Xcom aussi, les persos seront en grande partie des recrues tout à fait lambda qui se forgeront un petit historique dans la tête du joueur au fil des parties, et libre à ce dernier de lui mettre le chapeau qu'il veut.

    Moi je suis plutôt content pour le drone qui est plus stylé que les gros tas de ferraille de EU (mais si on pouvait avoir des méca quand même, hein). Par contre c'est clair que la DA n'est pas folle à côté de Satellite Reign, "au hasard".

    Sinon, vu que cet Xcom veut s'inscrire dans la continuité avec le premier, est-ce que l'on pourra avoir accès au pouvoirs psis et modifications génétiques dès le départ? Ca serait bien.

  28. #88
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Terre perdue à reconquérir?: XCOM: Aftershock

    Pfff encore une saloperie Steamworks.
    "Mode pinailleur on" Aftershock c'était pas un X-Com, c'était un UFO

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  29. #89
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Je ne suis pas sûr que ce sont vraiment des extraits du jeu dans le trailer.
    Non assurément. La réalisation à même probablement été sous traité (il n'y a que Blizzard dont je peux dire avec certitude qu'ils font eux même leurs cinématiques et trailers). Néanmoins le trailer est quand même toujours un tant soit peu représentatif de la direction prise par les devs en terme de design.

    Mais une fois encore pour un jeu comme X-com c'est secondaire. Si la mécanique de jeu tourne aussi bien/mieux que le précédent, je veux bien me morfler des clones de Nathan Drake avec des hoodies en guise de soldat. Ça ne rendra leur décès que plus facile à digérer

    Et comme dit raaaahman qui a posté entre temps, de toute façon, ces mecs n'ont pas d'histoire.

  30. #90
    C'est vrai que ça serait pas plus mal des maps où tu dois vraiment jouer à l'offensive avec une approche furtive possible.
    Parce-que soyons clair, xcom en difficile ( LW ou pas ) c'est avant tout du camping où les mouvements agressifs sont extrêmement dangereux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •