Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 338 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 10132
  1. #9271
    12 tirs sans avoir rechargé ta partie entre les tirs ? Parce que si tu as rechargé ta partie, c'est normal que tu obtiennes des résultats similaires en refaisant les mêmes actions.

  2. #9272
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Avec ces deux mods, en montant un scope sur le flingue du SPARK, en l'installant sur un toit pour tirer (avec en plus, je ne sais plus si c'est dans l'arbre de compétences du mod ou un coup de chance du Training Center, Death from Above), le SPARK devient une machine à tuer. Couplé au build qui le fait monter à 5 (cinq !) point d'armure, il est également indécent défensivement. Au point que j'hésite à désinstaller les mods parce que je trouve le SPARK cheatay avec en fait.

  3. #9273
    Je sais pas ce que vous faites avec vos Sparks mais je n'ai jamais eu specialement de problemes avec eux. Apres, je ne les mets pas en 1ere ligne et ne comptent pas sur eux pour tout faire, mais utiliser correctement, ils ont toujours fait le job chez moi (Commandeur majoritairement, voire Legendaire, pour etre precis).
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  4. #9274
    OK je vais regarder.

    Merci des conseils.

    Par contre qu'entends tu par coup de chance du training center ?

    Si vous avez un bon build pour lui je suis preneur.

    Là je suis à 4 points d'armure.

    En tout cas merci pour tous vos conseils

  5. #9275
    Je builde mes sparks généralement de cette façon : un scope + une extension de chargeur sur l'arme (ou un rechargement rapide mais l'extension est mieux).
    spark
    Pour le premier rang je prends bulwark mais adaptive aim peut se justifier (une high cover ambulante çà me sert souvent).
    Pour le deuxième rainmaker (je n'aime pas savoir ma spark devant donc jamais strike je laisse ce rôle à mes templars puis mes rangers quand ils ont intouchables). Rainmaker permet de faire des tirs d'armes lourdes qui font très mal (bien plus que ne le peut un grenadier) et cela permet de pouvoir taper dans 2 voire 3 pods en même temps.
    Pour le troisième Intimidate par défaut quand çà marche c'est toujours un plus.
    Pour le quatrième Bombard une deuxième AE à très longue portée qui détruit les couvertures ennemis.
    Pour le cinquième Hunter protocol, là aussi un tir qui touche et qui shred sur des ennemis qui s'activent c'est du bonus.
    Et pour le dernier rang sacrifice qui n'a peu d'utilité si ce n'est d'encaisser les ae des ennemis (méca et archons notamment).

    L'idée est d'avoir une artillerie sur pattes, capable en un tour de bouger et de lancer une voire deux attaques d'explosifs. Je ne compte généralement pas sur ses capactités de tir mais avec un scope à +15 de précision sur son arme on arrive quand même à faire pas mal de dégâts.
    S'il y a besoin de tanker (ce qui peut arriver dans XCOM2 même si on est censé détruire tout ce que l'on active dans le tour) les mimic beacons sont 10 fois mieux et moins chères que les sparks). Les sparks tankent au final assez mal d'où les mods proposés par Jeckhyl pour les améliorer.

    Après il ne faut pas oublier qu'une spark ne fatigue pas, ne panique pas et est immunisée au feu et au poison et peut repartir au combat même endommagée.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  6. #9276
    Citation Envoyé par Galader Voir le message
    Par contre qu'entends tu par coup de chance du training center ?
    Tous les soldats peuvent chopper un skill totalement aléatoire à certains niveaux : les templars deviennent monstrueux avec la perk bladestorm, qui permet de taper tout ce qui passe à portée, en dehors de son tour (car les templars sont très mobiles et ont un outil de parade très puissant).

    J'ai commencé également le nouveau DLC et c'est effectivement pas évident du tout de chopper les médailles d'or.
    Je n'ai terminé que le premier scénario et ça fait plaisir de revoir les armes plasma
    Par contre, on retombe vite dans le défaut habituel d'xcom : le grobillisme des dernières missions.

  7. #9277
    @Thorkol : merci je vais comparer avec ce que j'ai fait et vais améliorer leur arme dès que j'aurais le plasma (gros manque de ressource ça part tellement vite ^^)

    @Menestra : et bien je n'ai eu absolument aucun depuis le début de partie sur aucun personnage.
    Dernière modification par Galader ; 02/11/2018 à 19h31.

  8. #9278
    Promo du week-end sur le humble store: https://www.humblebundle.com/store/x...rce=search_bar

    Je vais peut être finalement essayer War of the Chosen!

  9. #9279
    Dites mon fils de 12 ans c'est remis à XCOM 2.

    Je me demande si ce serait pas mieux qu'il fasse WOTC. Certes c'est plus dur d'un côté mais les 3 agents des factions sont sympa, beaucoup de choses sont mieux et surtout ce qui est non négligeable à mes yeux les missions secrètes pour ralentir le projet avatar.

    Il joue en débutant bien sure.

    Qu'en pensez vous ?

  10. #9280
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    WOTC est à mon avis en tout point supérieur au jeu vanilla.

    Et si le projet Avatar est encore trop dur, il y a la solution daans les réglages de début de campagne d'en doubler la longueur !

  11. #9281
    Idem, WotC me semble indispensable a XCOM2. Tu peux y aller les yeux fermes pour ton fils.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  12. #9282
    Ok vous pensez donc comme moi.

    Je le lui prendrais demain il sera heureux.

    Et puis au moins je sais que mes mods fonctionnent ^^

    Merci à vous

    JE sais pas si vous pourrez répondre à la question par rapport à la question mais bon je la pose.

    Je l'ai pris sur Gamesplanet. il est à 33 €

    Sur Instant Gaming il est à 20 €. Y a un risque à le prendre là ?

  13. #9283
    Bon.

    Mon objectif de le finir en Legend s'est terminé brutalement, alors que jusqu'à présent j'assurais grave. Après un bon développement de ma base, j'ai fini par me faire rattraper par le projet avatar.
    Je comptais beaucoup sur le Blacksite pour ralentir Avatar, et bien je me suis fais proprement défoncer mes meilleurs hommes.

    A trois jours près, j'avais les armures de métal. Avec, je m'y serais peut-être pris de manière plus frontale (ce qui m'aurait évité de me taper plsuieurs squads + un chosen en même temps).

    Bref, finir sur un fail pareil, ça m'a dégouté pour un long moment.

    Je vais tester Darkest Dungeons pour me détendre un peu.

  14. #9284
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je vais tester Darkest Dungeons pour me détendre un peu.
    J'aurais presque envie de copier ça dans le topic des quotes .

  15. #9285
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'aurais presque envie de copier ça dans le topic des quotes .
    Je pense que tu peux aisément

    Perso je me détendais avec X-Com après avoir pris bien cher sur Darkest Dungeon.

  16. #9286
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'aurais presque envie de copier ça dans le topic des quotes .
    C'était un peu fait pour

    Ceci dit, j'ai testé, en mode classique, et c'est vraiment chouette (jusqu'à ce que le jeu décide de me jeter dehors)

  17. #9287
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Plus tu tues rapidement les aliens, plus tu as de points bonus aussi
    J'ai enfin pu commencer les missions héritage, et je confirme que c'est d'ailleurs le truc pour faire du high score facilement, notamment lors de la mission du commissariat.

    Au passage j'ai eu la médaille d'or au premier essai sur la première campagne, j'ai pourtant perdu 5 soldats, relancé 2 fois des missions... je pense qu'il y a de la marge pour avoir l'or à chaque fois.

  18. #9288
    Je suis quasiment sûr d’avoir vu ici une info sur un mod qui te donne tes pourcentages de chance de toucher un alien avant de valider un déplacement. J’ai beau chercher, je ne le retrouve pas. Aurais-je rêvé ?

  19. #9289

  20. #9290
    Ça y ressemble. Merci

    Tu l'utilises ?

  21. #9291
    Le mod Gotcha que j'utilise donne pas mal d'info sur le futur positionnement de mes troupes mais jamais le pourcentage de chance de toucher depuis un point donné. Ça serait une autre version ?

    Hop DLC gratos terminé. Y a des sérieux cas d'Alzheimer dans notre équipe de leaders xcom car on affronte à chaque fois des ennemis dont on ignore l'existence durant la campagne initiale
    J'ai foiré les deux dernières médailles d'or à moins de 3000 points grrrrrrrrr (avec ces nazes d'ennemis qui continuent de tirer sur l'objectif de mission alors que je menace leur intégrité physique).
    Les deux dernières suites de missions proposent quand même des escouades bien moins puissantes que pour les deux chapitres précédents
    Le final est digne de la saga Xcom ^^

    J'ai relancé une campagne chosen pour tester les ajouts (maps et armes notamment) : les armes proposent un mod intégré à chaque fois pour l'instant et c'est plutôt bienvenu en début de campagne.
    Concernant les maps, j'ai bien galéré avec celle qui ajoute des containers de stockage : pas moyen de trouver le dernier pod ennemi dans une mission de relais à détruire + bombe à poser ... 30 tours avant de cramer ma dernière grenade sur le dernier container fermé hermétiquement : tada pod ennemi dissimulé dedans ! On verra si ce genre de déconvenue se reproduit par la suite.

    Rien à voir mais si en fait (même genre de jeu ), quelqu'un a un retour sur Warhammer 40,000: Mechanicus ?
    Ha ben j'ai trouvé le sujet correspondant juste en-dessous
    Dernière modification par Menestra ; 17/11/2018 à 08h45.

  22. #9292
    De mon côté j'attaque la 3eme mini campagne, et je trouve que c'est un très bon DLC. Je ne comprends pas pourquoi certains ont pointé du doigt les scénarios développés dans chacune d'entre elles, ou encore le ton potache. Je trouve qu'au contraire le pont scénaristique entre les 2 jeux et leur extensions est plutôt bien fait, quant au ton je trouve qu'il reste égale à celui du 2 : c'est à dire aussi sérieux qu'un épisode de série SF un chouillat pulp (genre Stargate ou Startrek next gen).

    Pour ce qui est des ennemis, au contraire, dans ces mini campagne c'est le point de vue de Central/Bradford qui est abordé, alors que dans le jeu en campagne c'est celui du commander qui sort de stase/coma. Et justement c'est Bradford qui brief le commandant sur les aliens au fur et à mesure de leur découverte, et de mémoire il dit souvent quelque chose du genre "cela fait une éternité que l'on en a vu pour la dernière fois". Donc en fait c'est plutôt cohérent (sauf peut être pour le codex et l'avatar).
    Après d'un point de vue diégétique, il ne faut pas perdre de vue que la campagne principale correspond à la contre-attaque de xcom suite à la mise en place d'advent et de "l'ordre nouveau", donc c'est tout à fait logique que les forces d'invasions (c'est à dire les aliens les plus puissants) n'apparaissent pas au début.


    Pour moi ce DLC est vraiment très intéressant car il montre un soucis de bien faire les choses du point de vue narratif, cohérence d'univers, et il jette quelques indices sur la suite de l'histoire. Sur l'aspect gameplay, je trouve que ces mini campagne ont en plus l'avantage d'être un bon tutoriel pour tester le matériel, certaines capacités etc , des choses que l'on a pas forcement l'occasion de voir en campagne (à cause de l'arbre de tech justement, et des choix de developpement qui peuvent rendre certains equipement obsolète passer certains tiers d'equipement).

    Je comprend par contre que l'on soit déçu, parce qu'on aurait voulu un nouveau addon qui pousse la campagne encore plus loin, mais je trouve ça dommage de ne pas apprécier Legacy à sa juste valeur pour autant.

  23. #9293

  24. #9294
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Donc en fait c'est plutôt cohérent (sauf peut être pour le codex et l'avatar).
    Et les armes des élus à la fin de chaque chapitre ?
    Entendons nous bien : j'ai bien apprécié ce dlc pour son côté fun assumé et sa difficulté.
    Ça renouvelle pas non plus la campagne mais ça reste sympa de changer quelques armures ou armes par ci par là.
    Pis c'est gratuiiiiiiiiiiiiit !
    Un bon prétexte pour réinstaller le jeu et refaire une petite partie en attendant de nouveaux jeux du même genre.
    Ils vont l'annoncer un jour cet xcom3 ????!

  25. #9295
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonsoir,

    Avez-vous déjà expérimenté un mod (WoTC) qui modifient la montée en niveau des Psi afin qu'ils prennent de l'XP au combat comme tout le monde, avec leurs compétences dans un arbre aussi comme tout le monde, quitte à passer par le Training Center pour tout débloquer ?

  26. #9296
    J'ai utilisé ce mod psionic class WOTC pendant un moment.
    Je ne l'utilise plus les psi sont trop faibles au début et quand tu as un squad de 4 soldats ils n'ont pas leur place et viennent plus parasiter le début de campagne.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  27. #9297
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Bonsoir,

    Avez-vous déjà expérimenté un mod (WoTC) qui modifient la montée en niveau des Psi afin qu'ils prennent de l'XP au combat comme tout le monde, avec leurs compétences dans un arbre aussi comme tout le monde, quitte à passer par le Training Center pour tout débloquer ?
    Oui, je l'ai utilisé lors de ma dernière partie.
    Et c'est la première fois que j'ai autant utilisé les Psy.
    Au lieu de les laisser enfermés dans un bocal pendant toute la campagne pour les maximiser en attendant les dernières missions, le mod oblige à les balancer sur le terrain pour qu'ils gagnent en XP, et j'ai trouvé ça vraiment cool.
    Pour qui veut un peu de variété, c'est un changement assez bienvenu à mon sens.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  28. #9298
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Oui, je l'ai utilisé lors de ma dernière partie.
    Et c'est la première fois que j'ai autant utilisé les Psy.
    Au lieu de les laisser enfermés dans un bocal pendant toute la campagne pour les maximiser en attendant les dernières missions, le mod oblige à les balancer sur le terrain pour qu'ils gagnent en XP, et j'ai trouvé ça vraiment cool.
    Pour qui veut un peu de variété, c'est un changement assez bienvenu à mon sens.
    Tu parles du mod cité par thorkol ?

  29. #9299
    Yep, c'est bien celui là.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  30. #9300
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Merci à tous les deux . J'activerai le mod lors de ma prochaine campagne !

Page 310 sur 338 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •