Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 338 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 10132
  1. #9241
    Pas eu ce probleme.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  2. #9242
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Par contre c'est normal que steam me re telecharge 35.5Go malgré que le jeu de base soit déjà installé...
    Oui.

  3. #9243


    Et j'ai eu la bonne idée de decocher l'installation. Ce qui a eu pour effet de tout faire repartir de zéro...

    Moi qui voulais relancer ma partie ce soir...

  4. #9244
    Vous me confirmez que les armes de chasseurs ne peuvent plus s'upgrader sur WotC ou bien est-ce encore un bug???

  5. #9245
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    Vous me confirmez que les armes de chasseurs ne peuvent plus s'upgrader sur WotC ou bien est-ce encore un bug???
    Elles s'upgradent sous condition que tu aies développé les tiers d'arme équivallents.

  6. #9246
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Elles s'upgradent sous condition que tu aies développé les tiers d'arme équivallents.
    Sauf erreur de ma part, comment avant, ca n'a pas change ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  7. #9247
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne pense pas que ça ai changé effectivement.

  8. #9248
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne pense pas que ça ai changé effectivement.
    Merci, j'avais eu un doute, du coup.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  9. #9249
    Je dirais que oui. WOTC est un jeu à part on dirait puisque save et mods à part.

  10. #9250
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Elles s'upgradent sous condition que tu aies développé les tiers d'arme équivallents.
    C'est bizarre alors, car je suis début septembre et les armes plasmiques équipent déjà une partie de mes soldats...Pourtant mes armes de chasseurs, ne s'upgradent absolument pas alors que l'arbalète s'est déjà définitivement évaporée de ma partie. La hache et le pistolet disposent toujours des mêmes performances de début de partie; c'est à n'y rien comprendre.

  11. #9251
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    C'est bizarre alors, car je suis début septembre et les armes plasmiques équipent déjà une partie de mes soldats...Pourtant mes armes de chasseurs, ne s'upgradent absolument pas alors que l'arbalète s'est déjà définitivement évaporée de ma partie. La hache et le pistolet disposent toujours des mêmes performances de début de partie; c'est à n'y rien comprendre.
    Il faut acheter l'amélioration, elle ne se fait pas automatiquement regarde du côté de Shen (c'est la seule explication logique qui me vienne à l'esprit).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  12. #9252
    Dites existe-il un mod qui permette de supprimer une compétence ?

    Je cherche pas à récupérer de point. Juste retirer une compétence qui au final ne me plait pas.

  13. #9253
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Galader Voir le message
    Dites existe-il un mod qui permette de supprimer une compétence ?

    Je cherche pas à récupérer de point. Juste retirer une compétence qui au final ne me plait pas.
    Tu as un bâtiment qui te permet de respec.

    Ca ne coûte rien, sauf quelques jours d'immobilisation.

  14. #9254
    Je crois avoir compris pourquoi, il n'était pas encore possible d'upgrader les armes de chasseur...Il y a beaucoup trop de choses à faire sur WotC, et du coup, j'ai oublié d'attaquer le repaire du roi vipère. Il faut avoir attaqué son repaire au préalable afin de débloquer les améliorations...
    Dernière modification par Clipper LA ; 23/10/2018 à 13h26.

  15. #9255
    Pour ceux qui jouent avec plus de 6 Xcom en mission:

    Avez vous résolue le pb de RobotJumper qui n'affiche que les 6 Xcom par défaut au lieux des 7/8/9 selon l'option choisie au départ de mission?

    J'ai réinstallé aussi The Highlander, mais ça change rien au pb, j'ai toujours le RobotJumper qui ne s'affiche pas en interface de squad ( mais j'ai bien mes 9 Xcom une fois sur le terrain en mission )

    Help !!


    Une autre question:
    Je tenterai bien à nouveau Long War 2, mais j'aimerai le tester en formule "Easy"..
    Il y avait un Patch-Mod "Easy Long War" , ou peut-on le trouver ?

  16. #9256
    Deuxième mission de défense de l'avenger suite à un assaut de chosen en 5 jours (j'ai envoyé l'équipe qui a fait la première sur la deuxième). Bilan 60 kills (c'était le warlock en face), deux paniques en chaîne mais sans conséquence, 4 soldats qui ont pris 20 jours et un malus (paradoxalement les seuls qui n'ont pas pris de blessures au passage).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  17. #9257

  18. #9258
    Tite question sur les armes laser.

    Je viens de débloquer les armes magnétiques (mais n'ai que le fusil d'assaut faute de ressources qui est mon point noir sur cette partie).

    Les lasers c'est l'étape suivante ?

    Faut il mettre le mod LW ou avec le TLP je les aurais ?

    Je raffole de ces armes.

    Autre chose : concernant la fabrication des armures y a-t-il un moyen d’accélérer les choses ? C'est vraiment très long, je vais mettre des années à équiper mes gars. Astuce ou mod je serais bien preneur.

    Miki
    Dernière modification par Galader ; 24/10/2018 à 20h11.

  19. #9259
    Question à deux francs sur les campagnes legacy : il faut avoir la médaille d'or pour tout débloquer dans le jeu principal, ou bien finir un scénario suffit ?

    J'ai deux campagnes avec la médaille d'argent, à quelques centaines de points près

  20. #9260
    AFAIK, il suffit de finir.

    J'etais dans le meme cas (medaille d'argent et j'ai le contenu supplementaire).
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  21. #9261
    Cool, merci pour l'info !

  22. #9262
    Il faut débloquer la médaille de bronze pour débloquer le matos en fait (mais sauf reload intensif, on a largement de quoi atteindre cette médaille sans trop se soucier). Les armes se débloquent au premier chapitre, les armures au deuxième, les casques au troisième et les "caractères" au dernier chapitre.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  23. #9263
    Dites dans ma partie non WOTC, en gagnant des niveaux mes soldats gagnaient des competences parfois.

    Depuis le début de ma partie WOTC, ils n'en ont gagné aucune. Normal ?

  24. #9264
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Depuis la sortie du DLC gratos, je le boudais un peu, certainement pour le motif fallacieux et bien connu des commerciaux que "si c'est gratos c'est pourri".

    Et en fait aujourd'hui je m'y suis lancé et la sauce marche vraiment bien sur moi. Je ne suis qu'au milieu de la première campagne, je me doute déjà que je n'aurai pas l'or (je me suis pris des blessures sur les deux premières missions, je suppose qu'il faut du parfait pour avoir l'or), je sais donc déjà qu'il faudra que je refasse la campagne (même si le jeu ne m'y force pas, il n'est pas question de rapartir avec une médaille en chocolat), et bien ça me va. Avoir l'impression de repartir de rien c'est cool (même si je trouve la progression des persos peut-être trop rapide dans la campagne). Et j'espère que les campagnes racontent comment Central a mis ses mains poilues sur un vaisseau Alien.

  25. #9265
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sa mère la médaille d'or sur la première campagne ça va être chaud.

    Je finis à 211.000 sur 220.000 avec trois blessés sur la campagne. Si je compte 1.000 par blessure, il me manque encore gna gna gna je compte sur mes doigts 6.000 points, que je ne me vois gagner que sur les missions où il faut sauver des civils. Il faut qu'en plus de n'avoir absolument aucune blessure dans l'escouade, il faut que je sauve tout le monde, tout le monde ? Celà sans mettre les biffin en position de chopper une égratignure ?

  26. #9266
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sa mère la médaille d'or sur la première campagne ça va être chaud.

    Je finis à 211.000 sur 220.000 avec trois blessés sur la campagne. Si je compte 1.000 par blessure, il me manque encore gna gna gna je compte sur mes doigts 6.000 points, que je ne me vois gagner que sur les missions où il faut sauver des civils. Il faut qu'en plus de n'avoir absolument aucune blessure dans l'escouade, il faut que je sauve tout le monde, tout le monde ? Celà sans mettre les biffin en position de chopper une égratignure ?
    Oui, c'est assez hardcore...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et j'espère que les campagnes racontent comment Central a mis ses mains poilues sur un vaisseau Alien.
    Vu les incoherences des campagnes du DLC avec l'histoire de XCOM2/WotC, ca tient plus du storytelling de copain/copine de beuverie lorsque Central et Shen racontent leurs histoires, malheureusement. Y'a du bon mais y'a aussi du foutage de gueule, sans parler de l'ellipse de serie B "je me souviens meme plus comment on est arrive la, t'as vu, ressers m'en un petit, tu veux ?".
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  27. #9267
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sa mère la médaille d'or sur la première campagne ça va être chaud.

    Je finis à 211.000 sur 220.000 avec trois blessés sur la campagne. Si je compte 1.000 par blessure, il me manque encore gna gna gna je compte sur mes doigts 6.000 points, que je ne me vois gagner que sur les missions où il faut sauver des civils. Il faut qu'en plus de n'avoir absolument aucune blessure dans l'escouade, il faut que je sauve tout le monde, tout le monde ? Celà sans mettre les biffin en position de chopper une égratignure ?
    Plus tu tues rapidement les aliens, plus tu as de points bonus aussi

  28. #9268
    Coucou

    Bon j'ai essayé de jouer avec les Sparks mais qu'est ce que je m'ennuie avec.

    Pas beaucoup de compétences, des tirs qui ratent très souvent au CAC, à moyenne ou longue distance.

    Vous avez des mods à conseiller pour les rendre sympa et amusant à jouer ?

    Je les ai au rang cavalier.

  29. #9269
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    - SPARKS rebalanced
    - WOTC : SPARKS with AWC abilities

    Tu ne reconnaitras plus tes boîtes de conserves et elles deviendront un élément majeur de tes teams.

  30. #9270
    Bon après test avec ces 2 mods,sur 12 tirs avec 80% de toucher (à moyenne et courte portée) et bien seul 2 ont touché. Par contre qu'est ce qu'il prend dans les dents. J'ai le dernier châssis je précise.

    Vais tester encore un peu mais je suis vraiment pas convaincu.

Page 309 sur 338 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •