Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 338 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337338 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10132
  1. #9961
    Hé non, par contre tu récupères un joli butin, et tu subis moins d’événements pénibles.
    Le fusil du sniper et le sabre de l'assassin sont juste

  2. #9962
    Vous vous souvenez de l'équipe de Long War (et Long War 2) qui était partie sur un autre projet il y a trois ans ?

    Ben apparemment ça avance (doucement...), le kickstarter est annoncé pour le 29 septembre.

    https://www.kickstarter.com/projects.../terra-invicta

  3. #9963
    On a le temps de voir venir !

  4. #9964
    Voilà, le kickstarter de Terra Invicta est ouvert.

    https://www.kickstarter.com/projects...ta/description

    (je squatte un peu ce topic mais perso je n'aurai pas le temps d'entretenir l'OP d'un sujet dédié à Terra Invicta...)

  5. #9965
    Backé, on verra bien. Les gars semblent avoir un pédigrée suffisant pour qu'on puisse espérer avoir un jeu bien peaufiné dans ses mécanismes, avec sans doute le suivi qui ira bien derrière, ça se tente.

  6. #9966
    Je ne sais pas trop quoi en penser. Le kickstart me semble être une liste au père noel très ambitieuse qui s'éloigne beaucoup (et dans toutes les directions) d'un jeu à la xcom2, et comme long war 2 était pour moi un gros fiasco...

    Bref, pô assez convaincu pour kickstarter, mais j'espère qu'ils sortiront un bon jeu quand même.
    Dernière modification par raspyrateur ; 30/09/2020 à 10h36.

  7. #9967
    I remember playing this game with my brother. Those were the days!

  8. #9968
    Bonjour Je viens de prendre le jeux sur Gog en promo avec toutes ses extentions pour 41 euro je me lance sur le tard, vous m'avez donner envie de franchir le pas

    Un peu intimidé l'étendue du jeux (complexité, gestions, recherche, etc...)

    70 giga à télécharger et première partie sans mod, total découverte

  9. #9969
    Citation Envoyé par Imoen Voir le message
    Bonjour Je viens de prendre le jeux sur Gog en promo avec toutes ses extentions pour 41 euro je me lance sur le tard, vous m'avez donner envie de franchir le pas

    Un peu intimidé l'étendue du jeux (complexité, gestions, recherche, etc...)

    70 giga à télécharger et première partie sans mod, total découverte
    Bonne découverte
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #9970
    Merci, didacticiel commencé, je suis excité comme une puce

  11. #9971
    Enfin fini X-COM 2 : War of the Chosen... en 435 heures.
    Stats ici et ici.

    Pourquoi autant de temps ? Parce que j'ai longtemps cherché le run parfait et le build parfait. Déjà que dans un rpg standard, je redémarre 1000 fois les parties pour parfaire les builds, là avec toutes les possibilités offertes dans les escouades, j'ai testé 1001 variations.

    La dernière partie. La campagne finale et finie a bien du me prendre une centaine d'heure et plus.

    Je me suis bien servi des réglages de difficulté : commencé en normal, poursuivi en Commander, et terminé en Légendaire une fois que j'avais tué les 3 Chosen.

    Joué modé, avec A Better Advent, et plein d'autres pour rajouter de l'adversité (Better campaign, Better chosen, MOCX Initiative) et des possibilités de builds (MusashiGO notamment). Et également utilisé le mod Mission Mania qui fait poper deux fois plus de missions : si on veut jouer du longwar sans la lourdeur inhérente, mais en devant se forcer à gérer une rotation de squad, c'est super.

    Liste des mods ici.

    A l'arrivée une excellente expérience, avec un jeu qui rentre direct dans mon top 5 all-time.
    Dernière modification par Pitchblack ; 02/11/2020 à 17h51.

  12. #9972
    Coin©

    Si j'achète WotC, y'a t'il un risque de flinguer ma campagne vanilla en cours ? Je suppose que non mais sait on jamais.

  13. #9973
    Non, le launcher te permet de choisir entre WotC et Vanilla

  14. #9974
    Quand tu auras tâté de WotC, tu n'auras plus envie de finir ta campagne vanilla.

  15. #9975
    Je préfère terminer une ou deux campagnes en vanilla afin de comprendre le fonctionnement du jeu et connaître les mécaniques de base.

    C'est rassurant, je vais le prendre alors, merci !

  16. #9976
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Enfin fini X-COM 2 : War of the Chosen... en 435 heures.
    Stats ici et ici.

    Pourquoi autant de temps ? Parce que j'ai longtemps cherché le run parfait et le build parfait. Déjà que dans un rpg standard, je redémarre 1000 fois les parties pour parfaire les builds, là avec toutes les possibilités offertes dans les escouades, j'ai testé 1001 variations.

    La dernière partie. La campagne finale et finie a bien du me prendre une centaine d'heure et plus.

    Je me suis bien servi des réglages de difficulté : commencé en normal, poursuivi en Commander, et terminé en Légendaire une fois que j'avais tué les 3 Chosen.

    Joué modé, avec A Better Advent, et plein d'autres pour rajouter de l'adversité (Better campaign, Better chosen, MOCX Initiative) et des possibilités de builds (MusashiGO notamment). Et également utilisé le mod Mission Mania qui fait poper deux fois plus de missions : si on veut jouer du longwar sans la lourdeur inhérente, mais en devant se forcer à gérer une rotation de squad, c'est super.

    Liste des mods ici.

    A l'arrivée une excellente expérience, avec un jeu qui rentre direct dans mon top 5 all-time.
    Raaaaaaaaaaaah ta liste de mods que je ne connais pas me donne encore envie de relancer une campagne ^^
    Jolie campagne ! On peut changer la difficulté en cours de partie ? Oo
    Je me suis perdu dans ma dernière partie en long war car la routine redevient très présente une fois les chosen flingués

  17. #9977
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Très franchement, j'ai testé et trouvé Long War un peu trop chiant.

    Alors que les mods "Better" rajoutent de la difficulté, mais pas au détriment du rythme. Ils enrichissent le jeu (Better Advent + Better Barracks ; de mémoire Better Campaign donnait un démarrage bien trop raide par contre).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #9978
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je préfère terminer une ou deux campagnes en vanilla afin de comprendre le fonctionnement du jeu et connaître les mécaniques de base.
    Je comprends bien l'idée, mais vu la durée de la campagne, ça fait long la période d'apprentissage tout de même.
    Il s'agit aussi de ne pas se dégoûter du jeu à cause du temps passé justement, même si le passage vanilla -> DLC se passera forcément mieux que si c'était l'inverse.

  19. #9979
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je comprends bien l'idée, mais vu la durée de la campagne, ça fait long la période d'apprentissage tout de même.
    Il s'agit aussi de ne pas se dégoûter du jeu à cause du temps passé justement, même si le passage vanilla -> DLC se passera forcément mieux que si c'était l'inverse.
    Bon, une seule campagne alors. Je n'ai terminé que Chimera squad comme xcom (en dehors de Xcom : The Bureau) donc il me faut ce temps d'acclimatation aux aléas de la vie dans la dimension Xcom.

  20. #9980
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je préfère terminer une ou deux campagnes en vanilla afin de comprendre le fonctionnement du jeu et connaître les mécaniques de base.

    C'est rassurant, je vais le prendre alors, merci !
    Tu vas te faire du mal pour rien... et prendre le risque de te "dégouter" durablement.
    Franchement, tu devrais directement passer à WotC : c'est une pure plus-value, sans aucune nostalgie pour un retour en arrière.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Raaaaaaaaaaaah ta liste de mods que je ne connais pas me donne encore envie de relancer une campagne ^^
    Jolie campagne ! On peut changer la difficulté en cours de partie ? Oo
    Je me suis perdu dans ma dernière partie en long war car la routine redevient très présente une fois les chosen flingués
    On peut tout à fait changer la difficulté en cours de partie. La différence se joue sur les succès, je pense.
    Mais çà permet de ne pas ramer inutilement sur Gatecrasher, et de garder la tension tout du long.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Très franchement, j'ai testé et trouvé Long War un peu trop chiant.

    Alors que les mods "Better" rajoutent de la difficulté, mais pas au détriment du rythme. Ils enrichissent le jeu (Better Advent + Better Barracks ; de mémoire Better Campaign donnait un démarrage bien trop raide par contre).
    Pareillement, j'ai aussi essayé Long War et j'ai trouvé çà poussif pour pas grand chose de satisfaisant ou gratifiant.
    Je trouve le combo "A Better..." + "Mission Mania" tout aussi difficile et infiniment plus rythmé (et moins lourdingue et limitatif en tant que mod).

  21. #9981
    Moi je dis si t'es bien avancé dans ta campagne autant la finir, de jouer à un autre jeu et de revenir après avec l'extension.

    Après si t'as fait que 1 ou 2 mois dans le jeu, ça se discute...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #9982
    C'est en gros 60h pour une campagne si je me rappelle bien, donc la partie "pour apprendre", ça peut vite s'éterniser, et on n'a pas forcément envie d'en recommencer une immédiatement derrière (même si ça peut passer quand même, on parle d'XCom quand même )

  23. #9983
    Le mieux pour debuter xcom2 (j'ai deja joue au 1er en mod Long War):
    Jeu de base? Mod Long War?
    Directement WotC? Mod Long War?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  24. #9984
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    WotC sans rien d'autre.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #9985
    Sans aucun mod?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  26. #9986
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Raaaaaaaaaaaah ta liste de mods que je ne connais pas me donne encore envie de relancer une campagne ^^
    Jolie campagne ! On peut changer la difficulté en cours de partie ? Oo
    Je me suis perdu dans ma dernière partie en long war car la routine redevient très présente une fois les chosen flingués
    Bon je reviens sur ce mod Mission Mania.
    Il fausse complétement la courbe de progression des ressources durant la partie selon moi : davantage de missions équivaut à plus d'xp, de ressources, d'intel, d'ingés, de scientifiques, de projets et aussi de points d'intérêts sur la mapmonde !
    En légendaire, je croule sous les ressources au bout du 3e mois et les troupes advent sont totalement dépassées par mes escouades (ils viennent à peine de sortir un bonus d'armure alors que j'ai déjà des armes magnétiques).
    Le mod nécessite d'avoir un pool plus important de soldats mais c'est déjà quelque chose qu'on essaie de faire en légendaire étant donné la lenteur des soins des soldats blessés au combat (et les malus de fatigue) : ça "étale" l'xp gagné entre plein de persos.

    Je trouve donc qu'on perd en intensité de jeu malgré le fait paradoxal qu'il y ait plus de missions à effectuer : on ne ressent plus cette sensation d'être à la limite de la catastrophe avec des troupes advent toujours légèrement supérieures à nos petits trouffions.
    Je verrai bien si il n'y a pas des pics de difficultés éventuels ... moui ... pas convaincu ^^

  27. #9987
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Sans aucun mod?
    Pour commencer aucun mod n'est indispensable. Je n'en utilise qu'un de QoL (de mémoire Quiet Bradford) mais tu verras bien si tu en as besoin ou pas.
    Les autres mods que j'utilise influent sur la variété ou la difficulté (Better Barracks, Better Advent) et sont tout à fait dispensables en premier run.

    Donc ouais, Aucun mod n'est pas déconnant et le jeu est assez bien foutu pour rouler comme ça.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #9988
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Sans aucun mod?
    Evac All !! Obligatoire !

  29. #9989
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Obligatoire optionnel .

    Je voulais faire dans le minimaliste .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #9990
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Obligatoire optionnel .

    Je voulais faire dans le minimaliste .
    Je suis d'accord. Certains trucs sont parfois chiant mais comme dans beaucoup de jeux. Le faire en vanilla n'est pas une plaie bien au contraire, tu as l'expérience du jeu comme il a été développé.

    A part quelques QoL et skins, le jeu est excellent tel quel.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 333 sur 338 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337338 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •