Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 338 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 10132
  1. #8971
    Citation Envoyé par Arckange100 Voir le message
    C'est pareil pour moi même si je n'ai pas ce mod. Je pense que l'attribution des classes est aléatoire même pour les personnages du pool.
    C'est aleatoire, en effet, sans ce mod.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Oui complètement, la classe est toujours aléatoire quand tu as les soldats custom en recrues. Sans doute pour éviter de pouvoir "choisir" ses premières classes de soldats par le biais du pool de soldats personnalisés.
    Tu ne choisis pas tes 1e soldats non plus (ils peuvent faire tout ou partie de ta characters pool mais ca aussi c'est aleatoire), et tu as toujours une escouade de soldats qui, s'ils survivent, appartiennent chacun a une classe differente.

    Du coup, ce que tu dis est faux, ce ne serait pas une facon de choisir tes classes de debut.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  2. #8972
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.

    Il me semble que les objets équippés affectent les armes secondaires. Par exemple les talon rounds affecteraient les chances de crit des épées.

    Si je file des Blue Screen rounds à mon templier, est-ce que ses dégâts de mêlée seront augmentés sur les créatures robotiques ?

    EDIT en fait je lance une mission avec ces munitions pour tester, je vous dirai.

  3. #8973
    Tweet du compte XCOM :
    https://twitter.com/XCOM/status/1042496643554136064

    Il va y avoir une série de streams dès demain pour le 6e anniversaire d'Enemy Unknown plus des surprises!

    L'anniversaire étant le 9 octobre, peut etre une annonce à cette date ?
    Steam : Yves Signal

  4. #8974
    L'annonce de la nouvelle extension ne devrait plus tarder maintenant (juste à temps pour sortir avant Noël ?).

  5. #8975
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.

    Il me semble que les objets équippés affectent les armes secondaires. Par exemple les talon rounds affecteraient les chances de crit des épées.

    Si je file des Blue Screen rounds à mon templier, est-ce que ses dégâts de mêlée seront augmentés sur les créatures robotiques ?

    EDIT en fait je lance une mission avec ces munitions pour tester, je vous dirai.
    Pour la melee, je ne sais pas mais je suis curieux de savoir.

    Par contre, pour le reste, c'est le cas : l'exemple le plus facile est celui des snipers utilisants leurs pistolets etant affectes par les munitions speciales.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  6. #8976
    Allo la commu Xcom !!!

    J'ai vu que dans mes mods cosmétiques, j'avais la possibilité de refaire les personnages de Shen et Bradford sur mes Xcom. ( visage, tenue, ... )
    Est-ce qu'un Canard pourrait me rappeler les autres noms des personnages important de Xcom & Xcom 2 ?
    Et éventuellement si ils sont présents dans le workshop ?

    Le Chinois, la Francaise, etc...

  7. #8977
    Shaojie Zhang

    Annette Durand

    Le reste, aucune idée !

  8. #8978
    Le dr Vahlen bien sûr !


  9. #8979
    Ça spécule sévère sur le Reddit xcom
    Nuh

  10. #8980
    Et çà ne va pas s'arrêter, ce soir c'était le premier stream d'une série de 1 par semaine jusqu'au 9 octobre (6ème anniversaire de XCOM EU).
    Pour l'instant aucune info si ce n'est qu'il y aurait une surprise pendant le dernier steam à venir (y'a plus qu'à attendre).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  11. #8981
    Je parie sur le portage sur Switch de XCOM2, ou un autre truc du genre. Tout sauf ce qu'on attends réellement.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #8982
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Pour la melee, je ne sais pas mais je suis curieux de savoir.

    Par contre, pour le reste, c'est le cas : l'exemple le plus facile est celui des snipers utilisants leurs pistolets etant affectes par les munitions speciales.
    Ca marche pas.

    https://tof.cx/image/zS0wD
    https://tof.cx/image/zSEZd

    Mêmes dégâts sur un berserker et un spectre.

  13. #8983
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je parie sur le portage sur Switch de XCOM2, ou un autre truc du genre. Tout sauf ce qu'on attends réellement.
    Tu vas nous porter malheur !
    Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes.

  14. #8984
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je parie sur le portage sur Switch de XCOM2
    Tu peux deja donner ton argent alors...

    Vraiment j'espere que c'etait une blague que c'etait pas serieux ; sinon petit rappel :

    1) Ce n'est pas parce que c'est a la mode de porter sur Switch pour etoffer un catalogue d'exclus tres pauvre que tous les studios vont et peuvent le faire...
    2) Les rumeurs portent sur des depots Steam i.e. donc ... PC
    3) Quand tu vois que ce qui arrive porte sur chaque depot de la version PC/MacOS/Linux, tu penses vraiment a ca en 1er ???

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca marche pas.

    https://tof.cx/image/zS0wD
    https://tof.cx/image/zSEZd

    Mêmes dégâts sur un berserker et un spectre.
    Merci d'avoir essaye.

    C'est dommage, on aurait pu parier que ca ne marcherait pas. En parlant de melee, je crois me souvenir d'un moyen d'enflammer les ennemis a coups d'epee - je suis a l'ouest/c'etait possible sur XCOM:EU et je confonds ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  15. #8985
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La première upgrade de l'épée de Ranger le permet il me semble.

  16. #8986
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    La première upgrade de l'épée de Ranger le permet il me semble.
    Ben, j'ai pas l'impression d'avoir revu cette action depuis tres longtemps. Je veux bien que je sois du mauvais cote du RNG mais quand meme...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  17. #8987
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il faut dire qu'en réalité le calendrier des différentes recherches, plus les armes accordées par Alien Hunters ou WotC, font que ça fait un bail que je n'ai plus vu les épées upgradées. En général je goupille plus épée de base -> double hache -> Katana.

  18. #8988
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il faut dire qu'en réalité le calendrier des différentes recherches, plus les armes accordées par Alien Hunters ou WotC, font que ça fait un bail que je n'ai plus vu les épées upgradées. En général je goupille plus épée de base -> double hache -> Katana.
    C'est marrant, je n'ai jamais trop "capitalise" sur les armes venant avec les DLC, j'avais un toujours feeling un peu different, ce qui se finissait par la mort du soldat et souvent la perte de l'arme donc a un moment j'ai juste laisse tout ca de cote.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  19. #8989
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    2) Les rumeurs portent sur des depots Steam i.e. donc ... PC
    XCOM2 version HD alors
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  20. #8990
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    XCOM2 version HD alors
    Avec le fork poussif de l'Unreal Engine 3 de Firaxis ??? Cette blague...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  21. #8991
    Du coup peut-être qu'il vaut mieux que j'attende cette possible extension avant de commencer à nouveau ma partie.

  22. #8992
    Pas sûr, parce que ça fait un moment qu'on sait qu'ils bossent sur "quelque chose" (mars ? encore avant ?), mais ils n'ont toujours rien montré.

  23. #8993
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Pas sûr, parce que ça fait un moment qu'on sait qu'ils bossent sur "quelque chose" (mars ? encore avant ?), mais ils n'ont toujours rien montré.
    Comme pour War of the Chosen donc.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  24. #8994
    Même s'ils annonçaient l'extension demain, tu auras le temps de te faire une nouvelle campagne, ça ne veut pas dire qu'elle sortira immédiatement. Pour WotC il y avait eu deux bons mois entre l'annonce et la sortie, le temps de faire monter la hype et annonçant progressivement les features, c'est sans doute ce qu'ils feront encore.

  25. #8995

  26. #8996
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    D'accord je vais commencer alors.
    Y'a les succes a faire.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  27. #8997
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Y'a les succes a faire.
    Comment ça ?

  28. #8998
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Comment ça ?
    Ben si tu es dans le delire, il y a 80 achievements sur ce jeu
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  29. #8999
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dont quatre que je n'ai toujours pas, bordel.

  30. #9000
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dont quatre que je n'ai toujours pas, bordel.
    Lesquels par curiosite ? Je sens que ca va etre peu ou prou ce que j'avais il y a peu.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

Page 300 sur 338 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •