Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 338 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 10132
  1. #8941
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mon dernier plantage c'était il y a un bail. A l'époque je l'avais attribué à des réglages graphiques trop prétentieux.

  2. #8942
    Citation Envoyé par Pstrike Voir le message
    Saluts les gars
    @keiji quels nvx mods tu vas mettre ?
    Peut-être les armures de Mass Effect ^^.

  3. #8943
    Perso je ne joue plus en Ironman.
    Mes parties sont trés longues, et j'ai toujours à un moment ma sauvegarde de campagne qui foire ( bug / retour windows )
    Je dois donc faire des sauvegardes multiples pour pouvoir revenir ici ou là en arrière pour sauver la campagne.

    Xcom a une fâcheuse tendance à vite ralentir ( freeze / gros ralentissement sur les cut-scènes / chargement des zones de combat / ..)
    Les mods y sont pour quelques chose bien sûr.
    -Les mods Audio pompent pas mal de mémoire chez moi, et font énormement ralentir le jeu
    -Une multitude de mods cosmétiques auront tendance à facilement faire ralentir aussi.
    -Et surtout, quand on habille ses Xcom avec des morceaux d'armures piochés ici et là , plutôt que de laisser un set complet d'armure par défaut.

    En plus, je joue avec un Squad de 9 Soldats, le jeu soufre beaucoup pour charger tout ça.
    Bon je fais avec, parce que sans mods, c'est nettement moins sucré

  4. #8944
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Perso je ne joue plus en Ironman.
    Mes parties sont trés longues, et j'ai toujours à un moment ma sauvegarde de campagne qui foire ( bug / retour windows )
    Je dois donc faire des sauvegardes multiples pour pouvoir revenir ici ou là en arrière pour sauver la campagne.

    Xcom a une fâcheuse tendance à vite ralentir ( freeze / gros ralentissement sur les cut-scènes / chargement des zones de combat / ..)
    Les mods y sont pour quelques chose bien sûr.
    -Les mods Audio pompent pas mal de mémoire chez moi, et font énormement ralentir le jeu
    -Une multitude de mods cosmétiques auront tendance à facilement faire ralentir aussi.
    -Et surtout, quand on habille ses Xcom avec des morceaux d'armures piochés ici et là , plutôt que de laisser un set complet d'armure par défaut.

    En plus, je joue avec un Squad de 9 Soldats, le jeu soufre beaucoup pour charger tout ça.
    Bon je fais avec, parce que sans mods, c'est nettement moins sucré
    Si je ne pouvais plus jouer en Ironman, je sais que le mod responsable ne ferait pas long feu...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  5. #8945
    J'ai déjà eu des ralentissements sur la map monde à cause de certains mods (mais c'est trop rigolo les zombies enfants !) mais jamais de plantage de save ironman.
    On croise toujours les plantages de tours infinis mais une recharge de sauvegarde arrange toujours le problème.

  6. #8946
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Si je ne pouvais plus jouer en Ironman, je sais que le mod responsable ne ferait pas long feu...
    J'aime beaucoup le principe Ironman.
    Je trouve que c'est un pouvoir enrichissant pour le gameplay , la gestion, et le rôleplay.
    Et forcement, idéal sur un jeu comme Xcom.
    Ca peut rendre radical l’excès de confiance ou la faute tactique qu'il faut ensuite assumer.
    Presque paradoxalement, puisqu'on peut les perdre, ça donne du charisme à nos soldats. ( forme d'attachement )
    Ca augmente le plaisir de gestion globale en général.

    Mais bon, je recommence souvent des parties de 0 ( Skyrim / Fallout / Xcom / etc.. , mais je préfère quand c'est moi qui choisi l'option plutôt qu'un bug qui m'y oblige.

  7. #8947
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    J'aime beaucoup le principe Ironman.
    Je trouve que c'est un pouvoir enrichissant pour le gameplay , la gestion, et le rôleplay.
    Et forcement, idéal sur un jeu comme Xcom.
    Ca peut rendre radical l’excès de confiance ou la faute tactique qu'il faut ensuite assumer.
    Presque paradoxalement, puisqu'on peut les perdre, ça donne du charisme à nos soldats. ( forme d'attachement )
    Ca augmente le plaisir de gestion globale en général.

    Mais bon, je recommence souvent des parties de 0 ( Skyrim / Fallout / Xcom / etc.. , mais je préfère quand c'est moi qui choisi l'option plutôt qu'un bug qui m'y oblige.
    On s'est mal compris : depuis que j'y joue, i.e. day one, j'ai eu une partie corrompue et je pense qu'il s'agit de ma faute. J'ai fais une pause recemment : sur 400 heures de jeu et je-ne-sais-combien de parties, 1 seule save corrompue, sur un jeu de ce genre, avec toutes les MaJ, et en regardant ce qu'il se passe sur d'autres jeux, je trouve que ca va.

    Si apres je modde trop et que ca me provoque des instabilites et des corruptions de sauvegardes (bonjour Skyrim !), je ne vais pas blamer le jeu.

    Apres, tu as aussi oublie un atout non negligeable pour le mode Ironman : tu n'as pas a gerer tes sauvegardes de quelque facon que ce soit. C'est un bonheur : plus de sauvegardes a supprimer pour que la synchronisation se fasse sans probleme, plus a te rappeler quelle sauvegarde correspond a quoi, tu cliques sur la derniere et on est parti.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  8. #8948
    C'pas faux @Paradox!! ... C'pas faux !!...

  9. #8949
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pareil que Paradox. J'ai du avoir une sauvegarde corrompue au tout début du jeu, depuis, en 2000 heures (putain de monomanie) ça ne m'est plus arrivé.

  10. #8950
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il aura suffit qu'on aborde le sujet pour que j'ai ma seconde sauvegarde corrompue .

    En plus à un moment de la campagne où j'étais super bien, bien préparé pour aller péter la gueule à mon deuxième chosen, je nettoie le rez-de-chaussée de sa base méthodiquement sans la moindre anicroche et en gardant tous mes objets uniques, je prends l'ascenseur pour l'étage, et là, chargement infini.
    Je tue la partie, je relance... Chargement infini.

    Du coup, j'ai désinstallé le jeu, brûlé mon disque dur, envoyé de l'anthrax à Gabe Newell, détruit mon PC et je vous poste ce dernier message d'une lamasserie tibétaine où je vais rentrer en retraite.

    Non, je déconne. Du coup j'ai fait une vérification des fichiers par steam, il en a réinstallé quand même une quinzaine et en relançant la partie je me retrouve pile là où je m'étais arrêté.


  11. #8951
    Pas de souci de corruption de save en 1200h de jeu (par contre des mods qui ont provoqué des crash ca j'en ai eu).
    Au passage d'après xcom reddit cà continue de beaucoup bouger sur steam (branche qualité notamment).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  12. #8952
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    je me retrouve pile là où je m'étais arrêté.
    Noice
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  13. #8953
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Au passage d'après xcom reddit cà continue de beaucoup bouger sur steam (branche qualité notamment).
    C'est a dire ?

    Parce que via SteamDB, on voit pas beaucoup d'activite sur les depots Steam : https://steamdb.info/app/593380/history/
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  14. #8954

  15. #8955
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Ce n’est pas le bon dépôt que tu pointes :
    https://steamdb.info/app/268500/history/
    Autant pour moi : je suis trop focalise sur WotC...

    Sinon, j'ai du mal a voir ce qu'il font avec le depot XCOM2 original, puisqu'ils avaient dit qu'ils ne propageraient pas les changements apportes au moteur (par exemple) sur le jeu de base.

    Meme si c'est pour sortir une nouvelle extension, ca semble etrange comme facon de faire, aux antipodes de leur comm...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  16. #8956
    Bon j'ai recommencé officiellement la partie (et je vous dis pas j'ai plein de jeux que je joue en même temps entre les plateformes). Donc j'ai gardé que deux mods pour éviter trop de ralentissements lors des chargements de missions : Les armes Mattocks de Mass Effect 3 façon Cerberus et des armures façon Halo. Cela ne rame pas, tout bon.

    Sinon j'ai lu qu'avant dans le jeu on pouvait acheter un ingénieur à chaque ravitaillement à son propre QG mais cela n'est plus le cas depuis une mise à jour ?

  17. #8957
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai pas connaissance de ça.

    Tu peux acheter un ingénieur une fois par mois au marché noir ; et encore ce choix n'est pas garanti. A ma connaissance c'est la seule façon, hors mission ou action de résistance, d'en avoir.

  18. #8958
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai pas connaissance de ça.

    Tu peux acheter un ingénieur une fois par mois au marché noir ; et encore ce choix n'est pas garanti. A ma connaissance c'est la seule façon, hors mission ou action de résistance, d'en avoir.
    C'est ce que je croyais mais j'ai lu qu'avant on pouvait aussi en chopper lors du ravitaillement.

  19. #8959
    Idem. Jamais vu d'engineer ailleurs qu'au black market (hors recompenses de mission).

    Sinon, vu que ca parlait perfs, si certains ont encore des problemes de framerate et stabilite, il existe des petits tweaks pour le moteur qui ne sont pas de trop.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  20. #8960
    J'ai peut-être mal lu. Dans tous les cas je suis à fond dans ma partie.

  21. #8961
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    J'ai peut-être mal lu. Dans tous les cas je suis à fond dans ma partie.
    Tant mieux. N'hesite pas a revenir nous dire comment ca se passe pour toi !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  22. #8962
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Une fois qu'elle a été pliée (enfin, quasiment : les trois élus butés ainsi que les gardiens, avatar sous contrôle et les missions qui sont devenu des promenades de santé... vous voyez le stade d'avancement quoi) j'ai laissé tomber ma campagne actuelle pour enlever le mod LW2 classes & skills pour WoTC.

    J'aime beaucoup les classes de ce mod, mais on voit qu'il n'y a plus Pavonis derrière, quelques petits bugs, d'autres plus gênants comme tous les soldats qui montent au rang de Brigadier sauf les soldats arrivés avec WotC qui sont cappés à Colonel mais reçoivent un message de level up à chaque mission...
    D'autre part on voit aussi que Pavonis n'assure plus l'équilibrage et ces professions sont un peu trop OP à mon goût.

    Pour ma seconde partie depuis la reprise je vais revenir aux classes initiales.

    Les seuls gros mods que je vais garder sont deux qui magnifient un peu le SPARK, le rendant peut-être un peu trop solide, mais par rapport au SPARK de base qui est trop peu utile pour être emmené sur le terrain, il faut choisir.

  23. #8963
    Long War n'est plus Long War sur WotC, c'est ce que tu veux dire ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  24. #8964
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Avant de faire LW2, si tu te souviens bien, Pavonis avait commencé par sortir des modules indépendants. L'un d'entre eux créait les classes & skills de LW2 (Shinobi, Gunner, etc).

    Après WotC et l'annonce que Pavonis ne ferait pas de Long War of the Chosen, un moddeur a adapté ce travail sous le nom (de tête, je suis au travail) LW2 classes & skills.

    Mais voilà, derrière il n'y a pas le suivi et l'équilibrage de Pavonis, pas plus que le travail nécessaire pour harmoniser les classes du mod avec les trois classes de WotC.

  25. #8965
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Avant de faire LW2, si tu te souviens bien, Pavonis avait commencé par sortir des modules indépendants. L'un d'entre eux créait les classes & skills de LW2 (Shinobi, Gunner, etc).

    Après WotC et l'annonce que Pavonis ne ferait pas de Long War of the Chosen, un moddeur a adapté ce travail sous le nom (de tête, je suis au travail) LW2 classes & skills.

    Mais voilà, derrière il n'y a pas le suivi et l'équilibrage de Pavonis, pas plus que le travail nécessaire pour harmoniser les classes du mod avec les trois classes de WotC.
    OK, je comprends mieux.

    Et surtout, je comprends mieux pourquoi je ne comprenais pas pourquoi il y avait "finalement" un vrai/faux LW2 pour WotC.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  26. #8966
    Bon il s'avère que les mods Halo truc et le flingue de ME3 ça faisait ramait pour les futures missions mon ordinateur. Résultat j'ai recherché un seul mod pas trop lourd pour des nouvelles armures et je suis tombé sur Ebontech Armor. C'est classe et ça devrait faire l'affaire.

    Je vais y arriver même si je dois en mourir.

  27. #8967
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Bon il s'avère que les mods Halo truc et le flingue de ME3 ça faisait ramait pour les futures missions mon ordinateur. Résultat j'ai recherché un seul mod pas trop lourd pour des nouvelles armures et je suis tombé sur Ebontech Armor. C'est classe et ça devrait faire l'affaire.

    Je vais y arriver même si je dois en mourir.
    On parle de XCOM, il faut bien en laisser derriere parfois.

    De toute facon, les mods cosmetiques, ca complique forcement les choses au niveau du moteur graphique, deja que, d'une maniere generale, Firaxis a pas specialement optimise son titre... Quand je vois en vanilla, comme mon PC ne fait presque rien, et que le jeu tourne comme sur un Raspberry Pi, ca me donne envie de pleurer...

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, sur un autre sujet, quelqu'un utilise le mod "Use my class" ?

    Sur mes dernieres parties recommencees au debut, je n'arrive plus a avoir mes personnages de ma characters pool avec la classe supposement affectee. Quelqu'un sait ce qu'il en est ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  28. #8968
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    On parle de XCOM, il faut bien en laisser derriere parfois.


    Je teste avec ce mod si j'ai des soucis je joue au jeu Vanilla .

  29. #8969
    Sur mes dernieres parties recommencees au debut, je n'arrive plus a avoir mes personnages de ma characters pool avec la classe supposement affectee. Quelqu'un sait ce qu'il en est ?
    C'est pareil pour moi même si je n'ai pas ce mod. Je pense que l'attribution des classes est aléatoire même pour les personnages du pool.
    Girl geek powwwa !!! >w<

  30. #8970
    Citation Envoyé par Arckange100 Voir le message
    C'est pareil pour moi même si je n'ai pas ce mod. Je pense que l'attribution des classes est aléatoire même pour les personnages du pool.
    Oui complètement, la classe est toujours aléatoire quand tu as les soldats custom en recrues. Sans doute pour éviter de pouvoir "choisir" ses premières classes de soldats par le biais du pool de soldats personnalisés. Il est possible par contre que quand tu obtiens un soldat expérimenté via une mission ou un achat sur la carte du monde, comme la classe est connue, tu retrouves un soldat de ton pool que tu avais affecté à cette classe. Pas sûr de cette affirmation, par contre.

Page 299 sur 338 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •